| Elsie au cirque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elsie Admin
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Dans le quatrième jardin de Lilith Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Elsie au cirque Mer 30 Aoû - 11:42 | |
| - le cirque, LE CIRQUE!!!!!
**Elsie sautait je joie dans une foule naissante. Elle était entourée de 5 enfants situés entre 9 et 13 ans qui semblaient faussement s'amuser. Elle arriva à un kiosque d'arcade, regarda le forain droit dans les yeux et lui dit**
- Je veux ce toutou!
**Et le forain lui donna le petit calinours calin pour lequel Elsie avait des idées (dominate 1). Elle continua en gambadant, les enfants toujours à sa suite qui commençaient à s'amuser réellement de plus en plus, mais ils savaient tout de même qu'ils avaient comme devoir principal de protéger leur maîtresse**
- Wow, la maison du vampire...
**Elsie se rappela un homme qui avait été dans sa meute. il suivait la voie des Lassombras... il était en fait lui-même un Lassombra et il lui avait appris à avoir peur et à faire peur. Elle sauta quelques fois sur place et courrut vers la maison du vampire** | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Elsie au cirque Mer 30 Aoû - 17:30 | |
| -Bonjour ma belle jeune fille; un vieillard regardait fixement Elsie, comme s'il pensait qu'elle ne reviendrait pas du manège... Ma petite, passe sous cette barre, hum, mais je craint que tu ne puisse pas y aller ma belle hé hé...
**La jeune fille était assez grande pour entrer dans le train... On dirait qu'il s'était adressé à la fillette en Elsie...Bizarre...De toute facon actuellement un train était déja à l'intérieur faisant sa tournée... Elsie avait le temps qu'elle voulait pour trouver un moyen de pénétrer sur les lieux... il devait y avoir un passage...**
(lire, trouve toi un passage... p-e est ce ton mentor Étienne qui t'y incite... et viens nous rejoindre dans notre post: Première nuit au cirque, attention, pénalité de temps... comme tu es en retard sur les autres, tu devrais attendre 2 réponses... au moins avant d'intervenir))
**La foule se masse devant l'entrée... Le vieillard semble inattentif, c'est le moment d'agir!!** | |
|
| |
Elsie Admin
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Dans le quatrième jardin de Lilith Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Elsie au cirque Jeu 31 Aoû - 12:08 | |
| (en passant, les malkavians se sentent entre eux... quand un malkav en croise un autre, ils savent à quoi ils ont affaire)
**Elsie regarda le vieil homme droit dans les yeux**
- Laisse-moi entrer!
**d'un ton autoritaire (dominate 2, 8 de pool) et l'homme lui leva la barrière pour la laisser entrer. De là, Elsie commença à se dandiner d'avant à l'arrière en attendant la venue du prochain train** | |
|
| |
Elsie Admin
| Sujet: Re: Elsie au cirque Sam 2 Sep - 2:16 | |
| **Une fois que le train arriva, Elsie fut la première à entrer dans un wagon, le premier à l'avant. Elle se tourna vers un gars qui parlait avec une fille à côté de lui**
- Je... je sais pas... j'ai entendu dire des trucs pas cool dans cette maison du vampire et... je ne eux pas vraiment y aller
**Le wagon donna un coup vers l'avant et commença à avancer. Elsie fixa le peureux pendant quelques secondes (démentation 2) et le mec se met tout simplement à flipper. Elsie se retourne et commence à crier de bonheur, les bras dans les airs tandis que ses ghoules étaient à mi-chemin entre le sens du devoir et l'amusement de la fête foraine** | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Elsie au cirque Sam 2 Sep - 13:39 | |
| Le train courrait à toute vitesse le long de allées... Les humains étaient morts de trouilles mais la prescu de Hell-Paradise n'avait pas peur saur qu'elle se laissa prendre au jeu. Même, elle fut pris d'une certaine impatience alors que le train s'immobilisa la première fois**
**Puis le train repris son allure.. Le jeune homme pris de démence voisin de la prescu était littéralement pris par le jeu et était hypnitisé par le manèege... Dès qu'il serait seul, il aurait peur pendant un bon bout... Enfin, le train s'immobilisa à nouveau un peu plus tard. Le décor était impressionnant. Un stage avec des grillages d'armée et des balises de débarquement. Des stocks de la deuxième guerre mondiale trainaient partout... Mais soudain, la prescu vit celui qu'elle était venu voir; il sortait de l'ombre des grillages et laissant ses griffes trainer sur les grilles, faisant un petit bruit qui fit frémir les gens dans le train... Ses griffes n'étaient pas naturelles - il les tenait dans chaque main... Le clown horrible s'approcha et personne ne savait ce qui se passerait.**
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Elsie Admin
| Sujet: Re: Elsie au cirque Sam 2 Sep - 16:04 | |
| (en fait, elle n'a aucune idée de quiconque qu,elle viendrait voir ici... Mais c'est trop son genre d'aller dans un cirque)
**Elsie criait de joie, mes ses cris se turent rapidement voyant que les images qui passaient devant elle n'étaient pas vraiment à la hauteur. Les ghoules qui entouraient la priscu semblaient s'amuser un peu plus, ayant une idée moins profonde de la peur. Puis, le wagon s'arrêta et un bruit de métal s'entrechoquant se fit retentir dans le tunel. Un clown terriblement laid s'avança vers les invités**
Il est connecté... C'est un malkavian!
