| vampire sabbat créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis... |
|
| À l'extérieur du manoir ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: À l'extérieur du manoir ! Dim 8 Oct - 19:30 | |
| Dans une ruelle malfamée non loin du manoir du seigneur, une silhouette sombre transporta un corps ensanglanté, il vit un ancien divan et l’y déposa elle et son bras sur sa poitrine.
Espérons qu'elle n'est pas néant car l'agglomérat aura été détruit en une soirée...
**Aspergé du sang de la Dame et s’approchant rapidement de la rue principal, Malostro fixa un passant dans la pénombre de la ruelle et dit**
(Présence :3 Entracement) ’’-Aidez-moi s.v.p....approchez, un blessé nécessite vôtre aide!…Dit-il faiblement avec une voie douce mais distortionnée…’’
***Le passant s’exécuta en transe, un pauvre jeune homme naïf s’approcha alarmé en sortant son téléphone cellulaire et le visage du Vampire devint monstrueux .Il l’agrippa avec force par le cou en rugissant et le traîna à l’abri des regards près de la vampiresse mourante… (Force :4) À sa proximité, l’homme n’eut pas le temps de réagir et Malostro trancha profondément le gorge de et dirigea le filet de sang du cou de la victime vers la bouche de sa compagne mourante, presque morte. Le jeune homme se débattait avec horreur et impuissant et le Vampire le maintenait en place, souriant en attandant que Karm se réveille pour lui donner en entier encore savoureux et vivant…*** | |
| | | Karm
| Sujet: Re: À l'extérieur du manoir ! Dim 8 Oct - 21:41 | |
| **Dès les premiers instants où le sang du mortel vinrent toucher les lèvres de Karm, celle-ci se sentit une irrépressible envie de le drainer jusqu'à la dernière goutte. Seulement, il lui fallut ingérer déjà quelques gorgées avant de pouvoir ouvrir les yeux. À ce moment, elle se redressa, tenaillée par la Soif la plus sauvage qui l'eut jamais prise et voulu aggriper le jeune homme à deux mains pour lui dévorer le cou. Mais le mouvement effectué par son épaule droite et l'impression fantomatique que marquait l'absence de son bras lui envoya une sourde décharge de douleur, la plaqua sur le divan et la ramena brutalement sur terre dans une abominable grimace.**
*Tu veux souffrir? saches que ce n'est rien comparé à ce que moi j'ai pu endurer! ** Une voix résonnait dans sa tête.** | |
| | | Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: À l'extérieur du manoir ! Lun 9 Oct - 18:21 | |
| **Malostro ne semblait pas avoir de pitié pour la douleur de la Sethite, mais il regardait son moignon amusé. Il décida de rapprocher la gorge rougeoyante de la bouche de Karm pour qu’elle l’empoigne avec une bonne prise…
''-Dommage que cette soirée finissent sur cette note mais je dois m’absenté quelque temps ma chère! .'' Dit-il en souriant depuis qu’elle avait reprit conscience et que le jeune homme faiblissait | |
| | | Karm
| Sujet: Re: À l'extérieur du manoir ! Lun 9 Oct - 19:39 | |
| **Karm, en n'entendant Malostro que d'une oreille, se reprit et saisit le mortel de la main gauche seulement. Alors, elle aspira de sa gorge tout le sang qui coulait et sentit ses forces la regagner peu à peu. Il lui semblait également que l'absence de son bras lui pesait de moins en moins. Lorsque le mortel fut complètement vidé de son sang, Karm en rejetta la dépouille sur le côté et se releva complètement sur son séant. Elle fixa sur Malostro un regard à la fois reconnaissant et accusateur. Elle lui en voulait de n'avoir pas appliqué lui-même la punition qu'elle avait réclamé, mais était contente qu'il fut le premier à lui trouver du sang. Aussi, elle se contenta de le regarder longuement, attendant d'entendre ses explications.** | |
| | | Malostro
| Sujet: Re: À l'extérieur du manoir ! Lun 9 Oct - 21:54 | |
| *Malostro regardait Karm interloqué et il releva la tête dignement…!*
Le manque de sang et la douleur à dût lui faire perdre certains bouts de la soirée…
''-Miami me recherche semble t’il, elle est la ville qui à vu naître Malostro mais ils n’ont pas dût aimer mon passage et je dois y retourner pour y laver mon nom et purger mes ennemis.'' | |
| | | Karm
| Sujet: Re: À l'extérieur du manoir ! Lun 9 Oct - 22:32 | |
| **Karm baissa les yeux, plongeant dans quelque réflexion.**
Est-ce que c'est de ça dont parlait Asa? J'aurais dû porter un peu plus d'attention, mais j'étais tellement obsédée par cette idée de punition... avec raisons, mais bon. Chacun ses problèmes.
