| vampire sabbat créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis... |
|
| Un choix | |
| | Auteur | Message |
---|
Karm
| Sujet: Un choix Jeu 7 Sep - 18:06 | |
| **Dans la rue, près du centre-ville de Hell Paradise où passaient de temps à autres quelques jeunes adultes, Karm marchait en ayant conscience de tourner en rond. Elle avait bien fait trois fois le tour du quartier, tant elle ne parvenait plus à se décider de la prochaine étape qu'elle devait entreprendre à Hell Paradise.** Il y a le clown que je ne dois pas me mettre à dos. Il est plus que bizarre, mais son aide m'a été plus que précieuse et ne pas aller le remercier serait une grave erreur.**Elle dépassa un groupe de jeunes certainement gelés, à les entendre rire.** Il y a Malostro qui doit commencer à connaître mes intentions par rapport à lui. Ne pas trop le faire mariner.**Elle passa devant le café des mal-aimés où elle faillit s'arrêter, mais continua son chemin.** Il y a la petite fille qui voulait être ma prêtresse, au dernier élysée. La Priscu, si j'ai bien saisi. Je l'ai complètement ignoré et je suis partie sans un regard pour elle. Pas bon, mais c'est fou de penser que cette... enfin bref, qu'elle ait réussit à s'élever aussi haut.**Karm ne pouvais s'empêcher de sous-estimer Elsie et elle ricanait à l'idée de recevoir un ordre venant d'une vampiresse à l'apparence d'une fillette.** Ça fait déjà trois personnes à voir.**Karm se rappela de "Jacques".** Et je fais quoi de ça. Sais pas. Comment le savoir. Il a dit que l'Évêque le connaissait, il a dit être un vampire membre du Sabbat, il a spécifié que Jacques n'était pas son vrai nom....**Et tout en marchant, prenant soin de ne pas s'éloigner de la populace et se retrouver seule au milieu de nul part, Karm analysa ainsi toutes les paroles de "Jacques", ( HRP: J'ai investigation à 2, Master, si j'ai une brillante illumination, fais-moi un petit signe?) réfléchissant tout à la fois aux trois personnes à qui elle avait à parler et pesant pour/contre de la prochaine étape.** | |
| | | Rico
| Sujet: Re: Un choix Ven 8 Sep - 4:57 | |
| Alors que Karm faisait un énième tour du quartier, Rico se senti d'humeur à l'approcher. Cela faisait quelques temps qu'il observait son manège, et la curiosité avait finalement emporté le pas sur le reste. Alors que Karm marchait, Rico, habillé de son veston/noeud papillon, s'approcha d'elle sans faire de mouvement brusque.
Quelque chose ne va pas mademoiselle?
Prenant un air un peu gêné malgré son visage bonace, il continua.
Je suis désolé de paraître indiscrèt, et peut-être même étrange, mais une femme telle que vous qui marche dans ces quartiers avec le visage toujours aussi rempli de pensées, je n'ai pu m'empêché de venir voir si vous aviez besoin de quelque chose.
Le ton de Rico était calme, chaleureux. Il dégageait une impression paternelle, amicale malgré sa soudaine apparition de nul part. Souriant, il invitait la dame à lui répondre, sans la brusquer. | |
| | | Karm
| Sujet: Re: Un choix Ven 8 Sep - 7:06 | |
| **Interrompue dans ses pensées, Karm s'arrêta doucement de marcher à l'approche de Rico. Clignant trois fois des yeux, elle fouilla dans sa mémoire, tentant de savoir si elle avait déjà vu ce curieux personnage quelque part. Après mûre réflexion, non, elle ne croyait pas l'avoir vu à l'élysée, ni nulle part ailleurs.**
Il faut vraiment que j'aille plus longtemps au prochain élysée, question de savoir qui est qui ici... **pensa-t-elle.**
**Elle dévisagea ouvertement Rico de la tête aux pieds, se demandant si elle avait affaire à quelqu'un "comme elle". N'arrivant pas à le déterminer et se méfiant de son air amical, elle fronça les sourcils, baissa la tête et se remit à marcher.**
Est-ce que papa ne t'a pas enseigné que parler aux inconnus peut-être dangereux? Besoin de quelque chose, besoin de quelque chose...
**Karm s'arrêta de nouveau et se retourna pour regarder Rico en face. Un bien petit sourire en coin, elle secoua la tête en haussant les épaules.**
Tu vois? Je suis en parfait contrôle. hihi. | |
| | | Elsie Admin
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Dans le quatrième jardin de Lilith Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Un choix Ven 8 Sep - 11:57 | |
| Je ne peux vraiment pas te dire grand indice sur "Jacques" parce que James a été particulièrement prudent, mais voici ce que je peux te dire. Puisque l'obfuscate est un de tes pouvoir de clan, tu sais qu'il est possible de changer de visage et de complètement disparaître (tu as cherché longtemps dans ta mémoire pour t'en souvenir). Tu as aussi déjà vu Shadow à L'élysée qui avait l'air très prétencieux et qui as disparut complètement devant tout le monde l'autre soir... | |
| | | Rico
| Sujet: Re: Un choix Ven 8 Sep - 23:27 | |
| Rico n'avait pas bougé, restant là sans détourner le regard de la dame, mais sans s'approcher d'elle non plus. Il s'était seulement retourné pour la suivre du regard alors qu'elle le dépassait, et lorsqu'elle s'était retourné vers lui, il était toujours là, mains dans les poches de ses pantalons, les pouces au dehors. Son sourire était encore fixé sur son visage, bienveillant.
