vampire sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vampire sabbat

créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Entrez...

3 participants
AuteurMessage
Elsie
Admin
Elsie

Entrez... Empty
MessageSujet: Entrez...   Entrez... EmptyJeu 8 Juin - 22:33

Vous entrez par le perron d'une église et son étât d'abondon vous indique clairement que plus rien n'est béni là dedans... Pas ci, par là, un enfant qui court... en plein milieu de la nuit : normal. Des jouets qui traînent,. des livres qui gisent dans les bancs... La petite Priscu assise sur le siège du prêtre à lire un énorme bouquin intitulé : l'impact des Tremers et la chasse aux sorcières La Priscu ne lève même pas les yeux vers vous, ne vous adresse même pas la parole, mais semble avoir remarqué votre présence, mais la fin du chapitre est beaucoup plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta Malkovitch

Violetta Malkovitch

Entrez... Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... EmptySam 17 Juin - 20:40

**Violetta rentra, son trech coat Chanel virvoltant au vent. Elle s'Agenouilla devant la priscu et au bout d,un moment leva les yeux vers elle**

Bonjour Elsie....

( Je vais avoir besoin de la description de la ''goule'' que j'ai vue..SVP mary...)
Elsie
Admin
Elsie

Entrez... Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... EmptyMar 20 Juin - 20:51

**Elle termine son chapitre tranquilement. décidément, ces quelques mois aux côtés de la régente l'avait rendu un peu plus hautaine, dirait la grande Beltane... Quelques minutes plus tard, elle lève tranquilement son regard vers la femme à ses pieds et reconnait Violetta. Elle lui lance un jouet, un ours en peluche éventré, qui lui rebondit sur la tête et rit joyeusement.**

- Yo Vio!

**Elle se lève vivement et gambade autour de l'autel inutilisé sur lequel on pouvait voir des traces de sang séchées pour sauter au cou de Violetta.**

- D'habitudes, quand tu viens me voir, c'est pas pou' m'dire des bonnes nouvelles...

**Sa voix était enfantine, celle d'une jeune fille qui vient d'apprendre à parler, mais les mots qu,elle utilise prouvent qu,elle a beaucoup plus d'éducation que ça!**

(la ghoule, c,est un enfant avec un gilet de jack l'épouvantail. Il était sur le point de réussir un cube rubique quand tu es arrivé. Il doit avoir environs 9 ans et marchait tranquilement entre les bancs de l'église.)
Violetta Malkovitch

Violetta Malkovitch

Entrez... Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... EmptyMar 20 Juin - 23:17

(Hj: Pas celle la...celle qui était dans mon labo....LOL)
Elsie
Admin
Elsie

Entrez... Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... EmptyMer 21 Juin - 11:42

C'étais un gars élancé, grand et maigre, avec les cheveux poivre et sel chauve sur le dessus de la tête. Il était à moitié nu et portait les vêtements qu'on donne aux morts quand ils sont dans le tiroir en métal à la morgue.
Violetta Malkovitch

Violetta Malkovitch

Entrez... Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... EmptyJeu 22 Juin - 6:58

**Violetta fit un petit sourire en coin, elle adorait elsie mais il est vrai que quand elle venait la voir ce n'était pas pour des trucs heureux**

''Moi aussi je suis contente de te voir Elsie! Mais effectivement....je viens te voir car vois-tu je travaillais à la morgue...et la un mort c'est lever en me disant ne me fait pas de mal ou je vais le dire a la prince et la moi je me suis dit...mmmm une goule mais a bien y repenser j'en suis plus sure maintenant car il m'a fait ishhhhhhhhh**

**Elle imita le dread gaze du vampire**

''Ce qu serait puissant pour une goule....supposément morte!''
Elsie
Admin
Elsie

Entrez... Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... EmptyJeu 22 Juin - 12:34

**Pendant que Vio Parlait, Elsie semblait ne pas l'écouter du tout. Elle monte en équilibre sur un banc d'église et commence a faire la funambule. Arrivée au bout, elle fait un saut pour se rendre l'autre côté, mais elle rate sa cible et se retrouve sur le dos, entremêlée dans ses propres membres. Elle riait**

- Aoutch! ça aurait pu faire plus mal que ça quand même!

