| vampire sabbat créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis... |
|
| Elsie à Ste-Nancy | |
| | Auteur | Message |
---|
Elsie Admin
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Dans le quatrième jardin de Lilith Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Elsie à Ste-Nancy Sam 2 Sep - 2:07 | |
| **Nul ne savait comment Elsie avait fait pour savoir qu'elle trouverait Malostro près de cette école, néanmoins, elle avait très peur... jusqu'à en appeler un ami à elle. Elle regardait la peinture, scandant intérieurement une prose, ce qu'elle avait faite si souvant pendant ses cours à l'université alors qu'elle étudiait la littérature. Les deux mains dans le dos, elle meumeumait un air de Vivaldi, sans talent particulier. **
(ok, j'ai déjà en tête ce qui va se passer si tu fais ce ou ça... j'ai hâte de voir ce que ça va donner. L'important c'est de m'impressionner) | |
| | | Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Elsie à Ste-Nancy Sam 2 Sep - 14:01 | |
| (HRP: Le pire c'Est quand ton master te demande de l'impressionner, sa regarde mal héhé )*Le vampire vaillait (Stealth:4 ) sur son lieu favorie de méditation quand il vue une silhouette solitaire et bizarre devant le mur de l'école, une jeune femme délicieuse mais dont il se méfiait, la PRescu...* Je sais de quoi elle est capable, mais j'attendait depuis longtemps cette rencontre...(Présence:1 Awe) Le vampire respira bruyament de sa rose noire et siffla d'un voie furieuse... Pourquoi donc la PRescu dans toute sa grandeur me rend t'elle visite dans le tréfond boueux de cette école qui ma demeure, dois-je m'attendre à une nouvelle leçon sur la liberté de votre part ???*Malostro lui sourit avec défiance, sachant que cette rencontre allait être décisive pour le future de Hell-Paradise...* | |
| | | Elsie Admin
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Dans le quatrième jardin de Lilith Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Elsie à Ste-Nancy Sam 2 Sep - 15:36 | |
| **Elsie tourna la tête d'un geste rapide stoppant net la chanson qu'elle venait d'entâmer. La vue de son némésis la fit sourire, un sourire jovial et inocent.**
- Ze ne vois pas vraiment ce que tu veux dire par grandeur, car ze ne suis pas très grande. Ze vais en même temps te rappeler que le rôle des Prisci est de garder les zens (gens) sur la bonne voix par des conseils et des savoirs. La voix que tu as prise l'autre nuit avait une roue dans la garnotte, mais tu as préféré fuir plutôt que de comprendre. Qui sait, peut-être se passera-t-il la même chose cette nuit-ci?
**Elle tourna son regard vers l'endroit où son ami était sencé se trouver. Même avec son pouvoir de vison avancé, elle ne pouvait le voir. Elle bénit untérieurement les membres de la main noire**
- Tu as essayé de réunir le sabbat, ce qui est un noble geste z'en convient. Mais l'idée d'une seule meute dans la ville était inconcevable. J'ai lu dans les pensées de notre Humble évêque qu'il ne voulait pas qu'une meute ait plus de 5 vampires. Les raisons ne sont pas valables, mais il faut les respecter, car il est notre excellence, n'êtes-vous pas d'accord | |
| | | Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Elsie à Ste-Nancy Dim 3 Sep - 12:42 | |
| *Toujours aussi irrévérencieux, il regarda la prescu avec un regard sombre de défi…*
Le véritable procès débute enfin….
''-Je suis parfaitement d’accord avec vous, mais sur ce seul et unique point cher Elsie, le seigneur est le VÉRitable berger de la ville et de plus, je ne me plains pas personnellement de mon nouveau statut de déchéance…''
*Il s’approcha fier et la tête haute toujours en la regardant dans les yeux pour être plus près d'elle…*
Si le soirée tourne mal, je m’assurai de lui laisser un vil souvenir de moi avant ma fin...
''-J’ai gardé mon essence et ma volonté intacte et cela , vous ne pourrez rien n’y faire, même avec toute votre influence…Comme vous pouvez l’imaginé, il m’en a coûté très cher et plus que vous le croyez pour ne pas être l’une de vos putrides créatures soumises au nom de la liberté personnel que vous proniez. Je vous rassure, je paierai encore l’addition s’il le faut et je mourrai même au nom du Sabbat si l'évèque le demande pour votre bon plaisir morbide.
*Il se croisa les bras en souriant maléfiquement…*
''Alors noble Prescu! J’espère que la ville se porte mieux depuis que l'hypothétique Ductus corrompus par le pouvoir n’est plus là pour gêner la bonne voix de vos conseils et de vos savoirs de ce que devrait être la secte? ''
*Il insista sur les mots soulignés* | |
| | | Elsie Admin
| Sujet: Re: Elsie à Ste-Nancy Lun 4 Sep - 11:42 | |
| **Elsie regardait Malostro parler sans surciller.**
- Ze ne vois pas en quoi nos deux perceptions sont si différentes à part le fait que l'une est prônée par toi et l'autre par moi. Ze pourrais te rappeler que dans la hyérarchie, les prisci sont placés au-delà des évêques, dans un tout autre ordre d'influence.
**Elsie s'asssied en indien par terre, se demandant ce qui divisait réellement ces deux personnes. Elle continua de sa voix enfantine**
- Ze peux aussi te rappeler que Hell Paradise n'est pas MA ville, mais celle du Seigneur Bratovitch, et c'est SA ville que vous avez fuie en prônant le nom du Sabbat partout dans les rues. Mais le Sabbat est uni, c'est ce qui fait sa force et c'est ce que tu voulais! rappelle-toi! (j'ai 4 de manipulation et 4 de persuasion...) Où est vraiment le problème? tu ne veux pas de mon autorité, quoi qu'elle prône les mêmes choses que toi. Peut-être refuses-tu qu'un enfant de 8 ans soit ta suppérieure hyérarchique, peut-être qu'il y a mille autres bonnes raisons, mais tu es ridicule... même Asa et James le pensent (4 manipulation, 4 subterfuge) | |
| | | Malostro
| Sujet: Re: Elsie à Ste-Nancy Lun 4 Sep - 18:44 | |
| *Au début Le vampire semblait s’abandonner aux paroles de la Prescu mais quand elle parla d’Asa et de James, Malostro siffla de colère…*
''-Ne mêlez pas les membres de mon ancienne meute à cette affaire et si j’aurais fuit, vous n’auriez pas le loisir de me parler en ce moment.'' *Dit-il d’une voie grave…*
Il se calma et respira de sa rose noire et sourit…
''-Vous proclamez sans honte que je suis un assoiffé du pouvoir sans même avoir de loi ou de preuves pour attiser votre thèse...Si le Seigneur croyait que j’allais me laisser insulter par sa Prescu sans réagir… ''
*Malostro avait repris une expression vide, il semblait avoir une voie froide et sérieuse…*
''-Quel belle exemple de solidarité de votre part cher Prescu. Croyez vous qu’il était temps de rentrer dans une bagarre d’interprétation du code juste avant ce rituel important, je ne crois pas et j’ai tout simplement utilisé mon droit de liberté pour éviter ce genre de procédé dégradant pour la secte que j'affectionne...
Malostro eu un moment de silence et rajouta...
-''Mais je suis par contre ouvert à la discution si mon retour est necessaire dans la secte...'' | |
| | | Elsie Admin
| Sujet: Re: Elsie à Ste-Nancy Lun 4 Sep - 21:09 | |
| - Mais bien sûr. Et pourquoi n'êtes-vous pas parti de cette ville qui ne te comprend pas? parce que vous vouliez que quelqu'un vienne à vous...
**Elsie se leva et se mit face à Malostro. Il était beaucoup plus grand qu'elle. Elle aurait pu exercer mille pouvoirs pour l'obliger à rentrer sans efforts, mais elle voulait s'amuser... pas pour le plaisir, mais pour souffrir un peu plus longtemps. Elle leva sa main pour toucher le visage de Malostro à la manière qu'une dame le ferait à son amoureux (dementation 1, ton sentiment de haîne baisse) . Puis, elle mit son autre main sur la poitrine du géant**
- Et si tu avais vraiment été un maître de la manipulation... et si tu avais vraiment cherché à contrôler tout ce beau monde pour les mettre sous ton joug... Tu te serais fâché exactement comme tu viens de le faire... mais tu es parti par pur orgueil. Je reconnais avoir été vite sur les accusations, mais je ne faisais que mon travail : débousquer les traîtres, remettre les vampires égarés sur le droit chemin. Et tu es là, à espérer que j'argumente et que je te pousse à revenir... mais je reste une sabbat pure laine, tu as la liberté de rester là ou de revenir! | |
| | | Malostro
| Sujet: Re: Elsie à Ste-Nancy Mar 5 Sep - 13:24 | |
| * Malostro était debout devant elle, à la contempler silencieusement, son toucher délicat et attentionné marquait bien un désir de rapprochement qu'il ne repoussa pas…*
''-Il serait très prétentieux de croire que je reste dans cette ville uniquement pour que vous me donniez cette bénédiction, il se peut qu'il y ai une autre raison. Mais, je vous accorde humblement par contre, vous étiez LÀ personnes que je désirais voir avant d’agir dans un sens plus regrettable.''
*Il prit la main sur son visage en caressa doucement la paume tout en fixant les yeux bruns délicats de la Dame.*
Il est dommage de ne pas voir plus souvent l’implacable femme, l'autre Elsie, au contraire de cette fillette détestable.
''-Je consens que vous et moi partageons une passion commune pour la secte que peu de nos semblables envisages mais je vous retourne vilement l’appareil, car vous êtes ici devant moi. . La secte est en train de diviser malgré vous et moi semble t'il si je devine la situation. Mon sang vigoureux pourrait effectivement aider à maintenir l’unité et je ne vous cacherai pas mon envie de revenir! Pourquoi n'en serait t‘il pas ainsi car je suis Sabbat moi aussi et je déteste échouer!.
*À la fin de son discours il lui sourit videment tout en dirigant sa main délicatement sur les aiguilles plantées dans son avant-bras droit.* | |
| | | Elsie Admin
| Sujet: Re: Elsie à Ste-Nancy Mar 5 Sep - 18:16 | |
| **Au toucher des aiguilles, Elsie sourit à belles dents, dévoilant ainsi de mignonnes et meurtrières petites canines**
Il sait souffrir... devrais-je lui conseiller les clous pour la prochaine fois... en est-il prêt?
- Il est impératif de mettre nos diférents en dernier lieu, après notre intérêt pour la secte. Ze ne dois pas mettre mon intérêt avent celui du Sabbat... Pas plus que toi...
Et les différents devraient-être réglés par monomacie... mais devrais-je lui dire? Sûrement le sait-il déjà!
**Elle tendit un poignet vers la bouche de Malostro**
- Par notre sang, levons une trève si tu le souhaites | |
| | | Malostro
| Sujet: Re: Elsie à Ste-Nancy Mer 6 Sep - 0:49 | |
| *Malostro resta sans bouger et baissa la tête en ricanant maléfiquement comme si tout cela l’amusait et tassa le poignet délicatement de la Dame avec un regard triste...*
La dame au visage ivoire m’a enseigné que trop bien cette leçon…
''-Il y a plusieurs façons de sceller une trêve et j'accepte cette idée, mais pour ce soir j'ai déja prouvé mon attachement au Sabbat en assurant mon retour. Nous aurons bien d’autres occasions d’échanger notre sang et nos larmes, que demandez de plus que l'unification de la secte et ce consciensus établis par nos deux positions?''
Je crains que malgré ses aires de saintes protectrice du Sabbat, il n’est rien et que d'ici peu, nous nous retrouvions un jours, l'un en face de l'autre en opposition… | |
| | | Elsie Admin
| Sujet: Re: Elsie à Ste-Nancy Mer 6 Sep - 15:22 | |
| D'accord, sit u n'en veux pas... mais jamais de ta vie tu ne gouteras meilleur nectar! **Elsie baissa sa main et la mit sur sa hanche d'un air semi-offusqué. Il y a plusieurs façons de faire un pacte, mais celle qu'elle avait proposée était une des plus noble** - Je te rappelle que nos intentions sont les mêmes, mais que nos caractères sont opposés... on pourrait presque s'appeler comme des Némésis. Mais pour le bien de la ville, il n'en paraîtera rien. **Elle tourna les talons, à ce moment, un enfant d'environs 5 ans sortit de derrière une voiture et prit la main de le Priscu** - On se revoit Lundi pour la prochine réunion | |
| | | Malostro
| Sujet: Re: Elsie à Ste-Nancy Mer 6 Sep - 17:26 | |
| *Il regardait Elsie videment et savait bien que son geste allait attiser sa colère mais il semblait en faire abstraction dans ses réactions.*
Le jeu est déjà terminé, dommage, elle me réserve sûrement le meilleurs pour une autres fois, je rêve d'avance.
-Némésis, c'est ce que j'avais en tête justement cher Prescu, mais vous avez malgré tout mon respect car il est vrai que nous sommes aux deux extrémités de l’échelle vampirique et nécessaire à la secte semble t'il. Au plaisir de vous revoir à cette réunion ou en privée quand vous le conviendrai ! Dit-il d'une voie amical
*Malostro releva sa manche pendant qu'elle se retourna et retira une aiguille de son avant bras droit en la jetta sur le sol avec une expression de malice en pensant à l'instrument...*
Elle faisait quasiment partit de moi dommages, mais ne désespérons pas pour les prochaines à venir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elsie à Ste-Nancy | |
| |
| | | | Elsie à Ste-Nancy | |
|