Nom: - -
Prénom: -
Surnoms: Malostro
Clan :Toréador
Âge humain : 28
âge vampirique : 36
Caractère: Malostro est triste mais sourit toujours malgré tout, il n’a qu’une seule passion qui le console, trouver le meurtre le plus artistique et parfais à proférer sur la plus faible des victimes.
Qualités:C’est un être passionné et très minutieux et calculateur.
Defauts: Un peu sadique, un brin démoniaque et légèrement psychopathe.
Physique: Malostro à un look de clochard sombre et maléfique, il porte un trench noir usagé. Son hygiène personnel laisse à désirer car il est mal rasé mais il a toujours une rose blanche accrochée à son manteau et en prend des bouffer de flagrances assez souvent .
Situation : Malostro est en train de fuir son ancienne ville, sa nature maléfique et les viles atrocités qu’il a commises on provoquer l’une des plus grande chasse à l’homme dans cette petite ville, il en profita pour rejoindre Hell Paradise. De plus il cherche sa muse, Calide, une rencontre inoubliable qui a changer sa vie de mortel.
Histoire:
Il n’était en faite qu’un jeune sans identité et sans avenir, rejeté par sa famille dans les années 70. Pauvre et emplis de fougue, il était peintre et ne rejoignais pas les deux bout. Il était fan des rassemblements de concerts et espérait devenir une vedette de l’Art moderne mais ne perçait pas. Vivant au rythme du rock’n’roll et de la drogue, cette pauvre âme dont je ne prononcerai pas le nom, était sans morale et persévérait dans la médiocrité et dans la débauche. Jusqu'à un jour fatidique de juin 67, dont la pâle et non moins terrible caricature de Malostro commençais à prendre forme. Un soir perdu dans l’inconscience du LSD, il fut abordé par une magnifique femme aux yeux luminescents.
Calide la ténébreuse aux yeux de félin emmena sa victime dans son repaire, et commença à l'attacher. Dans l’obscurité d’un caveau froid et humide, on entendit les cris immondes du torturé et les paroles mielleuses de la femme. Pendant tout ce temps, la belle Calide lui expliqua qu’elle prenait plaisir à pervertir et à contrôler l’âme des hommes et des femmes inutiles pour les faire commettre de viles atrocités en son nom, Calide, elle répétait sans cesse...
L’humain fût relâché après une semaine et à moitié fou, les yeux de la femme envahissaient son esprit. De nouvelles idées lui parcouraient son cerveau encore engourdit. Après cette expérience, il commença à se renseigner sur des sujets morbides et occultes et parcourus les chemin des Meurtriers célèbre et un soir, pour assouvir sa curiosité, il tua une prostituée. Ses proche s’en éloignait car il devenait de plus en plus bizarre et obscure, il peinturait sur les murs de mémoire, la femme et ses yeux félin et des scènes morbide qui lui valus plus tard une réputation solide dans le monde de l’Art.
Malostro était son nom d’artiste mais il était devenu un tueur en série pour alimenter ses toiles et le public en redemandait. Il sentait toujours une présence derrière lui durant ses activités obscures, bizarrement incruster dans les sillions de son cerveau. Il peignait comme il n’avait jamais peigné et ses toiles se vendaient très cher, lui qui croulait sous les dettes de logements et de drogues, il comprit ce que le public voulait.
Tout restait à venir, lors d’un soir de pleine lune en septembre 70, le chasseur devint la proie. Après avoir éventré maladroitement une femme dans une ruelle malfamée près d’un bar et en perdant son temps à prendre le cadavre en photo, Malostro fit la rencontre de l’illustre Magner Tarn. Un vampire blessé avec l’âme justicière et qui fut ravi de tomber sur cette aubaine. Après s’être nommé et s’être poliment excusé de ce qu’il avait à faire, Magner disparut comme un éclair et réapparu dans le dos de Malostro et le mordit violement, le vidant ainsi de son sang.
Un vieux policier qui enquêtait sur le meurtrier et qui le filait depuis déjà longtemps, surprit le vampire Tarn en pleine délectation et tira dans le cœur du moins monstre des deux. Le vampire fut stopper net par le magnum .44 de l’inspecteur et les deux cadavres en apparence, tomba sur le sol, l'un sur l'autre.
Le sang de Magner coulait de sa plaie béante jusqu’à la bouche de Malostro. Son destin était scellé. Mais celui de l’autre vampire se terminais.
Magner, dernier cadavres à être transporter fut détruit à l’aurore en se tordant dans un cri de douleur, mais l’autre homme avait eu le temps de quitter les lieux pour l’hôpital, les ambulanciers sentaient un léger pouls!
Le lendemain soir, on trouva dans l’hôpital un pauvre médecin coroner vidé de son sang et une fenêtre bien ouverte sur les lumières de la ville, derrière sur le mur de la chambre, un texte écrit avec du sang disait ; Je transcende le néant !
Malostro était née, maintenant le monstre était plus diabolique encore.
Depuis il parcoure les routes à la recherche de sujet pour assouvir ses fantasme, car ce n’est plus la peinture qui l’intéresse, mais autre chose.
HJ t,es quoi??: godro
Personne Prise sur l'avatar: D’un image douteuse sur goggles
Votre présence: (De 1 à 10, 10 étant 'Toujours là'), je dirais 5-6 sur 10
Voie : Path of night
vertue :Prudence
vice : Sadisme (envie)
atributs
Mental
intelligence :2
wits : 2
resolve : 2
Physique
strength : 4
dexterity : 3
stamina : 3
Social
Présence : 2
Manipulation : 3
composure : 3
skills
Mental
academic :1
craft : 3
computer : -
investigation : 1
medecine : 1
occult : 1
politic : -
sciences : -
Physique
athletic : -
brawl : 4
drive : 1
firearm : -
larceny : -
stealth : 4
survival : 1
weaponry :3
Social
animal ken : 2
Empathy : -
expression : 3
intimidation : -
persuasion : 1
socialize : 2
streetwise : -
subterfuge : 2
à répartir : 13-10-7
Disciplines :
Présence ( 3 )
Célérité ( 1 )
Auspex ( 1 )
health : 8
willpower : 6
Humanity ? /
path of night 5