vampire sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vampire sabbat

créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Petite marche de santé

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico

Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Petite marche de santé   Petite marche de santé EmptyMer 2 Aoû - 2:07

Rico prenait son temps pour s'en aller jusqu'à destination. Il ne connaissait pas encore la ville, et désirait la parcourir de long en large avant de prendre les raccourcis. Pourquoi éviter les grandes rues, pourquoi ne pas gouter pleinement à ce qu'offrait la ville? Prenant sa montre dans sa poche, il regarda l'heure sur cette pièce antique et sourit. La soirée ne faisait que commencer, et il ne savait pas ce qu'il allait faire de tout ce temps. Probablement la même chose qu'a son habitude: improviser!
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master

MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé EmptyMer 2 Aoû - 12:24

- <Hicup>

**Un homme était litéralement avachis sur le brd de la rue, une bouteille dans la main gauche enrobée d'un sac de papier kraft. Un regardait Rico avec un regarda à moitié présent et ricanait subtilement, chaque gloussement faisant sortir de sa bouche un postillon qui venait se déposer sur sa barbe hirsute de plusieurs jours.**
http://vampiresabbat.heavenforum.com
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé EmptyMer 2 Aoû - 21:35

Rico ralenti le pas, puis prit conscience que ce fut de lui que le clochard riait. Il s'arrêta devant lui et le regarda sérieusement, presque faché.

Brave homme, que faites-vous ici? Ne croyez vous pas qu'une douche chaude, un bon lit et un repas copieux serait des plus appropriés au lieu de ce vieil alcool bouchonné? Allez, relevez vous!

Rico se pencha un peu pour tendre la main a l'homme, lui suggérant de se lever.
Master
Admin
Master

MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé EmptyMar 8 Aoû - 15:27

**L'homme regarda Rico, se demandant s'il parlait bien français. D'un geste hasardeux, il prit la main tendue vers lui et se leva difficilement. Chancelant, il tendit sa bouteille à Rico d'un geste incitatif.**

- Le gars de la SAQ veut pu m'en vendr- <hiccup>! pis moé, j'veux arréter, ça tombe bin hein?

**un rire gras sortit de la bouche de l'homme, comme si ça faisait des années que personne ne lui eut tendu autre chose qu'un doigt injurieux**
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé EmptyMar 8 Aoû - 18:47

Le sourire de Rico resta très clairement affiché sur son visage, chaleureux.

Alors mon cher, vous êtes sur la bonne voie! Si vous permettez, je vous inviterais a me donner ceci.

En même temps qu'il disait cela, Rico s'emparait de la bouteille pour la porter a son nez, sentir l'odeur d'alcool s'échapant de celle-ci en affichant un air de dégoût. La reculant de son visage, il regarda l'homme devant lui de nouveau.

Puisse ce baptème accompagner un réel renouveau dans ta vie!

Jetant la bouteille de toute ses forces sur le mur à leur côté, celle-ci éclata en libérant ce qu'il restait d'alcool a l'intérieur, repeignant le mur.

Voila une bonne chose de faite. Maintenant, que dirais-tu de m'accompagner jusqu'à ma résidence, histoire de te refaire une petite beauté?

L'air de Rico était joyeux et invitant.
Master
Admin
Master

MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé EmptyMer 9 Aoû - 13:18

**Depuis le début de la conversation, l'homme ne cessait de regarder à gauche et à droite, derrière lui. Sa vision trouble n'aurait pas pu voir venir un officier de police à plus de trois mètres, mais il ne cessait tout de même de jetter de furtifs (mais mous, il est vraiment saoûl) coups d'oeil aux alentours... comme si il répugnait une présence.**

- Ah ouais, t'es bin smatte mon grand, c'est parce qu'il y a quelqu'un qui veut me tuer pis je voulais fêter ça en grand!
Asa

Asa

MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé EmptyMer 9 Aoû - 13:31

* Asa était accopagner d'un homme... elle se tenait sur son épaule et lui disait des choses dans l,oreille... elle marchait à l'inverse de rico... *
Master
Admin
Master

MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé EmptyMer 9 Aoû - 14:34

**L'homme toujours sous l'influence de matièrs liquides illicites vit une jolie dame passer...**

- Eye bebé!

**Et il lui pogne une fesse, vraiment pas subtil genre**
James Ford

James Ford

MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé EmptyMer 9 Aoû - 14:43

James marchait dans les ruelle de la ville. Il cherchait quelqu'un et il le trouvait qui se promenait avec Rico. Eux ne pouvait pas voir James (obfuscate 4). Il avait un imperméable noir. Acroché dans sa ceinture dans son dos, il y avait un .9mm et il en tenait un autre dans sa main droite. Il s'approcha des 2 personne. Puis lorsqu'il fut devant l'ivrogne, il remarqua Asa et eu un sourire a la réaction de l'ivrogne.

