| Réflexions dans un bain de foule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Karm
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Jeu 31 Aoû - 20:36 | |
| **Karm ouvrit les yeux, et voyant qui l'abreuvait, les referma aussitôt. Elle tourna la tête de côté et déglutit avec dégout les dernières gouttes de sang que lui avait fait boire l'étrange clown. Couchée sur le dos, la tête tournée sur le côté, elle demeura ainsi sans dire un mot, s'entêtant à ne pas ouvrir les yeux.** | |
|
| |
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Jeu 31 Aoû - 20:47 | |
| (HRP : Dsl tlm, je ne suis pas master mais essayez SVP d’attendre les autres joueurs merci, il y a eu tellement passé d’affaire sans que j'ai le temps de poster,je serait moi aussi partisant du recul, mais bon je réedite mon action pour que le fil de l'action continus ! )…
Malostro avait rester en plein milieu de la rue, immobile à regarder le combat de son nouvel allié avec l'être utilisant l'ombre à son avantage, il appréciait l'aide du clown et cela l'avait même surpris...
''Un véritable justicier du Sabbath que vous êtes mon ami...'' Dit-il pour attiser sa folie guerrière pendant le combat plus tôt mais Malostro se perdit dans ces pensées en regardant l'inconnu.
Un nouveau vampire, ou un de nos semblable qui s'amuse à Vampiriser nos frères et soeur moin pourvue...Un vampire de la camarilla, comment pourrait-il en être autrement, je vais procéder avec doigté pour le démasqué pendant qu'il est parmis nous.
Pendant que les deux vampire s'occupait de Karm, Malostro s'approchait et tassa le cadavre du nerd et indiqua en souriant gentillement à son camarade qu'il allait prendre la relève, il Fixa Décypher en lui indiquant du regard de surveiller l'inconnus et il présenta ensuite son poignet à la vampyresse encore faible pour qu'elle abreuve de son sang.
*Il prit contre lui la faible Karm et lui flatta sa joue couleur ivoire doucement pour la réveiller en lui présentant son poignet silencieusement pour l'abbreuver...*
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 17:49, édité 5 fois | |
|
| |
Karm
| |
| |
Decypher Decalanthanos
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Jeu 31 Aoû - 22:18 | |
| HRP on recommence pas c'est fif ca lol
lets go la vous aviez qu'a attendre vous meme de poster... des fois ca retarde le flood;
**Decypher contempla la scène et ne put s'empêcher de sourire... il sentait le lien entre les deux vampire... et il ricanna...**
C'est tres bien mon enfant, montre moi... montre moi comment marchent le pouvoir ici... je veux voir ou sont les couilles... hi hi hi..
**Le clown se rassit et n'obéit pas a Malostro...**
Y se croit ou lui... il sait tres bien qu'il a pas d'ordre a me donner... mais si ca lui donne l'impression de me donminer llol... si ca l'amuse ... on va bien rire... HA HA...
-HA! HA! HA! ha... Decypher se rendit copte que sa parole avait dépasé sa pensée... Il hurlait de rire... Caressant sa plaie, il se mouilla de sang et en porta a sa bouche, en couvrit bientot tout son visage... Hypnotisé par le néant.. il sembalit soudainement pris de chocs...
-Maitre... non! Le clown hurlait comme s'il était effrayé... Toutes griffes dehors (si on suit bien il ne porte encore qu'une seule griffe a ce moment) il secouait ses bras et ses griffes contre tout ennemi eventuel... Pris d'une véritable crise paranoiaque...... il s'éloigna un peu des autres, rattrappant sa folie soudaine...
