| vampire sabbat créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis... |
|
| Après la deuxième réunion... | |
| | Auteur | Message |
---|
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Après la deuxième réunion... Mer 23 Aoû - 21:17 | |
| *Le vampire déchu et solitaire, était assit, le visage entre les mains, près d’un paquet d’ordure dans une ruelle éclairé par un panneau de cigarette et il pensait à la dernière réunion…*
''LE SACRIFICE...voilà ce qu’un bon chef doit faire parfois pour son absolution et celle de son groupe, jamais cette Prescu intolérante ne m’aurait permis de réaliser le Sabbat véritable et de plus, ils veulent un monstre pour se donner bonne conscience, alors je prendrai ce rôle avec passion…''
*Malostro se leva avec un regard vide…*
Mon départ arrangera probablement tout les problèmes de ces ingrats; ils s’uniront finalement avec plus de vigueur que jamais j’aurai pus le faire en étant leur chef… James possèdera enfin Asa pour toujours...Violetta prendra le pouvoir comme son destin la prédestinait à le faire…le vil Mask jubilera probablement de la réalisation de son utopie inutile et pour finir, on ne doutera plus jamais de mon affection pour le Sabbat dans la solitude...
(Présence:1 Awe)…Il cria comme un fauve pour que la totalité du quartier entende son cri inhumain de douleur…** | |
| | | Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Après la deuxième réunion... Ven 25 Aoû - 16:21 | |
| Depuis que son trench noir était sans ornement, Malostro avait cessé de se nourrir, laissant la bête monter pour se baigner dans sa lucidité troublante. Il sentait bien qu’elle prenait le contrôle de ses désirs et il regardait chaques humains qu’il croisait avec délectation. Il appréciait le moment oû le manque commençait à lui parler pour ne laisser place qu’au véritable monstre et il le laissera monter jusqu'avant le point de non-retour...
**Il se promenait en prenant un certains plaisir à effrayer les passants qu’il croisait dans la nuit avec des grognements inhumains ou d’hideuses grimaces jusqu'à qu'il arrive au lieu de sa marche...**
''L’ordre établis ne sera plus brisé sans conséquence et elle apprendra qu’il est contre nature d’usée de son influence pour saboter le véritable processus du Sabbat, celui qui dicte le plus fort...''
**Dit-il d’une voie inhumaine pendant qu’il remplissait un bidon dans une station service près du Quartier St-Nancy…*
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 11:40, édité 1 fois | |
| | | Decypher Decalanthanos
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Après la deuxième réunion... Dim 27 Aoû - 13:45 | |
| **[/b]Le sombre Malostro se trouvait encore dans la station service près du quartier de St-Nancy, alors qu'il se retirait prestement avec son bidon d'essence. Il avait l'impression d'être observé depuis quelques secondes; il leva la tête et observa les lieux mais ne voyait rien. Mais à ce moment précis, il se retourna. En effet, il entendait des voix. Des soupirs et des rires résonnaient dans sa tête... Malostro cru qu'il devenait fou mais s'accrocha à ses pensées et se dirigea vers l,arrière de la station.(dementation 2: un seul succes= durée une nuit seulement)**
-Hé Hé...
**Soudain, le vampire au trench coat se retourna brusquement pour faire face à un personnage horrible; il vit apparaitre un clown devant lui; un être immense, gras, trappus et grand à la fois, arborant un visage déformé et hideux.**
-Mon ami, bon soir. Ho! Mais que tiens-tu la dans tes mains mon cher? Ne serait-ce la un bidon d'essence. Alors si j'ai bien compris, on va jouer un peu? Si on jouait un peu... On pourrait cracher le feu non? Avec ce que tu as la, j'avoue qu'on pourrait avoir bien du plaisir... hihi Voyons, je me suis permis de vous écouter, vous songer à nous quitter? Ca serait bien dommage, car je viens d'arriver ! HA HA HA!
Allons, remue toi...
