vampire sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vampire sabbat

créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Troupier en pause?

2 participants
AuteurMessage
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

Troupier en pause? Empty
MessageSujet: Troupier en pause?   Troupier en pause? EmptyDim 10 Sep - 17:02

**Un des troupiers du cirque, tous des hommes dans la quanrantaine avancée, se détendait au café... il semblait décrocher du cirque et avoir besoin de se reposer... Il suait à grosse gouttes... Il attendait que quelque chose brise sa monotonie...**

J'espère que c'est une bonne idée de m'envoyer ici... trouver des informations pour le clown tsssk... pour étendre ses connaissances de la rue... merde... Rudy était vraiment un fellé de penser que le clown avait besoin de ca... mais les ordres... de plus, depuis peu, Rudy avait bien changé... parfois il avait du sang sur les lèvres, sa peau était plus pâle... Les hommes commencaient à en avoir peur...

**Le vieux troupier fummait top sur top attendant... De temps à autre il se levait, approchait d'une jeune femme, mais se retournait et allait se rassoir. Chaque fois une nouvelle fille...**

J'espère que je vais la trouver vite... Peau pâle, regard sombre et blessure au cou... hum qui est cette jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Karm

Karm

Troupier en pause? Empty
MessageSujet: Re: Troupier en pause?   Troupier en pause? EmptyDim 10 Sep - 17:14

**Karm passa devant le café des mals-aimés où elle ralentit considérablement, jusqu'à complètement s'arrêter.**

T'as tellement de chose à faire, c'est pas le moment...

**Debout sur le trottoir devant l'endroit qu'elle préférait pour réfléchir, Karm hésita.**

Non. T'as l'évêque à aller voir, la priscu, Malostro, le clown...... c'est pas le temps.

**Elle allait se remettre à marcher, jettant un coup d'oeil plein de regrets à l'intérieur. Mais alors, son regard croisa celui du troupier.**
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

Troupier en pause? Empty
MessageSujet: Re: Troupier en pause?   Troupier en pause? EmptyDim 10 Sep - 17:36

**Le troupier était avachi sur la table devant trois café vides... quand son regard croisa celui de la fille...Malheur... peau blanchatre, yeux sombres, la fille semblait faible et calme... **

Ce ne peut être qu'elle... maintenant comment l'amener au cirque. Surment pas en la dragant, je suis vieux et plus dans cet age...

**Ne sachant pas comment réagir il se leva brusquement... fixant Karm.... Il balbutia quelques mots et ensuite s'approcha. Il était complètement dépassé par les événements et en fait agissait comme un vieux macro, malgré que sa gène intense bouillonnait en lui, ce qui le faisait agir faussement macro... lol**

-Salut ma belle.. euh...

Merdi connard, t'es givré vieux con?

**Se reprennat, il dit...**

-Un verre mademoiselle?
Karm

Karm

Troupier en pause? Empty
MessageSujet: Re: Troupier en pause?   Troupier en pause? EmptyDim 10 Sep - 17:45

**Karm fronça les sourcils. Elle ne l'avait jamais vu dans le café et sa précipitation à venir lui parler n'augurait rien de tout naturel. Elle se raidit et lui fit un large, très large sourire, exhibant ses crocs.**

Voyons voir ce que tu vaux, boîte de jus. Si tant est que tu sois une boîte de jus. Tu as peur ou savais-tu déjà ce que je suis? **pensa-t-elle.**

**Elle demeura parfaitement immobile, attendant la réaction du troupier.**
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

Troupier en pause? Empty
MessageSujet: Re: Troupier en pause?   Troupier en pause? EmptyDim 10 Sep - 17:53

**En voyant les crocs de la fille, l'homme devint presque fou; il renversa sa tasse par terre et se retourna pour fuir en hurlant...**

Je n'aurais jamais du m'embarquer avec ce cirque pourrit... Un jour tu transporte des cadavres, le lendemain les vampires existent!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

**Le cri se fit entendre dans toute la rue, l'homme sortit par la ruelle derrière... Il serait toujours temps pour Karm de le rattrapper un peu plus loin... perdu dans sa folie...**

Maudit Rudy, j'aurais pas du t'écouter... La semaine passé il mangeait du sang de veau dans le garage... serait-il lui aussi un vampire?

**En se disant ca, l'homme se dirigea sans but et changea d'optique... il ne retournait PAS au cirque... Il se retrouva dans une ruelle cul de sac dans les poubelles en position catatonique...**
Karm

Karm

Troupier en pause? Empty
MessageSujet: Re: Troupier en pause?   Troupier en pause? EmptyDim 10 Sep - 18:01

**Karm eut un petit rire coquin à voir le troupier déguerpir en hurlant à la mort et néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il lui avait voulu. Dès lors qu'elle le savait sérieusement innofensif, elle haussa les épaules et revint sur ses pas le plus calmement du monde et pendant qu'elle marchait dans la direction qu'avait pris le mortel, elle prit son crayon et inscrivit sur son éternel carnet:**

"Non merci, je n'ai pas soif. Pourquoi?"

