| Une nuit intemporelle pour Malostro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Une nuit intemporelle pour Malostro Dim 2 Juil - 12:10 | |
| * Malostro se promenait dans les ruelles sinueuses de la ville (*il semblait ennuyé*). Il remarqua aussitôt l’École Primaire St-Nancy, une institution religieuse et privée, et vit des vieux pots de peintures à l’huile et un pinceaux dans une poubelle non loin d'un mur vierge. Il se mit aussitôt au travail dans un coin sombre, (investigation : 1) sans caméra.*
*Il peigna rapidement mais avec un talent certain (Expression: 3) ([b]Fame : 1) une scène apocalyptique de l’école et de jeunes crucifiés à l'envers en décors de fond, et en premier plan, son sombre portrait en plein milieu, entourés de professeurs tortueux à l’apparence vampirique, en train d’accomplir un dîner macabre sur de pauvres écoliers éventrés. Écrit non de loin de là en rouge: <<Les monstres existent>>.Il contemplait de ses yeux luminescent son oeuvre dans un coin ombrageux . (stealth : 4)*
Malostro le peintre, renaît de ses cendres encore une fois, voilà donc ma contribution à l’éducation des enfants de cette ville pour ce soir (*il sourit de satisfaction*) | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Une nuit intemporelle pour Malostro Jeu 13 Juil - 14:23 | |
| Plus tard quelques nuits après...
*Elle gratta avec ses ongles le visage de l,homme au centre en fesant un signe de V entouré d'un cercle du style interdit (cercle avec un ligne comme sa / au centre). * | |
|
| |
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Une nuit intemporelle pour Malostro Ven 14 Juil - 3:00 | |
| Malostro n'était pas dison très original mais aimait se promener à la recherche de victimes toujours à l'endroit de ses anciennes oeuvres comme un prédateur qui voulait marqué son territoire de son passage...
Un soirée banal lors d'une de ses promenades Nocturne répétitive, Malostro remarqua intrigué une jeune Femme seule devant sa peinture et eu un désir incontrolable d'approcher cette belle silhouette...
*Il s'approcha (stealth : 4 ) discrêtement de la petite bunette pour voir ce qu'elle fesait et remarqua qu'elle semblait observer un nouvel élément sur sa peinture, Malostro sourit et recula dans un coin d'ombre car il l'avait reconnue, il avait l'intention de la suivre...* | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Une nuit intemporelle pour Malostro Ven 14 Juil - 11:25 | |
| *Elle se recula pour voir ce quel venait de faire.*
" Je ne connais peut-être que l'art de la chanson mais je crois que son oeuvre n'est pas au point... Les critiques d'art le décendrais... Je ne sais pas vraiment qui la fait mais ce n,est pas comme sa qu,on va le reconnaitre c'est de mauvais goût..."
* Elle déduit que c'était surement un vampire qui est ici depuis longtemps car celui-ci avait peint avec détail chaque professeur donc il les avait déjà vu! Elle souffla ou elle avait gratter pour enlever la poussière et reparti à marcher. Elle s'arrêta...*
Hihihi...Je crois que je sais qui a fait cette peinture...c'est malostro...et oui l'artiste...la j'ai déjà une preuve de la fiabilité de iconolique.
*Elle repris le pas*
"Voilà une autre chose de faite, j'aime ses soirées." | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Une nuit intemporelle pour Malostro Ven 14 Juil - 17:48 | |
| * Elle marchat pendant quelque temps pour finir sa soirée avec un offrande à Dieu tout puissant. Donc elle se dirigea vers le bar...mais elle vu à la sortie un homme toute seul mais avec un anneau de mariage...*
Bingo *elle s'écria dans sa tête...*
*Elle sortie une si belle voie sur chaque parole de cette chanson*
(Mélpominée 3) Petite Marie, je parle de toi Parce qu'avec ta petite voix Tes petites manies, tu as versé sur ma vie Des milliers de roses Petite furie, je me bats pour toi Pour que dans dix mille ans de ça On se retrouve à l'abri, sous un ciel aussi joli Que des milliers de roses Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi D'un musicien qui fait jouer ses mains Sur un morceau de bois De leur amour plus bleu que le ciel autour Petite Marie, je t'attends transi Sous une tuile de ton toit Le vent de la nuit froide me renvoie la ballade Que j'avais écrite pour toi Petite furie, tu dis que la vie C'est une bague à chaque doigt Au soleil de Floride, moi mes poches sont vides Et mes yeux pleurent de froid..."
