vampire sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vampire sabbat

créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

**arpente les corridors**

3 participants
AuteurMessage
Violetta Malkovitch

Violetta Malkovitch

**arpente les corridors** Empty
MessageSujet: **arpente les corridors**   **arpente les corridors** EmptyLun 14 Aoû - 22:19

**Violetta avait revêtut pour une des rares fois sa veste blanche de docteur par-dessus ses vêtements hauts-de gamme a la recherche de son patron de son secteur, après quelque minute de marche elle trouva qui regarda les dossiers. Violetta, sourire en coin s'approcha sans faire de bruit( on est dans un hôpital la nuit dans lecoin des morts...)nepouvant s'empêcher de faire faire le saut à son boss.**

''BOUH''

''AAAAAAAAAAAAAh.....Docteur MAlkovitch...j'Aurais du m'en douter...Que se passe-t-il? Vos morts parle, Hahahaha....

''Non...en fait je me demandais...vous avez le dossier du mort de l'ambulance qui s'est relever...des photos....des trucs qui pourraient m'Aider a éclaircir se mystère dupourquoi qui s'est lever?''

(MAAAAAAAAAASTER!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master

MessageSujet: Re: **arpente les corridors**   **arpente les corridors** EmptyMar 15 Aoû - 19:53

**On sentait bien le coeur du patron du départemtement battre la chamade. Il prends maladroitement son stylo pour le placer dans sa poche de blouson.**

- Docteur Malkovitch, les circonstances qui entourent cet évènement sont plus qu'étranges et vous n'avez rien à voir là dedans... Mais je crois bien que vous pourriez aider. Si nous regardons tous les deux les rapports prises par les deux ambulanciers, peut-être pourrons-nous y poser une réponse...

Elle est aussi étrange que cet incident cette femme alors elle pourrait aider!

**Le docteur Rochefort tourna sa chaise et se pencha vers un classeur pour sortir un dossier**
http://vampiresabbat.heavenforum.com
Violetta Malkovitch

Violetta Malkovitch

MessageSujet: Re: **arpente les corridors**   **arpente les corridors** EmptyMar 15 Aoû - 21:38

J'adore travailler dans un hôpital!

**ELLE SOURIS À SON PATRON**

''Je vous remercievraiment, cette histoirem'intriguais et j'Ai vraiment envie de découvrir de quoi il s'agit...''

**Il y avait une pointe d'excitement dans sa voix**

Je sais qu'il s'Agit d'un vampire....mais mmmm Cam ou Sabbath...
Master
Admin
Master

MessageSujet: Re: **arpente les corridors**   **arpente les corridors** EmptyJeu 17 Aoû - 19:00

**L'homme se redressa avec le dossier en question et le plaça sur le bureau devant lui. Il l'ouvre et tout de suite au début de la paperasse est très voyant une photo montrant Shadow (le nosfé)**
http://vampiresabbat.heavenforum.com
Violetta Malkovitch

Violetta Malkovitch

MessageSujet: Re: **arpente les corridors**   **arpente les corridors** EmptyJeu 17 Aoû - 22:38

**Violetta fut heureuse de voir un visage connu, mais ne montra rien...pensait-il vraiment en pas se faire remarquer...**

'' Je soupçonne cette personne d'Avoir la peau en décomposition un peu comme un lépreux qui souvent on peut prendre pour mort, même lorsqu'ils sont vivant...IL est peut-être juste la le problème!''

**Violetta avait user de cette intelligence qui lui avait été utile lors de ses cours a l'université....à forced'étudier des cadavres seules dans les souss-sols d'un hôpital, les théories se faisait vite,même si pour celle-ci c'Était clair: Vampire, Sabbath, Nosfé...mais protgeons le il s'agit d,un frère après tout,même si il est laid...il fait peur! Mwouhahahaha....Bon Violetta revient a tes moutons....ercadavre...**
Elsie
Admin
Elsie

MessageSujet: Re: **arpente les corridors**   **arpente les corridors** EmptyMer 23 Aoû - 18:08

**l'homme regarda Voiletta, incrédule.**

- Mais il arrive d'une maison enflammée, il a été retrouvé à quelques pas de la maison, comme s'il s'était lancé par la fenêtre alors on atous crus que ses tissus étaient brûlés.
Violetta Malkovitch

Violetta Malkovitch

MessageSujet: Re: **arpente les corridors**   **arpente les corridors** EmptyMer 23 Aoû - 20:57

**Un petit sourire au lêvre Violetta regarda son boss**

''Rien n'est jamais sure en médecine, car elle nous réserve encore bien des choses...''
Elsie
Admin
Elsie

MessageSujet: Re: **arpente les corridors**   **arpente les corridors** EmptyJeu 24 Aoû - 10:59

**Le docteur s'adossa sur sa grande chaise. Violeta Malkovitch avait l'habitude de tourner ce qu'elle voyait au ridicule, en plus de prendre tout le monde pour des imbéciles.**

- Ça va Docteur Malkovitch, je vous donne le dossier et envoyez-moi votre rapport pour mardi (hors play aussi ^^).
Violetta Malkovitch

Violetta Malkovitch

MessageSujet: Re: **arpente les corridors**   **arpente les corridors** EmptyLun 4 Sep - 21:22

**Violetta pris le dossier avec un sourire de satisfaction au lèvre**

''Ne vous inquiêter pas ce rapport sera sur votre bureau pour mardi matin...Ce ne sont surtout pas les morts qui vont me déconcentrer dans mon travail....Hihihihi''

**Elle ria et retourna vers son bureau**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **arpente les corridors**   **arpente les corridors** Empty

**arpente les corridors**
Page 1 sur 1