vampire sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vampire sabbat

créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Méditation

2 participants
AuteurMessage
Elsie
Admin
Elsie

Méditation Empty
MessageSujet: Méditation   Méditation EmptyLun 18 Sep - 11:07

**Ce jour là, dans la vaste église abandonnée, Une nuée d'oiseaux de ville avaient occupée le plafond cathécrale décoré de croisées d'ogives. La PrIscu était couchée par terre, les mains fûmantes gravement brûlées.**

Un diabloriste Sabbat en ville non-déclaré, un Malkavian qui menace les démonistes, Des vampires beaucoup trop extrémistes... Étienne, qu'est-ce que je fais?

**Elle regarda la marque laissée par l'aiguille du cirque sur son bras, cherchant activement, mais le nom ne lui disait rien**

Les extrémistes peuvent être manipulés par leur amour pour la secte, le Malkavian reste connecté au réseau, mais s'il y a vraiment un démon dans la ville, il faudra y envoyer toute notre force! et le diabloriste... les Nosfératus pourraient s'en charger, si Shadow pourrait revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyMar 19 Sep - 22:46

**Le clown approcha de l'église et prit une grande respiration... il était toujours vêtu de son grotesque trench coat...et il arborait une mine odieuse... il était visiblement mal en point...**

-Prescu... ou.. Puis DD la vit sur le plancher... Il se place sur un prit dieu, qui craqua lourdement et se signa... puis il pria mais il termina en marmonant et riant.. héhéhéhéh...

-Ah... oui... je venait voir ou en était votre recherche sur ... a propos de... vous savez ce dont on a parlé précédamment... votre expérience...
Elsie
Admin
Elsie

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyJeu 21 Sep - 22:49

**Elle gardait les yeux fermés, savourant la douleur du feu sur ses propres mains et ricanant intérieurement au geste de prière de DD. Si seulement il savait que cette église n'est plus consacrée!**

- Tu veux dire ton sire? J'ai essayé de prendre contact avec le réseau, je sais que c'es tpossible, mais c'est malheureusement hors de mes capacités pour le moment.

**Une jeune ghoule était assise dos à tous, attendant le moment propice pour dire ce qu'elle voulait dire à sa maîtresse**

- Mais en y pensant, tu as directement son sang qui coule dans tes veines, pourquoi ne prends-tu pas contact avec lui... pas par le réseau, mais vocalement! Tout ce que je peux faire, c'est te donner ce numéro.

Mashadar, Montréal (514) 259-2186 (HRP, c'ets nom numéro!)

**Elle lui tendit un papier sans pour autant ouvrir les yeux**
Contenu sponsorisé

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Empty

Méditation
Page 1 sur 1