vampire sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vampire sabbat

créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Decypher Decalanthanos dit le Killer Klown (accepted)

4 participants
AuteurMessage
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos dit le Killer Klown (accepted) Empty
MessageSujet: Decypher Decalanthanos dit le Killer Klown (accepted)   Decypher Decalanthanos dit le Killer Klown (accepted) EmptyVen 25 Aoû - 20:23

Nom: Decalanthanos
Prénom: Decypher
Surnoms: Killer Klown, le nabot, DD, ou Dédé
Clan : Malkave
Âge humain: 45
âge vampirique: 50 (environ; il ne s'en rapelle plus)

Caractère: Decypher est un être au caractère imprévisible. À de terribles tendances violentes se succèdent des épisodes de psychose; sa nature profonde est inconnue et rarement visitée. Son rôle de clown de cirque lui est resté collé à la peau et depuis quelques décénnies, un rictus étrange s'est installé sur son visage. Sans doute plusieurs démons habitent son corps, mais parfois, une lueur d'humanité apparait dans ses yeux. Très rares, ces évênements permettent de mieux connaître le mal en lui... et peut-être même d'ou il vient. Dans ses phases prodromiques, il en viens parfois à se remémorer sa vie passée et ainsi le clown devient triste et alors il peut pleurer des nuits entières... et aussi entrer dans de meurtrières rages...

Qualités: Decypher est promt à régler rapidement tout conflit; Il n'a pas beaucoup de qualités. Il est un bon détrousseur de cadavres ou encore comme pilleur de tombes; il est bon jongleur... et ah oui; piètre au lancer du couteau. Il a les qualités d'un troubadour ou d'un troupier de cirque. Il est astucieux et contourne souvent aisément les défences de ses ennemis. Dans la fureur de la bataille cependant il devient une horrible et véritable bête de mort. Il saute, hurle, rit, pleure... et frappe!

Defauts: Repoussant, débridé, lascif, maniaque et hideux, Decypher est intolérant à l'autorité; c'est ce qui fait qu'il est seul au monde. Il est incapable de sortir de son rôle de clown, ce qui ne lui laisse plus grand contact avec la réalité - sauf quand il est question de sang. La il devient coriace et attentionné... même, parfois il a tendance à s'emporter un peu trop...

Physique: Decypher à toute l'apparence d'un clown de cirque mais tordu; son sourire est souvent disproportionné et ensanglanté; de larges canines en ressortent. Il est laid, les cheveux hirsutes; un maquillage lui orne encore le visage bien que celui-ci semble très défraichi. Il est toujours en train de jouer avec des objets de cirque; une fois il crache le feu, l'autre il jongle. On pourrait penser qu'il est devenu bon dans cet art au fil des décénnies; et bien non: il est toujours aussi piètre jongleur et mauvais lanceur de couteau, au grand dam de ses victimes. Loin d'être agile, il est plutot une bête brutale et sans remords. Non pas petit, il est mal proporionné; il est si large et costaud qu'il a l'air petit, mais il mesure tout de même 6 pieds et pèse 300 livres... Decypher a de larges pieds qui sont fourrés dans de gigantesques bottes rouges horribles; il a aussi un énorme arrière train. Il se vêtit d'une grotesque salopette rouge. Son nez, peint en rouge sang, a aussi des proportions étranges; ainsi que son sourire déformé à l'acide.

Situation : Decypher est un vampire errant que l'on retrouve autour de cimetières et de cirques. Il se mêle souvent aux foules lors de grandes fêtes pour se rapeler sa vie passée, mais habituellement cela se termine toujours mal... Il est pauvre et vit de la rue et de ses méfaits. Il se vois lui-même comme un mercenaire de la nuit et un délivreur de mort; un justicier de la nuit, même, par grands soirs de mélancolie.

Histoire: Decypher notre ami vampire, est né en 1899 en amérique du nord, au Canada, Montréal. Il a été mordu par un vampire lors de la grande guerre de 1939-45, en Normandie. Il y était en tant que soldat de la première ligne canadienne, la première division à débarquer sous les balles. On reporta vite sa disparition dans son unité, après le premier débarquement.