En espérant qu'il comprenne que je n'ai pas envie de sa carcasse puante de sueurs froides. **pensa-t-elle en riant intérieurement.**

**Quand elle tourna la ruelle et qu'elle le vit au milieu des poubelles, couché en position foetale, elle dut réprimer un éclat de rire. Sans faire de bruit, elle s'avança et déposa le papier devant lui, bien en vue, et fit deux pas en arrière, lui laissant voir qu'elle ne lui voulait pas trop de mal.**
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

Troupier en pause? Empty
MessageSujet: Re: Troupier en pause?   Troupier en pause? EmptyDim 10 Sep - 18:07

**Le vieillardpris une minute avant de retrousser légèrement la t^te, une autre minute entremblant pour sortit ses épaisses lunettes et ensuite se saisir du message. Il l'approcha tres pres de son visage en allumant son briquet pour lire... Il avait du feu... Sans doute inconscient de la peur qu'occasoinnait le feu au vampire, il lit... Puis, comme sil venait de se rappeller la frayeur que lui avait occasionné la fille, il lacha le papier et les musques de sa machoire se détendirent; il laissa aller son urine et tentait de se relever, incappable. Il fayyit défayer, mais Karm sentit un signe certain... l'homme avait tres mal au bras gauche et il allait avoir une crise cardiaque...**
Karm

Karm

Troupier en pause? Empty
MessageSujet: Re: Troupier en pause?   Troupier en pause? EmptyDim 10 Sep - 18:15

**Voyant le troupier au bord de la crise, Karm hésita.**

Et merde... et si...

**Elle hésita encore. Elle n'avait pas envie de faire ça. Pas envie de lui sauver la vie de cette façon là.**

Pas lui. Peu importe qui c'est, pas lui.

**Elle s'avança et donna un bon coup de pied au briquet qui atterit plus loin et, déboutonnant la chemise du troupier, elle fouilla sa chemise en quête de nitro ou de quelconque autre médicament pour le coeur.**
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

Troupier en pause? Empty
MessageSujet: Re: Troupier en pause?   Troupier en pause? EmptyDim 10 Sep - 18:22

**Voyant que la fille tentait de l'aider, le viellard lui fit signe des yeux... sa poche. Karm pouvait y trouver les médicaments du viel homme. Il supplia de lui administrer, du regard, en souffrant... La crise commencait... Karm put lui administré, et l'homme se tendit, en se relachasnt périodiquement... Il s'assied au bout de 4 minutes... Puis, il racla, cracha, et se retourna... Il avait vraiment l'air à côté de ses pompes..**

-Merci, mademoiselle, qui que vous soyez... je suppose que vous souhaitez tuer Rudy, le gérant du cirque? Sinon vous m'auriez tuer... Est-ce en rapport avec le cimetière?
Karm

Karm

Troupier en pause? Empty
MessageSujet: Re: Troupier en pause?   Troupier en pause? EmptyDim 10 Sep - 18:27

**Karm fronça les sourcils, ne comprenant pas de quoi parlait l'homme.**

Qu'est-ce qu'il me baragouine là? **pensa-t-elle.**

**Elle haussa les épaules, montrant qu'elle ne voyait pas de quoi il voulait parler.**

Autant y aller de franchise, il doit probablement divaguer un peu.
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

Troupier en pause? Empty
MessageSujet: Re: Troupier en pause?   Troupier en pause? EmptyDim 10 Sep - 18:35

**L'homme ne comprennait vraiment pas dans quel monde il venait de débarquer... qu'est-ce que cette histoire...**

-Pourquoi moi alors? Pourquoi me révéler cela... Est-ce vous le vampire du manège?

**Le vieux semblait comprendre ... ce devait etre elle qui était responsable des 20 cadavres qu'ils avaient eu sur les bras avec Gaspard le chef des troupiers qui les leur avit fait enterré au cimetierre... et hop... le viellard sourrit.. En effet, les troupiers ne savaient pas tous que Décypher, qu'ils prenaient pour un clown, était l'habitant du Manège du Vampire... Wilbrod le savait, mais il se dit que la fille devait etre le vrai vampire et decypher un simple figurant**

-Je suis Wilbrod DeFroie, et vous? Je crois que je travaille pour vous...

Mais je ne comprend plus rien, si cest elle la responsable, pourquoi Rudy l'envoyait il chercher cette fille la?... ouf...serait elle en fuite?

HR Je ressent le besoin de dire que Wilbrod a été envoyé par Rudy pour te chercher, mais Wilbrod décidément ne savait pas qu'il cherachait une vampire... ouf, il est out of order ben raide la...lol
Karm

Karm

Troupier en pause? Empty
MessageSujet: Re: Troupier en pause?   Troupier en pause? EmptyDim 10 Sep - 19:08

Il croit qu'il travaille pour moi?

