*Rico se promenait dans les rues, encore une fois. Il aimait bien l'ambiance de la ville finalement. Malgré que les gens y soit un peu inhospitaliés, peu enclins à l'entraide ou à donner des sourires, au moins n'y avait-il pas trop de criminalité. Cela l'arrangeait bien, il n'avait pas encore eu à se battre pour sa nouvelle malette noire aux serrures dorées, jolie acquisition qui lui plaisait bien, et il n'Avait pas encore eu de compétiteur direct. Probablement qu'il n'Avait pas encore joué assez dur non plus. Le bon vieux temps lui manquait.
Marchant dans la ville alors que tous semblaient rentrés pour écouter leur feuilletons, Rico continuait d'errer devant les vitrines des grands centres, regardant l'intérieur de ceux-ci comme s'il voulait calculer le prix de plusieurs objets, tantôt devant une bijouterie, tantôt devant un designer. Tous les marchands d'objets de haut luxe étaient dignes de son attention, car il le méritait bien.
Rico marchait la tête haute, la malette bien tenue dans sa main droite, l'attention partout autour. Aux quelques passants qu'il croisait il distribuait de chaleureux sourires, comme s'il venait de gagner un gros lot et qu'il allait le chercher. Bref, il respirait le bonheur.*