**En effet, des étincelles roses se voyaient dans son aura (auspex 2). Donc, il l'avait reconnu lui aussi...**
Ne laisons pas tout ce beau monde perdre un aussi beau spectacle, embarque dans le jeu! | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Elsie au cirque Sam 2 Sep - 17:34 | |
| D'accord Prescu... elle est de mon clan... quel surprise...
-Ha Ha Ha Ha!
**Le clown hurlait de rire en comprenant que la Prescu approuvait son lieu de refuge... Il sauta dans la foule en hurlant, battant l'air de ses griffes... **
**Sautant partout, il frappait comme un déchainé dans la foule... Une jeune fille de 16 ans qui tenait fermement la barre du train se fit décapité... Son amoureux, assis transis de peur à côté d'elle, vit les griffes du monstre entrer dans son corps et en ressortir avec les trippes attachées aux griffes... Le clown sauta, trainant les trippe de l'homme sans le savoir sur 50 pieds, ensuite se retourna et éclata de rire... Il continua son carnage tandis que les humains courraient en tout sens... Il souleva un wagon du train, lachant ses griffes (str 4; wagon de 375 livres) et le lanca (brawl 4) vers la sortie pour l'engorger... Un jeune homme téméraire s'y retrouva coincé en dessous, la jambe déchirée.. Trois, quatre, cinq... Toutes les victimes sombraient dans la colère noire de Décypher qu'il venait de déclancher... il vit bientot sa colère atteindre un point de non retour... A ce moment, il perdit contact avec la réalité.**
**Dans cette folie qui canalisa toute la violence de Decypher, les corps volent en tout sens déchiqueté... Si la Prescu ne fait rien... Decypher extermine bientôt TOUTE la foule... Les goules de la prescu réagissent comment?** | |
|
| |
Elsie Admin
| Sujet: Re: Elsie au cirque Sam 2 Sep - 22:58 | |
| (comment tu fais pour savoir que je suis priscu? tu ne m'as jamais vu avant!)
**Elsie regardait le spectacle.**
D'accord, il massacre tout le monde... Intéressant
**Mais c'est que les pas violents de Décypher se dirigeaient dangereusement vers elle. Elle utilisa son sang vampirique pour arracher la barre du train et fit sortir ses ghoules juste à temps pour que le clown lance le wagon vers un homme. Elsie s'assied en indien et lança un rdre mental à ses 5 ghoules**
Allez-y!
**Les 5 enfants s'avancèrentet encerlèrent le clown à une vitesse hors du commun puis, sans même se consulter, ils tendirent une main tous en même temps pour toucher la peau de Decypher (5 démentation 1... ton sentiment diminue 5 fois, 5 secondes plus tard, il rediminue 5 fois...) | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Elsie au cirque Sam 2 Sep - 23:35 | |
| **Le clown se sentit relaxé comme s'il avait recu une dose importante de méthadone... Il se tendit et tomba sur le sol tranquilement en tentant de reprendre contrôle de lui....**
-Oh... si je sais qui vous êtes... je me suis bien documenté... de toute facon... une personne m'a informé sur vous. C'est d'ailleurs pour ca que je suis ici à Hell Paradise...