Il devint alors l'objet d'un mauvais vampire malkave fou, Uthimelath III; celui ci l'utilisait dans sa guerre contre l'envahisseur américain. En effet le maître de Decypher était un vampire qui travaillait pour l'ordre secret nazi dans la guerre. Il portait un masque de fer poli. Il lui enseigna les arts secrets occultes nazis ainsi que plusieurs secrets de guerre; mais son but était de faire de Decypher son homme de main. Il lui demanda vite des services contre sa propre armée. Espionnage, pose de bombes; Decypher devait affronter ses anciens alliés. Vint évidemment le jour crucial, ou Decypher fut dépêché pour détruire sa propre unité de combat.

Un soir, alors que son régiment installait un poste avancé sur la plage, il virent arriver une bête se jettant sur eux dans la surprise la plus totale; il avait toute l'apparence de leur ami aux traits déformés; aucun autre rescapés, que lui même, ne fut reporté dans son unité. C'est à ce moment précis que le mental de notre ami commenca à se perturber de plus en plus. Il en venait à se battre contre tout ce qu'il croyait ce qui fit perdre pied à sa raison qui bascula dans l'oubli.

Combattant contre sa propre force mentale et perdant de jour en jour de la résistance, il tombait peu à peu sous le joug du vampire et bientot il ne serait qu'un esclave; toutes ces promesses d'éternité étaient vaines.
Puis vint la victoire alliées. La caste de Uthimelath III fut repoussée en Allemagne et la France fut libérée; mais il y eut un ultime affrontement au cours duquel Decypher fut projetté non loin d'un bain d'acide dans une usine a missile, et une explosion cessa le combat entre les deux vampires, le maitre et l'élève. Le bain d'acide fut renversé en partie sur le corps de Décypher, mais il put alors s'enfuir. Uthimelath III dut repartir en Allemagne prestement, et Décypher ne le revit plus avant longtemps. Il put rejoindre a temps son unité en train de rapatrier leurs blessés au Canada. Decypher eut de la difficulté a survivre sur le paquebot qui les ramenait en amérique. Il se nourrit de rats et on rapporta deux blessés manquants. On les déclara noyés.

Revenu avec les autres estropiés, sans travail, il s'enrôla avec un cirque errant. Il a longtemps vécu dans la peur de voir ressurgir du passé son maitre jusqu'à ce que sa folie ne l'emporte sur ces considérations.
Depuis ce temps, il a vécu dans une alternance de folie quasi totale, et tout cela dans l'ombre de plusieurs méfait; il a quitté environ 14 cirques à cause de nombreux meurtres restés sans réponses. Les séquelles psychologiques de la guerre, de l'acide et des vampires secrets nazis avaient complètement rendu Decypher bargeot. C'est à ce moment précis que son mentor nazi réintervint dans sa vie; mais pas physiquement. Il continua d'harceller et de tenter de contrôler le clown perdu dans son délire mental. Des voix le hantent sans arrêt et parfois utilisent son corps tel un pantin pour accomplir les objectifs des maîtres du mal occulte... (lire les maîtres des vampires; les forces de l'au delà)

Oublié de tous et rejeté de toutes les sociétés, il fut recueuilli par le cirque sombre de Zrathoustra, ou il est toujours comme bête de cirque; il jongle jusque tard le soir; on peut le retrouver pas loin du cimetière en marge du terrain vague ou se situe le cirque en question; comme on le sait, Decypher n'est pas un véritable artiste. Il jongle sans but, ce qui est des plus troublant non?

HJ t,es quoi??: Patrick Fortin-Desbiens H/29/mtl (?)
Personne Prise sur l'avatar:? pas une photo (goggleimage)
Votre présence: (De 1 à 10, 10 étant 'Toujours là') hum 5

Voie: path of the night
vertue : justice
vice: colère

atributs

Physique
strength : 1+3=4
dexterity : 1+1=2
stamina : 1+3=4

Mental
intelligence : 1+1=2
wits : 1+2=3
resolve : 1+2=3

Social
Présence : 1
Manipulation : 1+1=2
composure : 1+2=3

skills

Physique
athletic :
brawl : 4
drive :
firearm : 1
larceny :
stealth : 2
survival : 4
weaponry :2

Social
animal ken :
Empathy : 1
expression : 1
intimidation : 4
persuasion : 2
socialize :
streetwise : 2
subterfuge :

Mental
academic :
craft :
computer :
investigation : 3
medecine :
occult : 4
politic :
sciences :

