| vampire sabbat créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis... |
|
| Les troupiers travaillent tard au cimetière... | |
| | Auteur | Message |
---|
Decypher Decalanthanos
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Les troupiers travaillent tard au cimetière... Dim 10 Sep - 18:32 | |
| **Cette nuit-la, en marge du cimetière, des troupiers du cirque apparurent sur les chemins avec chacun un balot de forme humaine... Ils entraient par l'arrière du cirque, un endroit ou personne ne pouvait les voir faire, caché par le sombre attirail du cirque... dont l'ombrage recouvrait même une partie du cimetière...
C'est dans cette partie que les hommes allaient relayer un autre groupe de troupiers qui, dès qu'ils finissaient leur chiffre au cirque, venaient faire un chiffre au cimetière... Les hommes commencaient les trous pour les victimes d'hier... L'atmosphère était tres tendue. D'habitude, les victime étaient de une par semaine... mais depuis leur arrivé à Hell-Paradise, le nombre de corps avait considérablement augmenté... Les hommes étaient tendus...**
-Encore quatre? Merde qu'est-ce que c'est que ca? fit le gars qui lachait sa pelle pour aller se reposer...
-Oui, et ta geule! On t'a dit de rien dire alors commence pas à te lamenter..
-On travaille pour des meurtriers, la police va s'en mêler... tout pointera le cirque...
-Pas si tu te la ferme Elzéard... continue d'enterrer, Rudy a dit...
**L'autre le coupa sêchement...**
-Je te préviens Gaspard...je suis venu travailler ici parce que tu m'avais dit que c'était un job parfait pour retraité... mais ca ne voulait pas dire qu'on allait te suivre n'importe ou...
**Elzéar lacha sa pelle et partit... il fallait qu'il aye discuter au cirque avecle gérant... Il voulait toiser ce cubain minable... Gaspard, le sous fifre de Rudy, jongleur professionnel et acrobate, pris la relève sur le terrain. Les hommes allaient creuser toute la nuit pour enterrer les quelques cadavre encore a dissimuler...** | |
| | | Decypher Decalanthanos
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Les troupiers travaillent tard au cimetière... Lun 18 Sep - 22:32 | |
| **Quelques jours plus tard les choses étaient revenus à la normale... cette overdose de cadavre était surement du à l'arrivée de Decypher en ville... le bruit avait courru que l'homme était un cimetiere... en effet, Wilbrod avait parlé de sarenconbtre avec Karm avec Elzéar qui fut tres étonné. Il se sentit frustré... au début il n'y croyait pas mais un soir, alors qu'il travauillait au cimetiere tard, il prit son courage et ouvrit une des baches qui renfermait un cadavre alors que son collègue Euprathe pissait derrière la crypte... Elzéar fut prit de stupeur... il remarqua les morsure de canine aux cou, d'une férocité telle qu'elles avait déchiré la gorge en deux... puis les traces de griffes qui avaient ouvert le corps une fois vidé de son sang... Et oui, c'était vrai... le nabot de Rudy était une vrai bête sanguinaire... et selon Wilbrod ca n'était pas les seuls en ville... Elzéar ne pouvait pas laisser faire ca... il fallait agir... Il se tiendrais a carreau tant qu'il ne trouverait pas une solution... en attendant il ne parelerait pas de l'incident a personne... bientot bientot...** | |
| Sujet: Re: Les troupiers travaillent tard au cimetière... Jeu 21 Sep - 0:15 | |
| **Ce soir la il pleuvait au maximum et le ciel était déchiré d'éclairs... Wilbrod cherchait son ami Elzéar dans le cimetière... ou étaitil...**
-Elzéar!! criait il ardemment. Puis il forageait dans la nuit en tranchant la pluie de ses bras. Wilbrod était pris de panique. Ils n'avaient pas enterré personne ce soir et il croyait que peut-être un troupier avait servi de repas...
**Puis il le vit pret de la crypte en train de réfléchir... L'autre le remarqua et lui cria.**
-Wilbrod, approche...
-Ou était tu, je t'ai cherché partout, je croyais que le vampire...
-Le vampire... cesse d'en avoir peur. Wilbrod, vois tu ce soir le vampire est sorti. Je l'ai vu a la tombée de la nuit. Il est parti vers un manoir... viens nous alons le suivre...
-Tu es fou Elzéar, malde... tu veux mourri malheureux...
-Moi j'y vais...
-Mais tu te rappelle de Henry qui a passé deux jours dans le caniveau?
