vampire sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vampire sabbat

créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chez Karm

2 participants
AuteurMessage
Karm

Karm

Chez Karm Empty
MessageSujet: Chez Karm   Chez Karm EmptyVen 27 Oct - 22:47

**Après être sortie en coup de vent du hall de l'Évêque, Karm se rend à toute vitesse jusque chez elle, descend au sous-sol en trombes où l'attend son mentor, Kérônne. Il devait juger de la punition qu'elle avait reçue et s'en aller très rapidement, mais Karm jugea que lui révéler la rencontre avec Verddatha s'avérait important: peut-être pourrait-il l'aider?**

Et ce sera de voir si j'ai bien fait ou non de parler, même ce soir où cela m'était interdit.

**Dès qu'elle le voit, elle fait une petite révérence pressée, lui sourit en exhibant son épaule au bras sectionné et lève l'index gauche, lui faisait signe de ne pas parler tout de suite, qu'elle a quelque chose à dire. Alors, elle saisit le clavier de son ordinateur (toujours ouvert sur une page de Word) et tape rapidement de la main gauche:**

"Il y a du nouveau. Une femme, d'une beauté et d'une force incroyable, nommée Verddatha. Malostro n'a pas arrivé à la pieuter, c'est elle qui m'a punie, en l'absence de l'évêque et dans l'obstination de Malostro à ne pas me toucher, elle m'a arraché un bras en controlant deux larges tentacules d'ombre. Malostro m'a sorti de la torpeur, évidemment, et est parti à Miami pour racheter son passé, ou quelque chose du genre. Tout est arrivé en même temps, alors j'ai jugé bon de lui demander..."

**Karm eut le réflexe d'effacer les derniers mots, mais Kérônne les avait déjà lu. En soupirant, elle récrit sa faute et se contenta de la stricte vérité:**

"de lui demander (oui, j'ai DEMANDÉ, à voix haute et bien parlé, après l'avoir remercié) ce qu'elle faisait ici."

**Karm décrit les questions posées et les réponses données par Verddatha. Enfin, elle termina:**

"Il faut que je gagne sa confiance! Mais en savoir un peu sur elle ne ferait pas de tort, n'as-tu pas, Kérônne, déjà vu ou entendu parler de ce phénomène de beauté? N'as-tu pas une idée de ce que je devrais faire?"

**Karm regarda son mentor avec toute l'humilité que requérait le momentum. Maintenant il savait qu'elle avait contrevenu à son ordre après avoir été punie une première fois, mais elle espérait qu'il jugerait qu'elle avait bien agit. Et qu'il pourrait la guider.**
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master

Chez Karm Empty
MessageSujet: Re: Chez Karm   Chez Karm EmptyVen 3 Nov - 13:19

**Kerrone ne montrait aucun sentiment et c'est ce qui effrayait un peu Karm : elle ne savait jamais la maniere qu,il allait reagir**

- Veddartha... ca ne me dit rien

**Il leva la main et giffla violemment Karm**

- Ca, c'est pour te l'avoir encore ouvert! va-t-il falloir que je te couse les levres? Je te donne une derniere chance. retournes-y et decouvre par toi-meme ce que tu dois y faire pour me satisfaire

**Il se tourna pour sortir**

- UN indice : elle est puissante, probablement plus proche ce Seth que tout les autres vampires de la ville en age
http://vampiresabbat.heavenforum.com
Karm

Karm

Chez Karm Empty
MessageSujet: Re: Chez Karm   Chez Karm EmptySam 4 Nov - 1:07

**Karm s'inclina bien bas. Chaque fois qu'il la frappait, elle le respectait un peu plus, et ce n'était pas de la crainte. Loin de là, elle l'aimait seulement davantage. Il n'avait rien à lui dire sur Verddatha, mais son "indice" lui révelait bien suffisamment de ce qu'il souhaitait d'elle, ce dont elle se doutait au départ. Aussi, sans plus parler, elle s'en retourna en direction du manoir Bratovitch, non sans avoir préalablement tapé et imprimé une missive quasi-officielle qu'elle donnerait à Verddatha.**
Contenu sponsorisé

Chez Karm Empty
MessageSujet: Re: Chez Karm   Chez Karm Empty

Chez Karm
Page 1 sur 1