vampire sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vampire sabbat

créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Promenade de minuit

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico

Promenade de minuit Empty
MessageSujet: Promenade de minuit   Promenade de minuit EmptyMar 15 Aoû - 13:40

Arrivant a l'entrée du parc, Rico regarda celui-ci de gauche a droite, tentant d'estimer sa grandeur. Bien heureux de voir qu'il avait une superficie assez étendue, il se dirigea a l'intérieur, tentant de trouver quelque chose d'intéressant pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Promenade de minuit   Promenade de minuit EmptyDim 20 Aoû - 13:20

Le parc était plutôt calme cette nuit-là, peu de mouvement semblait se dessiner dans les ombres formées par les arbres. Même le vent semblait dormir à cette heure tardive. Rico entreprit donc de marcher un instant, pensant à retourner chez lui pour le restant de la soirée. Le voyage jusqu'ici avait été long et pénible, et il ne croyait pas que le reste de la soirée puisse le remettre en forme si elle se passait si calmement. Il avait besoin d'action.
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Promenade de minuit   Promenade de minuit EmptyMar 29 Aoû - 23:38

Ayant passé un long moment à regarder le ciel nuageux et les arbres autour de lui, Rico poussa un long soupir.

Et moi qui croyait que le voyage aurait valu la peine. Si au moins l'autre aurait bien voulu faire la discussion. J'sais même si de quel côté il est l'mec. Si ca s'trouve, jme suis fait mon premier mec a dos en moins de temps que j'avais parié. Va falloir que je me rembourse.

Haussant les épaules, parlant seul au travers de la nuit, Rico pensa rentrer chez lui tranquillement. Ou presque. Fallait qu'il trouve quelque chose a faire sinon il allait devoir recourir aux grands moyens, ce qu'il tentait de chasser de ses pensées.
Mask

Mask

MessageSujet: Re: Promenade de minuit   Promenade de minuit EmptyMer 30 Aoû - 11:22

**Non-loin de là, Mask faisait son numéro. Il jonglait avec des bâtons allumés de Light-stick, il faisait des cabrioles impossibles, imitait les gens de passage dans la rue et faisait le mime. Il était à prêt à prouver que ce qu'oin trouvait comme amuseurs dans le parc était infiniement mieux que le nouveau cirque qui venait de s'installer**
**Il vit Rico passer et se mit à le suivre, imitant le moindre de ses geste jusqu'à la posture et le petit roulement de poignet. Ça provoquait un rire dans la mince foule présente. Il regarda de plus près (auspex 1) et remarqua que le coeur de sa cible ne battait pas, pas plus que ses poumons respiraient... Il continua son numéro comme si de rien n'était, espérant une coopération de Rico**
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Promenade de minuit   Promenade de minuit EmptyJeu 31 Aoû - 11:51

Se voyant la nouvelle cible de l'amuseur public, Rico se tourna vers lui, l'air offuscé. Levant la main, il pointa Mask du doigt telle une mère réprimandant son fils. Ramenant sa main vers lui sans dire un mot, son visage s'éclaircit d'un grand sourire. Il s'approcha tranquillement de l'homme pour s'arrêter a 2 ou 3 mètres de lui, histoire que toute la foule puisse bien les voir tous les deux. Arrivé là, Rico, toujours souriant, fit une légère révérence, attendant de voir comment allait réagir le comique.
Mask

Mask

MessageSujet: Re: Promenade de minuit   Promenade de minuit EmptyJeu 31 Aoû - 12:13

**Quand Roci se tourna vers lui, il prit un air faussement offusqué (qui ne se voyait pas dû à son masque). Levant la main, il pointa Rico du doigt telle une mère réprimandant son fils. Ramenant sa main vers lui sans dire un mot, son visage s'éclaircit d'un grand sourire. Il s'approcha tranquillement de l'homme pour s'arrêter a 2 ou 3 mètres de lui, histoire que toute la foule puisse bien les voir tous les deux. Arrivé là, Mask, toujours souriant, fit une légère révérence. Le spectacle était magnifique car Mask semblait le reflet d'un miroir invisible devant Rico.**
**La foule riait de plus en plus et des gens venaient se greffer à l'attroupement. Maks leva sa main vers Rico et mit son doigt sur son nex**

- Piiiip!
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Promenade de minuit   Promenade de minuit EmptyJeu 31 Aoû - 13:42

A son tour, Rico leva la main vers le visage de l'homme masqué et, du bout du doigt, il cogna légèrement sur le masque au niveau du front.

