vampire sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vampire sabbat

créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Poème de l’odeur

AuteurMessage
Shadow

Shadow

Poème de l’odeur Empty
MessageSujet: Poème de l’odeur   Poème de l’odeur EmptyMar 8 Aoû - 16:12

Shadow fit sa ronde habituelle de son royaume. L'eau verte et les rats étaient au rendez-vous...

Il regarde au dessus de lui et il vit des milliers de pieds entre les grillages de sa demeure. Inconscient de sa presence... ceci le fit ricaner.

-Chaque personne peuvent avoir l'idée qu'est que la laideur et la décheance...... Ces poches de sang croient qu'avec un peu de poudre sur les joues et un corps solide tout va leur tomber dans la main.

HA! sombre imbécile, incapable de comprendre qu'est qui fais la reussite.MOI! jai construit cette demeure .... sans moi vous serez encore dans votre merde.C'est pour cela que vous n'etes pas au top de la chaine alimentaire et encore plus pathetique.... vous en etes inconscient de votre grand mechant loup.C'est pour cela que la camarilla vous aime, vous etes des agneaux.Quoi de mieux que vous montrez comme vous etes devant une femme qui n'est qu'attachée a l'apparence.Elle sera marqué a vie de cette déillusion qu'elle a tant chéri.Je vous connais, agneaux de mon patturage, et vous non.... vous etes a moi , vous etes sur mon royaume.

Est-ce vraiment un poème? Cela peut etre vu différemment comme la beauté et la connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Poème de l’odeur
Page 1 sur 1