-Maintenant je pars... et il partit sous la plus vers le Manoir Bragivitch... ilcroyait que ca doit etre russe...
-Attendmoi Elzéar...
-Dépêche, fit le brave Elzéar pret a découvrir le monde de la nuit, à l'age avancé qu'il était. C'était pourtant le plus téméraire et jeune, énergique... un 45 bien sonnant.. Puis ils partirent ensemble vers le manoir. | |
| Sujet: Re: Les troupiers travaillent tard au cimetière... Lun 2 Oct - 15:08 | |
| **John Rogers, marine chevronné de la 1re Canadian revenait du manoir Grimm. Il s'approchait ayant une démarche autre. Il boitait un peu se déplacant plutot comme un homme que la bête Decypher qu'il était... sauf ce soir.
Il repéra bientot Wilbrod et Elzéar étendus dans la crypte. Il approcha et lorsqu'ils le virent, ils reculèrent. Wilbrod tentait désespérément de venir en aide a son ami, émacié.
-Ne partez pas, je suis venu vous aider. Mon nom est John... Je suis désolé, il tomba sur le sol et pleura si fort que la nuit dut meme avoir peur. Les hommes reculèrent mais apres 5 minuts de silence, lWilbrod repris dans ses mains son courage et posa sa main sur l'épaule de Décypher.
-John...
**John leva la tête et vit enfin de son vrai regard sa nature. Il vit l'effroi dans le visage de Wilbrod. Il se rappellait. Tous les troupiers ici, ces vieux, il les avait personnellement sélectionné dans ces rares moments de lucidité. Oui cest ca! Il y avait déja pensé, il avait déja planifié, quelque chose... que Ultimelath ne pourrait rien... Il se rappella de tout! Pourquoi il avait sauvé ses hommes, devant les vampires, qui ne comprenèrent jamais ses actions habitués a boire le sang. John en avait assez
-Nous les tuerons tous mes amis. J'ai besoin de vous. Je dois vous aider a vous cacher mes amis. Venez. Nous les tuerons jusqu'au dernier. Ils sont le mal incarné et bientot ils ne seront plus. Elzéar, ta colère aura sa vengeance,.. mais je dois partir. D'abord, je vais vous emmener dans un lieu ou personne ne vous trouvera ainsi que quelques uns, allons les chercher... mais avant, Wilbrod, prend ceci. Il lui tendait la grenade que Violetta avait retiré de son corps précédemment. Si un de ces chiens t'approche et veux te tuer, emmène le avec toi dans le feu éternel.
**Ce soir la John avavit refait surface et avait continué son plan... les hommes se rassemblèrent ensemble et discutèrent; Il les avait caché dans un endroit secret...** | |
| Sujet: Re: Les troupiers travaillent tard au cimetière... Ven 20 Oct - 13:58 | |
| **Le lendemain, John revenait au cimetière avec ses troupiers. Il les mis en rang et commenca de les haranguer comme un soldat. Puis il leur enseigna la vérité sur les vampires de la ville. Il leur parla longuement de son expérience avec ces créatures de la nuit, comment les tuer, comment les affaiblir, leurs points forts et leurs points faibles. **
-Utilisez votre streetwise pour les trouver; je vous donnerai des descriptioons. Vous êtes parfaits, vieux et non identifiable. Je vous avait tous choisit. Je me rappelle de vous.
**Puis la nuit entière, il leur enseigna le combat, et les fit se batailler entre eux; il leur montra les arts martiaux de l'armée; ou frapper, comment tuer. Il les regardait enfin de loin se combattre. Ils tentaient de se pieuter avec de faux pieux. Mais John avait de vrais pieux et avait tout un arsenal... Il s'approcha d'eux avec une boite...**
-Mes amis, assez, vous etes bons. Votre expérience vous est charitable. Il faudra frapper juste. Voici des armes, de vieux luger allemands de la seconde guerre mondiale, ainsi que quelques grenades. Cela vous sera utile. Si vous avez des carabines utilisez les les autres vous prendrez des fourches... Vous serez mes hunters....
-Tuons ces horreurs! cria Elzéar, dont la silouhette semblait émaciée...
-Oui crièrent les autres ensemble d'une seule voix!
-Pour Elzéar! renchérit Wilbrod.
**Cette nuit la John avait créé sa meute de hunters. Ils seraient d'8une bonne aide dans le combat que John planifiait...** | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les troupiers travaillent tard au cimetière... | |
| |
| | | | Les troupiers travaillent tard au cimetière... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|