- Toc toc toc?
Mask

Mask

MessageSujet: Re: Promenade de minuit   Promenade de minuit EmptyJeu 31 Aoû - 14:26

**Mask se retourna vers la foule en s'inclinant bien bas**

- Merci beaucoup mesdames et messieurs. UNe bonne main d'aplaudissements à ce monsieur ici présent qui m'a fait bien rigoler!

**Quelques aplaudisssements sincères dans la foule, les autres quittent les lieux d'un pas précipité. Mask serre vivement la main de son compagnon pendant que la foule se disperse lentement.**

- Tu sais que tu devrais aller voir un médecin : ton coeur semble ne plus battre!
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Promenade de minuit   Promenade de minuit EmptyJeu 31 Aoû - 14:52

Rico serre fermement la main de l'homme, son sourire ne décrochant pas de son visage.

Et vous devriez aller voir un psychologue, vous qui portez le masque.

La remarque se voulait comique, une réponse du tac au tac.

Si vous parlez de mon ventre, n'ayez pas peur pour ma santé, je ne fais pas de cholestérol haha

Rico riait de bon coeur, et semblait attendre le reste de ce que Mask avait a lui dire.
Mask

Mask

MessageSujet: Re: Promenade de minuit   Promenade de minuit EmptyJeu 31 Aoû - 15:41

**La foule était à présent complèetement disparue, laissant l'homme masqué avec son chapeau rempli de pièces et sa victime bedonante. Mask leva se main vers son visage**

- Je ne connais qu'une race qui n'ont pas de pouls en norme...

**Il retire son masque à peine pour qu'on puisse voir un oeil dans le centre du front, celui-ci clicna deux fois, fixant son interlocuteur. Mask remit sa marque de commerce et attendit la réponse de Rico**
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Promenade de minuit   Promenade de minuit EmptyJeu 31 Aoû - 17:04

Rico sembla un peu surpris par l'oeil frontal de son interlocuteur, mais repris vite sa contenance et retrouva aussi rapidement son sourire.

Wow, je ne crois pas qu'on m'ait jamais fait de l'oeil ainsi! Et, en effet, cela fait quelques temps que je ne crains plus les maladies cardiaques.

Rico redevint aussi chaleureux qu'avant, comme si le troisième oeil de l'homme masqué ne lui avait pas vraiment fait d'impression, et invitait l'homme a continuer la conversation, intéressé.
Mask

Mask

MessageSujet: Re: Promenade de minuit   Promenade de minuit EmptyJeu 31 Aoû - 23:13

**Mask ria légèrement à l'écoute du jeu de mot de Rico. En effet, on pourrait croire que Mask portait un masque pour masquer cet oeil, mais il en était pour une toute autre raison**

- Vous êtes en ville depuis longtemps, car je connais une bonne partie des vampires qui rôdent dans cette ville angéliquement démoniaque et pourtant, je ne vous ai jamais vu...

**Il commença à faire le tour de l'homme comme un fauve fait le tour d'un écureuil, mais ça semblait plus pour le spectacle personnel de Mask que pour l'intimidation qu'il en découlerait.**
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Promenade de minuit   Promenade de minuit EmptyVen 1 Sep - 3:45

Sans bouger, laissant sa voix chaude voyager jusqu'au oreilles de son auditeur plutôt que de tourner la tête, Rico répondit sans attendre.

C'est plus que probable, je viens à peine d'y débarquer. Je suis venu voir ce qu'il y avait a faire ici, jusqu'à ce qu'un suceur de sang se décide à flinguer mon bien, puis me menace sans autre procès avant finalement de se pousser sans laisser de trace. Bref, un accueil des plus chaleureux!

Rico racontait sans hésitation son anecdote avec l'étranger, ne semblant pas être déranger par le fait qu'il ne le connaissait même pas.
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Promenade de minuit   Promenade de minuit EmptyMer 6 Sep - 0:22

Et vous, vous profitez de l'atmosphère sombre pour vous faire connaître ou vous profitez seulement d'un moment de répit pour vous donner en spectacle?