**Elle lève la tête vers Voiletta et continue de sa voix enfantine**

- Z'ai une question pou' toi : pou'quoi une ghoule se relèverait dans la morgue... si c'est une ghoule, elle est à la morgue parce qu,elle n,avait plus de poul... et une ghoule pas de poul (elle ouvre les yeux grands grands) c'est une ghoule morte!

**Elle empoigne un casse-tête chinois et commence à gosser avec**

- Asteure, re-raconre moi l'histoire avec les informations que ze viens de te donner.

**Sa voix était autoritaire malgér son zézaiement. **
Asa

Asa

Entrez... Empty
MessageSujet: c11   Entrez... EmptyJeu 22 Juin - 17:16

*Asa allait voir la seule église qui restait dans cette ville, mais à voir l'extérieur, elle était délabré et n'avait pas l'air à avoir d'occupant. Elle entrouva la porte et entendie parle une petite fille et une femme mais elle était trop loin pour entendre, elle referma la porte*

Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'allé dans cette église...je crois que les personnes qui y habite ne sont pas croyant mais vu que je n'ai pas de crusifie il faudrait que j'en prenne un!

*Elle entra par la porte*

"Excusé-moi...y a t'il quelqu'un...j'aurais besoin d'information! "
Violetta Malkovitch

Violetta Malkovitch

Entrez... Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... EmptyJeu 22 Juin - 20:06

**Violetta se retourna brusquement**

''Je donnais de l'information justement a la Priscu...devant qui vaut mieu s'accroupir!''
Asa

Asa

Entrez... Empty
MessageSujet: c11   Entrez... EmptyJeu 22 Juin - 20:47

*Asa s'avance et écoute les conseils de violetta, elle s'accoupri près d'un banc très loin de l'hotel et regarde autour d'elle. Elle a la tête baissé et dit*

"J'espère ne pas vous dérangé? Je crois que je vais y allé... pour vous laissé parlez entre vous...ce ne son pas de mes affaires! Je suis désolé ..."

Je n'aurais pas du entré...vaut meiux partir. Tant qu'on ne connais pas nos énemie et nos amies vaut mieux se taire et faire attention.

"Encore désolé"

*Elle rebrousse chemin vers la porte*
Elsie
Admin
Elsie

Entrez... Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... EmptyVen 23 Juin - 10:40

**La petite se leva debout sur un banc**

- Attend petite vampyresse, tu pourrais au moins te présenter

haha, je l'ai appelée petite... mais je dois être sérieuse pour quelques temps

**Elsie court le long de la rangée principale pour se planter droit devant Asa qui avait la même grandeur qu'elle. La priscu avait l'apparence d'une femme dans la début vingtaine, sa voix trahissait une mentalité de 6 ans, mais dans ses yeux, on pouvait voir un siècle d'histoire.**
Asa

Asa

Entrez... Empty
MessageSujet: c12   Entrez... EmptyVen 23 Juin - 11:13

* Elle s'accouprit une deuxième fois *

" Moi c'est Asa, je viens d'arrivé il n'y a pas longtemps. J'avais seulement besoin de savoir s'il restait des crusifi dans cette église. Vous n'êtes peut-être pas croyante mais moi oui...et si vous en avez un je vous en remercierais et ne viendrais plus déranger vos discutions qui semble très intéressante. "

Elle à l'air puissante et elle sera de mon côté...vaut mieux la faire comme allié
Elsie
Admin
Elsie

Entrez... Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... EmptyVen 23 Juin - 11:34

**Elsie regarda autour d'elle et ramassa un ourson en peluche qui traînait dans le coin. Elle retira quelque chose dans son coeur et tendit un crucifix à la dame avec un sourire intrigant. **

- voilà, un crucifix. Ze te conseille de ne pas utiliser celui qui est dans la nef

**Elle pointe une grosse croix près de l'autel, puis présente ses mains à moitié brûlées**

- Ze crois qu'il est encore béni, y fait mal quand on y touche

**Elle rit un peu et attend qu'Asa prenne le présent**

Dernière édition par le Ven 23 Juin - 12:00, édité 1 fois
Asa

Asa

Entrez... Empty
MessageSujet: c13   Entrez... EmptyVen 23 Juin - 11:43

* Asa déchire un morceau de sa jupe et prend le crucifit et le met à lintérieur et elle le glisse dans une des poches de son sac. *

