vampire sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vampire sabbat

créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Après l'élisium

2 participants
AuteurMessage
Asa

Asa

Après l'élisium Empty
MessageSujet: Après l'élisium   Après l'élisium EmptyMer 28 Juin - 23:36

* Asa revenait tout simplement de cette soirée d'enfer... Elle ne savait plus quoi pensé... Elle s'assis à une des tables du bar qui lui était à moitier vide. Les deux mains sur la tête et la crusifie sur la table (dans son tissus bien sur). Elle pense à son avenir et à son règne de solitude. *

Je sais plus ce que je doit faire seigneur. Dois-je passer ma vie seul? Et une meute me mènerais vers l'anéhantissement de moi-même? Je les déteste ses personnes qui se crois au dessus de tout car c'est eu la plus par du temps qui son plonger en dessous. Je sais que j'ai des dons précieux mais c'est mal de vouloir les partagés avec ceux qui ne le mérite pas.... Je suis plus capable j'ai besoin de quelqu'un pour me guidé... Je crois que chanter me fera du bien.

*Elle s'avance vers le DJ*

"Tu peu mettre ma toune au karaoké " Il me connais depuis longtemps

*Elle rua sa gorge pour ainsi sortir sa belle vois*
(melpominée 3)

" La belle s'est endormie sur un beau lit de rose,
La belle s'est endormie sur un beau lit de rose,
Blanche comme la neige, belle comme le jour,
Ils sont trois capitaine qui veulent lui faire la cour.

Le plus jeune des trois la prend par sa main blanche,
Le plus jeune des trois la prend par sa main blanche,
Monter, monter ma belle sur mon beau cheval gris,
À Paris je vous mène dans un fort beau logie.

Fini sans se discours, le capitaine rentre,
Fini sans se discours, le capitaine rentre,
Manger, buvez ma belle selon votre appéti,
Avec le capitaine vous passerai la nuit.

Au milieu du repas, la belle est tomber morte,
Au milieu du repas, la belle est tomber morte,
Sonner sonner les cloches tambour au régiment,
Ma maitresse est les mortes à l'âge de 15 ans.

Mais au bout de trois jour son père s'y promène,
Mais au bout de trois jour son père s'y promène,
Ouvré, ouvré ma tombe mon père si vous m'aimé,
Trois jours j'ai fait la morte pour mon honneur gardé.

Blanche comme la neige, belle comme le jour,
Ils était trois capitaine qui lui ont fait la cour. "

*Mais son coeur n'allait pas (façon de parler). Elle n,était pas plus heureuse que ses soulons assis dans le coin à l,écouté chanter. Sa ne lui tentait même plus de punir un homme pour se soir là*

Les vampires aussi on des sentiments...

* Un soupir sortie de sa bouche. Tout les hommes était rivé sur elle. Elle pris son manteau sur son épaule et parti un pas après l'autre. Un homme l'arrêta pour savoir son nom mais elle haussa les épaules *

" Pour ce soir c'est sans importance "

*Elle retourna chez elle*
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master

Après l'élisium Empty
MessageSujet: Re: Après l'élisium   Après l'élisium EmptyJeu 29 Juin - 10:52

**Tu te diriges vers chez-toi et tu tournes le coin de la rue. À ce moment, tu sens une main qui se pose sur ton épaule. Un homme, habillé chic (genre veston-cravate) se tient derrière toi.**

- Madame, si je peux me permettre, ce que je viens d'entendre... je croyais écouter un ange chanter!

**Il avait les yeux bleu très clair et sa voix était cristaline**
http://vampiresabbat.heavenforum.com
Asa

Asa

Après l'élisium Empty
MessageSujet: c23   Après l'élisium EmptyJeu 29 Juin - 11:25

" Les anges son parfois les plus dépourvu de bonheur. Ils ont quelque chose à accomplir et le font toute leur vie. "

*Elle lui tend la main*

" Moi c'est Asa...Je viens d'emmenager il n'y a pas si longtemps. Venez vous souvent par ici ? Je ne vous ai jamais vu!"
Master
Admin
Master

Après l'élisium Empty
MessageSujet: Re: Après l'élisium   Après l'élisium EmptyJeu 29 Juin - 11:50

- Les anges passsent parfois toute leur vie à aider les autres sans s,aider eux mêmes... je crois que c'est la raison pour laquelle Lucifer s,est rebellé...

**Tous ses gestes étaient d'une fluidité : il passa ses mains dans ses cheveux comme s'ils étaient faits de vent (avant que tu ne me le demande, il a un anneau en or dans l'annuaire, mais pas celui de la bonne main!)**

- En fait, je suis comme le vent, tu entends ma voix mais tu ne sais ni d'où je viens, ni où je vais.

**Il commence à marcher dans le même sens que tu marchais avec un sourire mystérieux. Ses pas ne font pas de bruit sur le trotoir...**
Asa

Asa

Après l'élisium Empty
MessageSujet: Re: Après l'élisium   Après l'élisium EmptyJeu 29 Juin - 12:21

(détection de la magie)

*Asa eu un frisson dans son dos quand celui-ci y passa sa main. Elle continua à marcher avec cette homme si bizare mais si charmant.*

Pourquoi porte t'il son anneau du mauvaise main..je doit le savoir je ne tuerai pas un homme qui n'est pas marié quand même...

