vampire sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vampire sabbat

créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent

+2
Malostro
Karm
6 participants
AuteurMessage
Karm

Karm

Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent Empty
MessageSujet: Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent   Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent EmptyJeu 31 Aoû - 20:32

Je voulais savoir si on pouvais pas se faire (sur une base strictement volontaire) une banque de données sur les joueurs ici, du genre adresses MSN de tous et chacun qui le souhaitent. Mine de rien, les petits problèmes HRP se règlent mieux en direct sur MSN qu'entre parenthèse sur le forum. (Même s'il est bon que le master soit au courant des petites difficultés de ce monde vampirique... hehe)

Non?

Et ça permettrait de dire à ceux qui sont en ligne "Eil! Y'a un play pour toi!"......... Cool

Juste une suggestion...

Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent   Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent EmptyJeu 31 Aoû - 20:52

serieu je suis daccord, sa arrangerais ben des prob...

Mais l'important même si le monde est emblallé sur l'action c'est d'attendre les autres Sad ...je dois avouer que je suis dépassé par le post au bar là, je trouve ca completement ridicule que malostro n'ai pas réagit pendant tout vos post...

tk moi je voit pas de prob à partager mon msn si ca peut éviter ce genre de FLood
http://amelnon.ca.cx
Karm

Karm

MessageSujet: Re: Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent   Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent EmptyJeu 31 Aoû - 20:56

Bon ben voilà, ceux qui le veulent (en rien obligatoire, j'suis pas master et j'ai rien à voir dans votre vie personnelle si vous le voulez pas, lol) pourront poster ici leur adresse MSN.

Mustang_7k@hotmail.com

et vlan, je pars le bal et si c'est mal... bah tant mieux! Twisted Evil
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

MessageSujet: Re: Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent   Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent EmptyJeu 31 Aoû - 23:20

faut quand meme pas paranoyer
ya une vie en dehors du jeu
je me permet de riposter ici simplement pour dire que n'ai pas posté beaucoup au debut car j'ignore comment vous entrer en contact a l'elysée; il semblerait que la reunion prenne place le 16 juillet?
quelle date somme nous?
lol
je vois que ya pas de restrictions
mais alors cest un peu nimporte quoi
ce qui veut dire que tu pourras jamais avoir le controle sur rien
pis tant pis si tu dois touvrir un autre post pour vraiment faire ce que tu veux non?
puisque cest free for all dans le temp?
non?
cest6 une question de logique qui mempeche de .. d'aller plus loin messamble...
Karm

Karm

MessageSujet: Re: Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent   Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent EmptyJeu 31 Aoû - 23:24

J'veux pas m'obstiner, lol, mais c'est pas un jeu en temps réel. Les dates sont accessoires au play et l'idée, c'est de faire des bons plays, de laisser les autres faire les leur et de s'amuser. Personnellement, je n'aime pas trop faire plein de play à la fois, mais je respecte ceux qui le font on s'entend? Jusqu'ici, on s'amuse pas à peu près et l'idée des emails, c'est pas pour changer de vie, c'est pour faciliter la communication entre les joueurs. Comme tu dis, faut pas paranoyer! Twisted Evil
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

MessageSujet: Re: Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent   Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent EmptyJeu 31 Aoû - 23:33

Karm a écrit:
J'veux pas m'obstiner, lol, mais c'est pas un jeu en temps réel. Les dates sont accessoires au play et l'idée, c'est de faire des bons plays, de laisser les autres faire les leur et de s'amuser. :

tas pas compris ce que je disais donc... je nai rien contre ton idée de email la... ja savais tu moi que vous vouliez pas que je post la tsé lol...

relis ca
si ya pas de restrictions de temps ce que tu semble dire alors cest un peu nimporte quoi; on post ou on veut quand on veut etc meme si notre perso est enfermé a une place genre?
ce qui veut dire que tu pourras jamais avoir le controle sur rien pentoute dans le jeu
tu te bat ici, la bas et meme la bas aussi lol
a ce rythme la jai vu que les gens se donnaient souvent un prétexte de stealth pour intervenir... tant pis si tu dois touvrir un autre post pour vraiment faire ce que tu veux non? parce que sinon ya rien qui tient
puisque cest free for all dans le temp, tu peut rouvrir un autre sujet et comléter ton trip par appret...
non?
cest6 une question de logique messamble...

bof tant pis
en passant moi et dave lol (malostro) on est plogué sur msn genre lol quand on joue cest tres bien tu as raison la jai rien dit contre ca...
Karm