** Voyant que le malotrus ne bougeait et toisait le clown meurtrier, celui-ci le harponna davantage.**
-Voyons mon cher, vous n'avez pas à me craindre. Je ne suis pas ici pour vous confronter mais pour vous entendre. D'accord, trève de plaisanterie. Héhé. J'ai porté oreille aux racontards, et on m'a envoyé vers ce lieu. Il parait que vous avez quelques talents; d'ailleurs j'ai vu une oeuvre en venant ici, dans une court d'école.. hihihi... Ne serait-ce pas vous l'auteur de cela? | |
| | | Malostro
| Sujet: Re: Après la deuxième réunion... Dim 27 Aoû - 16:34 | |
| *Malostro en voyant le clown comprit le manège de plus tôt, il déboucha le bouchon du bidon secrètement (Stealht :4) et s’approcha tranquillement du vampire pendant son discours, il savait bien à quoi il avait affaire ,( Kindred lore :3) …Pour finir, il lui montra ses canines et grogna comme un fauve...**
Vous craindre, mais nul en était mon intention mon ami
*Malostro rapide comme un éclair (Célérité :1) aspergea le clown avec une gorgée d’essence tout en sortant son briquet de l’autre main, prêt à l'utuliser en dernier recours, il rajouta…**
’’-Je suis effectivement l’auteur maudit de cette peinture et vous voulez vous amusez avec moi mais sachez que mes jeux ne plaisent pas à tous les immortels et que certains implique une compréhension du mal et de la douleur que peu de vampires partages…’’.
*Il ricana sombrement en regardant son briquet d'un aire suicidaire et son regard devint lucide un instant…**
''Si vous êtes bien un de mes frère comme je le pense, je vous donnerez donc un conseil mon ami. Repartez avant d’être déçu de la vision unidirectionnelle de la secte de cette ville ou comme moi, vous serez mis au rang de marjinal…''
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 19:58, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Après la deuxième réunion... Dim 27 Aoû - 16:58 | |
| **Le clown éclata d'un rire sardoniue qui couvrit les paroles de Malostro ver la fin de son allocution. Son rire ressemblait étrangement aux voix qu'avait entendu Malostro alors qu'il était seul. Un rire absurde, étrange, fou! Qui perçait la nuit.**
-Mais qu'attends tu pour me flamber... on allait enfin avoir du plaisir... Allez je t'en pris, allume.
**Le clown prit maintenant une afreuse mine et devient soudainement coléreux... son visage devint horrible, son sourire s'inversa et ses canines affreuses sortirent toutes en même temps. Ses yeux affichaient maintenant de toutes petites pupilles fines, perdues dans la nuit...**
-HA HA HA! J'attendais que tu le fasse, ca m'aurait allumé... hihihi; mais sache que je t'aurais saisi et tu serais venu avec moi dans les flammes de la géhenne!!!
**En disant cela, le clown redevint aussitôt courtois et souriant. Ses dents rentrèrent...**
-On rencontre toujours plus fou a un moment donné... héhéhéhé Quant à ceux dont tu me parle, les frères, sache que je ne craint pas l'unidirectionnalisme; mes ex patrons nazis vous en témoigneraient s'ils n'étaient pas tous morts... D'ailleurs, je n'aime pas l'autorité, ni n'ai de prétention a devenir votre chef; normalement c"est moi qui tient le bidon... héhéhé, on se comprend? Je fait toujours la basse besogne des autres; et normalement on me laisse tranquille... Mais dites-moi mon ami Malostro, car comme nous sommes tout deux fous... pourquoi fuyiez vous... ne partez pas... auriez vous un différent avec eux... de quelle nature serait ce différent... tout robleme trouve sa solution... et HAHAHA! je déteste la sombre injustice, je pourrai donc vous aider si vous le voulez... héhéhé
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 20:03, édité 1 fois | |
| | | Malostro
| Sujet: Re: Après la deuxième réunion... Dim 27 Aoû - 19:19 | |
| Enfin un vampire ayant la volonté d’imposer sa nature maligne. Se pourrait-il que je ne sois plus le seul monstre de cette Cité finalement?