"Vous croyez à Lucifer donc à Dieu?"
Master
Admin
Master

Après l'élisium Empty
MessageSujet: Re: Après l'élisium   Après l'élisium EmptyJeu 29 Juin - 14:09

(aucune magie... de toute manière, tu scentirait s'il a fait usage de magie dans les dernier jours et non s'il possède un objet enchanté)

- C'est une très étrange question que cela... mais oui, je crois en Dieu car s'il n,existait pas, le monde ne serait qu'encore plus cruel. Certains disent que Dieu n'existe pas car sinon, le monde serait vraiment en paix, mais je crois qu'il ne fait que faire ce qu'on lui demande : les laisser tranquile.

**Il se tourne vers son interlocutrice**

- Vous saisissez?

Je ne suis pas très bon pour expliquer...
Asa

Asa

Après l'élisium Empty
MessageSujet: c26   Après l'élisium EmptyJeu 29 Juin - 17:13

* Elle continuait à marcher au côté de l'homme *

"Ce n'était pas une question qui devais vous mêler et j'en suis désolé. Mais je suis simplement un peu curieuse et j'ai remarquer que votre anneau de mariage n'était pas dans la bonne main! "

Je suis peut-être un peut indiscrète

" Si vous ne voulez pas répondre sa ne me dérange pas mais vous pourriez au moins me dire votre nom ? "
Master
Admin
Master

Après l'élisium Empty
MessageSujet: Re: Après l'élisium   Après l'élisium EmptyJeu 29 Juin - 21:56

**Il sourit, un sourire radieux, presque angélique. En mentionnant son anneau, l'homme leva sa main gauche et scruta son anneau...**

- Quoi... non, je ne suis pas marié. C'est un cadeau que j'ai reçu quand j'ai eu fini mes études à Harvard. Mais pourquoi cette question

**Il attensit la réponse**

- Je m'appelle Sylvain Bouvier, je suis théologien et marguiller pour la paroisse St-Vladimir

**Il lui tendit la main amicalement**

- Et vous êtes?
Asa

Asa

Après l'élisium Empty
MessageSujet: Re: Après l'élisium   Après l'élisium EmptyJeu 29 Juin - 22:16

* Elle le regardait d'une façon si impressionné... Il avait l'air de sortir des compte de fée...homme charmant, pas marié et très séduisant. *

" C'est vrai que je n'avait pas mentionner toute mon nom Asa Okao...Ma mère était une chinoise mais je retiens plus de mon père, grand, mince et très vif d,esprit. Je suis une servante de Dieu...je crois en lui et en sa puissance. Il est l'homme de la situation "

* Elle ria un peut comme le fond les enfants *

Garde ton sang froid tu déraille... Continue à lui parler de ta vie avant d,être cette bête... Il me pourrais être bien utile si je le goulisais... Mais sa pousse à réflection... je peut pas faire sa il est si charmant et ce serait détruire sa vie comme la mienne la été... plutôt men faire un allier loyal... Dieu ne pardonnerait pas de faire souffrir un homme qui n'est pas marier... Il n'a enfrain aucune loi de notre seigneur en madressant la parole

" Mais je vous regarde et il me semble que vous êtes un homme très charmant et qui a fait des études supérieurs c'est très impressionnant mais vous n'avez jamais trouver votre douce moitier?"

*Ils marchèrent encore pendant quelques secondes*

"Voila c'est mon arrêt, je vie là si vous voulez nous pouvons continuer cette discution autour d'un bon café...pour vous parce moi je n'en bois pas je trouve sa trop amer..je suis un peut difficile."
Master
Admin
Master

Après l'élisium Empty
MessageSujet: Re: Après l'élisium   Après l'élisium EmptyVen 30 Juin - 13:50

**Sylvain semblait écouter avec attention, un sourire aux lèvres et les yeux brillants (comme toujours)**

- Malheureusement, ma douce moité ne m'a pas encore été présentée

**Il rit un peu, un rire clair et limpide**

- Vous habitez donc ici... charmant!

**Son regard s'assombrit**

On non, ne m'invitez pas... je ne croyais vraiment pas que vous étiez ce genre de femme à inviter le premier venu à la première occasion!

- C'est très gentil de votre part, mais je dois refuser... Il est minuit et je pourrais me transformer en citrouille! (sourire coquin) Mais on peut se revoir si vous désirez... voici mon numéro

**Il te tend une carte**
Asa

Asa

Après l'élisium Empty
MessageSujet: Re: Après l'élisium   Après l'élisium EmptyVen 30 Juin - 13:54

" Merci "

* Asa prend la carte, elle lui fait un de ses beau sourires et entre chez elle*

Ça ne me reviens pas... je le trouve louche mais très gentil depuis quand les humains on un si bon parler...c'est sur il a fait des études supérieurs. Je crois que vais essayer d'an savoir plus sur lui...

*Elle prend la clé débare la poigner et entre dans sa maison. (Elle reste au sous-sol, il n'y a aucune fenêtre)*
Master
Admin
Master

Après l'élisium Empty
MessageSujet: Re: Après l'élisium   Après l'élisium EmptyVen 30 Juin - 20:51

désolée, l'architecte en moi veut sortir :

Il est impossible de louer un appartement sans aucune fenêtres, c'est reglementé par la régie du bâtiment du québece et le code nationnal du bâtiment. Il est possible d'avoir une pièce sans fenêtres dans une maison ou un logement, mais elle ne peut être utilisée comme chambre car en cas de feu, il serait impossible d'évacuer.

Leçon terminée

TOPIC TERMINÉ
Contenu sponsorisé

Après l'élisium Empty
MessageSujet: Re: Après l'élisium   Après l'élisium Empty

Après l'élisium
Page 1 sur 1