Je sais que je suis un étranger parmi tant d'autre, mais je vais réussir à être écouté un de ces jours se dit-il. Au moins, elle daigne me regarder au lieu de me jeter des pierres.
Rico resta devant elle sans bouger, attentif, sans esquisser le moindre geste, attendant d'elle qu'elle décide de la tournure de la situation. Il s'y accorderait. Peut-être. | |
| | | Karm
| Sujet: Re: Un choix Sam 9 Sep - 19:11 | |
| **Toujours debout devant Rico, le cerveau de Karm roulait à cent milles à l'heure, brouillant tout ce qu'elle avait vécu depuis son arrivée à Hell Paradise comme ce qu'elle vivait à l'instant, c'est-à-dire la rencontre avec Rico. Elle n'était qu'à moitié là, profondémment plongée dans ses pensées. Une idée, toute farfelue et pourtant pas irréaliste se frayait un chemin dans sa tête, en même temps qu'elle se demandait ce qu'il convenait de faire de Rico.**
Je me fiche de ton sourire amical, hihi, et que tu veuilles m'aider. Si moi, encore jeune, arrive à me cacher dans les ombres, si j'arrive à dissimuler des objets, est-ce qu'un vampire plus expérimenté ne pourrait pas... complètement disparaître ou même changer de visage? Oui, oui il me semble que ça n'est pas qu'une idée farfelue, il y a bien ce... Qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça toi! **pensait-elle en réalisant que Rico était toujours devant elle.**
**Elle se retourna sans plus de cérémonie et, marchant lentement, persista dans sa réflexion.**
Shadow, Shadow qu'il s'appelait, il a fait ça, il a disparut devant tout le monde........ C'est donc qu'il a pu changer de visage également? C'est vraiment possible? Peut-être, peut-être, oui, il me semble, oui. Lui et qui d'autre le pourrait?.
**Elle s'arrêta de nouveau, une idée folle lui traversant l'esprit.**
L'Évêque... c'est à lui que je dois m'adresser... mais comment?
**Elle tourna des yeux pleins de méfiance derrière elle, vers Rico.** | |
| | | Rico
| Sujet: Re: Un choix Dim 10 Sep - 23:03 | |
| Voyant le manège de Karm, Rico n'osa pas ouvrir la bouche. Il se contenta seulement de la regarder hésiter et semblait voir de multiples questions sur son visage. Tentant de ne pas prendre un sourire vexant, il prit seulement une stature plus droite un peu, relaxe.
Cette femme à vraiment de drôles de choses en têtes. Je me demande bien si elle va finir par me parler ou par fuir a toutes jambes...
Se posant cette question au même moment que Karm se retournait pour la deuxième fois, Rico pencha la tête un peu sur le côté, un sourcil levé, curieux de la suite des événements. | |
| | | Karm
| Sujet: Re: Un choix Dim 10 Sep - 23:33 | |
| **À la vue de l'air décontracté de Rico, Karm ne put s'empêcher de siffler entre ses dents, ce qu'elle faisait de temps à autres, lorsqu'elle devenait contrariée. Et c'était justement l'air décontracté de Rico qui contrariait Karm. Elle faisait les cent pas depuis des heures et maintenant qu'elle s'était fixée, lui arrivait, tout calme, tout heureux, tout gentil. Et cela l'énervait considérablement.**
Va-t-en, nom d'un chien, avant que je ne me fâche! **pensa-t-elle.**
**Elle détourna les yeux et, la tête rentrée dans les épaules, marcha jusqu'au bout de la rue, à une dizaine de mètres de là. Puis, se retournant et voyant Rico toujours dans la même position à la regarder, elle revint vers lui d'un pas menaçant et articula avec grandes difficultés mais d'une voix forte:**
"Que vou'ez vous?!"
Et je ne t'aurais pas vouvoyé si j'avais pu prononcer une saloperie de T !! **ragea-t-elle intérieurement.** | |
| | | Rico
| Sujet: Re: Un choix Lun 11 Sep - 1:00 | |
| Rico eut l'air surpris de la façon dont la femme lui avait répondu, et, un peu décontenancé, il répondit simplement.
Je vous offrais simplement de vous aider, dans la mesure du possible, si cela pouvais vous faire plaisir. Je ne suis pas ici pour vous chercher querelle, donc si vous croyez que c'est le cas, ou si vous n'avez pas besoin de moi, je ne vous dérangerai pas plus longtemps. Le choix est entièrement vôtre.
Rico repris lentement sa confiance naturelle au cours de son petit échange, retrouvant un mince mais charmant sourire à la fin de celui-ci. | |
| | | Karm
| Sujet: Re: Un choix Lun 11 Sep - 10:23 | |
| **Karm ferma les yeux et secoua la tête, la mâchoire crispée. À nouveau avec beaucoup de difficulté, elle dit:**
"Pas be'oin ai'e"
**Rageant intérieurement, elle attendit la réaction de Rico.** | |
| | | Rico
| Sujet: Re: Un choix Lun 11 Sep - 12:02 | |
| Semblant un peu douter de la réponse, Rico répondit calmement.
Si vous le dite madame. Alors je ne vous dérangerai plus, et vous souhaiterai seulement une bonne nuit. En espérant ne pas vous avoir déplu, oubliez moi et retrouvez le sourire.
Sur ce, Rico fit une légère révérence, puis, si Karm ne fait rien, il se retourne tranquillement et s'en va gentiment sans insister.
Un jour je devrais insister, mais bon, je peux difficilement aller contre mon éducation on dirait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un choix | |
| |
| | | | Un choix | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|