| Allo rencontre? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rico
| Sujet: Allo rencontre? Mar 24 Oct - 2:30 | |
| Hum, je crois bien que le forum est dans un coma léger, c'est possible? Cela fait quelques temps je me faisais plaisir tout seul (oui bandes de pervers, tout seul!), parce que je connaissais personne et je savais pas comment le forum fonctionnait, mais maintenant je suis supposé être avec des gens, mais ils n'y sont plus, et j'avais pris plaisir aux joies des rencontres d'un soir et des petits groupes... (pervers!!!)
Voila, c'est ma vision, est-elle vrai? | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Allo rencontre? Mar 24 Oct - 9:49 | |
| En ce qui me concerne, j'attends surtout de voir comment le 4e esbat va tourner. Et je serai tjrs des vôtres! Vous ne vous débarrasserez jamais de mwaaaaa!!! | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Allo rencontre? Jeu 26 Oct - 19:22 | |
| Désolé de mon absence parce que J'ai oublier de dire que nous sommes dans les rénovations donc aucun ordinateur connecter sur le net...
Désolé...moi je reviens quand l,élisium sera fini...^^ | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Allo rencontre? Ven 27 Oct - 17:31 | |
| bon ben on dirait qu'on est plus que trois sur le forum... Je peux prendre controle de quelque chose pendant que les gens n'y sont pas? Je vous laisse le manoir, je prendrais plutot un café, ou le centre d'achat. Quelqu'un veut le boisé au fait? | |
|
| |
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Allo rencontre? Dim 29 Oct - 10:39 | |
| Hey moi aussi je suis la encore... J'imagine que Marie est occupé un brin, tk si kekun à des news... Et c'est vrai que c'est tranquille ici depuis un moment | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: Allo rencontre? Ven 3 Nov - 13:22 | |
| hehehe, mon chum m'a fait une crise en disant que j'etais trop souvent sur mes forums... alors j;ai slaque. desolee que ce forum y ait plus ecope, mais je suis modo du forum de mutants et du forum de super-heros (que je ne vais pus d'ailleurs) et ce forum-ci ne fonctionne pas super. je continue de venir y faire mon tour, mais je dois souvent penser longuement avant de repondre une reponse qui va faire avancer de quoi... | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Allo rencontre? Ven 3 Nov - 18:26 | |
| Bon on croyait bien que ce jour arriverais donc j'ai une solution mary Prend toi des modo ou un adjoint...dans la gang Suis sur qu'il en as qui son interesser ou sinon nous allons fermer parce que plus personne ne post... Ne prend pas toute ses responsabilité et fait toi aidé (Ouais le forum de super-héros...jai poster et sa ne répond plus) Donc on lache pas dit moi ce que tu en pense.. | |
|
| |
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Allo rencontre? Ven 3 Nov - 20:23 | |
| Marie, !!! Wais j'avoue que ce genre de rpg doit necessité pas mal de temps, dommage parce que je l'aimait bien moi ton buzz Sabbat contre malostruc, j'était embarquer comme plein d'autres mais j'avoue qu'Asa a pas tord, il te faudrait de l'aide pour continuer! Pis si tu a besoin de volontaire, tu peux compter sur moi au pire, même si je suis pas une bible vivante de Wod. | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Allo rencontre? Mar 7 Nov - 1:50 | |
| les rats quittent le navire? Si oui, ils ont oublié le plus gros derrière sans leur dire!!! Bref, s'qui'ss'passe? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allo rencontre? | |
| |
|
| |
| Allo rencontre? | |
|