vampire sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vampire sabbat

créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Visite de Malostro au Docteur Violetta

2 participants
AuteurMessage
Malostro

Malostro

Visite de Malostro au Docteur Violetta Empty
MessageSujet: Visite de Malostro au Docteur Violetta   Visite de Malostro au Docteur Violetta EmptyJeu 20 Juil - 1:07

* Plus tard cette nuit là, le vampire pénétra dans l’hôpital de Hell-Paradise… Semblable à une tâche sombre sur le décor blanchâtre de l’intérieur, le vampire fesait contraste et marchait dans les couloirs en regardant les mourants avec délectation. Il arriva devant l’escalier du sous-sol qui menait à la morgue et descendit les marches et vue la porte. Malostro se colla l’oreille rapidement dessus et sourit, il cogna trois petits coups timides.*
Revenir en haut Aller en bas
http://amelnon.ca.cx
Violetta Malkovitch

Violetta Malkovitch

MessageSujet: Re: Visite de Malostro au Docteur Violetta   Visite de Malostro au Docteur Violetta EmptyJeu 20 Juil - 21:08

**Violetta était entrain d'ouvrir un corps avec un petitsourire sadique**

''Dommage mon beau mort que tu ne puisse crier...Tu ne tente même pas un petit cri? Allez fait moi plaisir! ''

**Elle regarda le cadavre avec une petite moue et marmonna un peu fâché**

''Rentré...''

**MAlgré le fait que le sang jutait de partout Violetta était habiller d,une classe extrème**
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: Visite de Malostro au Docteur Violetta   Visite de Malostro au Docteur Violetta EmptyVen 21 Juil - 1:08

* Malostro ouvrit la porte calmement et regardait la belle Violetta occupé, les deux mains rouge, la scène qui s’offrait à lui était plus que magnifique.*

J’en vient à penser parfois qu’elle le parfait penchant féminin de moi-même..(* il sourit et la fixa de bas en haut*… )

''-Vous êtes magnifique comme toujours et le sang sur vos mains fait ressortir la blancheur de votre peau immaculé, je suis heureux de vous revoir cher Violetta, puis-je vous dérangez ma très cher ?? .''

* Il s’approcha familièrement et observait les jolie doigts de la Belle jouer dans les entrailles du mort. *
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: Visite de Malostro au Docteur Violetta   Visite de Malostro au Docteur Violetta EmptySam 5 Aoû - 2:10

*Après un moment de silence, Malostro voyait bien que Violetta était concentrée sur sa tâche et il se retourna en se dirigeant vers la sortie …Avant de partir, il la regarda en coin malicieusement et lui dit *

''Je venais vous informer qu’il y a une réunion le 4 août à l'élysée et qu’en tant que nouvelle Prêtresse de ma meute , il serait agréable de vous y voir…''

* Il partit et referma la porte de la pièce derière lui... *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de Malostro au Docteur Violetta   Visite de Malostro au Docteur Violetta Empty

Visite de Malostro au Docteur Violetta
Page 1 sur 1