vampire sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vampire sabbat

créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

amuseur public

AuteurMessage
Mask

Mask

amuseur public Empty
MessageSujet: amuseur public   amuseur public EmptyJeu 22 Juin - 12:23

Je m'appelle Mask...
Je me rend au parc Angello pour commencer ma nuit de travail, toujours sous mon masque, pour ne pas me jouer, mais bien pour être quelqu'un d'autre. Je vais m'installer ici, oui c'est beau ici... Il y a un joli arbre là, un banc ici où je vais poser mes affaires. Il y a plein de couples qui se promènent pour faire une balade à la pleine lune... non, la lune n'est pas pleine : elle n'est même pas existante, elle se cache, comme moi, mais elle n'a pas besoin de masque!
Je vais commencer par jongler, tiens. Avant je le faisais avec du feu... Maintenant, je met des light stick pour une once de sensationnalisme. des gens me regardent, je vais sourire, sous mon amsque toujours. Quelques acrobaties : j'adore ça! une deme met une pièce dans mon chapeau

- Merci!
Revenir en haut Aller en bas

amuseur public
Page 1 sur 1