| Gn hell paradise | |
|
+4Nathaniel Price Decypher Decalanthanos Asa Malostro 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Gn hell paradise Dim 24 Sep - 23:16 | |
| des images de moi... suis flatter lol joke vive le play pour un live de sta game la sa va être super super mary ... | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Gn hell paradise Dim 24 Sep - 23:17 | |
| | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Gn hell paradise Dim 24 Sep - 23:18 | |
| Je me demande si on va plus se battre en live....
???? | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Gn hell paradise Dim 24 Sep - 23:20 | |
| Tu les as tu toi les questions quand tu veux! On va triper, c'est pas ça l'important? lol | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Gn hell paradise Dim 24 Sep - 23:20 | |
| pffffff
*Sens va dans un coin....* | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Gn hell paradise Dim 24 Sep - 23:22 | |
| Excellent | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Gn hell paradise Dim 24 Sep - 23:33 | |
| | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Gn hell paradise Dim 24 Sep - 23:36 | |
| J'était pas sur et voulais dire que toi tu venait de montréal mais jétait plutot incertaine mais cool si tu décent cé vraiment hot...^^ | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Gn hell paradise Dim 24 Sep - 23:37 | |
| mets-en! J'aime vraiment ce smile là: Y'é cool! | |
|
| |
Violetta Malkovitch
| Sujet: Re: Gn hell paradise Mer 27 Sep - 23:34 | |
| JE VEUX UN GN!!!!
Bon ok physiquement, je suis loin de mon persos, mais bon le style de vêtement sa se trouve et c'est juste drôle! A moins que je perde 50 livre d'ici Nowell la je vias y ressembler....ben on a les même lêvresLOL
Joke! | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Gn hell paradise Mer 27 Sep - 23:38 | |
| Est-ce que je te connais toi? lol, parce que je vais poser la question, y'a assez de Rico que j'ai réalisé seulement hier qui c'était... Vive les forums!!! | |
|
| |
Violetta Malkovitch
| Sujet: Re: Gn hell paradise Mer 27 Sep - 23:44 | |
| Ben moi c'est Marie-Chrystine Alias la conne qui arrêtait pas de mourrir dans les Gns a Carl!(J,étais dans le Gn de Carl et Jimmy)
J'ai fait en premier lieu une ravnos prostitué,j'ai fait ensuite une tor. qui a fait un film choque et je me susi fait tuer par la black hand, j'ai faite une panders, et j,ai aussi faite une gangrel qui avait un cirque. | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Gn hell paradise Mer 27 Sep - 23:49 | |
| nop, j'crois pas te connaître... moi j'ai été dans les gn à dave, mon mien (qui a duré quelques mois, lol, mais on a rit ) zv13 (WAAAAAAAAAAAA, ZV13!!!!!!!) pis dans la région, c'est pas mal tout, a part quelques événements isolés, llol... une couple de présence à la game d'alma aussi, mais je sais pus trop c'était qui les masters, ... décidémment, est-ce que je l'ai dit que lui --> <-- c'est mon idole? | |
|
| |
Violetta Malkovitch
| Sujet: Re: Gn hell paradise Mer 27 Sep - 23:51 | |
| LOL je vois sa moi c'est lui! | |
|
| |
Elsie Admin
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Dans le quatrième jardin de Lilith Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Gn hell paradise Jeu 28 Sep - 0:34 | |
| Désolée Madamme Hammer, Tu ne connais personne ici... juste moi qui connaît tout le monde là! Je suis tellement maline! Lol, la conne qui arrête pas de mourir dins GN... MOUHAHAHAH!!!!! | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Gn hell paradise Jeu 28 Sep - 0:38 | |
| bah, je survis pas trop souvent non plus mettons, llol | |
|
| |
Elsie Admin
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Dans le quatrième jardin de Lilith Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Gn hell paradise Ven 29 Sep - 1:14 | |
| C'est juste un sovenir. Imagine 5 personnes en lendemain de brosse, MC appelle Carl et lui dit : Salut, c,est la conne qui arrête pas de mourir aux GN! Mouhahahaha | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Gn hell paradise Lun 23 Oct - 17:49 | |
| Ça va ti se concrétiser ce projet là? (Je pose pas la question par méfiance michante du genre "let's go, travaillez", j'veux juste éviter que ça sombre dans l'oublie! ) 1. Notre master a l'air crinqué, excellent!! 2. Nos joueurs ont l'air crinqué, excellent!! 3. Nos chiens ont l'air heureux...... excellent!! 4. Ma dernière réplique a pas rapport, excellent!! 5. Suffit juste de fixer lieu et heure de rendez-vous dans les environs des vacances de Noël. Quelqu'un a une idée pour les lieux? Plusieurs options: une salle, un gymnase, la maison où un des joueurs habite, le chalet de quelqu'un... y'a plein d'opportunité, mais si on règle pas ça le plus tôt possible, ça risque de sombrer dans l'abîme! Et moi veux pas! Moi trop fucké! Non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gn hell paradise | |
| |
|
| |
| Gn hell paradise | |
|