vampire sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vampire sabbat

créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

assis seul a une table

2 participants
AuteurMessage
Lord Valenko Mieczyslav

Lord Valenko Mieczyslav

assis seul a une table Empty
MessageSujet: assis seul a une table   assis seul a une table EmptyMar 13 Juin - 17:18

*Valenko est assis seul a une table avec un magnétophone et observe quelque personne il regarda autour et personne ne pouvait écouter se qu'il disait *
très bien je vais pourvoir parler sans avoir peur que quelqu'un ai une oreille indiscrète

-Mardi le 13 juin 2006,Expérience numéro 30A-1...Le sujet A environ 1 mêtre 70,environ 18 ans, cheveux bruns yeux noir semble attirer énormement les femmes...Le sujet ne semble pas s'appercevoir qu'il fera bientôt parti d'un expérience se qui est pour le momment bon pour l'expérience.Voila maintenant quatre jours que je le suis et il semble y avoir une dépendance a l'alcool se qui pourrais s'averrer un grande faiblesse pour Le sujet A

*il tourne la tête et voie une jeune femme*

_Voici maintenant le sujet B un femme ravissante ,environ 18 ans et fait 1 mêtre 58 ,Cheveux chatain et yeux bleues......elle semble attirer vers le sujet A en ce qui me concerne je trouve cela très bien ,car il pourront se tenir confiance se soir le Mardi 13 juin 2006 je passerai a l'acte en capturant les sujet A et B

*il attendait le bon momment*
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master

MessageSujet: Re: assis seul a une table   assis seul a une table EmptyMar 13 Juin - 17:35

Les sujet de ton expérience dansent et s'enlacent, se disent des mots à l'oreille. Après un instant, ils se dirigent vers la salle de bain, main dans la main

que fais-tu
http://vampiresabbat.heavenforum.com
Lord Valenko Mieczyslav

Lord Valenko Mieczyslav

MessageSujet: Re: assis seul a une table   assis seul a une table EmptyMar 13 Juin - 17:50

je me leve et me dirige vers la salle de bain tous en étant prudent je rentre
Master
Admin
Master

MessageSujet: Re: assis seul a une table   assis seul a une table EmptyMar 13 Juin - 20:43

Sur ton passage, trois filles et un gars te regardent d'un oeil invitant, sous sous les stroboscopes. Ils essaient de te crier quelque chose, mais tu n'entends absolumentt rien à cause de la musique.
si tu fais quelque chose, oublie le message suivant

Tu passes ton chemin et arrive à la salle de bain où déjà les amants d'un soir commencent leurs ébats, la jeune femme n'a plus de chemisier et déboutonne prestemment les jeans de son partenaire hâtif. Ils ne s'occupent même pas de toi quand tu entres, trop occupés à tenter de se rendre à une cloison le plus vite possible. Il n'y a personne d'autre dans la salle de bain
Que fais-tu?
Lord Valenko Mieczyslav

Lord Valenko Mieczyslav

MessageSujet: Re: assis seul a une table   assis seul a une table EmptyMar 13 Juin - 21:00

d'écris moi le lieux
a-til une fenêtre assez grande pour passer des corp
qui a -til lautre côté de cette fenêtre?
combien y a til de cabine?
combien de personne a til dans la salle de bain a pars nous trois?
Master
Admin
Master

MessageSujet: Re: assis seul a une table   assis seul a une table EmptyMer 14 Juin - 12:06

J'avais écrit un gros texte, mais le net a chié alors je suis fâchée

La salle de bain n'est pas très grande compte-tenu que c,est celle des hommes (les salles de bain pour femmes sont beaucou plus grandes). Il y a trois urinoirs, deux cabines et un comptoir avec deux lavabos.
La fenêtre es assez grande pour que le sujet B passe, avec difficulté, mais elle passe, mais toi et le sujet B êtes trop bâtis pour pouvoir y passer. L'autre côté de cette fenêtre, il y a une ruelle, tout ce qu'il y a de plus ruelle.
La salle de bain est vide à part vous trois, mais le bar est assez plein pour que quiconque puisse entrer n'importe quand...
justement, un homme entre et va se positionner devant un urinoir... pas besoin de donner des détails.
Lord Valenko Mieczyslav

Lord Valenko Mieczyslav

MessageSujet: Re: assis seul a une table   assis seul a une table EmptyMer 14 Juin - 14:21

je fais semblant d'aller faire pipi dans un urinoir et je dit tout haut

-vous devriez vous louer un chambre d'hotel frnachement on est dans un endroit public*avec un air un peu snob*
Master
Admin
Master

MessageSujet: Re: assis seul a une table   assis seul a une table EmptyMer 14 Juin - 15:31

tu entends un gros:

- va chier

suivi de gloussements de la part de la femme

l'homme qui pisse zippe sa fly et s'en va en ricanant

Tu remarques qu'il y a un verou sur la porte
Lord Valenko Mieczyslav

Lord Valenko Mieczyslav

MessageSujet: Re: assis seul a une table   assis seul a une table EmptyMer 14 Juin - 17:00

je vai vérouiller la porte ,ensuite je met mes main dans mes poche en prenant deus seringues de sédatif pour ensuite m'approcher des deux personne qui font l'acte (les seringue ne sont pas encore sorti)
rendu a côté d'eux je sort les seringues et leur injecte le sédatif pour qu'il dorme
Master
Admin
Master

MessageSujet: Re: assis seul a une table   assis seul a une table EmptyMer 14 Juin - 17:28

Ok, peu importe comment tu t'y prends pour te rendre à l'intérieur de la cabine, tu as deux personnes à terre devant toi endormies...
que fais-tu?
affraid
Lord Valenko Mieczyslav

Lord Valenko Mieczyslav

MessageSujet: Re: assis seul a une table   assis seul a une table EmptyJeu 15 Juin - 12:59

jutilise vissitude pou8r modifier leur corp pour les faire sortir par la fenêtre et je me modifie pour passer par la fenêtre
Master
Admin
Master

MessageSujet: Re: assis seul a une table   assis seul a une table EmptyJeu 15 Juin - 13:46

(je me doutais que tu allais faire ça et je me disais : s'il fait ça, ça marche sans problème..)

Alors, ça merche sans problème, sauf le fait que ça commence à cogner à la porte quand tu te modifies. Tu vois que tu as l,air de vraiment faire souffrir les deux sujets quand tu les modifies.

Tu es maintenant dans une ruelle, seul avec deux cadavres à transporter.

Que fais-tu?
Lord Valenko Mieczyslav

Lord Valenko Mieczyslav

MessageSujet: Re: assis seul a une table   assis seul a une table EmptyJeu 15 Juin - 13:56

je cache les duex personne et je vais chercher ma voiture et je revien chercher les personne que je place dans ma voiture a vitre teinté (au pire je met une couverture par dessus et je pars en suivant mes limites jusqua mon entreprise dans une section top secret
Master
Admin
Master

MessageSujet: Re: assis seul a une table   assis seul a une table EmptyJeu 15 Juin - 14:35

Topic terminé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: assis seul a une table   assis seul a une table Empty

assis seul a une table
Page 1 sur 1