vampire sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vampire sabbat

créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Promenade de nuit

3 participants
AuteurMessage
Asa

Asa

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Promenade de nuit   Promenade de nuit EmptyLun 17 Juil - 15:52

* 1 jour était passé mais elle n'avais pas encore pris de décision. Elle devait aller dans un endroit calme pour réfléchir et la nuit on sais que les parc ne son pas bondé de personnes... Il y en a mais très peut... Asa marcha et s'assis sur un banc de parc*

pourquoi ne me répond tu pas

" Toi qui sais tout tu devrais répondre à ma question, devrais-je ou pas... "

* Le silence dura longtemps et Asa était décu qu'il ne réponde pas... *

" Cé sa... reste la sans rien faire... "

maintenant il me reste un jour avant ma décision...

*Les personnes dans les environs avait l,impression qu'elle se parlait toute seul et surtout quel criait fort... mais elle se calma assez vite pour ne pas attiré l'attention...*

Donc au travail... des hommes pervers qui viole les femmes se trouve souvent dans les parc des villes...
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit EmptyMar 18 Juil - 7:07

* Elle regarda de gauche à droite et rien. Le temps passait et Asa s'enuyait vraiment. Elle se leva, marchant dans le parc. Asa s'enfonça dans les coin les plus sombre jusqu'à entendre une voie d'homme parler tout bas. Comme un animal Asa sapprocha traquillement dans les feuillages pour observé sa prois... L'homme avait un couteau à la main qui se retrouvait près de la gorge de la jeune fille et il lui disait dans l'oreille:*

" Tu cris et je te tue... "

* Après il lachait un petit rire de folie. Il lui donnais des baiser (et aussi des lichements) sur la nuque et le visage... comme s'il voulait la...mettre dans son lit. La fille elle, avait peur. Elle tremblait comme une feuille laissant aller des gloussements de terreur. *

Melpominée à 1
" Ferme ta gueule et lâche là..."
* Il entendit un cris de femme vraiment aigu à se boucher les oreilles.*

*Pendant ce temps la femme pus se libéré et se sauvé...Quand elle vu que la femme était assez loin Asa se leva vers l'homme. Elle était habiller d'une longue jupe noir avec des boutons à l'avant et d,un gilet noir serré qui laissait transparaitre son corps. Elle avait une fleur bleu sur le poignet. Elle le regarda et dit d,une vois enfantine:*

" ooooooooohhhh! Est-ce que c'est moi la prochaine... "
James Ford

James Ford

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit EmptyMar 18 Juil - 13:08

Un vois qui venait de nul part murmura faiblememtn pour que seulement Asa l'entende.

Si vous voulez je vous en débarasse sur le champs. C'est libre a vous très chère. Si vous vouler vous en occuper aller y, mais j'ai a vous parler ensuite de toute facon.

Elle reconnu très bien la voix de James
[/i]
Asa

Asa

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit EmptyMar 18 Juil - 13:30

* Asa se retourna pour répondre à james...mais a ce moment l'homme bondit sur elle avec son couteau... Il lui enfonça directement dans le ventre. Asa marchait encore mais elle avait de la misère *

" Laisse moi faire james...il va le regrété. "

HP(ceux de 16 ans et moins ne pas lire sa...un peu violent...j'ai bien dit un peu...)

* Elle le pris par la gorge...enleva le couteau de son ventre, cracha un peu de sang et lui enfonça dans les parti intime. La satifaction de le voir souffrir était une belle récompense pour elle. Ensuite elle repris le couteau pour lui enfoncer dans la tête... puis elle tomba par terre un peu à bout de force... le temps de se reprendre un peu... Elle rit tout bas *

" Sa fait mal mais sa passera "

*Elle essaya de se lever mais avait un peu de misère... *

" La tu pourrais m'aidé à l'amener dans un coin encore plus sombre pour que je puisse boire un peu..."

* Un sourire était dessiner sur ses lèvres...*
James Ford

James Ford

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit EmptyMar 18 Juil - 16:52

James réaparut. Il était très près de l'homme qui avait attauqé Asa et il était prêt a intervenir si elle en avait besoin.

Aucun problème. Il prit l'homme sur ses épaule et l'amena un peu plus loin dans les arbres ou il n'y avait vraiment personne et ou on n'y voyait presque rien Voila ici sa devrait faire l'affaire. Vos pratique sont peu orthodoxque pour une croyante, ma chère Asa. Quoique je n'ai pas vraiment a parlé avec ce que je fait.Il attendit ensuite qu Asa finisse de boire le corps tout en la regardant
Asa

Asa

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit EmptyMar 18 Juil - 17:00

*Elle buvait rapidement pour répondre à James...*

" Haaa... sa fait du bien. Je sais que cela parrait bizare mais qui mérite de vivre dans ses humains... Arrêtons de parlé de ceci je sais que j'irai trop loin... et parler moi de l'élysium car aucune meute n'a été formé donc vous avez refusé d,entré dans une meute en fin de compte...? "
James Ford

James Ford

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit EmptyMar 18 Juil - 17:23

En quelque sorte. J'ai plutot choisi de créer ma propre meute et non de me faire assimiler par un manipulateur comme ce Malostro. Ho combien de fois a t'il tenté de convaincre que ``Pour le bien du Sabbat il serait mieux que je vous dirige tous```, ``pour le bien du Sabbat il ne doit y avoir qu'une meute``, ``pour le bien du sabbat etc... etc... etc...`` Vous voyez le genre. Et la formation des meute est un peu la raison de ma visite en ce jour. Dites moi, avez vous revu Malostro depuis que vous avez quitter l'élysium? Il avait l'air d'Attendre la réponse avec impatience
Asa

Asa

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit EmptyMar 18 Juil - 17:29

* Il a l'air un peu timide *

" Oui je l'ai vu mais je ne sais pastoute l,histoire... Il ma sembler plaisant de parler avec lui et je doit lui donner une réponse demain donc je ferai de même avec vous... mais vous n'avez pas l'air de l,aimé beaucoup... ! Dite moi vos points et je me déciderai plus tard mais il aurait été plus sage de faire la paix parce que des querelle dans le sabat narangeront en rien notre situation... surtout que j,ai de la misère à mentendre avec tout le monde mais je vois dans vos yeux cette sincèrité... Je ne sais pas pour le choix mais demain je l'aurai pris..."