Karm

MessageSujet: Re: Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent   Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent EmptyJeu 31 Aoû - 23:38

lol, c'était pas qu'on voulait pas que tu post, c'est un forum de rp, tlm est bienvenu, même les clown psychotiques paranoiaques! Wink le conflit a été que les actions se sont enchainés sans qu'un perso important ait l'occasion d'intervenir. Attendre un peu la réaction des présents avant d'enchainer, question de garder les actions et interactions logiques c'était ca le débat. Mais bon, c'est ok la, tout est rentré dans l'ordre, constate par toi-même avec l'édition du play dans la ruelle derrière le bar.
Asa

Asa

MessageSujet: Re: Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent   Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent EmptyJeu 31 Aoû - 23:41

chek suis sur plusieurs forum et quadn on ait plusieurs on attent un peu le monde veulent trop poster vite et c'est la que sa cause des problèmes moi je propose un nombre de post raisonnable quil ne faut pas dépasser quand on ait plusieurs

sais pas si vous comprener
pour attendre l'autre
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

MessageSujet: Re: Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent   Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent EmptyJeu 31 Aoû - 23:47

le maitre a parlé sur le forum du baron samedi; voyez vous meme sa réponse

mais je comprend ne vous inquiétez pas
je laissait aussi du temps a dave de répondre lol
cest ca le pire mais y en a toujours un qui en remettait
donc a partir de maintenant on fait attention
on peut se limiter a 2 post max par jour par sujet... (ou lieu)

en passant
spaz_devaux@hotmail.com
Asa

Asa

MessageSujet: Re: Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent   Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent EmptyJeu 31 Aoû - 23:49

ok mdr mais cé plate dans le cas ou ya voulu faire quelque chose mais en tout cas cé pas grave..mdr ^^
Karm

Karm

MessageSujet: Re: Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent   Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent EmptyJeu 31 Aoû - 23:50

*Baisse la tête humblement* Très bien. On peut continuer? Wink
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent   Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent EmptyJeu 31 Aoû - 23:57

aye avec tout ca, j'ai passé a coté de mon 100 eme messages Rolling Eyes

merde..j'aurais voulu des mettre des ballounes pis des confétis dans mon post mais bon...

en passant vla mon addresse pour ceux qui on des questions sur malostro ou ma présence en jeux...

blacgaud2sag@hotmail.com
Master
Admin
Master

MessageSujet: Re: Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent   Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent EmptyJeu 31 Aoû - 23:59

Bon, Bon, Bon, je vais mettre mon petit grain de sel

Je joue en ce moment sur 5 forums (eh oui, je suis maso) et je n'ai jamais eu de problème sur quoi que ce soit qui ait rapport à ça auparavant. Un post commence un certain jour et un autre commenceune semaine plus tard... il va de soi que le premier s'est passé avant dans le temps.
Si on est 4 dans un topin et il advient que quelqu'un de ces quatre-là ne vient pas sur le forum pendant 2 semaines pour une raison quelconque, il ne faut pas stopper le play de sautres, vous comprenez?
Vous pouvez être à plus d'un endroit à la fois pour justement éviter qu'un topic s'appelle : j'attends éric et que le dit-Éric ne vienne pas avant une semaine... Et de toute manière, ce qui est important, c'est le play. Ayez du fun, c'est ça le but!

Et quand je dit que le prochain élysé commence le 31 février, c'est pour donner une idée play de la date où je vais commencer le topic ok!
http://vampiresabbat.heavenforum.com
Karm

Karm

MessageSujet: Re: Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent   Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent EmptyVen 1 Sep - 0:00

le prochain élysée est le 31 février?

..
..

..

Laughing Ok, je me la ferme, noble master. Leçon apprise.
Asa

Asa

MessageSujet: Re: Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent   Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent EmptyVen 1 Sep - 0:04

moi suis sur 6 mdr...^^
mais cest vrai quon ne stoppe pas les play... il faut faire ne conséquense et sa ma arriver den perdre mais cest la vie il faut pas sens faire...^^
Master
Admin
Master

MessageSujet: Re: Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent   Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent EmptyVen 1 Sep - 0:07

à tous ceux qui n'auraient pas compris, le 31 février n'existe pas...
Et je ne veux pas que le monde commencent à rester en face de leur ordi 24h/24 pour voir si quelqu'un aura répondu au topic là. l'idée d'un forum c'est de faire du play quand on en a envie!
http://vampiresabbat.heavenforum.com
Karm

Karm

MessageSujet: Re: Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent   Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent EmptyVen 1 Sep - 0:09

mais j'en ai tout le temps envie!! bounce

et puis faut quand même avouer là....... que ça a été une fichue belle passe play!! et qu'elle est pas finie!! lol!
Asa

Asa

MessageSujet: Re: Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent   Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent EmptyVen 1 Sep - 0:11

Ben quand ta 6 forum cé normal de passer 2hrs sur toute pke tu répond a tout en même temps... mdr

vive le play
bounce sa c'est moi ^^
pour ce soir jai fini de me faire du play toute seul...sa me fait rire
bonne soirée... mes proies préféré...
je me régale d'avance... Twisted Evil
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent   Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent EmptyVen 1 Sep - 11:07

<<Reponse au Master...>>

Loin est mon intention de jeter de gaz dans le feu ! Mais j’aimerais bien comprendre la situation présente pour la prochaines fois…

Donc pendant un sujet, on se fou des autres participants sur le même sujets s’ils sont partit pour faire autres choses ou ils sont absent, et je ne parle pas de jours mais bien d’heures et de minutes là ? Et AUSSI, on peut carrément éclipser les autres plus d'une fois sous prétexte que quelqu’un d’autres répond sur le sujets ?….