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 18:28, édité 10 fois | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Jeu 31 Aoû - 22:35 | |
| **Karm rouvrit les yeux et trop faible pour voir ou entendre le clown, vit Malostro. Très volontiers, elle perça son poignet d'une canine et se mit à boire de son sang. Peu à peu, elle sentit ses forces lui revenir et en vint à croire qu'elle avait rêvé au clown, et ce souvenir ne lui était pas trop pénible. Lorsqu'elle eut terminé, elle leva des yeux chargés de reconnaissance sur Malostro et lui fit un petit sourire complice, ignorant le clown dont elle avait alors repris connaissance de sa présence. Elle leva une main pour la passer sur le visage de Malostro à son tour et le remercier à sa façon.** | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Jeu 31 Aoû - 23:40 | |
| super kool, pour la super action. Juste pour dire que quand Decypher est entré dans le bar, le monde ont commencé à le regarder croche et un agent de sécurité s'est avancé avec l'idée claire de mettre le clown idiot dehors. Ensuite, rectification sur le retard de postage... tout c3e que j'ai à dire, c'est que dans les autres forums, on s'en fout et on ne va pas s'empêcher de faire du play juste parce qu'il manquee une personne à l'action. «Alors, quand tu reviens, tu dis :
**Ti-Coune regardait la situation sans vraiment savoir quoi faire** ou encore **Gripette regardait par la fenêtre, le regard vague et les idées perdues quand il réalisa que les gens étaient en train de se tirer dessus**
Decypher, tu ira voir la rectification de dementation 3, je viens de réaliser qu,elle n'est pas très claire...
Continuez! dit-elle en levant le bras et en balayant de la main (à la Louis XIV) | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Jeu 31 Aoû - 23:44 | |
| maitresse... je ne suis jamais entré dans le bar... lisez mieux ma grande maitresse favorite... **A genou , le clown implore la maitresse et son immensime sagesse de redéployer son incommensurable oeil sur les écritures pour voir que Decypher n'est pas entrer dans le bar, MAIS n'a que retenu Ford d'y entrer, je pensais alors que mon personnage se trouvait vers l'entrée, mais tout de meme dehors... merci de votre compréhension** | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Ven 1 Sep - 0:00 | |
| oki, c,est beau... c'était écrit que ford entrait dans le bar et que toi, tu allais le chercher... c'est beau, on oublie ça! | |
|
| |
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Ven 1 Sep - 0:53 | |
| *Malostro jeta un regard honorable envers le clown et sa démence ne sembla pas l’effrayer...Il semblait même comprendre sa nature et il fixa la vampiresse de nouveau. Il releva la Dame sans Nom tout en la fixant…*
Elle a fait son choix depuis longtemps semble t’il, mais je remercie tristement la ardeur au combat de mon compagnon, l’aiguille va rester longtemps planter dans mon avant-bras grâce lui… *Le vampire sourit dans le vide et dit à l’inconnu qui semblait vouloir rattrapper son geste...*
''Si elle aurait été néant, je me serais assuré de vous faire souffrir de mille douleurs avant de vous dévorer, maintenant il serait juste que vous révéliez votre identité et votre allégeance…Et surtout, ne me mentez pas '' | |
|
| |
James Ford
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Ven 1 Sep - 15:05 | |
| Je ne vous mentirais pas, mais je ne vous dirais pas la vérité non plus. Vous croyez sans doute que je suis de la Camrilla. Sans doute. Un indépendant. Peut être également. Un membre du Sabbat infernaliste qui a besoin de sang se vampire pour ses rituel. Pourquoi pas? Si cela est l'explication qui vous plait. Je suis ce que vous croyez que je dois être. Pouquoi un garou en manque d'hémoglobine tant qu'a faire. Croyez vous que je sois une goule en dépendance vers le sang vampirique? Je vous réponderais que vous êtes peut être sur la bonne piste. Mais vous N'avez aucun droit de m'ordonné a me revéler. Je suis quand même pas stupide. Sa serait beaucoup trop risqué pour moi et peut être pour vous, car vous êtes peu être en ce moment entouré par ma meute de garou, qui le saurait a part moi. Je suis désolé de ce que j,ai fait, sincèrement. J'avait soif, trop soif.