* Elle se leva *

" J,ai un trou dans mon gilet..."

*elle ria un peu*
James Ford

James Ford

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit EmptyMar 18 Juil - 17:38

James afficha un petit sourire au commentaire de Asa sur son gilet

Je suis d'accord que des querelle a l'intérieur du sabbat ne peuvent qu'être néfaste. Malheureusement je ne tentais que d'enrichir la diversité de cette ville en y ajoutant ma meute mais lui s'obstinait a vouloir la démolir en tentant de recruté moi et Mask, le prêtre de ma meute, dans sa meute. PAr le fait même il croyait qu'en me recrutant dans sa meute il pourrait vous aussi vous avoir car nous avonc discuter un peu.

Je vous réponderais le plus sincèrement possible en vous disant que je n'ai pas vriament d'argument pour vous convaincre sauf le fait que nous ayons discuté un peu et que vous êtes la personne que je connais le plus dans cette et donc celle a qui je fais le plus confiance. Je tneterais pas de vous obliger a être dans ma meute, mais d'après ce qu j'en déduis, Malostro vous veux dans la sienne seulement pour me faire du tord car j'ai fait l'erreur de lui mentionné que j,allais vous offrir un place dans ma meute. Sur ce le choix est le votre a faire a partir de ce que je vous ai dit.
Il semblait vraiment sincère
Asa

Asa

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit EmptyMar 18 Juil - 17:42

" Merci bien... Sur ce on serait meiux d,y aller avant que quelqu'un nous trouve à côté de se cadavre... demain rejoigner moi a la petite école ou sera malostro aussi et je vous annoncerai ma décision et peut-être pourriez vous recommencer sur une base plus neutre vous et lui... "
James Ford

James Ford

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit EmptyMar 18 Juil - 17:45

Oh mais cela ne dependra que de lui. Alors on se revera demain a l'école. Il lui fit une petite réverence respectueuse et attendit qu'elle tourne le dos pour partir dans l'autre direction
Malostro

Malostro

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit EmptyMar 18 Juil - 18:55

*Une chuchotement résonnait derrière les deux vampires...(Stealth :4)*

Pourquoi attendre...tout me parrait très adequat pour qu'Asa prennent sa décision maintenant, les deux faux Ductus sont présent et nous ne devrions pas perdre un temps si précieux avant cette rencontre mes amis...

*Malostro reprit sa voix normal et sortit d'un boisé...*

''-Alors Ford, qu'avez vous dit sur mon compte, sûrement de vils atrocités comme d'habitude n'est-ce pas? hahaha'' (*il fit une révérence et un clin d'oeuil à Asa *)
http://amelnon.ca.cx
James Ford

James Ford

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit EmptyMar 18 Juil - 19:02

Que la simple vérité Malostro. Et si elle veut attendre pour nous donner sa réponse, qui l'en soit ainsi. Se n'est pas a moi ni a toi Malostro de la forcé a choisir maintenant. Elle pourrait faire un choix sur un coup de tête et regreter sa décision par après. Alors donc a demain à l'école.
Malostro

Malostro

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit EmptyMar 18 Juil - 19:08

*Malostro sourit à ford et dit *

''Vous vous prennez déja pour son Ductus que vous décidez de ses pensée maintenant , hahahaha ?''

''Si Asa désire que je me retire, je le ferai dès lors mais je préfèrerai l'entendre de sa bouche si vous le permettez mon cher ami...''
http://amelnon.ca.cx
Asa

Asa

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit EmptyMar 18 Juil - 23:25

* Elle s'avvança doucement mais elle avait encore mal...sa blessure était en train de cicatriser...*

" Vous savez mon cher malostro j,avais dit deux jour et noublier pas notre entende..vous savez le quelque chose que vous voulez entendre et j'avais dit seulement demain... soyez patient et j'en suis très désolé de vous faire perdre de votre temps mais je suis indécise et me décidé tout de suite serait me trahir car les deux côté mintéresse... j'espère ne pas vous avoir offuqué en disant ses mots... "

* Elle se leva fit un signe de tête à james et ensuite a malostro *

" À auss j'aimerais que vous amener votre adjoind...je sais pas le nom et je l,apprendrai bien vite avec un de vous deux et tant qu'à y être il faudrait essayer de rejoindre les vampire qui n'était pas présent... ce n'est pas une obtion mais une idée... "

* Elle leur fit un sourire *

"À demain cher dustus "

* Elle leur fit une révérence en signe de profond respect et s,éloigna. *
Malostro

Malostro

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit EmptyMer 19 Juil - 1:54

Malostro dit :

''Qu'il en soit donc ainsi selon votre désir...''

* Il se tourna vers l'autre vampire *

''Mes respects... Monsieur Ford ''