*Malostro sentait le manque depuis sa célérité mais gardait toujours le contrôle pour ne pas sombrer dans la bête en si bonne compagnie.*
''-Il serait très triste de brûler un des seuls frères digne de sa véritable nature dans cette ville décourageante. D’ailleurs quelle merveilleuse initiative de m’embraser avec vous, (*il fit un rictus au Clown*) vous m’auriez prouvez hors de tout doute votre efficacité et votre force, ce que j’encourage en tout temps mon cher ami.''
*Les yeux du vampire étaient toujours aussi luminescent mais il tentait de se calmer, il rajouta d’une voie vide et quasiment normal en visant le bouchon du bidon d'essence!*
''Mieu vaut que vous en soyez informé! Pour ce qui est de ma navrante histoire, disons simplement que j’étais un Ductus révolutionnaire qui gênait avec ses idées d’alliances et de tolérances entre vampires. On m’accusa vilement de détourner le pouvoir sans qu’aucun de mes propres membres ne le désapprouve et qu’on ai préalablement vérifié ma vrai valeur en tant que chef…Voilà pourquoi aujourd’hui, je suis le monstrueux Malostro, pariât de la société même qu’il a voulu défendre, ironique n'est t'il pas? ''
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 19:50, édité 1 fois | |
| | | Master Admin
| Sujet: Re: Après la deuxième réunion... Dim 27 Aoû - 19:25 | |
| (en passant, vous avez peur du feu!!! La moindre petite flamme pourraît vous faire entrer en frenzy de peur, ce qui fait perdre du path à la plupart de ceux existants, mais je vous rappelle qu'une toute petite-mini-micro-nano-flamme peut être suffisante pour vous donner la pétoche. alors plus jamais d'allumage de briquet sauf si vous vous enfuyez immédiatement. Et en passant, un vampire en feu, ça ne survit qu'une fois sur 50! morale terminée | |
| Sujet: Re: Après la deuxième réunion... Dim 27 Aoû - 20:32 | |
| **Decypher écoutait les paroles de Malostro et commença à décortiquer ce qu'il lui disait...**
-Dites-moi mon brave, à quel moment vous ont-il laché exactement... hé hé... ceci quant à moi est un bon indice pour savoir quelle en est la raison... vous dites qu'il vous accusent de détourner le pouvoir... Mais pourquoi... ne devraient-ils pas vous écouter puisque vous êtes le ductus...
**Le ton du clown laissait présager qu'il se moquait de lui mais Malostro remarqua que jamais le clown n'avait une voix normale... il semblait mimiquer la voix de son interlocuteur, et ce sans même s'en rendre compte...**
-Mais j'ai une bonne idée... nous en reparlerons mon brave... je vais retourner voir ou en sont les préparatifs pour le cirque... vous viendrez m'y voir... Je devrai justement rencontrer le Seigneur des terres... Hé hé hé... L'avenir vou sera peut-être propice à allumer le feu d'artifice... D'ici la... gardez vous du briquet... si vous voyez ce que je veux dire...
Le petit lardon a l'air d'en avoir dans le casque... je le laisse car il a l'air de vouloir terminer sa petite fête tout seul...