il souriant et on pouvait voir ses canines. Il s'amusait avec eux car pour lui, il n'y avait aucun danger ici. Il pourrait disparaitre si les choses devait trop dangeureuse pour lui et personne ne le retrouverais. | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Ven 1 Sep - 15:25 | |
| **De retour sur ses pieds et pendant que Malostro s'adressait à James, Karm jetta un regard chargé de reconnaissance vers le clown, malgré qu'elle ne soit pas certaine qu'il l'ait vu, occupé par sa démence. Seulement, lorsqu'elle entendit la réponse de James, elle se retourna vivement vers lui, ses yeux flamboyants de colère et de haine.**
(Serpentis 1 sur James, dès que ton regard croise le miens: Tu es comme hypnotisé par mon regard, tu ne peux pas bouger.)
**Elle plongea ses mains dans ses poches et sans laisser le temps à qui que ce soit de croire qu'elle pouvait représenter une menace, elle sortit un papier et un crayon, papier sur lequel elle inscrivit avec frénésie, sans quitter James des yeux:**
"Il s'est trahit pendant que je l'insultais. C'est un des nôtres. J'ignore qui, mais c'est un de nos frères. Sabbat."
**Elle tendit le papier à Malostro sans quitter James du regard.** | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Ven 1 Sep - 19:35 | |
| La voie de l’homme lui disait quelque chose mais il n’alluma pas car Malostro à la lecture du papier devint furieux…
''La gehenne est proche plus que nous le croyons''
Il hurla de colère pour animer la haine Général et finit par se controler…
'' Tu es un faible car tu chasse tes semblables par paresse, je ne m’attendait pas à ce que tu te révèle à notre regard car tu sais trop bien qu’elle le code de notre secte, mais comprend dont qu’une créature dans ton genre aurait eu sa place dans mon Monde…ABANDONNE TON MASQUE ET MONTRE NOUS TON VRAI VISAGE OU TU MOURRERA DE LA MAIN MÊME DE NOTRE JUSTICE ???''
*Malostro prit un madrier en bois dans les déchêts et le cassa avec sa jambe (force:4) et il brandit un troncon particulièrement pointu en s’approchant malicieusement de l’étranger avec précaution de ne pas briser le le lien de Karm… * | |
|
| |
James Ford
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Ven 1 Sep - 19:42 | |
| (Je peux surement parler avec ton serpentis 1? si non oublier ce post)
Je...je voudrait bien. Mais...mais j'en suis incapable pou...pour l'instant. Dit lui d'arr....d'arrêter de me...me fixer.
On pouvait voir, la peur sur son visage. Mais ce n,était pas vraiment de la peur, plutot une immitation plus ou moins bien réussi (manipulation 1). James avait un plan, mais il fallait qu'elle arrête son pouvoir en premier | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Ven 1 Sep - 23:02 | |
| **Sans même ciller, sans cesser d'user du serpentis 1, Karm secoua doucement, doucement de la tête, dans un signe de négation.**
Non je ne cesserai pas de te fixer, limace **pensa-t-elle ardemment.** Tu as été fort, très fort, et ça aura été excellent, mais maintenant il faut revenir sur Terre.
**Dans un rictus d'une épouvantable cruauté, Karm articula difficilement mais d'une voix déterminée:**
"PIEUX!!" | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Sam 2 Sep - 13:50 | |
| **Le clown était revenu à lui et dirigeait maintenant son gros corps massif vers les interlocuteurs... Le clown avait été attirés par les mots de Malostro ... JUSTICE... Oui, il aimait ces mots... Il avait écouté une voix intérieure qui lui dictait de tuer et d'ouvrir son corps... De renverser son sang partout... Mais Decypher détestait l'injustice et se porta comme un justicier dans cette affaire...**
-Vampire... je ne crois pas un mot de vos persiflages... Expliquez votre geste et ne craingnez pas d'entrer dans les détails car j'ai grande envie de connaitre vos intentions... Pourquoi dans ce cas vous en prendre à une vampire du Sabbath. Je porte ma main pour la défence des sanguins obscurs; Ne craingnez vous donc pas le retour des antedéluviens... Ils sont la mon petit... attention à qui vous ouvrez... car le sang juste de notre amie doit obtenir réponse... Je crois comprendre qu'elle est avec Malostro qui a trouvé asile aupres de ma face... Donc... ELLE EST AVEC MOI!!! Si tu n'est pas avec elle et Malostro, tu es MON ENNEMI! Ton visage est déformé par la nuit... retire ce pouvoir et qu'on se regarde en face... En disant ca le clown retira son maquillage avec sa main libre (sans griffe). Son visage se découvrit... Le visage blanc d'un guerrier de la nuit qui attendait un repos depuis des années...
