| Où sont passer tout le monde lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Où sont passer tout le monde lol Lun 10 Juil - 13:00 | |
| Je me demandait ce que vous faite de bon dans vie histoire de parler et de mieux vous connaître et si je vous connais et bien sa donne l'occassion de connaitre mieux... -Donner pas votre nom c'est plus le fun -Votre passion -Les études -quel est votre émoticon préféré -Vous travaillé-tu? -Quel est votre plus grande réussite...lol...cette question me fait penser au livre des finissants. -Quel est votre couleur préféré...la couleur en dis long sur la personne -Et la denière question est-ce que suis folle?...sa c'est votre avis... lol J'espère que vous aller répondre... Moi j'aime les arts et j,étudie en bac interdisciplinaire en art. J,aime beaucoup émoticon du sourire parce qu'il me définie bien. En ce moment travaille dans une crèmerie pis j,ai pas assez d'heure. Je crois ce son ce que je monte dans les arts je suis une fonceuse dans les activiter que je prépare... exposition... Ma couleur préféré est la couleur de ma pierre de naissance algue-marine qui est bleu-vert... Et oui je suis folle qui n'est pas fou davouer que lon nait pas dans un monde comme sa... À vous maintenant... Si vous voulez bien sur... | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: Où sont passer tout le monde lol Mar 11 Juil - 18:16 | |
| Moi je suis votre admin et j,ai sout les pouvoirs. Je viens de terminer mon DEC en architecture et je pars à l'université dans un mois à Montréal. Mes pasions sont pas mal dans les GN et les jeux de rôle où on peut sortir de notre train-train quotidien et jouer quelqu'un d'autre que soi-même. Côté émoticon, c'est pas mal celui-là parce que je suis tellement maline, mais en même temps, l'ange des fleurs en moi préf;ère celui-ci .Je travaille dans un bureau d'architecte, mais il ne me reste qu'une semaine... snif!. Je suis très fière de la relation que j,ai avec mes parendt et avec mes frères, on est procjhes et on s'aime tant. Ma couleur préférée est le vert, quoi que je préfère être habillée en bleu. Les questions me font penser à dans Monty Python où notre tête explose si on ne donne pas notre bonne couleur préférée!!! | |
|
| |
Émystis Eikenen de Byblos
| Sujet: Re: Où sont passer tout le monde lol Mar 1 Aoû - 11:56 | |
| C'est pas plutot que tu tombe en bas du pont? | |
|
| |
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Où sont passer tout le monde lol Mar 1 Aoû - 18:31 | |
| Bon étant donné que le seigneur et violetta tarde à me repondre , je vais répondre à ce post arfff sniff sniff...Et pour vous prouvez que YE ne suis pas un monstre, GRRRarrgg... -Donner pas votre nom: heil aye aye, ben ca tombe ben, c'est secrêt ca... -Votre passion:héhé Pourquoi se limité à une passions...Les Gns et les jdrs, la peinture, la science fiction et la futurologie, les procédés artisanaux antiques, l'histoire médiéval, la prestidigitation et beaucoup d'autres choses.. -Les études: J'ai étudié en art visuel au cégep, il y a de cela des lustres..héhé mais j'ai ben aimé ca -Quel est votre émoticon préféré: celui-la , c'est vraiment mon préféré...quand je peut le mettre, je le met check.. -Vous travaillé-tu? Ye suis à la recherche d'une job, mais en attendant j'organise des Gn médiéval avec un pot, héhé... oup tite plugg : Amelnon.ca.cx -Quel est votre plus grande réussite: D'avoir produit deux GN de suite cette été...sans être brisé de partout...oup tite plugg : Amelnon.ca.cx -Quel est votre couleur préféré :chien de me demander ca ! Dison que ma préféré est le mauve.. -Et la denière question (ASA)est-ce que suis folle?: Ben oui voyon,comme tout le monde mais la VRAI question !!??... c'est de savoir qui est le plus Fou de la gang, pis CA, on va le savoir à mesure gnac gnac gnac! | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Où sont passer tout le monde lol Mar 1 Aoû - 22:17 | |
