Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: asa cherche lieu pour loger ses amies mort Jeu 31 Aoû - 13:02
Asa était en train de se promener pour trouver un lieu ou elle pourrait y installé toute son arogance qui lui causait des problèmes...
*Comment ils ont fait pour savoir... maintenant il va faloir être plus prévenante... me faire reperré ses me mettre la corde au coup...*
Elle commença a farfouillé parmi le grand terrain vaste quand elle tomba sur un chat blanc et gris...mais le problème c'est que les animaux ne l'aimait pas donc le chat vint a sortir ses griffes et était près a l'attaquer...
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: asa cherche lieu pour loger ses amies mort Jeu 31 Aoû - 16:06
Son idée fut dessayer dapprivoisé le chat mais sans succès...le chat avait tellement peur qu,il senfuit un peu plus loin... elle sassois toute déçu et décida d'être patiente... si le chat reviendrais... mais ce n'était pas le cas... ensuite elle se leva et trouva deux petites colines ou personne naurait laudace d'aller...
"Voici mon prochain trou a ses rats..."
Asa
Sujet: Re: asa cherche lieu pour loger ses amies mort Jeu 31 Aoû - 16:31
Elle se retourna car elle était dans la côte et perda pied... son corps pris une assez grande plonge et elle se retrouva un peu blesser de partout...
"Ce n'est pas ma soirée"
Asa
Sujet: Re: asa cherche lieu pour loger ses amies mort Jeu 31 Aoû - 17:13
Elle se releva et remonta la côte...regarda de gauche a droite
*personne ne ma vus...parfait*
Elle sortie du boisée pour se retrouver près de l'eau ou il y avait un banc pour les amoureux... Elle s'assit dessus
*Dire que je ne pourrai jamais le faire avec un vampire et que les humains étaient un peu débile et ignorant de ses sentiments quand lieux d'une morcure... Et je ne peu le faire a quelqu'un a risque de le rendre débile...*
son visage était plein de tristesse et elle cria
"Pourquoi tu ma fait sa... tu m'en voulais tellement"
elle pris une roche par terre et la tira dans l'eau avec une force inoui...
Asa
Sujet: Re: asa cherche lieu pour loger ses amies mort Jeu 31 Aoû - 21:17
Ensuite elle se leva pour ensuite sauter dans l'eau...elle croyait noyer cette horrible musique intence.... Le corps et la tête dans l'eau elle en profita pour y faire des longueures...bizare de soirée.... Elle décida dalller dans le fond de l'eau n'ayant pas besoin de respire elle sassis dans le fond... Elle scruta les alentours et vu quelque chose de brillant elle sens approcha et la pris dans ses mains... elle remonta a la surface pour meiux voir ce quelle avait ramasser...elle sortie de l'eau et se rassis sur le banc toute mouiller...Elle commença a ouvrir sa mains
Asa
Sujet: Re: asa cherche lieu pour loger ses amies mort Jeu 31 Aoû - 21:37
C'était un pendantif avec un coeur... ornementé de pierre précieuse...elle le pris et le mit dans son coup... Pendant ce temps un hommes n'était pas loin.... il avait l'air à chercher quelque chose mais il n'était pas jeune...
"Bonjours que chercher vous"
L'homme regarda asa avec un air stupéfait...Il dit:
"Sa fait 20 ans que je reviens soir après soir ici"
-Pourquoi
"Pour retrouver un amour perdu...je l'ai attendu toute ma vie... une femme qui ma quitter cette journée en me volant tout... mon coeur ma conciense..."
Asa
Sujet: Re: asa cherche lieu pour loger ses amies mort Jeu 31 Aoû - 21:49
"Celui que vous avez dans le cou...c'est lui que je lui avait offert..."
Elle larracha de son cou et le retira dans l'eau
"Alors viens la chercher..."
elle sauta dans l'eau...l'homme lui enleva son gilet et sauta dans l'eau avec un air satisfait comme sil avait pogner le gros l'eau... Il savança vers elle il commença a sembracé jusqu'elle se colle a lui pour ensuite croquer une mordé... elle but un peu puis ensuite le noya la tête dans l'eau..il se débatait mais navait plus force a cause du sang... Asa riait comme une petite fille...ensuite elle lassa le corps dans l'eau...Elle se tourna vers la rivière
"Ce n'est jamais la faute des femmes...ma tu entendu..."
Asa
Sujet: Re: asa cherche lieu pour loger ses amies mort Jeu 31 Aoû - 23:25
"Les hommes son tous des imbéciles qui se crois tout permit...juste toi tu t'es détourné de cette amour en acceptant de venir avec moi tu ne vois pas... tu ne la suis pas ta vois espèce d'idiot..."
Elle commença a cherché deux baton assez gros pointu...elle déchira ses deux manche..elle fit une croix en attachant les bout de tissus au baton et replongea dans l'eau pour attraper l'homme mort et alla dans le fond avec... Elle mit son corps par terre en lécrasant et planta la croix dans son dos et dans le fonc de la rivière... l'homme était dans le fond de la rivière et son corps ne pouvait pas remonter a cause de la barre de bois perpendiculaire au sol...
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 23:37, édité 1 fois
Asa
Sujet: Re: asa cherche lieu pour loger ses amies mort Jeu 31 Aoû - 23:34
Asa remontait satisfait de son coup...elle sortie de l'eau et sassit sur le banc..
"quelle vu tranquille ce soir...on aurait pus croire un bain de sang"
En effet si on observait bien l'eau on pouvait voir une énorme flaque de sang...
Asa
Sujet: Re: asa cherche lieu pour loger ses amies mort Jeu 31 Aoû - 23:54
ensuite un peu fatiguer elle sens alla des bois sans se faire repéré... et alla ou bon lui semblait le temps...petite As dans un jeu d'échet...
(fin du topic solitaire mdr )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: asa cherche lieu pour loger ses amies mort