Parce que j’étais là et j’aurais posté GARANTI, je n’ai juste pas eu le temps d’écrire UN messages car à chaques fois, l’action était rendu ailleurs. En faite, j’avais l’impression de jouer sur une game sur table en temps réel tellement les post se sont accumulé vite.

Même si l’action était déchaînée et génial, je pense personnellement qu’elle aurait gagné en intensité et en logique si tout les personnages présents avait été impliqués (moi en l’occurrence)…

Effectivement, je suis assurément contre le fait d’arrêter un roleplay pour attendre quelqu’un des lustres, c’est poche mais ce que je veux dire, c’est qu’il n’y aurait pas une zone grise dans tout ça et peut-être la possibilité d’entretenir une mince étiquette entre joueurs, surtout ceux lent à la détente comme moi…

Car après tout, ce n’est pas une compétition de celui qui écrit le plus vite dans la même soirée. Le fun, c’est de monter des histoires AVEC les autres sans stressé sinon a quoi sert de jouer en groupe!

Voilà d’oû vient ma propre déception personnelle parce qu’il était déchaîner ce sujet là et avait un potentiel incroyable pour nos backgrounds à tous. D’ailleurs Félicitation à Karm et à James de l’avoir débuté malgré tout…

Je tiens à signaler que je n’en veux à personne... En faite, j'en parle seulement pour améliorer le jeu et favoriser l’entente ici sur le forum entre participants …

Malostrus sur <<Lenteur>> Spell 3ème Level ad&d 2edition

Ps: Important j'oubliais...,Ce forum est super, Merci Master et le monde. C'est à chaques fois un plaisir renouvelé de vous lire tous...
Very Happy
Elsie
Admin
Elsie

MessageSujet: Re: Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent   Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent EmptySam 2 Sep - 2:23

En passant, Master peut être changé par Mary at will!

Et pour la question de lenteur quelconque ou d'absence, je ne reviens pas sur ma réponse. Le post reste comme il a été posté et ça sera toujours come ça. Les joueurs d'un post ne doivent tout de même pas ignorer un joueur qui était là avant.
Vraiment étrange, c,est vraiment la première fois que je vois de la marde sur ce sujet et je n'aime vraiment pas ça alors please, quand je dis à quelqu'un de faire ce qu'il veut, ça implique que les autres aussi peuvent faire ce qu'ils veulent, respectez ça!
Et s'il y a quelqu'un qui a encore quelque chose à dire sur le sujet,m je vous rappelle que ce n'est qu'un jeu!
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

MessageSujet: Re: Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent   Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent EmptySam 2 Sep - 14:01

parfais maintenant je comprend bien les règles
en effet cela me permettra d'interragir de facon plus précise avec les personnages

merci à tous
ca va bucher lol
Karm

Karm

MessageSujet: Re: Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent   Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent EmptySam 2 Sep - 17:44

En fait ça buche déjà! lol!
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

MessageSujet: Re: Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent   Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent EmptySam 2 Sep - 18:01

je vois que jai construi t mon perso de la bonne facon lol
j'arrive exactement dans la partie au moment ou ca pète...

action garantie lol

en passant ca me fait du bien de démeler mon role play avec tous ici présent et vivee WoD

en passant dave je suis dac avec la zone grise et je crois qu'on ne devrais JAMAIS éclipser totalement un joueur cest a dire qu'a un moment ou un autre, il faut que l'autre intervienne, mais sil n'était pas la pendant un fllod, je pense que les joueurs devraient lui laisser une alternative, ou du moins une chance de sen sortir; rappellez vous ceci... tout le monde est psycho sur un forum, si tu éclipse un perso total, celui-ci ripostera surement de la même manière... et le fun diminue dans ce temps la...
donc si ca flood, alors les joueurs devraient se sentir obligés de ne faire que des petits post et diminuer la durée d'action et son effet dans le jeu, histoire que l'action demeure intense pour tous, je sais que c'est difficile mais je crois qu'on devrait jouer une seule action ou round en mode combat
je sais pas si vous etes d'accord?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent   Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent Empty

Et si..? Liste non-officielle pour ceux qui le souhaitent
Page 1 sur 1