vampire sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vampire sabbat

créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Rôdeur chez Karm

2 participants
AuteurMessage
Karm

Karm

Rôdeur chez Karm Empty
MessageSujet: Rôdeur chez Karm   Rôdeur chez Karm EmptyMer 4 Oct - 1:56

**Depuis le soir des élections, Karm avait remarqué qu'un homme s'était mis à rôder autour de chez elle. Depuis les ombres alentours, elle l'observa un certain temps, mais plusieurs éléments lui faisaient garder une certaine distance d'avec les étrangers. Il ne lui fallut toutefois pas un dessin pour comprendre que c'était elle, que l'homme cherchait.**

Je n'ai peut-être pas été assez discrète, la nuit du troisième élysée... il marche souvent de jour, ce doit être une ghoule de Demetrius qui aura suivi Bridge jusqu'ici. Et Demetrius doit avoir décidé d'agir.

**Elle rejoint sa ghoule par MSN et lui ordonna de venir chez elle, mais de n'entrer qu'au moment où un homme en particulier (elle décrit le rôdeur) passerait devant chez elle. Elle lui spécifia surtout d'observer sa réaction.**

**La ghoule fait tel qu'ordonné, et le rôdeur finit par se décider. Il vint cogner à la porte de Karm. Cette dernière prit un papier, écrit et tendit à la ghoule:**

"Dès qu'il sera immobilisé, fouille-le."

**Karm ouvrit la porte, et dès qu'elle obtint le contact visuel, Serpentis 1, l'homme fut immobilisé. La ghoule s'empressa de fouiller le rôdeur et trouva une carte d'identité: Kurt Wagner, attaché-presse du maire Bridge. Karm sourit, cessa le serpentis et lui offre d'entrer, ce qu'il reffusa. Il lui tendit un papier où elle put lire:**

"Merci, chère inconnue. J'aimerais bien vous revoir, question de mettre les choses au clair. Je suis maintenant maire et c'est grâce à vous. Vous m'avez dit de ne pas parler de vous à qui que ce soit, alors je parlerai de votre part. J'aimerais que vous travailliez pour moi. Proposez notre prochain rendez-vous."

**Karm hésita.**

Jusqu'où pousseras-tu l'injure?

**Elle finit par reprendre son carnet et inscrivit:**

"Demain soir, 22h00, au Café des Mals aimés."

**Elle tendit le papier à l'homme qui s'inclina légèrement avec de tourner les talons. Karm, de son côté, ferma la porte et écrivit à sa ghoule:**

"J'aurai encore besoin de toi, demain soir. Rejoins-moi ici à 20h00. Ne sois pas en retard."

**Elle lui montra la porte et alla s'asseoir. Elle devait réfléchir, d'ici l'heure de ce rendez-vous. Beaucoup réfléchir.**
Revenir en haut Aller en bas
Elsie
Admin
Elsie

Rôdeur chez Karm Empty
MessageSujet: Re: Rôdeur chez Karm   Rôdeur chez Karm EmptyMer 4 Oct - 11:35

Aprobation...
Ce play a été fait avec moi par MSN
Revenir en haut Aller en bas

Rôdeur chez Karm
Page 1 sur 1