| de l'école à l'église | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: de l'école à l'église Jeu 10 Aoû - 10:00 | |
| (Hp désolé pour... c. que sais plus au quel on ai rendu dans les rêgle number... pke y son pas écrite de même que vous donc la suis un peut perdu...) | |
|
| |
Elsie Admin
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Dans le quatrième jardin de Lilith Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: de l'école à l'église Jeu 10 Aoû - 14:34 | |
| (on est au numéro XII, ça ne me tente pas d,en dire plus...) | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: de l'école à l'église Jeu 10 Aoû - 15:23 | |
| (scuse héhéhé)
* Asa sortie sa belle vois pour ensuite lire la prochaine... *
"XII. Les droits de la Monomachie devront être utilisés pour régir tout conflit au sein du Sabbat... Je crois que james sais tout sa...vous pourriez me prêtté ce livre histoire de ne pas vous importuné et de faire perdre du temps à james..." | |
|
| |
Elsie Admin
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Dans le quatrième jardin de Lilith Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: de l'école à l'église Ven 11 Aoû - 9:20 | |
| (c'est pas un livre, elles sont écrites au tableau XD)
**Elsie se retourna et semblait offusquée**
- Mais, mais non, jamais! jamais un de ces livres ne quitteront l'église! et je vais vous annoncer que ce que nous faisons ici pourrait être considéré comme des préliminaires au "sermont de Caïn" qui est un rituel très prestigieux. Il ne reste que trois articles du code, êtes-vous toujours prêts à les entendre ou bien je vous laisse partir? | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: de l'école à l'église Ven 11 Aoû - 11:16 | |
| "Oui bien sur..."
*Elle regarda james un peut pour voir s'il semblait un peu tanné de devoir subir peut-être et surement pas pour sa première fois se sermont...* | |
|
| |
James Ford
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: de l'école à l'église Ven 11 Aoû - 12:28 | |
| James semblait plutot interesser a ce qui se passait. Il n'avait fait le tour d'un code de Milan qu'une seule fois enses 47 ans vampirique. Un fois de plus ne lui ferait certainement pas de tort. Il avait oublier certain point du code. Il avait vécu en intéragissant très peu avec les autre membre du Sabbat faisant qu'il n'avait pas souvent la chacne de les mettre en pratique non plus.
Il n'en revient qu'a toi, Elsie de décider car j,en convient que nous prenons beaucoup de ton temps. | |
|
| |
Elsie Admin
| Sujet: Re: de l'école à l'église Mar 15 Aoû - 23:02 | |
| **Elsie reprit son sourire habituel. Même si les gens n'étaient pas très enthousiastes à l'écouter, ils démontraient un certain intérêt à ce qu'elle disait.**
- En tant que Priscu de Hell Paradise, Il est de mon devoir de vous enseigner tout ceci pour le bien du Sabbat! Si on continuait?
- Tout Sabbat doit apporter le soutien nécessaire à la Main Noire. - La main noire, c'est un groupe de vampires d'élite. ILs sont reconaissables par une lune noire de tatouée à l'intérieur de la paume de leur main et sont très sympathiques. Ils sont dépêchés là où on a besoin d'eux et à ce moment, ce n'est pas bon signe. Nous devont leur porter aide et soutient afin qu'ils rétablissent l'ordre dans la cité, même s'ils utilisent des moyens qu'on n'aime pas. Ils sont principelement constitués d'Assamites et de Lassombras, mais plusieurs autres clans y csont acceptés, tant qu'ils ont prouvé leur valeur au combat et leur allégence au Sabbat.
- Tout Sabbat a le droit de vérifier le comportement et les activités de ses Frères pour maintenir la liberté et la sécurité. - Encore une fois, le mot liberté est récurent. En effet, le concept de liberté est la raison d'être du Sabbat de par notre désir à se débarasser des antédilluviens et ainsi empêcher la Géhène d'arriver. Et lors de la Géhène, la mère des vampires viendra et elle tuera ses enfants. C'est pourquoi il faut la craindre!
- Tout Sabbat a le droit de convoquer un conseil de ses pairs et de ses guides. Tout Sabbat devra s’opposer aux membres de la Secte qui usent de l’autorité et du pouvoir que le Sabbat leur a conféré pour leur intérêt personnel au détriment du Sabbat. Toute action devra préalablement être agréée par un Quorum de Prisci. - Autrement dit, le Sabbat c'est votre vie. Lorsque vous êtes à un esbat, vous appartenez au Sabbat et votre petite vue de je-ne-sais-quoi que vous vivez tous les jours n'existe plus. Une des chose les plus facile, c'est de se faire traiter de traitre et ce, même si vous suivez ces lois à la lettre.