Disciplines

Dementation (4)
Obfucate (1)

health : 5+4=9

willpower : 3+3=6

Humanity / path : 6

Dernière édition par le Sam 2 Sep - 14:23, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa

MessageSujet: Re: Decypher Decalanthanos dit le Killer Klown (accepted)   Decypher Decalanthanos dit le Killer Klown (accepted) EmptyVen 25 Aoû - 20:46

bienvenue...mdr ^^
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: Decypher Decalanthanos dit le Killer Klown (accepted)   Decypher Decalanthanos dit le Killer Klown (accepted) EmptyVen 25 Aoû - 21:03

oui Bienvenue a toi ,

pis bonne game mon Pat

violent...
http://amelnon.ca.cx
Master
Admin
Master

MessageSujet: Re: Decypher Decalanthanos dit le Killer Klown (accepted)   Decypher Decalanthanos dit le Killer Klown (accepted) EmptySam 26 Aoû - 21:24

Bienvenue Pat... Juste quelques rectifications
vu ta manière d'agir et ton historique, je te conseille le path of paradoxe... il est difficile à jouer, mais il va fitter. Vas voir et parles-moi-en.
Ensuite, je préfèrerais que tu n,aies pas de skill à 5 au départ(brawl et Occult)
À part ça, c'est super, bienvenue et have fun!

P.S., je vais faire le forum que tu m'as demandé, mais lè je dois partir ^^
http://vampiresabbat.heavenforum.com
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

MessageSujet: Re: Decypher Decalanthanos dit le Killer Klown (accepted)   Decypher Decalanthanos dit le Killer Klown (accepted) EmptySam 26 Aoû - 21:40

bonsoir... (héhé)

si cela ne vous dérange, je préfère de loin le path of night, et de surcroit, le path of paradoxe ne semble pas aussi intéressant ? non? peut etre me trompe-je

sinon pour les statistiques a 5 je vais donc ajuster

de plus je voudrais savoir si on peut avoir des mérits and flaws svp
Master
Admin
Master

MessageSujet: Re: Decypher Decalanthanos dit le Killer Klown (accepted)   Decypher Decalanthanos dit le Killer Klown (accepted) EmptyDim 27 Aoû - 19:17

oki. Tu parles de démons (au début...)... je ne sais pas si c'est sulement imagé, mais en tout cas, les démons sont chasés et mutilés et violés dans le sabbat.
En plus, les Malkavians ont un dérangement, envoie-moi un message privé pour me le décrire come ça les autres ne le sauront pas et ça va être marant!

vOICI TES MÉRITS ET FLAW!!!
Mentor 4
mentor désincarné ( Vous avez une voix qui vous parle et vous guide dans votre tête. Ce peut être un Ancien qui s'est chargé dans le Réseau, un Malkav que vous avez diablerisé, les échos d'une conscience collective... le côté pervers de la chose est que votre mentor sait toujours où vous êtes!.) (tu peux le jouer une fois de temps en temps et si j'ai envie de m'amuser, je vais te parler moi... Cool )
Ambidexterité
arsenal 1 (des griffes que vous mettez à vos poignets qui vous permettent de frapper avec votre braxl...)

En passant, je trouve que tes mérits sont vraiment forts, je t'en ai mis plus qu'à d'autre... mais je vais avoir un certain contrôle sur ton perso avec la voix désincarnée. Si tu ne veux pas, hésites pas à me le dire... le but c'ets que tu aies du fun avec ton vamp!
http://vampiresabbat.heavenforum.com
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

MessageSujet: Re: Decypher Decalanthanos dit le Killer Klown (accepted)   Decypher Decalanthanos dit le Killer Klown (accepted) EmptyDim 27 Aoû - 19:59

bravo
beau boulot
je trippe pas mal déja marie
cest excellent
merci
je sens que je vais tripper

et oui c'est plus le coté imagé au sujet des démons, mais je savais pas quon les éliminait... fait pour le mieux...
si tu veux je peux réajuster mon perso pour que le mentor soit mon ancien maitre nazi... qui ma retrouvé,,, lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Decypher Decalanthanos dit le Killer Klown (accepted)   Decypher Decalanthanos dit le Killer Klown (accepted) Empty

Decypher Decalanthanos dit le Killer Klown (accepted)
Page 1 sur 1