**Sur ce, le clown grotesque s'éloigne, d'abord à reculons, mais ensuite en se retournant et courrant. Et soudain il bondit hors de portée...** | |
| | | Malostro
| Sujet: Re: Après la deuxième réunion... Lun 28 Aoû - 11:01 | |
| *Malostro se tenait bien droit et dit d’un ton amer …*
''Vos paroles touche ce qui reste de mon âme mais sachez avant tout que je ne rends personnes coupables de mon départ, bien au contraire. Je suis en faite le seul véritable responsable de mon malheur, tel est mon destin.(*il fit un dernier Rictus au clown*)…''
*Aussitôt l’autre être disparût (Démentation), des voies et des respirations se fit entendre autour de lui, chaques mots était destiné à le remplir de doute car il était seul et plongé dans la folie, en plus de sa faim. Malostro était vulnérable dans cet état et il le savait bien mais que pouvais t’il faire? Il tituba aussitôt, les mains sur les oreilles à tenter de résister à ses peurs en vain et se dirigea avec peine dans les rues, en évitant les passants et en cherchant un coin tranquille oû il pourrait consommer sa terreur...** | |
| | | Karm
| Sujet: Re: Après la deuxième réunion... Lun 28 Aoû - 11:42 | |
| ** À une centaine de mètres, Karm marchait, les mains dans les poches, la tête basse.**
Va falloir trier un peu. Voir qui sait se tenir debout. Et qui sait parler, par bleu! Parler et se tenir debout, ça n'est pourtant pas sorcier!
**Elle leva la tête et s'arrêta net, appercevant - elle en était certaine - la silhouette du dénommé Malostro. Il marchait en titubant, les mains sur les oreilles.**
Voilà le coq déchu. Déchu et pourtant pas encore vaincu.
**Il marchait dans sa direction, mais tout portait à croire qu'il pouvait encore dévier sa route. Toujours immobile, Karm chercha vainement de trouver la cause de son trouble.**
Qu'est-ce qu'il fait? C'est la soif?
**Karm fit trois pas vers Malostro et se braqua sous un lampadaire, question d'être bien en vue et reconnaissable. L'air grave, elle attendit là.**
S'il vient juqu'ici, l'occasion sera bonne de le mesurer. Enfin, de commencer à. | |
| | | Malostro
| Sujet: Re: Après la deuxième réunion... Lun 28 Aoû - 16:19 | |
| *Malostro était plongé dans ses illusions et ses terreurs, il luttait vainement contre lui-même tout en titubant sur le trottoir. Le regard flou et lointain, on aurait dit un être dérangé comme on en trouve dans les rues malfamés. Mais Malostro perçu dans son delirium un parfum, un effluve familière et il se tournant aussitôt vers Karm, encore à moitié aveuglé par ses frayeurs. Quand il la reconnu, la démentation du clown disparût et il redevint droit… Son expression changea pour ne laisser qu’un regard rougeoyant provoqué par le manque et il siffla aussitôt d’une voie obscure…**
''-Quelle agréable surprise… ne serait-ce pas la noble demoiselle de la réunion, encore seule malgré toute la bonne volonté de la secte !?…''
*Dit-il tout en la fixant dans les yeux à la façon d’un fauve comme s’il était à moitié lucide…* | |
| | | Karm
| Sujet: Re: Après la deuxième réunion... Lun 28 Aoû - 16:32 | |
| **Karm ne put retenir un vague sourire, encore moins la sourde excitation qui montait en elle. Elle fixait Malostro avec une intensité calculée.**
Je ne sais pas ce qui l'a rendu comme ça, mais il est trop terrible. Trop merveilleusement terrible.
**Baissant légèrement la tête, le regard de Karm se posa sur les pieds de Malostro.**
Feindre une certaine peur. Quand même pas trop pousser jusqu'au dévisagement ouvert, tu ne sais pas dans quel état il est en ce moment. Ce n'est presque pas une peur feinte remarque bien...
