vampire sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vampire sabbat

créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Termes

AuteurMessage
Master
Admin
Master

Termes Empty
MessageSujet: Termes   Termes EmptyJeu 8 Juin - 21:47

Frénésie : Êtat de peur ou de râge où la bête à l'intérieur du vampire prend totalement le contrôle du corps et de l'esprit et se base sur l'un ou l'autre de ces deux principes : frapper jusqu'à ce que ça bouge pu ou se sauver au PC

Rötchreck : frénésie qu'offre la peur du feu.

Auctoritas Ritae : Les sabbat ont plusieurs rituels à suivre. Dans les plus importants se trouvent le bain de sang, la monomacie, la Palla-grande, le viniculum et le festivo dello estinto. Ne pas suivre un des Auctoritas Ritae se situe une traîtrise envers le Sabbat.

Ghoule : une ghoule est un être humain ou un animal à qui un vampire a donné du sang trois fois disctinctes. La ghoule est prête à obéir aveuglement son maître pour avoir un peu plus de sang. dans le sabbat, les ghoules sont plus souvent qu,autrement très mal traitées, brutalisées, mais à vous de décider ce que votre personnage pense des ghoules!

Tropeur: Lorsqu'un vampire a épuisé toute sa réserve de sang ou encore a été beaucoup frappé, celui-ci tombe en torpeur. Un vampire voit tout ce qui se passe autour de lui et entend aussi. Il peut être réveillé en recevant du sang de n'importe qui. Un pieu dans le coeur fait entrer un vampire en torpeur.

Des questions sur les termes, postez-là à la suite et j'y réponderai du mieux de mes connaissances (je suis une pro n,est-ce pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresabbat.heavenforum.com

Termes
Page 1 sur 1