vampire sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vampire sabbat

créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Petite marche de santé

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Ford

James Ford

Petite marche de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 18:00

Utilisant la puissance de son sang vampirique, James augmenta sa force le rendant par le fait même plus rapide. Il se dépêcha pour arriver au coin de la rue, et reconnu la voix de Rico appelant un taxi. Il devait faire vite. Il arriva a l'intersection et regarda a droite et a gauche et il vit Rico et l'ivrogne. Il avait toujours son .9mm dans les mains. Il tira dans leur direction visant l'ivrogne. Aucun son ne provenant de James ou de son arme. (quietus 1) Il tira deux fois dont une manqua et l'autre frappa Rico dans le bas du dos.

*Merde. Je pourrais pas les atteindre d'ici.* et il partit a courir dans leur direction.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 19:27

Sentant la balle se frayer une place dans son dos, il fut a la fois content d'avoir autant de graisse pour amortir le coup, et faché de constitué une cible si importante. Il fit quelques pas de plus sous l'impact, la douleur longeant la cuisse sur laquelle il s'appuyait. Tout bas, à son intention

Jamais vu de silencieux aussi efficaces, va falloir faire gaffe.

Puis, il empoigna l'ivrogne et le tira entre deux voitures garées sur le long de la route, tentant de le mettre hors de porté de tir. A son tour, il les dépassa en boitant, et se prépara visiblement à sauter sur la route afin d'obliger un véhicule à s'arrêter.
James Ford

James Ford

MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 19:36

James était maintenant très prêt d'eux. Il visa un peu et tira plus pour les obliger a rester a couvert que d,autre chose car il ne les voyait pas. Tout en tirant il continuait d'avancer. Cette fois son arme faisait du bruit que les passant pouvait entendre. Il tira le reste de son chargeur sur le décor environnant Rico et l'ivrogne. Puis il prit le pistolet dans son dos et rangea l'autre a sa place. Il n'y avait plus que quelques mètres de distance entre lui et sa cible.[i]

Sa sert a rien de fuir. Je t'aurais tot ou tard saleté d'ivrogne.
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:06

Rico, au bruit des coups de feu, cacha sa tête au plus creux de ses épaules et se lança carrément devant une voiture qui n'eut d'autre choix que de s'arrêter. Sous les coups de klaxon effreinés, Rico sorti ce qui semblait être un badge de son veston et le présenta au chauffeur indigné, lui indiquant de la main d'arrêter son véhicule. Tournant la tête un instant pour voir où en était rendu son agresseur, il vit celui-ci courir, et le visage qu'il afficha laissait croire qu'il était déjà trop proche que ce qu'il aurait espéré.

N'attendant pas plus longtemps, il se précipita en direction du clochard qui s'était roulé en boule entre les deux véhicules, sans avoir le moindre envie de bouger de là. Ou peut-être la capacité...
James Ford

James Ford

MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:12

James arriva a l'endroit ou était caché le clochard au moment ou celuoi ci s'en allait avait Rico

Coucou, mon beau. Il souria machiavéliquement e montrant très bien ses canine. Il voyait bien que tout les yeux des passant était fixer sur la scène mais il s'en foutait, il ne garderait pas ce visage longtemps. Visant un peu, il mit 2 balles dans le dos du clochard qui fuyait et celui ci s'écroula, aparament mort. Il regarda Rico

Sa c'est pour m'avoir fait chier, conard. Il lui envoya une balle au bras. Il s'approcha du clochard et le prit par la manche

Toi tu vien avec moi.
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 21:05

Ça ne servait a rien de trouer mon veston vile personnage!

Sur ce, ravalant une grimace de douleur, Rico s'élança par-dessus le clochard envers James. Son gros ventre le suivant, il sauta directement vers lui, visiblement peu habitué au combat. Il espérait plus prendre son assaillant par surprise et le faire tomber, lâchant peut-être son arme, que de lui faire lâcher d'un bon coup.

HP, Rico espère te prendre de vitesse. Si tu crois avoir le temps, ta main qui tient le fusil est totalement libre de faire ce qu'elle veut, Rico n'a pas l'air très bon au combat. Et il a l'air de le savoir.
James Ford

James Ford

MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 22:13

La manoeuvre eu a peu près l'effet escompter. James ne si attendai pas. Il fut un peu prit au dépourvu mais cela ne l'empêcha pas de tirer 3 autre balle sur le clochard. Une balle le manqua, l'autre lui éffleura la joue ouvrant une plaie qui saignait abondament et l'autre l'atteingnit juste en dessous de l'oeil droit. Le clochard était une cible facile a cette distance mais la manoeuvre de Rico le fit manquer sa cible. Convaincu que le clochard était maintenant mort, James se retira de la scène. Il se retourna en s'adressant a Rico

Sur ce je croit que tout a été dit. Je te souhaite une bonne soiré et profite bien des jours a venir car il se pourrait que ce soit les dernière.

Et il disparu (obfuscate 4) mais restait toujours non loin de ce qui venait de se passer
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 0:05

Se relevant après avoir roulé sur son adversaire, Rico épousseta son veston et s'approcha du clochard. Il se baissa pour vérifier son état, et le voyant salement amoché, probablement inconscient et saignant abondament, il posa ses mains sur sa tête et, d'un cou sec, abrégea ses souffrances. Puis, se relevant, il cria tout haut:

TOI QUI FUIT, ENTEND MES MOTS. CET HOMME EST MORT, ET J'ESPÈRE QUE LA QUERELLE ENTRE NOUS DEUX AUSSI. TROUVE UN MEILLEUR PASSE-TEMPS, TU NE FERAIS QUE PERDRE TON TEMPS.

Puis, tout bas en se retournant,

Ce malade a manqué détruire ma cravate. Va falloir que je répare tout ça.

Il prit donc le trottoir en boitant, se tenant le bras là où la balle l'avait touché, et chercha tranquillement un taxi.
James Ford

James Ford

MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 0:11

Sache que tu est l'auteur de ton propre malheur. J'ai eu ce que je voulais, mais je t'ai averti par trois fois et je t'ai averti que je t'avertirai seulement 3 fois. Donc ce qui s'abbat sur toi est de ta faute uniquement. Tu n'avais qu'a ne pas être aussi borné et sur de toi et a ne pas jouer le role du vaillant héros. Et ne t'inquiète pas. Mon travail a été fait malgré tes embuche. Il se pourrait peu être que je te pardonne. Peu être.....
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 1:37

Voyant un taxi arriver, Rico se pencha et y entra, désignant quelques directives au chauffeur.

Rico pensait en son fort antérieur, et murmurait tout bas en même temps,

Bon, j'aurais peut-être dû insister un peu plus. Je devais pas être totalement réveillé. Ouais, le chanceux.

Puis le véhicule démarra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé - Page 2 Empty

Petite marche de santé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2