| L'élisium et l'animal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: L'élisium et l'animal Mar 10 Oct - 23:26 | |
| Asa était dans un esprit encore tourmenté...Elle errait dans les bois pour sortir la frustration...ou pouvait voir que quelque arbre était tomber par terre....on voyait des coups de poing très fort sur certain...Asa était par terre sur ses genou et pleurait...
"Pourquoi à tu fait sa malostro..."
Sa main était pausé sur l'arbre et sa tête était baissé tel un animal... | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: L'élisium et l'animal Mer 11 Oct - 11:19 | |
| *Rico venait de passer une soirée plutôt longue et ennuyeuse, et s'était tout à coup senti pressé d'aller dans les bois. Cela ne faisait pas tellement longtemps qu'il n'y était allé, mais ce petit boisé ne lui était pas encore familier. Et le décor forestier lui était plutôt agréable, et il y prévoyait donc une marche de quelques temps, histoire de reprendre contact avec la nature, d'observer le paysage.
Mains dans les poches, tête en l'air, il marchait nonchalemment tout en sifflotant quelque vieux airs de jazz animés. * | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: L'élisium et l'animal Mer 11 Oct - 17:52 | |
| Asa entendit le siflement de Rico et elle se tourna les yeux dans une rage immence... Elle se mit derrière un arbre et sauta après l'homme...elle était près a le mordre quand elle vu son visage....
"Vous...l'homme de la rue..."
Puis elle le lacha et se recula pour ensuite s'enfuir....
*Ne fait mal a personne garde ton sang froid...l'animal controle le...* | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: L'élisium et l'animal Mer 11 Oct - 23:40 | |
| *Rico fut très surpris par l'Attaque d'Asa, ne l'ayant pas remarqué avant. Il n'avait eu le temps que de tomber à la renverse avant que celle-ci ne s'en aille à toute vitesse. *
Encore cette femme, jolie mais... attends, elle a pas essayé de... mais merde, et pourquoi...
*Rico reste par terre un moment, essayant de comprendre ce qui venait de se passer. Puis il décida de se relever et de suivre les traces de la femme, tranquillement, la laissant prendre de l'avance.*
Peut-être que je vais la rattraper lorsqu'elle sera plus encline à parler... | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: L'élisium et l'animal Jeu 12 Oct - 14:02 | |
| Asa s'arrêta près d'un arbre... accoté à celui-ci... Elle redoutait chaque personne et ne voulait en aucun cas faire du mal a quelqu'un qui ne le méritait pas...elle donna un coup violent dans un arbre...a 7 de force (ce qui lui reste de l'élisium... Ensuite elle s'assit terre essayant de se controlé...
*Ne pas faire de mal sof si le mérite...aller controle toi bon sang....du sang...non arrête...* | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: L'élisium et l'animal Jeu 12 Oct - 15:28 | |
| *Rico avait réussi a suivre les traces d'Asa sur une bonne distance, et c'Est l'impact du poing dans l'arbre qui le remit sur la bonne voie. En fait, le coup lui avait parut si violent qu'il en avait rentré sa tête entre ses épaules.*
Oua, elle doit avoir du brujah dans les veines elle!
*Il s'approcha tranquillement, sans faire attention au bruit. En fait, il marchait exprès sur les branches tombées pour être sur de se faire entendre, et ne pas recevoir d'accueil réflexe de la même sorte que l'arbre avait pu recevoir.
Arrivé à quelques mètres, apparaissant dans le champ de vision d'Asa, il prit parole, d'une voix amicale mais un peu hésitante.*
Je suis désolé de vous déranger, mais je ne peux résister de venir vérifier si vous allez bien. Je n'ai jamais su m'empêcher d'essayer d'aider une dame qui semble en avoir besoin... | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: L'élisium et l'animal Jeu 12 Oct - 18:42 | |
| Asa se retourna d'un coup vif...
"Allez vous-en...je n'ai plus confiance en personne..."
Elle se leva traquillement....
"Vous savez je vous avait prévenu...les problèmes son vers moi alors laissé moi tranquille..." | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: L'élisium et l'animal Jeu 12 Oct - 20:00 | |
| Ça s'annonce bien, je n'ai pas confiance en personne non plus. Mais je vais vous refaire mon offre tout de même, libre a vous de la prendre ou non, de me considérer comme un pervers ou comme un simple inconnu. Je vous offre mon aide, même si je ne sais pas encore comment je pourrais vous être utile, sans pré-jugés ni arrière pensées. À vous le choix ma dame.
*Rico n'avait pas bougé, ni même lorsqu'Asa s'était relevé. Il gardait un ton gentil et calme, et semblait attendre la réponse sans presse.* | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: L'élisium et l'animal Jeu 12 Oct - 20:22 | |
| Elle se calma un peu puis se retourna...
"Je ne peu pas vous faire confiance...vous n'êtes pas des notres...."
Puis elle commença à marcher dans les bois...a petit pas... | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: L'élisium et l'animal Jeu 12 Oct - 20:25 | |
| Je ne sais pas de quel groupe vous pouvez parler, et c'est probable que je n'en fasse efectivement pas parti, mais comme vous j'erre en ces lieux, et mon esprit fonctionne pour trouver une façon de ne pas se détruire de lui-même. Nous ne nous connaissons pas, mais cela fait-il de nous des êtres si différents?
*Rico resta sur place, pendant qu'Asa s'en allait lentement, n'ayant pas besoin d'hausser le ton pour se faire entendre, gardant une gentillesse véritable dans sa voix.* | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: L'élisium et l'animal Jeu 12 Oct - 20:30 | |
| Elle s'arrêta et se tourna...en criant
"Vous ne comprenez pas... nous sommes différent...pour moi vous n'êtes rien qu'un homme....comprenez...la différence est évidente...laissé moi en paix...et vous laurez cette paix..."
Puis elle se retourna et marcha plus loin... | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: L'élisium et l'animal Jeu 12 Oct - 20:37 | |
| *Rico resta là sans bouger, regardant simplement Asa partir. Puis, il se dit pour lui-même.
Ouais, cette ville est vraiment peu hospitalière. Et tout le monde se plain que les galantes gens disparaissent, mais dès qu'elles apparaissent, elles se font huer.
*soupir*
Et moi qui est si bien éduqué et qui va se laisser parler sur ce ton...
*Rico s'accôta sur l'Arbre et regarda Asa s'En aller sans faire rien de plus.* | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: L'élisium et l'animal Jeu 12 Oct - 20:40 | |
| Asa continua à marcher seul...
*Bon calme toi...c'est bien tu ne lui a pas fait mal...*
Elle se retrouva sur le bord de l'eau et s'assit sur le banc...ce fameux banc ou chaque instant de bonneure se passait...elle sauta dans l'eau et alla dans le fond ou elle pourrait revenir complêtement a ses esprits... | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: L'élisium et l'animal Jeu 12 Oct - 20:44 | |
| *Rico attendit un instant sur l'Arbre, regardant le ciel de la nuit au travers des feuilles qui restaient dans les branches, dernières résistances avant l'hiver. Puis il se retourna et s'en alla tranquillement sur son chemin, ne cherchant pas à rejoindre la femme.*
Si elle veut rester seule et ruminer, ce sera sa décision. J'ai bien beau vouloir aider, si les gens ne s'aident pas, je ne peux rien pour eux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'élisium et l'animal | |
| |
|
| |
| L'élisium et l'animal | |
|