| vampire sabbat créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis... |
|
| Vers Miami | |
| | Auteur | Message |
---|
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Vers Miami Lun 16 Oct - 20:16 | |
| Sur la route du sud, vers Miami, depuis longtemps les lumières froides de Hell-Paradise étaient disparût et la voiture noire filait directement vers son point de final, une route encore longue. Le ciel s’éclaircissait et malostro avait prit soin d'échanger la plaque d'immatriculation de la voiture avec une autre dans un parking pour brouiller les pistes, l’aube malsaine arrivait et la voiture emprunta une route de campagne abandonnée…
*Malostro était prêt à affronter le soleil, il dissimula la voiture (stealth:4) et commenca son opération…**
Miami… seule mon incarnation, cette larve immonde appréciait cette ville, mais moi, j’ai détesté l’impression qu'elle ma donné, surtout après ma naissance dans la morgue, le goût amer et goûteux du coroner, l'anéantissement total de ce qui constituait mon passée, mon illustre rencontre avec le Sabbat et maintenant, mon retour pendant cette Wildhunt Illégal...
*Le vampire avait calfeutrer les fenêtres de sa voiture avec le papier d'aluminium et le ducktape (Craft:3) et portait son habit et son kit en cas de pépin, mais celle-ci lui servirait rendu à miami mais pour le moment, il était inutile d'attirer l'attention et il se reposait pendant le jours atroce pour reprendre la route frais et dispot.* | |
| | | Master Admin
| Sujet: Re: Vers Miami Lun 16 Oct - 23:56 | |
| Miami etant une ville tojours en activite, Malostro marchait dans cette jungle urbaine foulee par le vent oceanique. La ville n'avait pas beaucoup change. Des adolescents en gangs sortaient et entraient dans les bars, des togs essayaient tant bien que mal de vendre leur stock illicite et les putes... eh bien elles essayaient de faire leur travail! Mais etrangement a ce que Malostro avait l'habitude, toute activite surnaturelle semblait completement morte. Ce secteur de la ville qui habituellement grouillait de vampire a cause des poches de sang reclamant se faire mordre dans le cou semblait vide. La vilole entiere telle que Malostro l'avait connue depuis son etreinte avait completement changee. Est-ce comme ca depuis longtemps ou un evenement recent est venu troubler la paix de cette ville reconnue pour etre fanatique Sabbat? | |
| | | Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vers Miami Mar 17 Oct - 22:21 | |
| En voyant les premières lumières de la ville, le vampire avait eu un drôle de présentiment mais y avait débuter son exploration.
Que tout cela est énigmatique, cette ville à changé...Mais j'aurai bien le fin mots de l'histoire...
( Auspex:1) (Stealht:4) (investigation:1)...Malostro observait la foule déambulé en marchant dans l'ombre des ruelles et des rues de la plage. Il se méfiait de la nouvelle ambiance bizarre de la ville mais observait chaques passants furtivement à la recherche d'un frêre ou d'une soeur pour soutirer de l'information.
Il y a eu une guerre ici, un exode massif ou une catasthrophe encore plus terrible, les vampires sont rare et cela est assez mystérieux, la plupart que j'ai connut ont dût partir, deserter la ville...ou être tués pour hérésie comme tout ceux qui y reste trop longtemps.
**MAlostro était moin exubérant et déambulait prudent en humant l'air salin de Miami avec mélancolie, cette même air qui l'avait vue naître il ya de cela 36 ans. Il se promenait avec précaution car après tout, il était devenu un étrangé en ces lieux...** | |
| | | Master Admin
| Sujet: Re: Vers Miami Mer 18 Oct - 0:01 | |
| Les quelques gens qui passaient a proximite de Malostro ne semblaient pas le remarquer, mais Malostro non plus ne remarquait pas l'homme qui le suivait et les quelques visages mortels detourner le regard lorsque celui-ci tournait la tete vers eux. Une fois les passants beaucoup plus rares et les efforts de malostro pour ne pas etre remarque l'ayant conduit dans une ruelle deserte, l'homme sortit de l'ombre et a une vitesse faramineuse et plaqua une lame rouge de sang sous la gorge de Malostro - Alors, on revient la ou on a ete souille par les mortels? | |
| | | Malostro
| Sujet: Re: Vers Miami Mer 18 Oct - 21:50 | |
| Fascinant, il a déjoué mes sens mais n'attaque pas, pourquoi ?
*( Présence :1) La voie de Malostro devint plus forte et lascive! *
''Allons, Baissez vôtre arme la violence est inutile ici présent, la lame ne traverse pas la chair et le sang ne coule pas sans raison entres croyants car je ne sais pas de quoi vous parlez, et cela est tout à vôtre honneur mais puis-je rajouter que nul est mon intention de me caché ou de fuir de ces accusations, sinon, pourquoi aurais-je revenu dans cette ville dite moi?''