| Le plus fou cé lui qui ne lavoue pas hihihi.... | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: Où sont passer tout le monde lol Mer 2 Aoû - 12:16 | |
| Ouais, c,est vrai... tu tombes en bas du pont, je l'ai écouté en fin de semaine! Mais je trouve plus drôle l'idée d'une tête qui explose comme quand on se fait faire la défense Shubakka! | |
|
| |
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Où sont passer tout le monde lol Mer 2 Aoû - 13:46 | |
| Wais , sa du sens ce que tu dis cher Asa HEy hooooo en passant Master...c'est la technique Chewbacca... pas Shubakka Starwar se retournerai ben dans sa tombe s'il serait une personne morte... | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Où sont passer tout le monde lol Mer 9 Aoû - 23:22 | |
| vu qu'on dit plein de chose sur se topic jva vous dire que sa va faire mon 99 ème message que jécris sur le forum mdr pis après ben cé 100 youou mon centième message mdr
pis en passant suis pas folle ben peut être un peut et on ai rendu dans star wars je croit héhéhé on ai partie d'une description de personne pis on ai rendu avec le poilu...chuwbacca... donc qui est poilu ici héhéhé joke | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Où sont passer tout le monde lol Mer 9 Aoû - 23:41 | |
| J'ai des cheveux! Ben quoi? lol Bon, je sais que j'ai pas encore beaucoup embarquer, mais ca ne saurait tarder grâce a l'apparition de plus de monde dans un ptit bout de trottoir qui devait m'appartenir. Pour ce qui est du questionnaire, mieux vaux tard que jamais qui disent! -Mon nom est a vendre, qui offre ? -J'ai comme passion les arts, les histoires, l'humain, la vie et toute son imprévisibilité... ou presque -Les études vont bon trains, j'ai hâte de recommencer, parce que oui, j'aime ca ^^ -quel est mon émoticon préféré? euh, je suis pris au dépourvu la! -Vous travaillé-tu? Ouep, mais pas assez et pas dans mon domaine, damned! -Ma plus grande réussite, quant à moi, c'est de rester qui je suis et d'en être plutôt heureux -Quel est votre couleur préféré? J'ai longtemps dit le bleu, du a une émission qui parlait des couleurs quand j'étais jeune. Maintenant, je dois avouer que j'ai pas de couleur préférée -Et la denière question est-ce que suis folle? Mon avis? Oui, et c'est ce qui fait que tu es toi-même. Voila mes réponses | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Où sont passer tout le monde lol Mer 9 Aoû - 23:43 | |
| oui mais a la fait une apparition pakelle est souvent dans les rues... C,est la quel se déplace ou quel déplace ceux qui son ses proid... mdr dabord scuse..
Mais le ptit bout de trotoir est pas encore ta propriété...! donc... mais sé vrai que jai forcé un peut... | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Où sont passer tout le monde lol Jeu 10 Aoû - 0:04 | |
| pfff, vient le chercher si tu y tiens lol Personnellement, jle vendrais pas cher | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Où sont passer tout le monde lol Jeu 10 Aoû - 0:08 | |
| ouais cé pas le but de le chercher mais plutot seulement de faire du play... jaime pas rien faire mdr | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Où sont passer tout le monde lol Jeu 10 Aoû - 0:11 | |
| | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Où sont passer tout le monde lol Jeu 10 Aoû - 0:12 | |
| cé koi idem ??? héhéhé je sias pas mdr | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Où sont passer tout le monde lol Jeu 10 Aoû - 0:20 | |
| idem pareil même chose identique Maintenant tu vas te coucher moins niaiseuse | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Où sont passer tout le monde lol Jeu 10 Aoû - 0:22 | |
| eille mdr héhéhé... on apprend chaque jour.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où sont passer tout le monde lol | |
| |
|
| |
| Où sont passer tout le monde lol | |
|