**Le clown se releva péniblement et remercia même les goules de leur aide pour le relever...**
-Merci jeune fille... j'étais sur le point de tous vous anéhantir... quelle chance que vous aillez des alliés de notre clan malkave... nos pourvoirs sont vraiment puissant... Merci d'^tre venu mais je serai direct: dites moi si vous avez besoin de moi. Oui ou non. Il n'Y a pas de temps a perdre...
**Déja, le clown commencait a regarder aux alentours, nerveux... la premiere phase de sa maladie mentale...** | |
|
| |
Elsie Admin
| Sujet: Re: Elsie au cirque Lun 4 Sep - 12:03 | |
| **Elsie avait toujours aimé jouer avec les gens puisque son papa à elle ne voulait jamais... Mais pourquoi tout e monde voulait discuter!**
- J'étais seulement venue faire le train du vampire : je ne savais même pas qu'un autre connecté vivait dans le cirque...
**Les 5 ghoules revinrent sa placer autour de leur maîtresse. Elsie ne sentait pas que Decypher commençait à se sentir nerveux (0 Empathy...). Elle se leva et s'avança vers le clown.**
- Qui es-tu? | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Elsie au cirque Mar 5 Sep - 18:45 | |
| **Soudain le clown pris une expression prise de compassion...**
-Oh! Sa bouche en rond il sembla attendri par la jeune fille... (dementation 3). Tentant de voir ce qu'il percevait comme une nature tourmentée à l'intérieuer de la jeune fille, il se pencha et lui flatta les cheveux en signe de respect et d'amitié...
-Je suis vraiment heureux de vous rencontrer... euh... (visiblement ému, le clown pris une profonde inspipration) Je me nomme Decypher Décalanthanos. Je suis de descendance grecque... Mais mes parents humains habitaient Montréal. Je percoit en vous une profonde nature heureuse et triste, mélancolique, tout à la fois...
**Le clown s'agenouilla en signe de respect car il ne pouvait supporter la vue d'une fille vampire ainsi était-il fait ce clown romantico maléfique; emprunt d'un profond respect pour la jeune fille, il la pris dans ses bras pour la serrer fort...**
**Quelque peu inquiète, la prescu aurait se débattre mais elle ne se sentait pas en danger du tout... curieux**
Comme elle est jolie... cette jeune fille... je veux qu'elle reste tout le temps...
**Les goules semblaient nerveuses autour en cercle des deux personnages... Ceux-ci finissaient de faire le ménage des corps humains laissés par Decypher... Notre clown serrait toujours tres fort la prescu qui commencait à se demander ou s'en allait le clown...** | |
|
| |
Elsie Admin
| Sujet: Re: Elsie au cirque Mar 5 Sep - 20:52 | |
| (en passant, Elsie est une femme d'apparence de 22 ans avec une mentalié d'une fillette... mais si tu veux, tu peux ne voir en elle que la petite fille)
**Elsie n'était pas habituée à ce que d'autre vampires la cajole de la sorte... sauf si c'était son papa ou Madame... C'était elle habituellement qui allait vers les gens**
Ça me fait penser à quand cet affreux Tzimisce m'a embrassé! Beurk! **Elle ne se débattait pas, laissant le vampire devant elle faire. une fois qu'il l'eut déposée par terre, ramassa le nounours qu'elle avait volé aux arcades avant d'entrer dans le train du vampire** - Coment ça se fait que tu me connais (en fait, ça ressemblait plus à : kommen s'fai ktum' connais") Ze t'ai zamais vu dans la ville ni à Montréal... Qui t'a parlé de moi? | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Elsie au cirque Mer 6 Sep - 13:28 | |
| -euh.vois tu petite je crois que tu pourrais comprendre car tu as ma puissance... Je crois que ce sont des voies dans ma tête... un homme obscur de mon passé qui m'a appellé jusqu'ici... je crois qu'il désire me voir devenir l'objet des créatures de la nuit... nos maitres divins endormis... Mais je n'ai aucune crainte puisque je vous ai trouvé...