Rico regardait l'homme d'un air attentif, intéressé.
Mask

Mask

MessageSujet: Re: Promenade de minuit   Promenade de minuit EmptyMer 6 Sep - 16:33

(j'avais écrit un long post il y a environs une semaine, mais mon ordi a bugué Sad )

- Voyez-vous, je suis Acrobate de métier et j'ai vécu dans un cirque pendant toute ma vie...

Soyons prudent, cet homme est peut-être camarilla...

- Donc, je continue ma passion par l'amusement de rue... je ne sais pas si je surviverais sans l'idée de me donner en spectacle!
- Et vous mon brave, qu'est-ce qui vous emmène entre ces murs invisibles qui opressent les gens par un train de vie inhumain?

**Tout en parlant, Mask faisait des geste fluides de ses mains pour finir en allant chercher une fleur dans un arbuste qui s'avérait être un Magnolia. Il regarda la fleur et la donna à son interlocuteur**
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Promenade de minuit   Promenade de minuit EmptyMer 6 Sep - 16:48

Rico accepta avec joie la fleur qu'il accrocha a son blouson.

Je suis en ville par coincidence en fait, je voyageais et il se trouve que Hell Paradise apparut sur mon chemin sans crier gare. Ayant quelques raisons de ne pas rester dans la ville précédente, je me suis dis que c'était une excellente raison d'explorer cette ville prometteuse. Pour ma part, j'aime bien les tours de passe passe, et que je ne donne pas ma place non plus en tant qu'Acrobate, quoique je ne crois pas être aussi coloré que vous!

Rico tendit la main vers le côté de la tête de l'homme pour y retirer une pièce "cachée" derrière son oreille.

J'aime bien époustoufler moi aussi, quoiqu'on ne m'ai pas encore félicité a ma juste valeur jusqu'à maintenant.
Mask

Mask

MessageSujet: Re: Promenade de minuit   Promenade de minuit EmptyMer 6 Sep - 17:18

- En fait, personne n'est jamais félicité comme il se doit... ou d'autre le sont trop pour le peu qu'ils font... Seul la réussite compte. Mais moi, j,ai échoué et j'ai perdu ma vie, mon travail...

Ma personnalité...

**Mask regardait l'étranger en se demandant pourquoi il raccontait tout ça a un inconnu de la sorte, quoi qu'il ne connaissait même pas sa prédilection pour une secte quelconque. Quoi que sa faible dévotion envers le sabbat était souvent remarquée par la manière dont il traite les humains, sa passion en était là, et il affectionnait la secte qui l'avais mise au monde**

Je devrais remettre mon masque!
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Promenade de minuit   Promenade de minuit EmptyJeu 7 Sep - 11:01

Ce n'est qu'une chance de recommencer a neuf! C'est bien certain que tes pertes me sont inconnues, mais n'oublis pas que tu es encore ici, et que tu te tortures alors que tu pourrais tenter de te reprendre en main.

Rico ria un peu de bon coeur avant de continuer

Je m'excuse si j'ai l'air un peu paternaliste, mais ne me vois pas te juger, seulement te dire que comme toi j'ai perdu des choses qui m'étaient chères, et que de rester là à remémorer les erreurs sans tenter de les éviter a nouveau, ce n'est que vouloir s'enfoncer dans la paralysie.

Un autre pauvre petit homme maudit, comme tant d'autres. Je me demande bien ce que celui-ci a pu perdre cette fois, l'amour, le talent, la gloire?
Mask

Mask

MessageSujet: Re: Promenade de minuit   Promenade de minuit EmptyJeu 7 Sep - 11:47

**Mask fit un tour sur lui-même**

- Mais trève de "je m'apitoie sur mon sort", On m'appelle Mask, allez savoir pourquoi..

**Il fit une révérence soulignée: on devinait derrière son masque un large sourire**

- Vous êtes au courant de l'appartenance de la ville à une certine secte vampirique?

