vampire sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vampire sabbat

créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rendez vous

2 participants
AuteurMessage
James Ford

James Ford

Rendez vous Empty
MessageSujet: Rendez vous   Rendez vous EmptyJeu 7 Sep - 12:29

James pénétra dans les égout par une ruelle, histoire de ne pas se fair voir. Il avait contacter 22, son contact pour les armes. Il lui avait donner rendez vous dans les égouts. James ne savait pas son vrai nom. Il avait tenu a le garder secret pour survivre, qu'il disait. A cause des récent évènement, James avait conclu qu,il était temps qu'il se procure une arme avec lequelle il avait un talent particulier: un épée. Il pénétra donc dans les égout et se mit a chercher son contact tout en criant son surnom un peu partout

(master s.v.p. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elsie
Admin
Elsie

Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous EmptyVen 8 Sep - 12:17

- Aaaatchooooo!

**Un homme arriva avec une lanterne dont la minuscule flamme éclairait faiblement les parois crasseuses des égouts. Trois rats, peut-être plus couinaient aux alentours. l'homme toussa avec force et dégueulassement, puis cracha par terre. Il tenait dans sa main droite un filet à papillons et ses grosses lunettes donnaient à ses yeux l'allure d'une mouche. Il lâcha deux-trois sacres gratuits et apperçut James**

- Kosséktufais icitte, pourquoi tu me d'mande encore toé?
James Ford

James Ford

Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous EmptyVen 8 Sep - 14:44

Il me semble que c'est évident, non? Pourquoi je vient te voir d'habitude? Parce que j'ai besoin d'arme pour me défendre. Mais cette fois, sa va te demander un plus grand effort que la dernière fois. Je veux une épée. Longue. J'en veux pas une du style plein de bijoux partout faite pour décorer. Je veux ceux qui son efficace.

Il fouilla un peu dans les poche de son imper tout en soouriant a 22

Mais tu sais que je paye beaucoup. Tu fait un bon travail vite. Je te paye grassement. C'est simple, tu vois?

Il sortit un paquet d'argent de sa poche. Il y en avait beaucoup et il était bien roulé.(plus de 1500$)

Alors t'en dit quoi?
Elsie
Admin
Elsie

Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous EmptySam 9 Sep - 17:04

**l"homme mit quelque chose dans sa bouche, le mâcha et le cracha par terre, non-chalant. Il regardait James comme s'il était complètement fou et avait son nom gravé à la porte d'un asile**

- Des couteaux de lancer, un magnum, un .5 desert eagle...

**Il prit une poignée d'argent, envorons 700$. Il le ragarda et le mit dans la poche de sa chemise**

- Je prends ça pour tout de suite, ça va être mille pour quand tu vas revenir la chercher pis j'te la fais super coupante... comme ça, tu vas pouvoir me tuer avec pour pas payer! Hé, Hé, Hé!

**L'homme s'alluma une cigarette et attendit l'approbation de son mystérieux contact aliéné**
James Ford

James Ford

Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous EmptyDim 10 Sep - 14:43

James recula devant la flamme du briquet qu'il prit pour s'allumer une cigarette. Elle n'était pas bien menacante mais quand même, c'était une précaution.

Disons, 300$ de plus. Pour faire un chiffre ronds. Donc je t'amene 1300$, je ne veux aucune question et je veux sa vite fait bien fait. Disons dans....3 jours, sa te convient. Même place même heure.
Elsie
Admin
Elsie

Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous EmptyDim 10 Sep - 21:28

- Aaaaaaatchooooooooo!

**l'homme ne répondit rien. Il se contenta d'un sourire édenté. à la lueur des flammes, on pouvait voir que les yeux de l'homme ne regardaient pas dans la même direction, comme s,ils agissaient indépendemment l'un de l'autre. Il se retourna et partit en serrant fermement les billets dans sa main, chantant**

- On s'est aimé comme on se uitte, tout simplement sans penser à demain...
Elsie
Admin
Elsie

Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous EmptyLun 18 Sep - 10:56

**Trois jours plus tard, l'homme se tenait exactement au même endroit, attendant son rendez-vous une longue épée effilée à la main. Dans le noir total, il se tenait au milieu de couinements de rats. Une ombre silencieuse se glissa vers elle. sortant de nul part, l'ombre assoma l'homme et commença à le traîner dans les ténèbres**
Contenu sponsorisé

Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous Empty

Rendez vous
Page 1 sur 1