Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: neige...elle s'apelle neige Ven 15 Sep - 21:45 | |
| Asa marchait jusqu'à chez elle une peinte de lait a la main et un sac avec une boîte de l'autre...quand elle arriva au point de rendez vous comme a tout les soir depuis quelque temps elle sortie du sac une boite de nourriture pour chat et un bol...elle versa le lait dedans et attendis que son amie se présente...
Une belle chatte blanche apparue...un peu maigre mais blanche comme la neige... elle marchait vers Asa avec moins de peur qu'un vampire naturel (pourrait tu me rajouté master des points dans animal ken..merci...mes points xp bien sur..pour le nombre décide comment crois tu avec cette action à combien elle est rendu)... Asa avait pris le temps de l'apprivoisé mais aucune goulisation venait a son esprit.Ce n'était pas un expérience a faire...
*l'animal est primitif et n'a aucune concience donc, de rendre accro un animal à mon sang serait lui donner la rage envers tous les vampires...*
Elle déposa par terre des grains de nourriture pour chat...et ce soir la neige s'approcha près d'Asa...pour la première fois un contact de la mains se fit entre elle et la chatte... Asa pleurait dans son intérieur sans le laisser parraitre a lextérieur...
"Sa fait si longtemps que je n'ais touché un chat ou un chien...j'adorait tellement les animaux..." | |
|
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: neige...elle s'apelle neige Lun 18 Sep - 11:45 | |
| La chatte s'approcha d'asa pour se frotter contre ses jambes...elle n'avait plus l'air craintive...Asa n'en revenait pas...elle controlait sa bête en liaison avec la scienne. elle commença a chanter tout bat pour le petit chat qui sassit sur le banc la regardant avec les yeux grand ouvert rond comme des balles... sa voix sortait comme celle d'une sirène avec la plus belle des mélodies... notes...notes c'est notes son tellement juste...
(melpominée 1) "petite bête sois aussi fort que nous concience évolutive n'est bon qu'à la fin de tout tu est blanche comme moi c'est pour ça que tu tapelle neige" | |
|
Asa
| Sujet: Re: neige...elle s'apelle neige Sam 23 Sep - 21:45 | |
| Asa se leva et le chat commença a miauler elle se rassit pour commencé a la flatté...
*Youa je croirait jamais que je réussirais a faire sa....*
Elle se leva pour aller chez elle et la chatte la suivit jusqu'à chez elle...Asa décida de la gardé vu quelle n'avait pas de colier... | |
|
Asa
| Sujet: Re: neige...elle s'apelle neige Dim 24 Sep - 16:33 | |
| Asa continue à marcher et s'arrêta dans une cabine téléphonique...elle pris le numéro du homme qui travaille avec les métalurges...ensuite elle se dirigea vers chez elle...elle entra dans sa maison et pris la plus part de ses bagues et les mit dans un sac.... | |
|
Asa
| Sujet: Re: neige...elle s'apelle neige Sam 30 Sep - 20:38 | |
| Asa retourna a la cabine téléphonique... elle fit l'appelle à la cabine téléphonique qui sonna absent...donc elle laissa un message...
"Bonjours j'aimerais que vous me faisier un colier en or pour un chat...j'ai l'or pour la faire fondre... j'aimerais vous rencontrer le soir prochain... au café à 10h00...merci..."
Elle raccrocha et le chat la suivait toujours.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: neige...elle s'apelle neige | |
| |
|