Pour mon forum, je vais essayer une technique nouvelle. Je souhaite procéder comme si on était dans une game table-top, mais sans dés. Donc, si quelqu'un vous fait un pouvoir, celui-ci marche et si vous n'êtes pas bon pour tirer au fusil, ne réussissez pas à tous les coups. Lisez attentivement ce que les autres écrivent car je vais répompenser le bon play que je vois.
Ex. j'ai vu dans un forum que quelqu'un veut me tuer alors je vais me baricader dans un endroit avec plein de mines anti-personnelles. JE NE VEUX PAS DE ÇA!
Ex. Si quelqu'un passe beaucoup de temps à la bibliothèque à lire des livres sur les explosifs, il est possible que je lui envoie un message privé pour lui dire : tu peux monter ta science de un point
Pour les bons play que je vois, je vais envoyer des points d'expérience par message privé. un point d'expérience vous permet de monter une discipline à 1, deux points d'expérience vous permet d'augmenter votre discipline à 2 et ainsi de suite. je n'ai pas à me justifier our ce que je donne ou ne donne pas.