| Rico - colporteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rico
| Sujet: Rico - colporteur Lun 2 Oct - 4:34 | |
| *Rico marchait dans une petite rue d'un quartier modeste de la ville. Sa malette dans sa main, il regarda l'heure. *
Bien, début de la soirée, a peine le soleil tombé, j'ai encore le temps.
*Il s'approcha d'une maison, regarda l'adresse, puis vérifia selon l'adresse qu'il avait apportée avec lui. *
D. Black, me voilà!
*Il s'avança dans l'allée menant jusqu'à la porte, un grand sourire aux lèvres, un agréable parfum le poursuivait. Il alla sonner à la résidence, attendant qu'on vienne lui ouvrir, prenant pendant ce temps un petit moment pour observer la maison, l'intérieure de celle-ci, la voiture et l'état du terrain, histoire d'en savoir un peu plus sur les résidents avant que ceux-ci ne viennent lui répondre.* | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: Rico - colporteur Mar 3 Oct - 23:30 | |
| Le quartier était peuplé d'une communauté multi-ethnique et la rue était pleine de duplex style condos. Rien de très riche Je ne trouve rien d'autre ;a dire | |
|
| |
Elsie Admin
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Dans le quatrième jardin de Lilith Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Rico - colporteur Mer 4 Oct - 11:42 | |
| (ah, bin oui, t'as sonné ^^) **Une femme qui semblait très vieille vint ouvrir la porte. Elle avait dans les bras un chat persan gris. La femme regarda Rico par dessus ses petites lunettes rondes. Ce que tu peux voir de l'intérieur de la maison : un escalier menant fort probablement à des chambres, à gauche se trouve le salon et à droite la cuisine. UNe odeur d'encens flotte dans la pièce. La femme te regarde déconcertée** | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Rico - colporteur Mer 4 Oct - 15:34 | |
| *Rico prit son air le plus chaleureux et charismatique et se lança dans sa présentation. (Manip 4 - Persuasion 4 - Subterfuge 4)*
Bonjour chère madame, je suis Marc Laporte et je fais du porte à porte pour faire signer une pétition pour contrer la violence faite contre les animaux.
*Se tournant vers le chaton, souriant, puis revenant vers la dame.*
Vous savez comme moi que ces pauvres bêtes ne méritent pas d'être torturés, et je me suis fais comme point d'honneur de faire passer ce message partout où je le peux. Il ne vous en coutera qu'une simple signature, ou un modeste don si vous croyez vraiment a la cause, bien que votre signature vale déjà pour nous son pesant d'or.
*Rico lève sa malette et l'ouvre d'un geste fluide, en sortant une liasse de feuilles où figuraient des noms à perte de vue. Il prit la dernière qui était vierge, puis la tendit avec un beau stylo de bois sculpté à la dame, présentant sa malette comme surface pour y écrire, un large sourire au visage.*
L'appât est lancé, reste a laisser baigner un moment et ce sera fait. Je me demande rose orchidée ou simple tulipe? | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: Rico - colporteur Mer 4 Oct - 22:18 | |
| - Meow... **Le chat semblait accepter cette alternative. La dame sourit et laissa aller l'animal dans la maison. Elle prit le crayon et signa** - Mais pourquoi passez-vous si tard dans la nuit, ça peut être dérangeant. **Sur la feuille de pétition était écrit : Charlotte Bélanger | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Rico - colporteur Mer 4 Oct - 23:46 | |
| *Regardant sa montre*
Désolé, ma montre m'indiquait pourtant 8h30 (post #1: debut de soirée, soleil tout juste tombé), c'est peut-être un problème de pile. Je suis désolé si je vous dérange madame. Au fait, y a-t-il quelqu'un d'autre à la maison, un dame charmante telle que vous ne devrait pas se trouver seule avec seulement un jolie chat n'est-ce pas? | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: Rico - colporteur Jeu 5 Oct - 0:37 | |
| **La femme sourit* - En fait, mon mari vient de partir pour le bowling... il n'y a que ma fille qui est au sous-sol et mon fils, qui est dans sa chambre. Et bien sûr Piccolo est toujours dans la maison | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Rico - colporteur Jeu 5 Oct - 0:43 | |
| *Rico sourit, amusé.*
Piccolo? C'est votre chat si je ne m'abuse? C'est bien cela?
Bon, mauvaise adresse, mais charmant acceuil d'une belle petite famille. Ça me plait bien. | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: Rico - colporteur Jeu 5 Oct - 1:08 | |
| **à cet instant, une fille habillée de noir monta les marches (selon le bruit et ce que la dame t'a dit, c'est ça). Elle avait au moins 8 percing partout dans la figure et les cheveux noirs, une épaisse ligne de crayon noir autour des yeux et du rouge à lèvre foncé (c'est drôle, la famille était tellement dessiée dans ma tête).**
- Quessé qui s'passe Mom? - C'est le monsieur, il fait signer une pétition contre la violence envers les animaux - Super, je vais pouvoir espérer qu'ils acceptent que je garde des chauves-souris en captivité
**La fille avança et signa non-chalamment la pétition en souriant à l'homme qui se tenait devant elle. Son sourire disait qu'elle plaisantait, mais sa mère était au bord de l'infarctus** | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Rico - colporteur Jeu 5 Oct - 1:37 | |
| *Rico sourit de nouveau, regardant le nom de la jeune dame qui venait de signer.*
Merci bien à toi. Tu sais, des souris qui sont pas chauves, ca peut être mignon aussi, tout petit comme un hamster. Mais bon, je me lancerai pas dans ce début ici.
*Rico laissa un petit rire échapper, sachant très bien que la mère ne serait pas nécessairement d'accord. Mais il fallait bien qu'il donne une idée ou deux à la jeune fille qui semblait de bonne compagnie.* | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: Rico - colporteur Jeu 5 Oct - 1:42 | |
| **La fille marmona quelque chose genre non mais pour qui il me prend ce nul. La dame sourit à Rico et ferme la porte. La fille a signé Mélissas Black** | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Rico - colporteur Jeu 5 Oct - 2:08 | |
| *Rico cogne a la porte a nouveau. Attendant que la femme rouvre a nouveau, il sorti de sa malette deux ensembles cadeaux qu'il trouvait approprié d'offrir à ces personnes qui lui avait donné un peu de leur temps. L'un comportait des échantillons de parfums, de lotions pour le corps et autres petites attentions avec la mention "non testés sur les animaux", et l'autre comptait un CD avec plusieurs musiques aux styles allant du classique au gothique, instrumenal, destiné à la détente. Les deux cadeaux étaient destiné a l'une et l'autre, tentant de plaire à coup sur. Il joignit aussi avec ces paquets une rose blanche et une orchidée. Il attendi patiemment, un petit sourire aux lèvres, avec un petit air désolé et gêné.* | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: Rico - colporteur Jeu 5 Oct - 22:23 | |
| **La femme prit les cadeaux en roufissant. sa fille prit le CD et regarda sa mère. Elle se moqua un peu d'elle parce qu'elle rougissait. Remarquand celà, la femme te dir un bref au revoir et referme la porte** | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Rico - colporteur Jeu 5 Oct - 23:04 | |
| sweet and easy. Voila deux jolies femmes qui vont au moins avoir une bonne fin de soirée. Et ça règle mon problème, je vais devoir aller magasiner demain...
*Rico redescendi l'allé et s'en retourna vers son chez soi.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rico - colporteur | |
| |
|
| |
| Rico - colporteur | |
|