vampire sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vampire sabbat

créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La fosse de Malostro...

3 participants
AuteurMessage
Malostro

Malostro

La fosse de Malostro... Empty
MessageSujet: La fosse de Malostro...   La fosse de Malostro... EmptyVen 11 Aoû - 18:58

* Dans un coin tranquille et reculé du boisée, on pouvait voir creuser une silhouette maléfique dans une clairière. L'homme donnait des coup de pelle aiguisé dans le sol avec vigueur, sur son visage, un sourire... La fosse grandissait de plus en plus et le travail avancait bien mais il faudra plus d'un soir pour compléter le trou de l'envergure de ce qu'il avait imaginé... *

-Ici , personne ne pourra les entendres crier ni gémir de douleurs quand le soleil les frapperas de plein fouet...

*Malostro prit une grande respiration de sa rose blanche et continua son travail...*
Revenir en haut Aller en bas
http://amelnon.ca.cx
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: La fosse de Malostro...   La fosse de Malostro... EmptyVen 8 Sep - 17:01

Dans les bois de Baâl, la fosse avait été finit peu après le deuxième Esbat. Malostro avait eu une idée bien meilleure et avait utilisé ses pouvoirs ( Présence :3 Entrancement ) pour convaincre du bétails humains de finir le travail plus rapidement en une soirée. Le trou était très profond maintenant (6 m) et le Vampire avait retiré la corde laissant les pauvres humains captifs à part un, moins chanceux.

Sur la scène, une pelle aiguisée éclaboussé de sang près d’un cadavre blême avec une main en moins. Planter à coté du bord du trou, un bidon d’essence vide et un ombre maléfique accroupis sur le bord.

Travailleur-1:''Vous êtes malade, faudra vous faire soigner, LAISSEZ NOUS SORTIR…!''

-''J’AI souvent pensé pendant mes nuits de solitudes et de carnage à la symbolique de notre désir…N’est-ce pas là une façon détourné de goûté justement à vôtre humanité que nous avons perdus. Car contenus dans le sang, il y a la personnalité entière d’un individu, son A.D.N, sa mémoire génétique selon la science de votre époque, ne serait-ce pas là une explication de ce même désirs…''

**Il lécha la main tranchée à l’endroit de la coupure pendant qu’il songait.**

Quel excellent moyen de rendre ma fosse plus conviviale qui d’y mettre déjà au fond un décor d’os brûlé et de chairs carbonisé et mon secret par la même occasion sera préservé…

**Malostro mis un gant en cuir tout en s’aspergeant d’eau et poussa le cadavre dans le trou. Les cries d’horreur des pauvres captifs se firent entendre et le vampire alluma une torche de bois et la tira soigneusement dans la fosse en s’enfuyant avec un rire d’épouvante…**

**Peu de temps après, une explosion de flamme couvrit les cries des hommes… Par la suite, quand le brasier fut moins vif, il s’assura qu’aucun survivants en soit ressortit vivant et repartit en ville avec la main tranché dans un sac plastique*
Asa

Asa

MessageSujet: Re: La fosse de Malostro...   La fosse de Malostro... EmptyVen 8 Sep - 18:35

Asa allait revoir pour samuser si le corps de l,homme avait dépérie coincé dans l,eau...elle passa pas très loin de la fosse mais n'avait rien entendu...elle alla se rasoire sur le banc pas loin...le banc des amoureux comme elle disait
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

MessageSujet: Re: La fosse de Malostro...   La fosse de Malostro... EmptySam 9 Sep - 1:04

**Le Killer Klown se promenait de par lle boisé de Baal en marge du cirque et alla présenter ses respects à Malostro... Il se promena jusqu'à ce qu'il remarque les trous frais dans le sol. Lui qui avait l'habitude de trafiquer les cadavres, il s'assit et attendit un peu... Il guettait l'arrivée de Malostro... **

J'ai vu clair dans la folie de ce vampire (eye of chaos dementation 3), je vois par dela son automutilation sa violence interne. Je sais qu'il sera un bon bras pour notre cause...
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: La fosse de Malostro...   La fosse de Malostro... EmptySam 9 Sep - 2:34

*Il revenait vers la ville et était souillé du sang de sa victime quand il entendit un bruit furtif non loin de lui, il stoppa et actionna ses sens (Auspex :1) et vu un mignon petit chat gris et blanc sortir d’un bosquet et venir se frotter sur sa jambe (Animal ken :2).Il semblait avoir reniflé la gâterie qu’il avait prévus d’emmener au tigre du cirque et il lui flatta le dos amicalement pendant qu'il lèchait le sang frais sur le sac.*

Quel mignon petit chat, il aime le sang frais! Je devrais en faire le gardien de ma fosse, il serait parfait!

Mais ses sens aiguisés lui avait fait repérer deux autres présences et il releva la tête avec une expression bestiale. L’odeur caractéristique du clown qu’il repéra aussitôt et un parfum qu’il n’avait pas sentit depuis longtemps mais qui provoqua en lui une sensation étrange …

Asa…!

*Il se dirigea vers la vampiresse sans hésiter, comment pouvait t’il en être autrement… et arriver à proximité du lac et d'elle, il dit d’un ton calme et sans manœuvre furtive… *

''-Toujours seule dans la nuit semble t'il ! Puis-je me joindre à vous chère amie?'' Dit-il tout barbouillé de sang et en souriant...
Asa

Asa

MessageSujet: Re: La fosse de Malostro...   La fosse de Malostro... EmptySam 9 Sep - 8:47

elle le regarda étonner de le voir...