**Le clown lacha enfin la jeune fille.**
-En effet,,, jai regardé autour et fouillé dans les rues (street wise qui s'adapte à Hell Paradise)
-Tout m'a conduit jusqu'aux vampires de cette ville et alors j'ai rencontré Malostro... Il m'a paru tourmenté... Il semblerait que les vampires ici préfèrent se battre en eux... Mais ils devraient arrêter ca tout de suite. S'ils sew doutaient de la puissance qui someille, ils préfèreraient se préparer à sa venue...
**Bien que Decypher soit quelque peu parano, il semblerait que son discours avait un certain sens, d'un point de vue apocalyptique romantico vampiresque....** | |
|
| |
Elsie Admin
| Sujet: Re: Elsie au cirque Mer 6 Sep - 15:39 | |
| **Elsie ne comprenait pas du tout ce qu'il disait... Les voix dans sa tête, les bagares entre Sabbat... Mais quelles aneries Malostro avait bien pu lui racconter?** - Alors tant qu'à être là, tu vas sûrement te présenter à la réunion de lundi prochain... le Esbat **non-loin d'eux, un homme gémissant rampait jusqu'à eux d'un regard suppliant. Il ne semblait plus avoir l'usage de ses jambes. Elsie se tourna vers lui et le regarda droit dans les yeux pendant une minute au moins. Quand elle le lâcha, l'homme regarda autour de lui l'air complètement perdu** **Et comme s'il n'y avait jamais eu de boucherie, comme si toute la terre était heureuse et sans peine, Elsie tendit son bras à Decypher afin qu'il le prenne pour la mener à quelque part...** - Vous me faites visiter le cirque? | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Elsie au cirque Jeu 7 Sep - 18:33 | |
| **Le clown dont les sourcils semblaient renaittrent et firent un clin d'oeil... fut tout a fait heureux... il semblait comme un enfant et sa voie devint celle d'un gamin presque...**
-Oui, oui, vite visitons le musée... Viens, viens petite , viens, si tu veux je me propose comme votre protecteur personnel, considérez moi comme un bouclier... Venez vez, petite.
**Le clown se dirigeait dans les tunnels qui menaient à son antre. **
-Voyez mon lit... Decypher lui montrait son cercueil de la main... il était splendide et surtout pour un enfant... mais semblait dangereux, en acier rougeatre...
**Des portes donnaient vers des sas ou les amis du cirque pouvaient y déposer des choses pour le vampire...**
-Viens, allons voir... le clown lui fit brievement visiter ses installations dans son manège, lui décrivant ses premieres victimes...
**Puis, les deux etre sortirent en plein jour... Le clown invita la jeune fille dans l'un de ses menèges préférés... le carroussel aux chevaux... il savait que la jeune fille aimeraitce manège...**
-Commencons par celui-ci mais sinon moi cest mon préféré... parfois je peut y passer toute la nuit...hé hé
**Le clown se sentait vraiment tres doux en compagnie de la jeune fille... il se laissa aller...**
-Tu veux être mon ami?
**Le ton du clown était celui d'un jeune enfant... Le carrousel était enmarche et le vent caressait lentement le visage des vampires, qui erdus dans la foule, ne ressemblaient qu'a deux forains... perdus... | |
|
| |
Elsie Admin
| Sujet: Re: Elsie au cirque Ven 8 Sep - 12:29 | |
| **Elsie suivait le clown affreux avec un visage genre : qu'est-ce que je fais ici moi? à la vue de son cercueil, elsie pensa : ah non, ça fait tellement 18e siècle! mais les teintes rouges lui plaisaient** Quoi, il n'a pas de ghoules ce mec? Ah non, pas le caroussel pitié! **En tant que bonne invitée, Elsie monta sur un cheval et commença à tourner autour d'un poteau plate... Elle ne s'amusait pas, ne souriait pas et ne cachait même pas son ennui** Mais qu'est-ce que j,ai? d'habitudes, je veux m'amuser et personne ne le veut, mais maintenant que quelqu'un veut s'amuser avec moi, je ne trouve plus ça drôle... **Elsie regarda autour d'elle, cherchant quelque chose pour s'amuser vraiment quand elle vit un petit garçon avec un ballon...** | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Elsie au cirque Ven 8 Sep - 16:40 | |
| **Voyant que la jeune fille s'ennuiyais aupres de lui, decypher fut triste... son visage s'allongea et il se rappella qui il était... il débarqua du manège et partir pour s'en aller...**
**Se ravisant, il se retourna...**
-Dame, désolé de vous avoir offensé. J'ai tout de même une demande a vous formuler... Je vais organisewr une grande fête ici au cirque, le Chapiteau de Minuit, et je souhaiterais le voir coincider avec le rituel avenant de la Palla Granda. J'ai de bonnes idées de bain de sang et celui-ci sera spécial, renouvellé; confiez moi l'organisation, mais je souhaiterais aussi que vous m'envoyiez un Tzim... ceux la sont doués pour ce genre de fête; pour le treste je peux vous promettre un numéro hors du commun... Vous n'aimez pas les petits jeux soit, mais celui-la vous impressionnera...