*Le vampire sourit sombrement comme on pouvait le faire dans la situation et continua…*
Et puis-je savoir sans vous offusquer de quoi m’accuse-t-on plus précisément devant l'illustre Sabbat de Miami…? | |
| | | Malostro
| Sujet: Re: Vers Miami Lun 23 Oct - 22:20 | |
| ( ..., ya du suspence haha ! ) | |
| | | Master Admin
| Sujet: Re: Vers Miami Mar 24 Oct - 12:25 | |
| **le vampire eut un bref regard vers le fond de la ruelle puis secoua la tete de decouragement** - Il serait peut-etre mieux que nul mot ne soir prononce... il y a une wild hunt de montee contre toi. normalement, on tue sans poser de questions... suis-moi **Il donna une poussee dans le dos de Malostro pour le faire avancer dans la direction voulue** | |
| | | Malostro
| Sujet: Re: Vers Miami Mar 24 Oct - 21:42 | |
| *Malostro après la petite poussée avait sourit amèrement et avait pris le temps d’examiner le visage de l’inconnu (Hrp : Description s.v.p marie ?). Ensuite, il se détourna et commença à avancer dans la direction qu’on lui avait indiquer. *
Normalement il a dit!!!…Étrange, on voit bien que les procédures ont étés outrepassés ou bafouer pour causer ma perte devant le Sabbat, quel félonie! Devrais-je les bafouer moi-même pour me venger, nous verrons bien cela dans quelque instant…
*Il restait vigilant et était encore sur son auspex, il épiait l’étrangé derrière son dos avec son ouie fine et ses sens de fauve et surveillait ses moindres gestes sans même le regarder directement pendant la marche, si cela prennait les allures d'une exécution, il serait prêt à réagir sans la moindre hésitation…* | |
| | | Malostro
| Sujet: Re: Vers Miami Dim 29 Oct - 10:13 | |
| (HRP: Bon on s'emmerde en ce dimanche... je vais précipité l'action un brin ...) Pendant le trajet.*Toute en avancant, Malostro était calme en apparence mais réfléchissait ferme...*Donc à présent à miami, on baffou les créatures de la nuit sans même leurs dire de quoi ils sont accusés, s'il voulait capturer le grand traître Malostro, il aurait pus demander un combat loyal ou une monomancie pour plus de gloire et d'éclat, c'est ce que j'aurais fait avec honneur, mais qu'elle impolitesse de me diriger en silence, oû est donc passé l'art de la conversation de cette répugnante créature...*Pendant qu'ils marchaient tout deux, il arrivèrent à un endroit de la rue en construction, l'on fabriquait des trottoires et un batîment pour le bétails près de la plage et la zone semblait déserte... À un endroit repéré rapidement par malostro, de longue tige en métal de renforcement ressortait du sol vilainement à quelque pas de là, mais il faignait de les ignorer jusqu'à ce que...*(Célérité:1)
1-(force:4) ( brawling:4) Malostro empoigne rapidement le vampire et le lève dans les aire... 2 -(Force:4) Ensuite il le jette avec violence et rapidité sur une couples de tiges de métal pour l'empaler et le maintenir aggriper sur le sol...+2 point de sang pour plus de force et de violence!! | |
| | | Master Admin
| Sujet: Re: Vers Miami Ven 3 Nov - 13:07 | |
| (grrr, j'ai perdu mon long post!!!) **La vitesse qu,utilisa Malostro troubla l'adversaire et des griffes sortirent de ses doigts par panique. A ce moment, une fleche sifla et atterrit derriere malostro. La victime quitta les bras de son butin et decrivit un arc de cercle vers les pics meurtriers. a ce moment, une seconde fleche siffla et vint se loger dans l'epaule de Malostro (1 lethal). Le grangrel atterrit violemment sur les barres de metal (6 lethal). Les yeux semi-clos et le sang giclant partout, il se tourna vers Malostro en riant** - Je ne travaille jamais seul! **Une derniere fleche vint se loger dans le coeur de Malostro, le pieutant. Une silhouette feminine se dehancha vers la scene, un arc a la main. elle donna un petit coup de pieds a Malostro et alla aider son partenaire en criant des mots que Malostro n'e,tendit pas** | |
| | | Master Admin
| Sujet: Re: Vers Miami Ven 3 Nov - 13:13 | |
| **Malostro se reveilla, ne sachant ni l'heure qu,il est, ni le temps qui s'etait ecroule depuis la derniere scene. l'ex-empale etait salement amoche et se tenait a quelques centimetres de Malostro.** - TU LA FERME BATARD!!!! (aminalism 3, tu as une certaine peur de ce mec, ne peut faire de jet social contre lui... ta bete va se coucher disons) - j'avoue que tu as bien failli nous avoir, mais pourquoi tu aurais essaye de te sauver si tu n'avais rien fait de mal hein? Ma copine a du casser une fleche pour toi... | |
| | | Malostro
| Sujet: Re: Vers Miami Sam 4 Nov - 18:01 | |
| (HRP :Est ce que je suis attaché ou entravé ??? Parce que sa serait vraiment pas prudent de leur part ! )
Imbécile que je suis…J'aurais dût protéger mon cœur comme verdattha.Cette leçon sera aquise dans la douleur de la défaite!
Malostro avait resté freezer avec une expression de délectation en voyant son adversaire se faire pieuter avec violence sur les barres métalliques mais quand on retira la flèche de son cœur, il perdit sa mimique et baissa la tête sombrement, surtout après l’activation du pouvoir...
Enfin, la véritable discussion…
-''Espériez-vous sincèrement me capturer avec facilité, quelle sorte de vampire dégénéré se laisserait entraver et soumettre de la sorte sans rien tenter dite moi, je suis SABBAT jusqu'à preuve du contraire!''
*Sa voie était mielleuse et sincère et il avait relever la tête pour regarder son aggresseur droit dans les yeux mais toujours avec respect.* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers Miami | |
| |
| | | | Vers Miami | |
|