1- choisir votre concept.
Votre concept est votre histoire, depuis votre naissace jusqu'à votre mort, puis de votre renaissance jusquà maintenant. Vous avez pu être astronaute, gardien d'un asile phychiâtrique, infirmière cochonne, gardienne d'enfants, président des états-unis et vous pouvez avoir toutes les séquelles psychologiques que vous voulez. Il s'agit d'un monde complètement imaginaire ou absolument tout est possible. Vous pouvez être amnésiques, philosophe, enfermés dans une enveloppe corporelle qui n,est pas la vôtre ou comtrôlés par la pensée par un docteur psychopathe... vous êtes un vampire!!!
2- choisir un clan
Vous devez remplir les exigences mentionnées dans la rubrique "clans" pour votre clan respectif. Si vous ne savez pas lequel prendre, vous n'avez qu'à l'indiquer dans votre fiche de perso et je vais le choisir pour vous... de toute manière, vous nêtes pas complètement maîtres de votre destin *rire diabolique*
3- choisir un path
Le Path est en quelques sortes une manière de penser très stricte qui donne du prestige quand on la suit à la lettre. C'est un peu compliqué quand on commence à jouer alors je vous conseille pour commencer le Path of Caïn
4- faire sa fiche
La fiche de personnage aide à vous-même à connaître vos forces et vos faiblesses. Je vais fonctionner avec le l'expérience, donc je peux vous envoyer un message privé un jour pour vous dire que tel skill a augmanté à cause du play que vous avez fait etc.
5- attendre la confirmation de JE et commencer à jouer... have fun!