vampire sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vampire sabbat

créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le 2 juillet à 12h00 (La rencontre)

2 participants
AuteurMessage
Asa

Asa

Le 2 juillet à 12h00 (La rencontre) Empty
MessageSujet: Le 2 juillet à 12h00 (La rencontre)   Le 2 juillet à 12h00 (La rencontre) EmptyLun 3 Juil - 12:43

*Asa se rendi le 2 juillet à 11h55 au coins de la rue pelletier et celle de la rue
d'Avignion comme elle l'avait écrit dans la lettre. Elle vue quelques personnes passer et leur dit...*

"Salut tu connais éconolique?"

* Mais les personnes la regardait d'une façon bizare et avec raison! Donc elle s'assit par terre et attendis de voir arriver l,homme avec qui elle devait s'entretenir... Pendant ce temps elle pensait au histoire de meute et de tout ce qui c'était passer depuis le début. Elle regardait souvent de gauche à droite attendant toujours et encore...*
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa

MessageSujet: Re: Le 2 juillet à 12h00 (La rencontre)   Le 2 juillet à 12h00 (La rencontre) EmptyMer 5 Juil - 23:41

* Un humeur de déception se dessina dans le visage d'Asa.*

Donc ça n'a pas marché...

*Soupir*

Je devrais aller voir Elsie...Elle a l'air à connaître tout le monde par ici....................................... mais la dérangé seulement pour ça ! Sa serait stupide...

* Pour le comble du comble sa fesait un bon 1 heures quel poirotait dans cette rue, personne à l'horizon et elle commencait à être faché *

Il n'a peut-être pas reçu le message ? Je vais attendre encore 20 min mais s'il ne viens pas se présenté à moi, je part et pas n'importe où dans ses égouts...burk

* Elle fit une grimace et recommenca à tomber dans ses pensés! *
Master
Admin
Master

MessageSujet: Re: Le 2 juillet à 12h00 (La rencontre)   Le 2 juillet à 12h00 (La rencontre) EmptyJeu 6 Juil - 12:45

**Un homme à l'air très distinguée tourna le coin et s,arrêta à la hauteur de Asa**

- Excusez-moi, pourriez-vous me dire où se trouve l'édifice éconolique?

**Il avait un fort accent anglais et sentait le 'axe'. ses manières étaient celles d'un aristaucrate du 19e siècle**
http://vampiresabbat.heavenforum.com
Asa

Asa

MessageSujet: Re: Le 2 juillet à 12h00 (La rencontre)   Le 2 juillet à 12h00 (La rencontre) EmptyJeu 6 Juil - 17:23

* Elle lui sourie et dit ceci tout bas *

" Donc c'est vous mon informateur éconolique? Nous allons ou vous voulez et je vous suis pour qu,on puisse parler librement histoire de ne pas se faire dérangé ou plutot si vous aimé on peut resté ici ! "

* Elle le regarda l'air très joyeuse qu'enfin marche ses plans *

(HP=Pour le reste du play j'aimerais le faire de façon discrète... message privé...merci)
Master
Admin
Master

MessageSujet: Re: Le 2 juillet à 12h00 (La rencontre)   Le 2 juillet à 12h00 (La rencontre) EmptyVen 7 Juil - 9:52

non, si je commence ça, ça na va pas arrêter... On continue le play ici peu importe c'est quoi que tu tente de tuer!

- Nous pouvons rester ici, en fait, je ne suis qu'éclaireur. Le suis lié par la pensée à celui avec qui tu vas parler par mon intermédiaire. Je dois avouer que votre demande était peu orthodoxe chère dame, ce qui a piqué la curiosité de mes amis nosfératus.
Asa

Asa

MessageSujet: Re: Le 2 juillet à 12h00 (La rencontre)   Le 2 juillet à 12h00 (La rencontre) EmptyVen 7 Juil - 12:22

"Ce que je veux ce son des informations sur des personnes de la ville mais vous avez un prix et je doix le savoir. Je ne ferai pas affaire tant que je ne serai pas ce que vous en voulez de cette arrangement! J'ai besoin de savoir à qui je me présente et de connaître les faiblesses des autres, s'il ont fait des chose interdite ou s'il son sans problème. En êtes-vous capable...surement quel question. Mais je doit savoir votre prix ?"

* elle le regarda satisfaite de sa réponse *
Master
Admin
Master

MessageSujet: Re: Le 2 juillet à 12h00 (La rencontre)   Le 2 juillet à 12h00 (La rencontre) EmptyDim 9 Juil - 18:35

- Je vais simplement dire là dessus que rien n'échape à un nosfératu.