*Et elle continue jusqu'au temps ou l'homme s'approcha d'elle comme un peut hipnotiser...*
trop facile
" Aller mon belle amour...vener avec moi et je vous ferai voir l'immmensité des étoiles"
*L'homme marcha vers elle* | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: Une nuit intemporelle pour Malostro Ven 14 Juil - 18:18 | |
| Malostro était caché dans une ruelle et observait avec un sourire toujours aussi froid et maléfique Asa, mais quand elle se mit à chanter à l’extérieur du Bar, le temps s’arrêta....
Il adorait effectivement la belle voix du vampire et il sortit de l’ombre, en évidence ceci toucha son cœur d’abomination…
*Il devint visible mais se retint avec toute la force de son esprit d’approcher de trop près de la scène pour laisser à Asa une certaine intimité et pour ne pas gâcher son dîner si il y avait lieu. Elle allait sûrement le voir si elle y prêterai attention mais il s'en foutait…il semblait ému et écoutait avec un soins particulier chaques notes… * | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Une nuit intemporelle pour Malostro Ven 14 Juil - 23:41 | |
| * L'homme commença à sapprocher de Asa, elle regarda autour d'elle pour ne pas que personne vois ce quel est en train de faire parce que un disparition est si vite divulguer quand on se fait repéré... *
" haaa... quoi ...toi ici...malostro"
*Elle perdit les paroles de sa chanson... Sa sonnait faux car elle n,avait plus de concentration... elle laissa l,homme pour ensuite se retourné... Comme si elle se sentait en dangé...elle n'avait rien a craindre mais un sentiment fort à l'intérieur d'elle la remplissait de colère et de honte...Comme elle est habituer de fuir les problèmes...elle le fesait encore... Asa partie pour piquer un sprint mais l'homme la pris par l'épaule*
"Pourquoi par tu comme ça...a tu peur...on dirait que tu est effrayer...je veut encore t'entendre chanter"
* Elle le poussa par terre pour commencer à courir...*
Je déteste ceux qui connaise tout...je ne sens rien de bon dans lui et mon Dieu me le déconseillerais... Tant que je ne le connais pas vaut mieux sens éloigner de risque de s'attiré des problèmes... | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Une nuit intemporelle pour Malostro Sam 15 Juil - 0:53 | |
| *Elle s'arrêta un moment en passant quel n'avait aucune raison de courir...dans un sens il n'a pas voulu l'insulté directement ce curieux personnage... Elle s'assit par terre dans la rue tout seul attendant pour voir s'il l'avait suivi...*
Je me trouve stupide d'avoir fait sa je crois que j'ai besoin de quelqu'un pour me guider car je suis perdu dans cette ville.
* Elle cria*
" Si tu est la tu peux tapprocher si tu veut me parler c'est en face et pas dans mon dos! "
*Mais elle n'avait aucune idée s'il l'avait suivi donc elle attendis...* | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: Une nuit intemporelle pour Malostro Sam 15 Juil - 1:33 | |
| *Malostro qui l'avait suivit s'approcha aussitôt, il lui fit un sourire dont il avait la marque et arriva à sa proximité*
-Ne me craignez pas ma belle Asa... moi qui me fesait un honneur de vous parlez , auriez vous un préjugé contre moi mon belle oiseau,
*Malostro s'accroûpit pour être à sa hauteur et cela à une distance appréciable pour ne pas l'intimider*
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 22:31, édité 2 fois | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Une nuit intemporelle pour Malostro Sam 15 Juil - 12:09 | |
| *soupir*
" Ce n'est que je ne me suis jamais vraiment entendu avec les sabbats...avec les autres qui ne son pas du même clan que moi... Je ne vous crain pas mais a risque de faire plus de gaffe que j'en ai fait j,ai préféré fuir... comme à l'élysé... Je ne connais pas tout du sabbat mais je sais ce que j'ai a faire..."
* un autre soupir...et elle tourna son regard vers malostro et dit cette phrase d'un ton autoritaire*
"Vous me suivez depuis combien de temps? " | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: Une nuit intemporelle pour Malostro Dim 16 Juil - 10:44 | |
| *Malostro ne souriait plus *
''Je vous suis depuis un bon moment Asa et pour être tout à fait sincère avec vous, je vous cherche depuis l’élyssé''
(*Il marqua une pause et semblait pensif*)
''Je réalise très cher amie, que malgré les apparences , nous sommes tout deux bien tristes et seuls dans ce monde de ténèbre.''