**Blessé dans son orgeuil et sopudain fragile, le clown froncait le sourcils attendant la réponse de la prescu. | |
|
| |
Elsie Admin
| Sujet: Re: Elsie au cirque Sam 9 Sep - 17:16 | |
| Il ne veut plus jouer... c'est là que j'intervient! - Ça se prononce Palla GranDE, et justement, je trouvait que le cirque serait un bon endroit pour fêter la fête des morts! Je vais procéder au rituel de la Palla Grande (commence le post vers le début octobre s'il te plaît). **Elle alla se placer à côté du clown dont elle ne connaissait même pas le nom, tandis que lui semblait la connaître comme le fond de sa poche - Tout va commencer par un blood fiest avec un blood bath si son excellence daigne se présenter **Elle prit la main du clown dans sa main, enlaçant de ses doigts fins son gros poing grossier, puis elle mit sa tête contre son épaule** - Ce garçon avec le ballon, tu crois qu'il a peur du silence complet? **Soudain, le garçon ouvre les yeux grands, met son doigt dans son oreille et commence à parler, mais aucun son ne sort de sa bouche. Commençant à paniquer, le garçon lâche le ballon et se met à courrir dans tous les sens et Elsie se marrait bien à côté du géant déguisé** | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Elsie au cirque Dim 10 Sep - 16:40 | |
| -Hé hé, vous êtes drole lol... Le clown se tordait de rire et oublia vite son désaroi...
-Oui, nous ferons comme vous voudrez. Les préparations seront retardées... nous attendrons la Palla Grade je suis si heureux...
-Parfait mais ne tardon pas trop... si je vous connais, c'est qu'une voie dans ma tête m'a conduit jusqu'ici... un mentor vicieux, qui agit pour son bien a lui... il est mort je croyais... mais non... il me fait basculer dans la folie afin que je fasse ce qu'il veux... il prépare un mauvais coup... très mauvais... je ne sais pas trop mais je sais que ca a rapport avec la géhenne proche (occult 4). Je vous fait confiance... ne craignez pas de me parler... | |
|
| |
Elsie Admin
| Sujet: Re: Elsie au cirque Dim 10 Sep - 21:21 | |
| Encore la Géhaine, c'est la quatrième fois qu'elle est supposée arrivée et je ne suis toujours pas morte! **Elsie cessa de porter attention au petit garçon qui continuait de pleurer partout. Elle savait qu'en tant que bonne Priscu, elle se devait d'éloigner la Géhenna et bla bla bla...** - Ton mentor vicieux, qui est-il. Il est possible que tu entendes la voix de n'importe quel autre Malkavian car nous somme tous connectés, les enfants de Malkav, par la folie... **Une phrase parmi tant d'autres et on pouvait deviner que Elsie en savait beaucoup car rares étaient les vampires qui connaissaient le géniteur de chaque clan... même du sien** | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Elsie au cirque Dim 10 Sep - 21:32 | |
| -Il s'agit de Ultimelath III, l'homme au masque de fer allemand, qui vécut au moyen age en Europe à ce que l'on dit... Je l'ai rencontré en 1944 en France alors que j'étais soldat caporal vétéran à ma dernière année dans les forces canadiennes. Il vénérait un antedeluviens et lui vouait un culte; j'ai travaillé pour lui mais un jour je me suis révolté. C'était un vampire du clan malkave et il travaillait pour le puissant service secret allemand qui incluait des vampires puissants... Unjour, il m'a révélé que Hitler lui même était un membre du sabbath,mais rien ne pourrait le prouver car il est retourné à sa vie nocturne de nosfératu... Je me suis rebellé de lui et ainsi je suis devenu Decypher défiguré et vampire... Il a fait ce que je suis... J'ai fuit au Canada apres la guerre mais depuis que je suis à Hell Paradise sa voie se fait sentir... Savez vous ce qui se passe?