- C'était le dernier article du code de Milan. POur la dernière fois, vous avez des questions? Je vous répète que je suis là pour aider à votre apprentissage,, donc je me dois de répondre à vos question du mieux que je le peux! | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: de l'école à l'église Mer 16 Aoû - 17:02 | |
| [center]Asa restait la sans rien dire..pour elle tout était clair a par une chose
"Oui une chose qui était le jeune enfant qui a passer il y a de sa quelque minute...?"
Asa venait de faire une gaffe
*pourquoi ne te tai tu pas quand cest locccasion* | |
|
| |
Elsie Admin
| Sujet: Re: de l'école à l'église Jeu 17 Aoû - 19:07 | |
| **Elsie hausse un sourcil**
- Ah ça, c'était une de mes ghoules... il m'apportait un livre que je recherche depuis un bon moment. Il est tellement gebtil Alex
**Comme apppelé dès qu'Elsie a prononcé son nom, Alex arrive dans l'embrasure de la porte**
- Ah Alex, Justement, Asa me parlait de toi! | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: de l'école à l'église Jeu 17 Aoû - 22:37 | |
| "Bonjour..tu sais comment tu est chanceux d'avoir un maitresse aussi gentille..^^"
Elle se leva pour le regarder de plus proche...elle passa sa main dans ses cheveux..
| |
|
| |
Elsie Admin
| Sujet: Re: de l'école à l'église Mar 22 Aoû - 22:57 | |
| **Le petit garçon eut un regard effrayé en la voyant s'approcher, mais son regard devint étrange lorsque Asa parla de la gentillesse de sa maîtresse. Il ferma les yeux quand elle avança sa main vers sa tête, come s'il attendait recevoir un coup, mais ne disait pas un seul mot**
- Tu sais, certaines personnes pourraient te traiter de traître au Sabbat pour traiter une ghoule aussi gentiment. Le sabbat consodère les ghoules comme des êtres inférieurs, mais c'est ridicule. On tente de se débarasser des antédilluviens parce qu'ils nous manipulent et nous martirisent et ils font ça parce qu'ils sont plus forts que nous... Nous on est plus forts que les humains et ce n'est pas une raison pour les asservir. Tout ce qui compte, c'est ce qu'on apprend, les connaissances et c'est dans les dures labeures, l'expérience de la mort... | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: de l'école à l'église Mar 22 Aoû - 23:06 | |
| "Mais pourquoi ne pas prendre une simple goule pour lu donner une chance de devenir un grand vampire...je ne les respectes pas mais j'ai un de mes commendement qui me dit d'aidé mon prochain et nous pouvons faire d'eux des allier puissant seulement en nous en servant d'eux mais je les traite comme si jétait quelqu'un qui leur apprend ce que j'ai apris par la force de mon mentor... je nen veut pas au enfant et au femme mais les hommes ...cest eu que je vise particuliairement... j'en suis désolé si cela vous a offuquer mais j'ai été éléver par mon maitre comme ça..." | |
|
| |
Elsie Admin
| Sujet: Re: de l'école à l'église Mar 22 Aoû - 23:26 | |
| - Dit moi Asa, quel clan es-tu? À première vue, tu semble être toréadore, ou même ventrue et peut-être même trémère pourquoi pas
**Elle ricanna un peu, trouvant sa blague particulièrement drôle. Elle regardait Asa dans les yeux, oubliant pour un instant la présence de James. Elle se retenait de ne pas la dominer pour qu'elle dise la vérité car plusieurs vampires tentent de cacher leur clan pour donner un effet de surprise quand il s'attaquerait à eux** | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: de l'école à l'église Mar 22 Aoû - 23:42 | |
| "Je suis...je suis..."
Melpominée 1 dans l'oreille de elsie
Je crois que je n'ai pas besoin de vous le dire avec votre savoir immense car je suis capable de vous parler a l'oreille et même a vous parler de loin...mais je ne le dirait pas tout les jour a tous... je le cacher et je fait attention a ce que je fait parce je porte en moi la douceur et la soufrance de la musique...je ne l'aurais pas dit en temps normal mais je vous fait confiance que vous n'irai pas crié sa sur tout les toît...promété moi que vous ne le dirai pas.... | |
|
| |
Elsie Admin
| Sujet: Re: de l'école à l'église Mer 23 Aoû - 11:58 | |
| **En entendant la voix de Asa, douce dans son oreille, elle ne put s'empêcher de repenser à la première fille de la cacophonie qu'elle a vue, une dizaine d'années auparavant. en fait, c'était un homme et il était évêque et elle le détestait... Il était parvenu à ses oreilles qu'il était mort des mains des représentants de Mexico alors pas la peine de s'en faire**
- Je vais garder ton secret s'il n'entrâve pas à mes fonctions de Priscu dans la ville, jeune toréadore...