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 11:01, édité 2 fois | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Une nuit intemporelle pour Malostro Dim 16 Juil - 11:00 | |
| * Elle se tourna vers lui et lui fit un sourire *
" Et nous réprimons toute cette colère en fesant souffrir les autres... "
* Elle penchat la tête vers le bas pendant un instant... ensuite elle regarda malostro dans les yeux *
" Pourquoi vous me chercher depuis l'élisium? À votre attitude vous avez l'air de bien connaître le sabbat et je crois ne pas être utile pour votre meute... si c,est vous le chef..."
* Elle dit la prochaine phrase d'un tont convaincu*
" mais je veux vous dire que sa ne métonnerait pas...vous avez l'air fonceur...mais a voir le si peu de personne présente a l'élisium vous devez être qu'une seul meute! " | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: Une nuit intemporelle pour Malostro Dim 16 Juil - 11:15 | |
| ''Je suis un noble partisant de ce l'on appelle le Sabbat mais je suis las des autres vampires hypocrites et opportunismes qui pourrissent mes idéaux et non, cette réunion fut un désastre pour cette ville car il n'y a pas de meute encore malgré mes efforts...''
''Je n'insisterai pas pour vous convaincre mais je ne vous cache pas que je serai heureux de vous avoir près de moi et de vous protèger ...''
''En fait mon belle oiseau, je vous cherchait car j'ai vue tout de suite que vous êtiez spécial cher Asa...( * Malostro la fixait toujours dans les yeux... * )
''oui très spécial... car depuis le fameux soir oû j'ai entendu votre magnifique voix pour la première fois, je fus toucher par vous ...!''
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Une nuit intemporelle pour Malostro Dim 16 Juil - 11:44 | |
| * Elle se détourna de son regard le visage tout timide*
" Puisse peut-être vous aidé je ne peut me décidé sur un coup de tête... Donc je réfléchirai à votre proposition... Vous n'avez qu'a me donner votre numéro et je vous contacterai le plus vite possible...dans 2 jours exactement. Parce j'ai quelque petite chose à réglé avant de me décidé... Mais saché que je ne voudrais pas que vous dite à tous que je chante comme cela, pour vous c'est un donc et pour moi c,est le début d'une vie de martir... Soite je cache un peu ce que je suis... comme tout le monde."
" Savez-vous quand sera la prochaine élysium...?" | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: Une nuit intemporelle pour Malostro Dim 16 Juil - 11:54 | |
| ''Non très cher Asa... je ne sais quand la prochaine réunion aura lieu...''
''Pour ce qui est de notre futur rencontre...Pôurquoi ne pas se retrouver devant cette peinture dont vous regardiez plus tôt les détails à cette même heure car en faite, Hell-paradise tout entière est ma maison...'' (* Malostro sourit *)
''Très bien, je garderai vôtre secret belle Asa, vous avez ma parole mais à une condition: J'aimerai que vous chantiez pour moi lors de cette fameuse rencontre...''
* Malostro se leva et fit une révérence et partit tranquillement... * | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Une nuit intemporelle pour Malostro Dim 16 Juil - 11:58 | |
| * Asa était surpris et surtout gêné de voir qu,il était la pendant que graffignait sa peinture... Elle lui fit un signe de la tête et le regarda partir assise par terre. *
Faite que j,ais ses renseignements vite...
* Elle se leva pour s'en aller vers chez elle...* | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: Une nuit intemporelle pour Malostro Mar 18 Juil - 1:54 | |
| *Le lendemain soir, comme un ombre errante dans les quartiers environnant, Malostro repérait les lieux à la recherche d'une victime aguichante, en parcourant les ruelles, il songeant à Asa…*
-Cette petite vampiresse est peut-être moins singulière qu'il n'y parait, mais nous verrons bien demain après tout.
-Ironique, j’avais fait tout cela pour contrarier Ford à l'origine, mais je crois qu’en faite, elle me serait bien plus agréable et utile que je veux l'avouer…
*Le Vampire était songeur et observait la futur aurore, il était temps de rejoindre l’une de ses cachettes dans la ville.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit intemporelle pour Malostro | |
| |
|
| |
| Une nuit intemporelle pour Malostro | |
|