**Il se tait quelques secondes en regardant le ciel, concentré sur quelque chose qui semble à l'intérieur de sa tête**

- Les nosfératus sont d'acord pour vous aider à une condition : Nous voulons vos coordonnées personnelles pour pouvoir en tout temps vous contacter si nous avons besoin d'informations à propos de quoi que ce soit que vous pouvez éventuellement savoir. Le hâvre d'un vampire est, sais-je, un secret immortel, mais une information en vaut une autre.
Asa

Asa

MessageSujet: Re: Le 2 juillet à 12h00 (La rencontre)   Le 2 juillet à 12h00 (La rencontre) EmptyDim 9 Juil - 19:38

" Parfait vos conditions son accepter mais si je n,ai pas le renseignement avec mois je n'irai pas le chercher et si je l'ai je vous le donnerai... Après cette entante, j'ai deux personne sur qui je veux en savoir plus ou plutot trois... Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur malostro, je crois que ce n'est pas la première fois qu'il est dans une meute et je veut tout savoir... Le deuxième est Sylvain Bouvier, un théologien et marguiller pour la paroisse St-Vladimir, je ne le sens pas...et la dernière est Violleta maco quelque chose c'est une femme très séduisante... Je ne suis pas presser d'avoir ses renseignements préné votre temps... "

*Elle s'approchat de lui, mit sa main sur son épaule pour le faire penché un peu jusqu'à attindre son oreille *

" Mon adresse vous sera donner quand je serai que vous faite un boulot vraiment bon... mais je vous donne mon numéro de célulaire...459-8690 "
Master
Admin
Master

MessageSujet: Re: Le 2 juillet à 12h00 (La rencontre)   Le 2 juillet à 12h00 (La rencontre) EmptyMar 11 Juil - 18:01

- Madame, c'est à moi que vous posez ces questions et si un jour j'ai besoin d'une information, je compte sur vous pour me le procureré Si ça peut vous aider, Malostro est un artiste... vous irez voir son dernier chef d'oeuvre sur la rue (le post qu'il a écrit). Et Violetta Malkovitch travaille à la morgue. Si vous en voulez plus, reconsidérez votre implication!

**Un sourire en coin se forma sur les lèvres de l'homme**
Asa

Asa

MessageSujet: Re: Le 2 juillet à 12h00 (La rencontre)   Le 2 juillet à 12h00 (La rencontre) EmptyMer 12 Juil - 22:57

*Elle le regarda d'une façon de réflection. Elle sortie un crayon de sa poche et écris son adresse dessus...Et elle lui tend*

" Voilà mon adresse...C'est au sous-sol. Notre entante est cellé mais je veut des détails croustillants... "

* Elle décrocha un de ses sourires et attendit qu'il clot la conversation*
Master
Admin
Master

MessageSujet: Re: Le 2 juillet à 12h00 (La rencontre)   Le 2 juillet à 12h00 (La rencontre) EmptyJeu 13 Juil - 13:29

**l'homme regarda le papier et sourit**

- C'est tout près de chez moi... je fais donc quelques recherches et je vous recontacte... ah oui! appelez-moi éconolique
**Sur ce, il tourne les talons et quitte la place**
Asa

Asa

MessageSujet: Re: Le 2 juillet à 12h00 (La rencontre)   Le 2 juillet à 12h00 (La rencontre) EmptyJeu 13 Juil - 14:13

*Asa était bien sattisfaite de son nouveau contact... Elle le regarda partir au loin et se retourna vers l'école pour aller voir le chef-oeuvre de malostro...Elle marcha dans la rue...*

Il me supliront sur le bout des doigts quand j,aurai tous les renseignements, moi...faible c'est ce que nous allons voir... quand il m'auront prouvé qu'il en ait capable je m'attaquerai à quelque chose de plus gros... Mais pour l'instant l,idée de les corrompre ou les mené en bateau me tente beaucoup... Un vampire en a des secrets depuis qu'il vit. J'ai tellement hate de les voir souffrir de leur propre chagrin... comme cette imbécile qui ma fait parraitre pour une idiote...cette évêque de malheur. (Un petit rire se coinça dans sa tête)...

* Sa fesait un bout quel marcha jusqua arrivé à l,école ou le mur y était paint...*

" Woua c'est vrai qu'il a du talent mais il n'a aucun culot... "

On peut dire qu'on va parlé de sa au nouvelle mais le problème c'est qu'il se cache...

*Elle gratta avec ses ongles le visage de l,homme au centre en fesant un signe de V entouré d'un cercle du style interdit (cercle avec un ligne comme sa / au centre). *

Voilà que je m'amuse... Pour être un vrai artiste il faut avoir gouté au sommet et tant qu'il ne me prouvera pas qu'il en vaut autant que les autres grand artiste et bien il me retrouvera sur sa route
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 2 juillet à 12h00 (La rencontre)   Le 2 juillet à 12h00 (La rencontre) Empty

Le 2 juillet à 12h00 (La rencontre)
Page 1 sur 1