-J'entend des voie, non pas celles qui me parlent toujours, mais une voie distincte, la sienne... | |
|
| |
Elsie Admin
| Sujet: Re: Elsie au cirque Lun 11 Sep - 23:26 | |
| **Elsie sortait une aiguille (celle que Malostro a enlevé de son bras à la peinture Ste-Nancy, mais ça, personne ne le sait) et elle écrivit sur son bras avec le bout pointu** Ultimelath III, quelque chose d'écrit en language inconnu **Quelques gouttes de sang coulèrent, mais vraiment pas beaucoup. on pouvait deviner qu'Elsie n'avait pas beaucoup de sang dans son corps comparativement à ce qu'elle pouvait contenir (env. 4/15)** - Je vais essayer de voir si je ne peux pas le trouver J'ai toujours voullu ré-essayer de retrouver quelqu'un sur le madness-network... **Puis, dans la tête de Elsie et celle de Décypher (et probablement de tous les Malkavians de la région) on pouvait entendre:** Je vous aurai sales démons! Hell Paradise n'est pas si grand et les Nosfératus ont des yeux partout! **L'impact de la voix, la force de celle-ci et sa puissance forcèrent les deux fous à plaquer leurs mains sur leurs oreilles et se mettre à genoux, comme si leur tête allait exploser** | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Elsie au cirque Lun 11 Sep - 23:33 | |
| **Decypher regarda des deux cotés les yeux petits, attendant qu'il puisse oter ses doigts de dans ses oreilles immenses... **
-Mais qu'est ce que tu fais? Explique moi ca... Tu veux nous faire remarquer? Ca n,est pas une bonne idée... oh la la
quelle inconscience... héhé cette petite me plait mais est ce vraioment elle la chef ici? ouh... est-e qu'on s'en va a la géhenne tous ensemble??? | |
|
| |
Elsie Admin
| Sujet: Re: Elsie au cirque Mar 12 Sep - 0:11 | |
| **La voix se calma et Decypher et Elsie étaient tous les deux effondrés par terre. La jeune Priscu se releva rapidement et regarda partout autour d'elle. Une femme d'environs 25 ans la regardait, la bouche grande ouverte, un énorme suçon à la main. Elsie fit un pas à l'avant et cracha comme un chat (présence 2) et la femme déguerpit en courant** - Ce n'est pas moi tu sais, je viens juste de te dire que tous les Malkavians pouvaient se parler. Seulement d'habitudes, on ne contrôle pas ce qui entre et sort de notre tête... **Elle fit un effort de mémoire pour se souvenir de ce que la voix leur avait dit, mais Elsie était visuelle : elle retenait bien ce qu'elle voyait, mais très peu ce qu'elle entendait** - Tu te souviens esactement ce que ça a dit? Je me souviens que ça ârlait de Helle Paradise alors ça devait nous concerner! En tout cas, me concerner du moins... | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Elsie au cirque Mar 12 Sep - 0:16 | |
| -Euh je vous aurai sale demon machin la , et les nosferatu on des yeux partout... hum
**DD pris vraiment la pose du penseur de Rodin pour réfléchir...**
-Je m'intéroge... je réfléchie... que cela veut-il dire ... des nosfératu mellés a tout ca...
-Tu dois m'aider Prescu... C'est toi qui doit m'aider. Tu va me permettre de mettre de l'ordre dans tout ceci... AH Oui! Je savais que je n'avais pas confiance en toi pour rien...
Elle en a dans la cabine la petite... parfait, elle aura besoin d'être forte la petite prescu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elsie au cirque | |
| |
|
| |
| Elsie au cirque | |
|