| Est-ce que tout ceci est mort... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Est-ce que tout ceci est mort... Mar 21 Nov - 1:36 | |
| 1-la mort du site????
2-La mort de notre rencontre???
3-La mort de nos personnage???
Avons nous laisser tomber tout...c'est sa ma vrai question??? | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Est-ce que tout ceci est mort... Mar 21 Nov - 2:41 | |
| Ca fait 2 semaines que je pose ces questions, et ya personne qui daigne le dire. Je me disais que c'était le cas, mais comme ya rien d'officiel, car personne ne vient le dire, c'est dur a dire... Bref, moi je pense que côté forum... coté rencontre, s'agit de pas lâcher la patate, et coté personnage, ils sont pas mort, a condition que vous vouliez leur imaginer vous même une suite. Mais bon, qu'est-ce que je peux en dire moi? Personne ne me parle, et je parle a personne. Bref, c'était qu'une pensée d'ermite. | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Est-ce que tout ceci est mort... Mar 21 Nov - 15:15 | |
| Le site pourrait ne pas mourir si on montre à qui veut l'entendre qu'on veut pas que nos persos tombent bêtement dans l'oubli et si Marie souhaite continuer. Moi personnellement, je voudrais continuer fort, mais juste à regarder à quand datent les dernières visites... bref, ça dit tout. | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Est-ce que tout ceci est mort... Mar 21 Nov - 17:48 | |
| | |
|
| |
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Est-ce que tout ceci est mort... Mar 21 Nov - 18:10 | |
| coool Merde, un semblant de vie sur ce forum...Moi aussi j'y passe assez souvent malgré le silence de mort qui y reigne. Effectivement , sa fait un moment que le master n'a pas répondu et que je lui ai pas parlé à vrai dire.. Mais plate, l'histoire commencais à être déchainer, et les personnages aussi, .... J'ai même penser créer mon propre forum (de hunter et d'y jouer avec Malostro), mais je préfèrerais nettement mieu tripper avec vous autre car y'avais tellement de role-play cool en perspective lol. | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Est-ce que tout ceci est mort... Jeu 23 Nov - 2:09 | |
| Aller aller! On met de la vie! On reprend le RP où il est tombé! (Et merde, me fait tjrs dooné moi ici! ) | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Est-ce que tout ceci est mort... Jeu 23 Nov - 12:20 | |
| Ok, je vais donc attendre les phantomes au cirque tout seul ^^
Bon play! | |
|
| |
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Est-ce que tout ceci est mort... Jeu 23 Nov - 17:59 | |
| lol Tu les a pas désintégré du doigt les fantômes rico ? Et puis on voit tut suite ceux qui sont motivé à continuer , c'est déja un début | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Est-ce que tout ceci est mort... Jeu 23 Nov - 23:31 | |
| Ouais! c'est vrai ca!! Je crois que vous voila avec le nouveau propriétaire du cirque sans nom!!!
Qu'est-ce que vous en dites? J'men fou, master, qu'est-ce que t'en dis? J'men fou... pas! | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Est-ce que tout ceci est mort... Dim 26 Nov - 20:57 | |
| Chère master....les personnes qui répondrons a cette annonce veulent devenir co-master...moi je ne peut pas... suis trop occuper...donc si vous vouler répondé OUI après le master choisira celle quelle veut...
Après on recommnecera a jouer normalement non? | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: Est-ce que tout ceci est mort... Ven 1 Déc - 1:04 | |
| je suis modo mais j'ai pas le password du master
Je continurais ben le play, mais mon perso est à miami héhé
merde | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Est-ce que tout ceci est mort... Ven 1 Déc - 22:47 | |
| Fait toi un autre perso en attendant | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Est-ce que tout ceci est mort... Sam 2 Déc - 1:02 | |
| Pour jouer quoi et où? Sans être pessimiste... en étant réaliste... on fait quoi? on est 4 maximum sur ce forum, et la dessus ya pas de master a ma connaissance. | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: Est-ce que tout ceci est mort... Dim 3 Déc - 18:20 | |
| Wais sa commence à être un portrait sombre effectivment...
Et moi Asa, ce qui m'interressait c'était de jouer Malostro bon héhé
et tant que me faire un nouveau perso ici sur le forum héhé ! | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Est-ce que tout ceci est mort... Lun 4 Déc - 22:27 | |
| moi je ne peu pas faire daction ben ben pour linstant suis partie de l'élisium...donc jattent que vous ayez fini lol | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Est-ce que tout ceci est mort... Lun 4 Déc - 22:36 | |
| Et moi ben... j'suis comme knock-out en arrière de Verddatha... | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Est-ce que tout ceci est mort... Mar 5 Déc - 10:56 | |
| Mdr, vous attendez encore??? | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: Est-ce que tout ceci est mort... Jeu 7 Déc - 11:56 | |
| héhé Wais .... attendre est un bien grannnnnd mot je pense Rico. | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Est-ce que tout ceci est mort... Jeu 14 Déc - 19:35 | |
| Asa est de king power of the mêlé...juste pour rire...
Donc je crois qu'on peu plus sen faire...faut voir la réalité | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: Est-ce que tout ceci est mort... Mar 16 Jan - 14:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que tout ceci est mort... | |
| |
|
| |
| Est-ce que tout ceci est mort... | |
|