| **Dans les Sous-Sols** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Violetta Malkovitch
| Sujet: **Dans les Sous-Sols** Lun 12 Juin - 12:21 | |
| **Violetta effectue son travail, tranquillement, Scalpel en main, chantonnant une vieille chanson des années '80**
''Tu sais même mort tu ne vaut pas grand chose...Allons voyons voir de quoi tu es mort sale macabé...""
**Violetta, ouvre le cadavre et pren des notes**
''Video Kill the radio star...Tu es mort de peur! Crise cardiaque, mais tes artères sont hyper belle mon pauvre...Je me demande qui t'as fais peur comme sa, pour que tu en meurs...si tu ne reste pas vivant...il n'y a plus plaisir....'' | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: **Dans les Sous-Sols** Lun 12 Juin - 12:45 | |
| Derrière toi, tu entends un bruit. un panneau congelé de la morgue s'ouvre et un homme en sort, l'air parfaitement bien et se dirige vers toi. Tu te retournes à la dernière minute et tu vois l'homme reculer de quelques pas...
Que fais-tu? | |
|
| |
Violetta Malkovitch
| Sujet: Re: **Dans les Sous-Sols** Lun 12 Juin - 16:11 | |
| **Regarde l'homme avec un petit sourire en coin**
Je travaille et toi?
**Elle vait son scalpel en main** | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: **Dans les Sous-Sols** Lun 12 Juin - 17:09 | |
| (quand je disais "que fais tu" je parlais de ton peros, ce n'était pas l'homme qui parlais... fais attention à tes lignes)
"L'homme fait le saut en voyant la femme se retourner et ouvre les yeux grands en voyant que la femme n'avait pas peur de lui. Il plisse les yeux légèrement et bredouille"
- Une vampire, tu es une vampire!
"Il fait un pas par derrière et cherche de la main un objet tranchant. Il tombe sur une scie à couper les os et la pointe vers la croque-mort d'un geste faussement menaçant"
- Ne me touche pas sinon la prince va être furieuse contre toi et toute ta bande de verrues sanguinaires! | |
|
| |
Violetta Malkovitch
| Sujet: Re: **Dans les Sous-Sols** Mer 14 Juin - 9:47 | |
| **Violetta éclata de rire et déposa son scalpel**
La prince? et tu as peur d,un vampire...
**Elle l'observa de bas en haut**
Et toi tu es quoi une goule? | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: **Dans les Sous-Sols** Mer 14 Juin - 11:54 | |
| - oui, c'est ça, je suis une ghoule... mon maître va être furieux. mon maître est la prince en personne! Et...
**Il semblait chercher ses mots**
- laisse-moi partir et tout va bien aller
**Quelques gouttes de sueur commençaient à perler sur son front dégarni** | |
|
| |
Violetta Malkovitch
| Sujet: Re: **Dans les Sous-Sols** Mer 14 Juin - 23:35 | |
| **Elle ria tout en s'approchant de lui...**
Une goulh...tu veux bien crier pour moi...tout en parlant de ta prince, son nom...son habitat...
Petit crétin...tu aprle a une Sabbath et toi, tu me parle duu Prince....crois moi...je ne te tuerai pas, te laisser partir,..pas sure... | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: **Dans les Sous-Sols** Jeu 15 Juin - 10:44 | |
| (En t'approchant, tu vois que la sueur sur son front est rouge,c,est en fait du sang...)
En voyant la femme avancer vers lui, les traits de l'homme se déformèrent, ses canines s'alongent et un son semblable à celui d'un chat retentit dans toute la pièce ---présence 2 : dread gaze : tu te sauve le plus loin possible de l'homme, effrayée--- L'homme profite de ta terreur pour se sauver. | |
|
| |
Violetta Malkovitch
| Sujet: Re: **Dans les Sous-Sols** Sam 17 Juin - 20:38 | |
| ENFANT DE PUTE!
**Violetta détestait qu'on lui fasse peur...Elle n'était plus sure si c'était une goule ou un vrai vampire, mais il était affilier avec la camarilla! c'est certain! Pour aprler du prince ici...elle avait entendu aprler de qui était la priscu. Elle remis la couverture sur le cadavre avec lequel elle travaillait**
Allon faire une petite marche | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: **Dans les Sous-Sols** Lun 2 Oct - 15:14 | |
| **Le marine, ce soir vêtu grossièrement d'un trench et le visage mouillé, et déformé, portant encore la marque d'un hideux maquillage complètement lavé par la pluie; entra dans la cave de l'hosto... . Mais son regard avait quelque chose d'humain. Oui cet homme la n'avait plus rien du monstre qui jadis l'habita...**
**Il déscendit les marches qui l'amèneraient vers un endroit isolé ou il pourrait régler son problème...**
**Sa main se posa sur son ventre...** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Dans les Sous-Sols** | |
| |
|
| |
| **Dans les Sous-Sols** | |
|