C'est le temps d'en faire une allié ou plutot commencer

"Merci beaucoup, je crois que je vous doit un service, n'hésité pas à me le demandé...bonne obscurité"

*Elle se lève lentement et pouce la porte. Asa retourne sa tête. *

" J'ai oublier de vous demander votre nom? "
Elsie
Admin
Elsie

Entrez... Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... EmptyVen 23 Juin - 11:57

**Elsie fait une petite révérence qui aurait fitté avec une robe à fla-fla roses et des manches bouffantes**

- Elsie, Priscu de Hell-Pasadise. Ze suis ravie de faire ta connaissance chère Asa.

J'ai déjà rencontré deux jeunes vampires de la nouvelle ville, je crois bien aller faire un tour à une réunion un de ces jours. En plus que le monde a l'air sympa, Grim ne sera pas content de me voir : il me déteste. Une raison de plus pour y aller!!

**Elle se retourne vers Vio, laissant la femme à elle-même. Elle marche tranquilement vers le coeur de l'église**

- Bon, Z'attends toujours ce que tu veux me dire toi, et avec les bons mots cette fois s'il-vous-plaît
Asa

Asa

Entrez... Empty
MessageSujet: c14   Entrez... EmptyVen 23 Juin - 12:04

* Asa franchit la porte pour retourné chez elle... *

bizare mais sympa
Violetta Malkovitch

Violetta Malkovitch

Entrez... Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... EmptySam 24 Juin - 17:21

**Violetta souris a la Priscu**

''Et bien j'effectuais mon travail que j'adore,lorsque un vampire, qui se prenait pour la goule de LA prince apparu, effrayer par moi,mais lorsque je me suis approché de lui il m'a fait iiiiiiiiiiiiiiiiiishhhhhhhpuisil est partit,...Sans me dire aurevoir en plus...j'ai cru bon devous en faire par, car je croyaisque cette villeétaitdevenu sabath et que cela étaitpeut-être une expion de La prince!''
Elsie
Admin
Elsie

Entrez... Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... EmptyDim 25 Juin - 18:10

**Elsie eut l'air de grandir de deux pieds et de prendre 500lbs (intimidation 4)**

- QUOI, QU'EST-CE QUI S'EST PASSÉ!!!!!
- Tu as laissé s'échapper un vampire qui connait ton identié???
- tu n'as pas plus d'informations que ça
- c'était un noob qui se faisait passer pour un hot

Comme ça, la camarilla est encore présente... impossible, c'est cet abrutit de Grim qui a diablorisé l'ancien prince... peut-être qu'il a pris possession de son corps!

- On va se revoir au manoir Grim pour la réunion sabbat, ze vais aller faire un petit tour pour m'assurer de quelque chose... Si tu as autre chose à dire, dis-le!

**Elle dégageait un petit je-ne-sais-quoi qui forçait les gens à faire ce qu'elle disait (dominate...)**
Violetta Malkovitch

Violetta Malkovitch

Entrez... Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... EmptyDim 25 Juin - 19:03

**Violetta baissa la tête et recula appeuré et honteuse**

''Je suis désolèe Madame...Je vais vous donnez sa description: C'était un homme élancé, grand et maigre, avec les cheveux poivre et sel chauve sur le dessus de la tête. Et il portait portait les jaquettes des morts que l'on donne a la mort...Peut-être que cette descripton vaêtre utile...''

**Elle se tenait toujorusloins de la priscu intimiderapr celle-ci**
Elsie
Admin
Elsie

Entrez... Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... EmptyDim 25 Juin - 19:18

**Eslie sourit, ce petit sourire enfantin et la tension baissa immédiatement. Elle fit demi-tour et retourna sur son trône.**

- Parfait, alors ze crois que tu sais quoi faire asteure!

**Elle reprit son livre et recommença à lire**

- On se revoit dans deux zours Vio chérie!
Contenu sponsorisé

Entrez... Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... Empty

Entrez...
Page 1 sur 1