"Il n'y a d'habitude pas grande personne qui passe part ici...le dernier est au fond de l'eau..."

Elle ricana un peu...

"Et vous savez que l'esbat a été reculer donc vous avez encore le choix..."
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: La fosse de Malostro...   La fosse de Malostro... EmptySam 9 Sep - 17:54

**Le vampire alla s’accroupir devant la rive du lac en regardant la lueur de la lune au centre de l’eau, il se débarbouilla rapidement le visage et les mains en la regardant en coin.*

''-Mon exil est terminé, Asa…''

*Malostro se releva dignement en empoignant son sac et en regarda la belle un instant silencieux.*
Asa

Asa

MessageSujet: Re: La fosse de Malostro...   La fosse de Malostro... EmptySam 9 Sep - 21:09

asa était si contente de cette nouvelle...

*Pourquoi a t'il changer d'avis...*

"Et vous serez notre chef de meute..."

Elle lui fit un sourire...
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: La fosse de Malostro...   La fosse de Malostro... EmptyDim 10 Sep - 12:46

*Malostro avait remarqué la joie d’Asa et cela le laissa perplexe (investigation :1)…*

Comme je me l’imaginais, il n’y a pas de meute dans cette ville, sinon la Prescu ne serait jamais venus discuter avec moi à St-Nancy, elle me déteste bien trop pour cela…

(*Le vampire soupira*) ''-Je veux bien être votre Ductus ou un membre s’il le faut, tant que des meutes apparaissent dans cette ville comme cela aurait dût être fait malgré mon départ…

*Le vampire s’approcha calmement et s’accroupis devant d’elle comme hypnotisé par sa présence.*

''-Vous savez que ce n’est pas à moi de décider qui sera le chef, mais aux membres eux même! ''

*Il restait immobile devant elle, à regardez ses lèvres et ses yeux sombres, songeur!*
Asa

Asa

MessageSujet: Re: La fosse de Malostro...   La fosse de Malostro... EmptyDim 10 Sep - 17:33

Asa le ragarda avec un sourire satisfait...

"Mais le choix est claire..."

Ensuite elle retourna son visage vers la rivière...... elle semblait préoccuper.... son sentiment envers malostro était grand... elle aurait voulu faire bien des choses avec lui mais ses différences fesait un pont entre les deux....elle lui avait promis de chanter pour lui donc elle sortie sa belle voie mélodieuse...note après note les son entrais dans l'ame absente de qui veut bien lentendre...

Melpominée 3

"R: Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer c'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau

J: Aimer c'est voler le temps
Aimer c'est rester vivant
Et brûler au cœur d'un volcan
Aimer c'est c'qu'y a de plus grand

R,J: Aimer c'est plus fort que tout
Donner le meilleur de nous
Aimer et sentir son cœur
Aimer pour avoir moins peur"

Elle tourbillionnait...se balancait et dancait pendant la chanson...
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: La fosse de Malostro...   La fosse de Malostro... EmptyDim 10 Sep - 21:31

*À l’écoute de cette mélodie céleste, ses oreilles bourdonnaient de bonheur et d’extase, Malostro ne la quitta pas du regard et s’assit sur le banc silencieux, enchanteresse qu’elle était…*

Ce fut un calvaire de ne plus l’entendre mais cela deviendra une obsession si j’abuse de la mélodie, j'en perdrai mon essence et ma volonté!

*À la fin de la chanson, Malostro baissa la tête humblement, touché par ce talents magnifique…*

''-Bravo ma cher, et merci encore pour ce court instant de délice, vous pouvez compter sur moi pour préserver votre secret! ''

*Le vampire se leva humble et regarda Asa en lui faisant une révérence tout en se préparant à partir tranquillement vers le cirque!*

''-Vous êtes selon moi l’une des plus belles choses qui existent dans les ténèbres de cette ville!''
Asa

Asa

MessageSujet: Re: La fosse de Malostro...   La fosse de Malostro... EmptyLun 11 Sep - 11:02

Asa lui fit un sourire et se tourna vers la rivière...

"Je suis heureuse que vous ayez changer d'avis...sachez que vous n'êtes pas ici pour rien...la peur est en vous... et je suis une partie de celle ci...bonne nuit ange du noir..."
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: La fosse de Malostro...   La fosse de Malostro... EmptyLun 11 Sep - 12:10

-''Bonsoir à vous ma délicieuse, nous nous reverrons donc au prochain Esbat!!''

*Le vampire la regarda un instant avec un regard mystérieux et disparût!*

*Pendant sa marche, il ne pouvait s’empêcher de pensez à elle et repassait ses paroles, ses gestuels et son parfum dans sa tête…*

Elle aurait été la seule vampire capable de me vaincre par un seule de ses baisers ou par l'une de ses caresses semble t'il. Mais je crains que maintenant, si Asa ne m’ai pas stopper, plus personne ne le fera dans cette ville…

*Malostro un peu plus loin cherchait à retrouver le clown, peut-être sera-t-il en forme pour un peu d’amusement ou pour pieuté un autres sous-vampire, question de lui faire oublier ses pensées…*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fosse de Malostro...   La fosse de Malostro... Empty

La fosse de Malostro...
Page 1 sur 1