| De retour | |
|
+5Malostro Decypher Decalanthanos Asa Karm Violetta Malkovitch 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Violetta Malkovitch
| Sujet: De retour Mer 27 Sep - 23:37 | |
| Juste pou vous dire que j,en suis a mon troisieme retour....Mwouhahahaha ayez peur bande d'humain!
Enfait c'est qu'il est23h37...et je me cherche uen vie | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: De retour Mer 27 Sep - 23:39 | |
| t'a regardé sur internet...? y'a beaucoup de forums qui permettent ça, moi j'suis rendue à trois... rebienvenue!! | |
|
| |
Violetta Malkovitch
| Sujet: Re: De retour Mer 27 Sep - 23:47 | |
| LOL
Il y a un temps ou J,en avias une dizaine, la j'en ai trois et des que le mien est fini...sa va en faire 4...j'Ai même deja été créatrice de vie, j,ai deja eu mon propre Fofo hihihi | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: De retour Mer 27 Sep - 23:50 | |
| | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: De retour Jeu 28 Sep - 1:32 | |
| rebienvenu lol hahaha violence gratuite...ici | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: De retour Jeu 28 Sep - 12:37 | |
| rebienvenue meme si on sest jamais parlé ici lol
anyway cest mieux de meme tout le monde hait mon perso lol
et pas de consolation... svp...je sais que DD est voué a une triste fin | |
|
| |
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: De retour Jeu 28 Sep - 21:03 | |
| En passant lol, Salut Violetta Content de te revoir en Jeu | |
|
| |
Elsie Admin
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Dans le quatrième jardin de Lilith Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: De retour Ven 29 Sep - 1:12 | |
| T'es chanceux DD, d'habitudes, c,est le perso à Cyn que tout le monde haït! Mais qu'est-ce que tu fais Cyn, comment ça se fait que personne ne veuille encore ta mort? | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: De retour Ven 29 Sep - 1:21 | |
| Flûte, sois je perds du poil de la bête, soit je m'améliore dans ma quête de personnages pas-forcément-chaotiques-mauvais!! Mais hey, notez bien que je n'ai pas encore joué de Malkavian de toute ma vie, alors si j'ai réussi à maintenir une réputation de personnages haïssables sans jamais faire de Malkave...... DD, tu as encore du chemin à faire pour me rattraper! et vous ne connaissez pas Karm dans toute sa splendeur!! C'est clair??? Le temps viendra pour Karm, mouahahahaha! (Verra, faut pas que je trahisse ses intentions là! ) | |
|
| |
Demetrius
| Sujet: Re: De retour Sam 30 Sep - 8:12 | |
| Salut a tous et a toutes, eille le bain de sang allez hop. .Tu vais Malostro | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: De retour Sam 30 Sep - 11:45 | |
| J'crois que le problème est à: Malostro est à son gn d'amelnon (ou de koi du genre)... j'imagine qu'il sera pas là avant dimanche...
Ou peut-être pas à la réflexion, puisqu'il s'est connecté ce matin....
Malostroooooo! | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: De retour Sam 30 Sep - 12:31 | |
| Ouais le play est en stale lol Veux du play lol on va finir par le réussir se bain de sang la... mdr on sais repris au pire y reste toujours le hors play ^^ | |
|
| |
Elsie Admin
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Dans le quatrième jardin de Lilith Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: De retour Sam 30 Sep - 12:41 | |
| J'en reviens pas, je manque un GN Amelnon... Amya ne va pas être niveau 4!!! | |
|
| |
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: De retour Dim 1 Oct - 10:44 | |
| Effectivement j'était abscent Wais, Vendredi, c'était ma fête et mon GN était samedi, plate, moi qui voulais foutre la Zone dans le bain de sang...pas eu le temps !!! Et marie... Il y aura sûrement d'autre Gn D'Amelnon, amya pognera ben son lvl un moment donné héhé j'imagine ! | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: De retour Dim 1 Oct - 10:51 | |
| rebienvenu hihihi lol ouais des GN Tu viens tu a ZV 13 pke té dans région donc??? | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: De retour Dim 1 Oct - 11:07 | |
| Yep Asa
je suis de la région mais c'est quoi zv-13 ??? | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: De retour Dim 1 Oct - 12:05 | |
| une soirée play Zombies le but c'est de te sauvez...pensait que mary te n'avait parler on na fait un beta-test à l'UQAC le deuxième est a place du saguenay le but c'est de survivre et de pas devenir zombies tout ca filmer et mit en film après tu demandera à mary elle te le fera écouté mais la ya plus vraiment de billet déclaration de JIM jai parler avec lorganisateur y va refaire quelque billet pour le monde qui avait pris des réservations mais la on n'en prend plus ya trop people ben moi fesait juste vendre des billets lol pour aidé pke sa partie comme des petits pains chaud | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: De retour Dim 1 Oct - 12:23 | |
| Oui Asa, c'Est fait la Karm vient de me mettre au courant héhé Sa de lair cool | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: De retour Dim 1 Oct - 12:27 | |
| Quoi, il n'y a plus de billets? J'espère que Jé en a prit un pour moi là parce que je ne vais pas être heureuse! En plus que j'en ai parlé avec deux personnes et ils sont crinqués, ils vont être déçus de ne pas pouvoir venir! | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: De retour Dim 1 Oct - 12:29 | |
| Verra qu'y va y avoir du monde!! Place Saguenay aura jamais accueilli autant de monde! | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: De retour Dim 1 Oct - 12:37 | |
| moi, je me crinque en écoutant le film de l'année passée (102 zombis...) | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: De retour Dim 1 Oct - 12:51 | |
| ("ben non, c'est écrit DIX zombies...")
ah.....
mdr | |
|
| |
Nathaniel Price
| Sujet: Re: De retour Dim 1 Oct - 12:54 | |
| Pour les billet Guillaume m'en a reservé. Y reste juste a ce qu'on ce voit au cegep et voila. devrai pas y avoir trop de problème | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: De retour Dim 1 Oct - 13:09 | |
| Carl aussi veut venir, mais il n'a pas encore son billet ça va êtr eun vrai party de s'courage après par des zombis!!! | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: De retour Dim 1 Oct - 14:07 | |
| Moi je sais qu'il va en refaire des spécials.. faudrait que tu tarange avec lui passe un coup de fil genre mais jai pas le numéro a Jim... mais yé dans mes cours je pourrai te le donner la cette semaine pour que tu torganise avec mary si quelqu'un le sais quil le dise ou envoie un message sur le blog | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour | |
| |
|
| |
| De retour | |
|