**Puis, dans un geste évocateur, elle tendit le bras droit, mettant bien en évidence son poignet et relevant les yeux sur ceux de l'autre vampire, elle supplia intérieurement:**
Ne gâche pas tout, je t'en prie... | |
| | | Malostro
| Sujet: Re: Après la deuxième réunion... Lun 28 Aoû - 19:10 | |
| *Comment Malostro pouvait-il résister à cette offre, son instinct avait pris le dessus sur le reste et il la regarda longuement, hypnotisé tout en s’approchant d’elle avec un regard maléfique et résolu…**
Quelle odieuse vampiresse que de me tenter de la sorte ce soir, alors qu’il en soit ainsi…
*Rendus à porté d’elle, il prit son poignet délicatement et l’embrassa à l’endroit indiqué de son regard invitant. D’un mouvement instinctif, il lecha le poignet et finit par trancher la fine peau avec l’une de ses canines. Il la fixa avec passion avant d’embrasser la blessure de ses lèvres déjà imbibés de sang…* | |
| | | Karm
| Sujet: Re: Après la deuxième réunion... Lun 28 Aoû - 20:42 | |
| **Karm ne put refouler une pointe de déception et pendant que Malostro apaisait sa soif, elle se surprit à penser que de nombreux vampires paieraient pour être à sa place. Néanmoins, elle ne pouvait en profiter, déçue par la faiblesse de celui qui, quelques instants plus tôt, avait failli lui faire peur par l'émergence toute proche de sa Bête.**
Pas grave, pas grave, au fond c'est aussi bien. Ce bref moment de défaillance t'es profitable, s'il n'est pas aussi terrible que tu l'avais d'abord cru, il n'était certe pas loin de ce que tu recherchais. Un petit coup de pouce et il reviendra sur le droit chemin.
**Lors que Malostro eut terminé, Karm chercha son regard et dès que leurs yeux se croisèrent (Serpentis 1: tu ne peux détacher tes yeux des miens) elle laissa parraître sur son visage un profond mépris. Puis, tout en conservant le contact visuel, elle fourra ses mains dans la poche de son manteau et saisit un papier et un crayon et se mit à griffonner à toute vitesse les mots suivants:**
"Souviens-toi de cette nuit, mon cher Malostro. Souviens-t’en, toute ta non-vie durant, et plus particulièrement quand tu seras redevenu un grand de cette cité, non un exilé qu’on a balayé du revers de la main. Un soir viendra où j’aurai à mon tour si soif que je ne pourrai refuser ton poignet, toi qui doit retourner en haut de cette échelle - et le plus tôt possible! - pour que je ne sois plus jamais la cause d’une déchéance au sein du sabbat, mais plus encore, pour que je ne sois plus jamais seule, tout en bas.
Tu comprends, ce que je dis ? Ne sois plus jamais l’être faible et abattu que j’ai abreuvé ce soir! Et souviens-toi de moi."
**Elle remit le crayon dans sa poche, plia la feuille en quatre et, mettant fin au lien visuel, baissant les yeux, prit la main de Malostro et y déposa le papier. Enfin, elle fit mine de cracher à ses pieds et tourna les talons.**
La balle est dans son camp.
**Karm s'éloigna et emprunta la première ruelle qu'elle jugea suffisamment sombre et (obfuscate 1) se cacha dans les ombres en observant de loin la réaction de Malostro.** | |
| | | Malostro
| Sujet: Re: Après la deuxième réunion... Lun 28 Aoû - 22:03 | |
| *Aussitôt rassasié, il lut le mot comme préparer à ce résultat et sourit en comprenant le sens tout en ignorant Karm. Il resta immobile tout en mangeant le papier pendant que sa démentation avait recommencé, mais cette fois ci, celui-ci semblait maîtriser les hallucinations d’horreur et dit pendant l’un de ses délires.*
''Je suis le pénitent…Calide ma abandonné et je mérite donc cette souffrance...je suis le pénitent!!!''
*Il se retourna ensuite avec un regard vide et disparut dans une autre ruelle pour rejoindre l'une de ses cachettes secrète avant que le soleil se lève (Stealth :4) …* | |
| | | Karm
| Sujet: Re: Après la deuxième réunion... Lun 28 Aoû - 23:06 | |
| **Karm patienta quelques secondes et sortit de l'ombre, fixant la ruelle où s'était élancé Malostro.**
Calide? Qui est-ce? Ou qu'est-ce?
**Elle secoua la tête et se mit en marche vers chez elle, plongée dans ses pensées.**
Intéressante soirée, après tout. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la deuxième réunion... | |
| |
| | | | Après la deuxième réunion... | |
|