**En prononcant ces paroles, le clown était rendu tout pres de Ford et avait remis son deuxième gant-griffe. Le vampire respirait son haleine perfide et dégeulasse... En effet, son sourire venait de s'inverser littéralement et il devint triste. Une larme commenca de couler sur son visage brisant encore plus son maquillage. Ses poingts fermés sur les manches de ses griffes rouges, il canalisa toute sa COLÈRE et l'enferma dans les griffes s'apprettaient à les plonger dans le sang pour la rétribution...**
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 18:31, édité 2 fois | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Sam 2 Sep - 14:12 | |
| **Le brave clown entré dans son champ de vision (toujours profondément centré sur James avec le serpentis 1) Karm eut un instant de panique. Elle savait très bien qu'une blessure suffirait pour mettre fin à la paralysie de James et qu'il disparaitrait sans qu'ils aient eu le privilège de voir son véritable visage. Elle fit deux pas, ouvrit la bouche (serpentis 2) et une langue de serpent vint s'enrouler autour du tibia de Decypher. Avec toute l'attention que Karm portait à James, elle ne put éviter la blessure de sa langue à Decypher (1 d'Aggravé, je te prends un point de sang). De toutes ses forces et conservant le contact visuel sur James, elle tira avec sa langue, de telle façon que Decypher, surpris, perdit l'équilibre et s'affaissa tête première sur le sol.**
Merde, merde, merde, il va m'haïr!!
**Ramenant sa langue de serpent à une longueur acceptable, Karm siffla:**
"Pas tout de sssuite!! Il est fort et rapide! Pieutez-le pour que l'on sssache qui il est D'ABORD!" | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Sam 2 Sep - 14:26 | |
| *Malostro en voyant le clown s'approcher avait arrêter son mouvement fatidique et l'avait écouté parler, mais quand il vu que la situation allait l'échapper de part l'opoosition de ses deux compagnons, il ne fit ni une ni deux et prit le pieu à deux mains...*
Un vampire puissant que celui-ci, quelle gâchis de le vaincre de cette façon...
''QUELLE GÂCHIS...''
*(Célérité:1) Il savait que le moment était critique et comme un éclair, il dépassa tout ce beau monde pour enfoncer rapidement le Pieu avec force dans le coeur de l'étranger...*
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 14:32, édité 2 fois | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Sam 2 Sep - 14:30 | |
| **De toute sa force, le clown en position disgracieuse s"aggrippa a la jambe de Malostro et tira dessus... Il avait lachée ses griffes puissantes et celles ci pendaient à ses poignet par ses ganses de cuir rouge: ainsi, ses puissantes mains pouvaient empoigner fermement le vampire**
-Non! L'homme mérite jugement ! NON! STOP MALOSTRO!