**Karm ne put s'empêcher de réprimer un pouffement de rire. Ce mortel l'amusait vraiment. Toutefois, la mention du cirque fit allumer un signal d'alarme dans sa tête. Peut-être Decypher la cherchait-il, et elle n'était pas certaine si c'était une bonne chose. Elle entreprit donc de reprendre son carnet et d'écrire*:

"Tu ne travailles pas pour moi et j'ignore de quoi tu parles, mais je voudrais bien savoir qui t'envois et pourquoi."

**Elle tendit le carnet dans un sourire des plus confident.**
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

Troupier en pause? Empty
MessageSujet: Re: Troupier en pause?   Troupier en pause? EmptyDim 10 Sep - 19:42

**Le vieux regarda la fille vampire et il décidade raconter tout ce quMil savait...**

-Oui, bon en fait c'est le gérant Mr Chicone qui m'a envoyé vous rechercher... Je ne sais pas pourquoi. De toute facon, le cirque a des agents disséminés dans la ville. De vieux gars comme moi perdus dans la foule. Il a juste dit, fille peau pale, blessure au cou et yeux foncés... euh aussi que tu n'était pas trop grande et ... non c'est ca... Je ne comprend pas vraiment pourquoi le gérant te rechercherait à moins que tu ne sois le vampire du manège, sa chose... comme il dit... a moins qu'il n'y ai plus d'un etre comme toi ici, ce qui semble incroyable et même impossible... Souhaitez vous rencontrer mon gérant?
Karm

Karm

Troupier en pause? Empty
MessageSujet: Re: Troupier en pause?   Troupier en pause? EmptyDim 10 Sep - 20:12

**Karm comprit et décida que c'en était assez. Elle reprit son carnet et inscrivit rapidement, feignant ne rien comprendre**

"Vampire, vampire? Pourquoi dis-tu que je suis une vampire? Je veux bien aller voir le gérant, mais j'irai par moi-même, je sais pourquoi il veut me voir. Mais arrête avec tes histoires de vampire dans le manège ou de cimetière, tu me fais peur! Tu hallucines des choses ou quoi? Tu prends de la drogue? Va t'en avant que j'appelle la police!"

**Elle lui tendit la feuille d'une main tremblante.**

(HRP: J'ai 4 de manipulation, 3 de subterfuge et 3 de persuasion et 4 d'expression)

**Karm se releva et recula un peu, faisait mine de ne plus trop faire confiance à l'homme.**

Le tuer aurait été plus facile, mais bon, autant ne pas trop m'acharner sur les troupiers de Decypher, tant que je ne connaitrai pas ses intentions. **pensa-t-elle.**
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

Troupier en pause? Empty
MessageSujet: Re: Troupier en pause?   Troupier en pause? EmptyDim 10 Sep - 20:29

(il semblerait qu'il y ait un malentendu... tu lui as montré tes crocs dans le café, ce qui fait que le gars recule, ne comprennant vraiment pas pourquoi la fille soudainement cachait son statut...)
Karm

Karm

Troupier en pause? Empty
MessageSujet: Re: Troupier en pause?   Troupier en pause? EmptyDim 10 Sep - 20:36

(Question de lui faire douter de ce qu'il a vu... s'il ne mord pas à l'hameçon, tant pis, Karm s'adaptera à la situation. C'est écrit, pas aussi convainquant que si c'était dit, il peut très bien ne pas douter de lui-même et être persuadé que Karm est un vampire, ou il peut se dire qu'après tout, il n'a vu que Karm sourire, qu'il s'est peut-être figuré qu'elle avait des dents anormalement grandes... c'est à toi de voir Wink)
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

Troupier en pause? Empty
MessageSujet: Re: Troupier en pause?   Troupier en pause? EmptyDim 10 Sep - 21:41

**Comme le vieux Wilbrod avait déja transporté les corps de plusieurs personnes dans le cimetière déja, il savait que les morts accidentelles d'auparavant au cirque s'étaient transformés en rites quelqu'onque; il ne savait pas ce qui se passait, mais plusieurs murmuraient que l'affaire était due à une bête ou autre et plusieurs croyaient que ca venait de la Maison du Vampire. Donc, alors que sa vue l'a fait défaillir, il pense vraiment que la fille est un vampire... avec Rudy, le gérant, dont les membres commencent à fondre et dont une oreille avait tombé... tout était si bizarre que l'homme ne savit plus quoi faire... sa tête tournait et il sombra dans l'inconscience, se battant contre sa raison qui tentait désespérément de faire un lien entre tout ca...**
Karm

Karm

Troupier en pause? Empty
MessageSujet: Re: Troupier en pause?   Troupier en pause? EmptyDim 10 Sep - 21:44

**Karm haussa un sourcil. Puis elle tourna les talons, laissant le mortel sans conscience sur le sol.**

Le dilemme demeure, mais le clown s'est imposé. Allons voir "le gérant."
Contenu sponsorisé

Troupier en pause? Empty
MessageSujet: Re: Troupier en pause?   Troupier en pause? Empty

Troupier en pause?
Page 1 sur 1