S'il dit oui, je fais comme si je ne le savais pas... s'il dit non, je lui explique... c'est simple!
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Promenade de minuit   Promenade de minuit EmptyJeu 7 Sep - 15:42

Rico regarde le personnage devant lui, curieux.

Comme je vous le dis,je suis nouveau dans le coin, alors si vous pourriez m'éclairer un peu, ca me serait probablement bien utile de savoir a qui j'aurai a faire.
Mask

Mask

MessageSujet: Re: Promenade de minuit   Promenade de minuit EmptyMar 12 Sep - 23:00

C'est peut-être une ruse, mais je me lance...

- Selon ce que je sais, la camarilla contrôlait ces terres avant même que je ne vois le jour, mais je sais par sources sûres que le Sabbat a maintenant pris le contrôle de ce qui s'appelle Hell Paradise et pour avoir assisté à quelques réunions, je peux vous avouer que les vampires qui peuplent la ville en ce moment ne sont qu'une faible parodie de ce que devrait être une ville naissante.

**Mask parlait toujours avec son expression théâtrale et de grands gestes accompagnaient soigneusement chaque syllabes de son discours. Mais du coin ed l'oeil, il examinait bien la réaction de l'immortel face à lui (auspex 2)**
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Promenade de minuit   Promenade de minuit EmptyMar 12 Sep - 23:44

Entendant cette affirmation, Rico resta un instant sans rien l'air grave, puis repris son sourire. Son aura dénontait une lueur de questionnement intérieur, puis revenait au calme.

Hey bien! Ca veut au moins dire que je me ferai pas que des ennemis ici. De toute façon, j'ai horreur de la chamaille, ca met tout le monde sur les nerfs et ya plus personne pour profiter de la nuit. Qu'en pensez-vous, curieux personnage?

Bon, les sabbaths, au moins j'aurai pas besoin de me casser les couilles a pas me faire trouver par un de ces gardiens, mais va falloir que je trouve une façon de m'intégrer tranquilos. Bah, ca se fera en temps voulu je présume.

*L'aura de Rico est toujours calme, soupsonné allégrement de bonne humeur, bien que quelques questionnements y apparaissent une fois de temps à autre.*
Mask

Mask

MessageSujet: Re: Promenade de minuit   Promenade de minuit EmptyJeu 14 Sep - 11:50

**Mask sembla se détendre à la réponse de Rico, mais c'était étrange puisqu'il ne respirait pas.**

- Ça m'est égal de toute manière, je ne crois pas y retourner. Comme je vous l'ai mentionné, les vampires présent sont accabres et l'évêque semble se foutre ouvertement de nous... pas de grande différence avec les aures évêques du Québec quoi! Mais il y a cette Priscu...

S'il accepterait de venir avec moi, nous pourrions faire quelque chose de bien avec cette ville... je ne sais pas exactement quoi, mais je n'aurais besoin que d'un allier pour rabrouer les paroles de Malostro...
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Promenade de minuit   Promenade de minuit EmptyJeu 14 Sep - 14:34

Haha, et qu'est-ce qu'elle a cette priscu? Une accroc du pouvoir ou une lunatique paranoïaque?

Rico regardait et écoutait Mask attentivement, semblant apprécier sa compagnie et ses dires.

Bon, une ville slow, si je me tiens tranquille pour quelques jours, je devrais réussir à passer plus d'un mois de plaisir ici! Reste plus qu'a ne pas trop m'Attirer de déveines avec les membres que j'ai déja rencontré.
Mask

Mask

MessageSujet: Re: Promenade de minuit   Promenade de minuit EmptyMar 19 Sep - 0:08

- Eh bien... c'est une enfant! dans un corps d'adulte bien entendu... Mais je trouve étrange que quelqu'une de ce tempéramment, quelqu'un qui passe plus son temps à faire des calins qu'à faire ce qu'une Priscu derait faire.

**Il fit un quart de tour sur la gauche et rammassa une valise sous un banc de parc qu'il ouvrit. Il retira lentement ses gants d'un blanc immaculé et les déposa soigneusement dans un petit compartiment à cet effet**

- Si vous êtes intéressés, la réunion a lieu demain une heure après le coucher du soleil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade de minuit   Promenade de minuit Empty

Promenade de minuit
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant