| Karm à la recherche du gérant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karm
| Sujet: Karm à la recherche du gérant Dim 10 Sep - 21:53 | |
| **Karm arriva en vue du cirque Zrathoustra. Elle marchait d'un pas vif, tous ses sens aux aguets. Elle venait en amie, mais ignorait comment elle serait reçue. Elle arriva à l'entrée et se dirigea, sûre d'elle, vers un forain à l'apparence crasseuse.**
Décidémment, c'est une mode chez les troupiers. **pensa-t-elle.**
**Tout en marchant vers l'homme, elle ne put s'empêcher de regarder autour d'elle et d'être étonnée de l'apparence du cirque et des manèges. Son regard fut particulièrement attiré vers "La Maison du Vampire", ce qu'elle se doutait bien être le refuge de Decypher. Alors que le forain, s'appercevant de sa présence, l'interpellait, elle ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit et lui tendit une feuille de son carnet où elle avait déjà inscrit avant d'arriver là:"
"Je voudrais voir le gérant de cet endroit. Tout de suite."
**Elle lui fit un sourire, hihi, innofensif. Elle ne croyait pas qu'il le mènerait à Decypher. Mais par le gérant, elle saurait peut-être davantage ce qui l'avait amené ici, et à dangers moindre, si danger il devait y avoir. SI...** | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Karm à la recherche du gérant Lun 11 Sep - 16:59 | |
| **Le forain interpellé, nommé Edgard si vous suivez bien..., approche de Karm avec un peu de bave aux lèvres... pauvre Edgard, si innofensif... Il guida gentiment la fille jusqu'a la caravane de Mr.Chicone, et lui de toute manière alait prendre une pause, relayé par Henry, qui affichait une sale gueule intense, comme s'il avait passé la nuit dans le caniveau... Karm fut guidé jusqu'à la caravane... qui dois-je annoncer?** | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Karm à la recherche du gérant Lun 11 Sep - 17:39 | |
| **Karm prit son carnet et inscrivit calmement:**
"À lui de me dire qui il est, puisqu'il me fait chercher partout dans Hell Paradise."
**Elle lui tendit la feuille et attendit.**
Pourvue que je ne me trompe pas sur Decypher. Pourvus qu'il soit à la hauteur. **pensa-t-elle.** | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Karm à la recherche du gérant Lun 11 Sep - 22:31 | |
| **Rudy sortit de sa caravne, méfiant, en s,approchant de la fille... il observa...**
C'est bien elle... c'est une vampiresse, il faut manoeuvrer avec soin...
-Venez mademoiselle... il se dirigea vers le chapiteau de minuit non loin de la, toujours en montage... Je vais aller chercher votre hôte...
**Il s'enfonca sous la tente alors que deux vieillards barrèrent la route a Karm.**
**Quelques minutes plus tard, il ressortit, en disant... le patron va venir. Tous se dispercèrent... Un brouillard sombre tomba sur le cirque... La pluie commencait a tomber dans un tromblon d'éclairs et de tonnères... Karm attendait quelques minutes, alors que l'hôte de Karm sortait enfin de son repaire... Il apparut vetu en clown heureux, blanc, couvert de sang, avec le visage semblable a celui que Karm avait connu. Il replaca la fille...**
-Oh! Ma chère... ma chère... comment allez vous... Dans un débordement, il se porta vers elle et se mit a genou pour etre à sa hauteur et ainsi observer sa blessure, comme le ferait un tendre papa...
-Dites moi votre nom enfin que l'on se connaisse, et vite, il faut tout me dire... qui est cet homme qui vous voulait du mal.., La cam? sabbath? hum... cette question doit etre trancgée | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Karm à la recherche du gérant Lun 11 Sep - 22:41 | |
| **Karm haussa un sourcil d'incrédulité. Bien qu'elle soit restée sur ses gardes, elle ne s'attendait pas à ce que Decypher représente une menace pour elle, mais elle ne s'attendait pas non plus à le voir se précipiter pour prendre de ses nouvelles comme il le faisait à cet instant.**
Ne parle pas. N'abuse pas. Souviens-toi. **se souvint-elle.**
**Résolut, elle prit son éternel carnet et inscrivit en soignant son écriture pour une fois:**
"Je suis Karm et je tenais à très sincèrement vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi et (**elle hésita**) à m'excuser pour la blessure que je vous ai occasionné. Ce n'était nullement intentionnel et je comprendrai si jamais vous m'en teniez rancoeur. J'ignore qui était mon agresseur et croyez-moi quand je vous dit qu'il occupe une place importante dans mes pensées aujourd'hui."
Pas TOUTES mes pensées, mais une bonne part... **se dit-elle en tendant la feuille à Decypher et en baissant les yeux.** | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Karm à la recherche du gérant Lun 11 Sep - 22:47 | |
| -Ah bon, la petite elle ne parle pas... oh lala Decypher rit et même cria de rire... puis il invita Karm a se glisser dans l'ombre du cimetiere... **Lorsqu'il fut enfin seul avec elle, il reprit une attitude tendre...** -Petite Karm... je suis si désolé pour vous... ne craignez rien, je n'ai même pas senti votre pichenotte ... hé hé Decypher fit une mimique fendante en se balayant l'épaule de la main... -Je craignait plutot pour vous... Votre santé... Je vois que vous allez mieu... j'en suis fort heureux... Sachez que je travaille assez aussi la dessus mais je pense avoir un suspect **Decypher s'approcha et murmura aux oreilles de Karm...** -Bientot je vous le révelerai... (en passant je viens de poster le 1000eme message!!!!! | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Karm à la recherche du gérant Lun 11 Sep - 22:55 | |
| **Karm fronça les sourcils à la révélation de Decypher et, plongeant son regard dans le sien, Decypher put y lire un profond questionnement. Elle avait envie de reprendre son carnet et d'écrire un frénétique "QUI?!?" mais elle conserva tout son calme et ne bougea pas. Le carnet demeura dans sa poche alors qu'elle hochait la tête d'un air entendu.**
Ne brusquons pas les choses. Il s'est révélé un précieux atout, mais il y a une manière d'entrer dans son jeu. L'impatience ne doit pas me faire perdre son respect.
**Doucement, elle reprit son carnet et inscrivit:**
"J'attendrai votre révélation. Je vous attendrai."
**Elle tendit la feuille à Decypher et lui jeta un regard chargé de reconnaissance.** | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Karm à la recherche du gérant Lun 11 Sep - 23:01 | |
| **Decypher sentait la tentation qu'il venait de laisser en sa nouvelle invitée... Il décida de se déplacer avec elle tout pres d'une crypte ou on entendait des piochement... Voyant ceci, Decypher empêcha Karm d'aller plus loin... **
-Euh, restons ici... Si vous voulez, on peut travailler ensemble... Je crois Karm que je pourrais vous tolérer... vous ne parlez pas trop ... HA HA HA euh... pardonnez moi mon humour est... constant... je suis désolé..
**Puis le clown paru triste... étrange passion obscure devait-il vivre, constamment peiné de peiner les autres constament... un cercle vicieux qui le laissait sans passion aucune et vide contemplant le néant...** | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Karm à la recherche du gérant Lun 11 Sep - 23:09 | |
| **À la réplique de Decypher au fait qu'elle ne parlait pas beaucoup, Karm serra la mâchoire avec force pour se retenir d'éclater de colère. Ses poings crispés en disaient long, mais à la vue du clown se rétractant et à son air triste, elle se calma. Elle tendit la main et prit le visage de Decypher dans celle-ci. Alors, plongeant ses yeux dans les siens avec intensité, elle serra avec force la main tenant le menton du clown. Le message lui parrut clair: elle n'aimait pas ce genre de remarques.**
Tout doux... **pensa-t-elle.**
**Elle desserra la main, lâcha Decypher et lui fit un sourire triste qui en disait long. Elle reprit son carnet et inscrivit:**
"Travaillons ensemble, vous et moi."
**Elle lui tendit la feuille et sans attendre de réaction quelconque, lui tourna le dos et partit, la tête baissée rentrée dans les épaules et les mains dans les poches. Elle s'éloigna tranquillement.** | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Karm à la recherche du gérant Lun 11 Sep - 23:26 | |
| -Héhé... Decypher riait jaune...
**Depuis tout à l'heure il faisait semblant de lire pour suivre la conversation... Oh, il avait bien été capable de lire deux mots... Karm... et je m'excuse... mais, il ne savait pas lire... Il jetta la feuille et pensa... écoute je ne sais pas lire... c'est assez peu orthodoxe... comment pourrions nous communiquer ... cpmment lui dire...**
Elle ne voudra plus rien savoir de moi si elle ne peut me parler... | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Karm à la recherche du gérant Lun 11 Sep - 23:42 | |
| **Karm entendit Decypher rire derrière elle et ne put s'empêcher de se retourner et le voir jeter la feuille par terre.**
Qu'est-ce que... | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Karm à la recherche du gérant Lun 11 Sep - 23:44 | |
| -Attend... non
**Decypher plongea...**
-Je ne sais pas lire tes mots gentille Karm, est ce bien ton nom? Mais si tu veux de mon alliance travaille avec moi, fait un pas en avant... | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Karm à la recherche du gérant Lun 11 Sep - 23:47 | |
| **Karm cligna trois fois des yeux, réalisant ce que Decypher venait de lui dire. Jamais il ne lui avait traversé l'esprit qu'elle rencontrerait un jour quelqu'un qui ne saurait lire ses messages. Une pointe de méfiance la tiraillait bien, mais (empathy 3) elle décida que le clown devait dire la vérité. Elle se retourna donc pour lui faire face et fit un pas en avant, les mains toujours dans les poches mais cette fois la tête haute.** | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Karm à la recherche du gérant Lun 11 Sep - 23:54 | |
| **Karm vit que Decypher paraissait vraiment embêté de lui avoir dit ca, ce qui dissipa ses craintes d'être trompée...**
-Et oui, cela vient de fait... on m'a prévenu qu'un de mes alliés ne pourrait pas communiquer avec moi... hihi... je n'avais pas compris sur le coup... Je ne vous tiendrai pas dans la sombre obscurité, je suis une abomination et j'entend des voix constamment dans mon esprit. Un ancien me pourchasse et guide mes pas, il me donne des indices parfois... donc tu dois être digne de confiance... Voici comment le Killer Klown fait ses alliances... ainsi et on en parle plus, nous tenons dans le ciment...vous et moi... Je considère que rien n'est à redire la dessus... Ah! J'oubliais, tu peux m'appeller DD ou Dédé, si tu veux... ah j'oubliait, tu ne parle pas...
**Silence, le clown figea... il avait encore fait une blague la dessus et il pouffait de rire tachant de se rattrapper mais encore une fois son rôle de clown ne pouvait s'empêcher de reprendre le dessus... Ce n'est pas tant qu'il avait peur de la petite et de son petit jeu de je te tient par la barbichettem, mais plutot de perdre cette nouvelle alliance...** | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Karm à la recherche du gérant Lun 11 Sep - 23:59 | |
| **Karm prit un air grave à la révélation que venait de lui faire Decypher (et aussi à la blague qu'il avait à nouveau formulé). Néanmoins, Karm se contenta de le regarder longuement, sans effronterie et sans défiance, analysant son nouvel allié avec beaucoup de sérieux.**
Soit il est complètement cinglé, soit je viens de me faire un précieux allié. **pensa-t-elle.** Ou bien les deux.
**Elle eut un petit sourire et hocha la tête pour montrer à Decypher qu'elle lui pardonnait sa bévue.** | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Karm à la recherche du gérant Mar 12 Sep - 0:05 | |
| -Bien... tout ceci est bien intéressant... autant se trouver un allié qui me lira tes papiers... je dois y aller... je suppose qu'on se verra tres bientot au bain de sang de l'Élysium... alors ca sera une bonne occassion de trouver cette personne... a bientot. Karm, et ... je vous raccompagne bien entendu...
**Decypher la raccompagna jusqu'au muret entourrant le cimetière, puis leurs chemins se séparèrent**
Hum... que penser que cette fille... elle ne dit pas mot mais ne me semble pas dangereuse, surtout, je ressent une profonde colère en elle... elle me ressemble... je ne serait même pas surpris que dans le fond elle sache parler... nous verrons Karm, nous verrons... Si elle révèle cette informations aux autres que je ne sais pas lire, ils riront de moi popur une bonne raison... enfin, voyons si elle est digne de confiance..
**Il la regarda s'éloigner...** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karm à la recherche du gérant | |
| |
|
| |
| Karm à la recherche du gérant | |
|