**Le clown voulait emmener le vampire c'est la prescu et donc tenta PAR TOUS LES MOYENS d'empêcher Malostro...**
(Est-ce que Décypher a réussi? Est-ce que Ford en profite pour s'échapper? Nous le saurons bientot)
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 18:31, édité 2 fois | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Sam 2 Sep - 14:56 | |
| **Karm continuait de fixer James avec le Serpentis 1 et se concentrait de toute ses forces pour ne pas baisser les yeux sur le clown qui tentait désespérément d'arrêter Malostro. Les dents serrées, elle maintint le contact visuel.**
Merde, merde, merde!!! *pensa-t-elle*. | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Sam 2 Sep - 17:39 | |
| **Le gros clown de 300 livre pendait littéralement sur Malostro attaché à sa jambe sans relache... de tout son poids.**
Fait pas le con Malostro... il veut faire son clown...
**Le gros clown gisait sur le sol toujours à la suite de sa disgracieuse chûte...Vraiment, il avait l'aspect d'un clown même vêtu de ce grotesque trench coat...** | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Sam 2 Sep - 22:42 | |
| Premièrement, j'aimerais que vous cessiez de dire des trucs genre : il faut savoir qui il est vraiment ou regagne ta véritble apparence ou encore enlève ton masque car vous ne pouvez pas savoir qu'il est sous obfuscate 3 et rien de ce que James a dit ne le faisait croire. Seul Malostro qui a du kindred lore connaît ce pouvoir, mais comme je l'ai dit plus tôt, rien ne porte à croire qu'i lest sous le mask of thousand face.
Voici donc ce qui se pase (selon la demande de Karm):
**Malostro s'avance à une vitesse faramineuse de James, tendant sa main pour atteindre le coeur de l'inconnu, mais le clown se relève légèrement pour parler et c'est à cet instant que Malostro s'enfarge littéralement dans le corps de Decypher. À son tour, Malostro s'étend de tout son long et le pieu quitte ses mains pour se rendre dans une bouche d'égoût non-loin de là** | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Sam 2 Sep - 23:37 | |
| bravo ... vive le clown... hihi non? | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Dim 3 Sep - 13:23 | |
| *LE coup précis du pieu aurait touché le cœur de sa cible immobile, mais grâce à l’intervention du clown, Malostro perdit pied et tomba en perdant la seule arme efficace pour stopper l’étranger. Il se secoua la tête et se releva rapidement tout en empoigna à deux mains les trois cent livres du clown pour le relever avec vigueur de façon à lui parler face à face(force :4)…*
''Nous ne devons pas lutter entre nous mis contre l’obscurité qui nous AVEUGLE, je ne veux pas le tuer mais L’ARRÈTER… (*En le regardant en coin, il cherchait du regard le précieux pieu*)… '' | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Dim 3 Sep - 14:38 | |
| **Karm s'énervait en sentant qu'à eux trois ils n'arrivaient pas à conserver le contrôle de la situation. Même paralysé, James continuait de leur apparaître comme un parfait inconnu, dangereux, qu'il fallait dénoncer s'il était réellement du Sabbat (ou exterminer dans le cas contraire) et - Karm n'en doutait pas un seul instant - il lui serait immensément facile de déguerpir illico et de recommencer avec d'autres vampires de Hell Paradise. S'il avait pu avoir quelque expression faciale de son choix, James aurait sûrement un rictus victorieux sur le visage.**
Et il aurait bien raison **pensa-t-elle.** S'ils ne trouvent pas rapidement le moyen de l'immobiliser, il finira bêtement par se faire blesser et hop, il déguerpira.
**Karm fulminait intérieurement.**
Il faut que ça cesse! | |
|
| |
James Ford
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Dim 3 Sep - 16:16 | |
| James était heureux de la situation. Malostro était contesté dans ces action par le clown, qui lui était allié en quelque sorte. Karm lui en voulait c'était normal. Il souriant intérieurement ne pouvant pas le faire autrement. Il espèrait pouvoir ce sortir de cette situation au plus. Sa non-vie était tout même en jeux ce soir. Il n'avait pas été prudent comme d'habitude. Il s'était fait prendre. Il observait la scène avec ses autres sens, ne la voyant pas avec ses yeux fixer sur Karm. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule | |
| |
|
| |
| Réflexions dans un bain de foule | |
|