**Elle se tourna vers la nef, se demandant s'il serait sage de les initier à son savoir... quoi que Lilith pourrait avoir besoin de Asa dans ses rangs pour la servir...** | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: de l'école à l'église Mer 23 Aoû - 15:48 | |
| "Merci ma chère..."
elle lui fit un sourire et regarda james qui surement ne comprenait rien... | |
|
| |
James Ford
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: de l'école à l'église Mer 23 Aoû - 16:22 | |
| En effet, il n'avait rien comprit a ce qui venait de se passer. Il avait l'air incertain mais il se dit que s'il ne comprenait pas, c'est que ce n'.tait pas de ses affaires. Il regarda la Priscu et hocha respectueusement la tête
Merci, très chère. Ce petit rafraichissement de mémoire sur le code de Milan m'a fait le plus grand bien. Loin de moi l'idée de vous paraitre impoli mais je dois vous laissé. J'ai d'autre chose a completer ce soir.
Il se leva et s'inclina envers la Priscus en lui disant bonsoir. Puis il se tourna vers Asa lui sourit et lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers la porte | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: de l'école à l'église Mer 23 Aoû - 16:31 | |
| Asa le regarda partir avec son sourire marqué dans ses yeux...
"Il est formidable vous ne trouver pas...!"
elle se retourna vers la priscu
"Vous savez il n'y a pas tout les vampires qui accepte mon clan et surtout parfois les vampires me donne un envie mais je peu pas sinon ma malédiction serait la leur..." | |
|
| |
Elsie Admin
| Sujet: Re: de l'école à l'église Mer 23 Aoû - 17:33 | |
| **Elsie resta le dos tourné à son interlocutrice (pour faire cinématique). Elle dit un joyeux au revoir à James et répondit à la phrase de Asa.**
- Tu as le pouvoir de reigner sur les mortels, par ta voix, par ta beauté... mais je sais que les gens de ton clan ne veulent pas être connues par le monde entier. Qu'est-ce que tu crois que tu peux apporter de bon à la ville? | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: de l'école à l'église Mer 23 Aoû - 22:07 | |
| "Et bien je crois que je peu évité les scandales... je peu les controlé... faire que rien ne parraise louche au yeux des autorités... je suis la pour faire ce qu'il me plais pour les controlé... je peu les rendre dingue... faire des jaloux ...déclaré une guerre entre deux humains faible... les détruire intérieurement... je peu leur aracher leur petit coeur et le piétiner... je peux jouer avec les humains donc je suis un coordonatrisse... mais il n'y a pas juste le clan qui les choses...car je peu aidé les vampires a sentraider...les forcé a travailler ensemble...les réunirs...mon pourvoir est bien vaste et n'est pas complêtement exploré mais les chose quel peut créé son multiple..." | |
|
| |
Elsie Admin
| Sujet: Re: de l'école à l'église Jeu 24 Aoû - 11:07 | |
| - Oublie tout de suite ta capacité à nous cacher des humains et à éviter des scandales nous concernant. Quand un vampire est dans le journal, laissons le proclâmer aux mortels qu'on est parmi eux et plus fort qu'eux. Leur ignorance à notre monde les fait souffrir quand ils voient quelque chose qu'ils pourraient nommer de surnaturel. Mais tout ça pour dire que tu n'as pas besoin de muscles pour être la plus forte : de bons aliés bien placés et une possibilité de contrôler ton enemi. C'est tout ce qu'il faut. N'aie pas peur de semer la souffrance partout où tu vas, car elle fait progresser... | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: de l'école à l'église Jeu 24 Aoû - 11:30 | |
| "Tu veut dire que plus je les fait souffrir et plus ce sera bon... ouais mais je le fait déja...mais le but est de ne pas le savoir spécifiquement... de ne pas savoir que c'est toi ou moi les vampires...il doivent savoir que sa existe mais... il ne doivent pas savoir qui il sont..." | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: de l'école à l'église Ven 25 Aoû - 10:10 | |
| **Elsie se retourna avec un sourire malicieux aux lèvres**
- Si tu savais à quel point les humains peuvent être stupides et aveugles. C'est bien d'un côté, car ceux qui ont un trop grand traumatisme surnaturel deviennent des hunter il paraît. Alors il y a un prix à faire connnaître notre suprémacie et à répandre la souffrance parmi ceux qui ne la connaissent pas. | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: de l'école à l'église Ven 25 Aoû - 11:22 | |
| Asa la regarda avec un sourire...
"Tu as raison ma cher ques les hospices son très proche.... mais il y a toujours un mais..." | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: de l'école à l'église Ven 25 Aoû - 19:03 | |
| - La soleil va se lever chère Asa, vous feriez bien d'aller dormir. Si vous voulez revenir me voir, ça va. Si tu veux lire un livre, demandez-le, mais vous le lierez ici. aucun livre ne quitte cet église, ils sont trop précieux autant pas l'affection que je leur donne que par leur contenu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de l'école à l'église | |
| |
|
| |
| de l'école à l'église | |
|