**Elle releva les yeux sur son Ductus et hocha la tête, lui jettant un regard sombre. Prendre son carnet était inutile, elle se voyait mal essayer d'écrire de la main gauche. Elle attira son attention sur cette main, elle la déposa sur l'épaule de Malostro, puis la ramena vers elle en faisant un X sur son coeur. Alors, elle revint sur l'épaule du vampire, pointa l'extrémité de la ruelle, laissa quelques secondes s'écouler, pointa le sol où ils se trouvaient, revint vers elle même et fit un cercle autour de son coeur. Ensuite, dans un dernier élan et espérant se faire comprendre, elle ouvrit la main de son bras arraché, y prit l'aiguille qui y était demeurée et la planta dans la chair morte de son bras droit. Enfin, elle plongea ses yeux sombres et mécontents dans les siens, pour voir s'il avait compris. **
Je te dois quelque chose, mais dans un bras mort et insensible. Pars, et quand tu reviendras, ce bras sera redevenu ce qu'il était.
**Elle ne croyait pas qu'il saisirait toute l'ampleur de son geste. Elle lui en voulait encore, mais elle ne put s'empêcher de penser que la force dont il avait fait preuve en reffusant de la punir, cette force qu'elle avait elle-même voulu lui inculquer lorsqu'il s'était retrouvé dans un tout autre état, quelques semaines auparavant, cette force-la, avait contribué à rendre si terrible la punition de Karm. S'être fait arraché un bras était une chose, avoir attendu si longtemps avec la peur de l'échec omniprésente en était une autre. Qu'il parte, vaincre son passé, et revienne, puissant et confiant.** | |
| | | Malostro
| Sujet: Re: À l'extérieur du manoir ! Mar 10 Oct - 17:56 | |
| **Malostro regarda Karm videment car il détestait deviner ses mimiques mais avait bien vue son mécontentement et sa déception pour son membre sectionné…**
''-Puisses-tu comprendre un jour qu’au delà du respect que nous nous devons, les anciens n’ont pas la vérité absolue, de même que pour tout les autres vampires comme vous et moi !''
Il se retourna froidement en la regardant avec dureté et s’en alla vers un coin d’une ruelle sombre sans dire un mot.(Stealth :4) . Avant de disparaître complètement dans l’ombre dans le silence le plus total. | |
| | | Karm
| Sujet: Re: À l'extérieur du manoir ! Mar 10 Oct - 18:23 | |
| **Karm regarda Malostro disparaître dans la nuit et demeura immobile pendant plusieurs minutes. Elle revoyait constamment le regard froid et dur qu'il lui avait jeté en dernier. Elle finit par sourire, fière de tout ce qu'elle avait accompli depuis son arrivée à Hell Paradise.**
Je sais que j'ai bien choisi.
**Elle se leva, bien décidée à continuer sur cette lancée victorieuse, et se redirigea vers l'entrée du manoir Bratovitch.** | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À l'extérieur du manoir ! | |
| |
| | | | À l'extérieur du manoir ! | |
|