*Je vais atttendre de voir ce quelle fait. Peut être quelle va le faire a ma place*

Il se tassa un peu pour laisser libre cours a l,action
Asa

Asa

MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé EmptyMer 9 Aoû - 17:51

*Asa lacha lhomme à côté de lui et donna un coup de poing dans la figure de livroye..*

" Tu apprendra à mieux traité une dame... ivrogne... "

*Ensuite elle lui donna un coup sur le pied... *

(HP...Je laisse le temps au perso de rico de réagir avant de continuer)
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé EmptyMer 9 Aoû - 23:27

Rico n'avait pas vu la main de l'homme décoller vers leur but avant qu'elles n'y arrive, et n'ayant pu la retenir, il laissa joyeusement le poing de la dame rencontrer le visage de son nouveau copain. Une fois celui-ci étendu sur le trottoir, il se tourna vers la femme en colère, étouffant un petit rire.

Haha, je crois que c'était bien mérité. Pourtant, je crois que l'alcool lui fera oublié le pourquoi de son nouveau mal de tête.

Rico, sourit, puis porta sa main vers la poche intérieur de son veston noir, le regard cherchant celui de l'inconnue qui se tenait devant lui.
Asa

Asa

MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé EmptyMer 9 Aoû - 23:35

" Je suis désolé mais ses dans ma nature mais si vous nauriez pas été la son sort aurait pus être pire... "

* l'homme qui laccompagnait tant qu'a elle se tenait derrière Asa... Elle se tourna vers lui... *

" mon chou tu peut y aller on se reprendra un autre jour et si tu est gentil tu aura encore de cette chose... "

* L'homme lui fit un sourire et haussa trois fois de la tête et il parti *

(Hp 100 messages héhéhé)

Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé EmptyMer 9 Aoû - 23:45

Regardant l'homme partir tranquillement, Rico sourit, puis retourna son regard vers elle.

Je suis alors bien content d'être présent, je pourrai peut-être faire d'une pierre deux coups, sinon trois.

Ayant l'air de chercher quelque chose dans la poche de son veston, il en sorti finalement la main. Dans celle-ci prenait place une exquise rose rouse qu'il tendi a la femme.

Voila, pour que votre soirée reprenne un peu de mieux, et qu'un sourire puisse apparaître sur votre joli visage.

La voix de Rico était chaleureuse, pleine d'un charme digne des gentlemen que l'on ne voyaient plus qu'au grand écran.
Asa

Asa

MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé EmptyMer 9 Aoû - 23:49

*Elle lui tendis un sourire forcé et puis regarda l'homme sous par terre d'un mauvais oeil... *

" Je peux vous en débarasser si vous vouler... j,irai le portai chez lui je sais ou il reste... "

Il ............... est ............... mort ....
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé EmptyMer 9 Aoû - 23:59

Sans se retourner vers l'homme qui tâtait sa machoire a la recherche d'une dent manquante, Rico continua la conversation.

Ne vous inquiétez pas pour lui, je vais m'occuper de lui. J'étais supposé lui offrir la douche et une bonne cure de sevrage histoire qu'il ne cause plus d'incidents du genre.

Regardant un peu aux alentours, Rico se pencha un peu en avant, comme pour passer au dessus de son ventre grassouillet pour s'approcher de la femme, lui parlant un peu plus bas.

Au fait, sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, seriez vous une dealeuse, pour offrir de cette... chose?

Malgré qu'il semblait un peu hésitant, ne voulant visiblement insulter la dame, une lueure de curiosité brilla un bref instant dans ses yeux.
Asa

Asa

MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé EmptyJeu 10 Aoû - 0:03

* Elle voyait que de la bonté envers l'homme donc elle se recula... *

" Si vous voulez un conseil... ne vous approchez pas de moi... vous êtes un homme charmant et il me vaut de vous le dire... je ne suis pas vraiment fréquentable et n'y une dealeuse... "

*Elle soupira*

" Voilà si vous vous en occuper... je n'ai plus rien a faire ici... "

* Elle se retourna et continu sa route... *

Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 0:16, édité 1 fois
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé EmptyJeu 10 Aoû - 0:10

Voyant la dame s'éloigner, Rico lui lança poliment un dernier mot.

Vous êtes charmante aussi, et j'aurais plaisir a vous revoir. Au plaisir!

Sur ce, il laissa son regard tomber sur l'homme qui avait finalement réussi a s'assoir, ayant plus ou moins laissé tombé le projet de se relever seul avec un trottoir qui bougeait autant. Haussant les épaules, il entreprit de l'aider à se relever, gardant sur son visage un sourire que la dame avait laisser apparaître.
James Ford

James Ford

MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé EmptyJeu 10 Aoû - 7:43

James sourit un peu a la scène qui venait de se passer. Mais il avait un travail a faire. Lorsque Rico aida l'homme a se relever, James s'accota sur le mur a coté d'eux, pointant son fusil sur l'ivrogne. Puis il réaparut. Il s'adressa a l'ivrogne (Je suis sur l'obfuscate 3, donc tu me reconnaitra pas plus tard, si on se revoit)

Si je serais toi je bougerais pas. Sauf si tu veux que je te tue. Quoique sa ne changera pas grand chose.

Il se tourna vers Rico

A ta place, je retournerais chez moi et j'oublierais ce qui viens de se passer. Sa vaut mieux pour toi.
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé EmptyJeu 10 Aoû - 12:48

Rico eut l'air un peu surpris de la nouvelle présence.

Hey, mais comment vous faites ca ? Je sursaute a tous les coups. Bon, je suppose que je devrais pas intervenir, et que je sais pas qu'est-ce qui se passe avec vous...

La dernière phrase était dite sur un ton ennuyé, comme si ce n'était pas la première fois que Rico répétait cette phrase.

Bon, donc, qui êtes vous et pourquoi je devrais laisser ce pauv type sans faire de moi un chevalier blanc?
James Ford

James Ford

MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé EmptyJeu 10 Aoû - 13:16

Qui je suis n'a pas d'importance. Je vais te le répeter 3 fois, repart chez toi. Oh mais sa fait deja 2 fois que je le dit non?

De sa main gauche, il prit son autre .9mm dans son dos sans le sortir

Et ce que je fais en ce moment, et surtout pourquoi ne te regarde pas.
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé EmptyJeu 10 Aoû - 13:53

Rico gardait toujours son sourire, ne semblant pas plus intimidé que s'il aurait parler a un simple passant. Continuant la conversation avec un ton joyeux, il regardait avec amusement l'homme et son pistolet qui se tenait devant lui, adossé au mur.

Hum, je dois admettre que vous êtes un homme fiable. Malgré votre attitude menaçante et l'arme que vous avez au poing, vous avez la décence de converser et de vouloir me mettre hors du coup simplement. J'aime.

Puis il regarda au dessus de la tête de son interlocuteur, vers le haut du mur, puis ramena son regard jusqu'à celui-ci.

Je crois par contre que vous devrez répéter votre message pour une troisième fois un autre jour, regardez.

Il pointa en l'air sans lâcher l'homme des yeux, au même moment, quelques gravats atterirent à ses pieds alors qu'un bruit sourd commençait à se faire entendre.
James Ford

James Ford

MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé EmptyJeu 10 Aoû - 14:14

Mais qu'est ce que c'est? Bof peu importe. Tu pousse t'as chance un peu loin mon vieux.

Il sortit son autre fusil qu'il pointa vers Rico

Donc, va t'en chez toi, et je te laisse vivre en échange. Sa me semble équitable.

Il n,aait pas l'air de plaisanter, mais il souriait de satisfaction quand même
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé EmptyJeu 10 Aoû - 16:18

Alors que James parlait, les gravats s'étaient fait de plus en plus gros et nombreux. Rico haussa les épaules et fit un pas en arrière.

Au revoir!

En même temps que Rico élevait la voix pour s'adresser à l'homme, un pan du mur tomba directement entre eux, accompagné d'une multitude de roches et de débris. La poussière qui accompagnait le déluge de briques fut assez épais pour faire tousser le saoulon, encore assis sur le trottoir, les yeux grands. Il venait de voir le mur casser au dessus de son assaillant et littéralement tomber devant lui pour l'enfermer entre le mur auquel il était adossé et le nouveau morceau. D'autres morceaux tombaient, créant un vacarme épouvantable et bloquand les issus. Le tout s'était passé rapidement, en quelques secondes à peine, mais laissait à l'homme et Rico un instant de répis pour prendre leur jambes à leur cou.
James Ford

James Ford

MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé EmptyJeu 10 Aoû - 17:26

Merde!

James prit quelques seconde pour se sortir de cette situation. Les 2 homme qu'il chassait avait prit de l'avance mais il n'était malgré tout pas si loin que sa. James les voyait encore au fond de la ruelle, car l'ivrogne était malhabile et il ne courait pas très vite vu sa condition. Il avait toujours une chance de remplir son contrat ce soir. Sur ce il partit a leur poursuite
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé EmptyJeu 10 Aoû - 17:43

Approchant du fond de la ruelle, a quelques mètres du trottoir, Rico entendait les briques tomber derrière eux, et les pas de course commencer à les suivre. Haussant le pas, il aggripa l'homme malhabile par le collet et le tira un peu plus. À peine arriver sur le trottoir, il leva la main en criant

TAAAXIII!!!!!!

Puis il parti vers la gauche, sortant de la vision de leur poursuivant, attendant avec impatience qu'un taxi s'arrête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Empty

Petite marche de santé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant