| La peinture de St Nancy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: La peinture de St Nancy Mar 18 Juil - 17:35 | |
| Deux jours plus tard après les évènements de l’école, la peinture du mur de l’école St Nancy était comme avant, sans graffignes et usures. Le visage de Malostro était en train de sourire mais on pouvait remarquer très clairement qu’il pleurait du sang…
La cours d’école vide et obscure faisait penser qu’une présence maléfique guettait ces lieux mais nul ne pouvait réellement en être sûr. (Stealth : 4) | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: La peinture de St Nancy Mer 19 Juil - 11:32 | |
| * Asa arrivait tout simplement pour la décision final de quel meute quel rejoindrait... Elle vu malostro et lui souhaita un petite nuit sombre puis elle s'assis par terre devant la peinture pour lui dire...*
" Pour ce qui est de la chanson je vais vous la faire plus tard parce que j'ai peur que quelqu'un de plus me vois... et je suis navré pour votre peinture il y a de sa deux jour quand je l'ai habimé... *elle regarda attentivement* vous l'avez réparé...c'est mieux comme ça. Mais l'homme dans le centre pleure du sang..." | |
|
| |
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La peinture de St Nancy Mer 19 Juil - 11:56 | |
| *Malostro sortit du même coin d'ombre comme d'habitude et dit calmement...*
Je ne vous en tiendrai pas rigueur Asa, de toute façon, je ne crois pas que cette soirée soit idéal pour un récital, les larmes de Sang seront plus de rigueur j'ai l'impression...
*Malostro huma l'air de la nuit (Auspex:1 )...*
La logique contre les émotions, un dilème classique.... D'ailleurs vous m'envoyer navré très cher de vous avoir mis dans cette situation épineuse...(*Malostro sourit*) mais les choses sont se quel sont et ce soir, le destin de cette ville sera sceller ! | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: La peinture de St Nancy Mer 19 Juil - 12:36 | |
| " Mais il y a bien d'autre vampire dans cette ville qui pourrait faire partie des meutes... mais qu'il n'était peut-être pas au courant de la réunion à l'élisium de l'autre soir... nous pouvons vraiment dire que l'avenir sera cellé si nous avons encore du chemin à faire... j'aurais voulu d'une seul meute ça aurait été moin compliquer mais on la décidé ainsi... "
*soupir*
" Il ne manque que James et nous pourrons savoir ma décision... " | |
|
| |
James Ford
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La peinture de St Nancy Mer 19 Juil - 13:23 | |
| James arriva et il avait l'air un peu fatiguer malgré le fait que la nuit soit encore jeune
Oh pardonné mon retard. Ce n'était pas mon intention de vous faire mais j,ai eu un léger contre temps ce soir c'est pourquoi j'arrive a cette heure plus tardive. Je vois donc que tout le monde est présent. | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: La peinture de St Nancy Mer 19 Juil - 13:36 | |
| " Bon je crois que c'est le temps de dire qui à été choisis "
* Elle s'approche de malostro...*
" je sais que vous seriez un bon chef de meute , que nous avons des points en commun et que vous trouver solution à tout... "
* Elle s'approche de James...*
" Vous m,avez l'air d'un brave homme en qui j'ai confiance mais je crois que ma décision repose sur cette question...croyez-vous en savoir beaucoup pour être un chef ? Si vous me répondrai oui...j'irai vous rejoindre sinon j'irai du côté de malostro... "
*Son visage changea de façon autoritaire...*
"mais soyez sur de ne pas me mentir... voilà ma décision" | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: La peinture de St Nancy Mer 19 Juil - 15:45 | |
| * Le vampire rajouta humblement… *
'' -C’est votre décision Ford et je la respecterai mais la belle Asa est sage et pourrait gardez la paix entre nos intérêts réciproques, elle serait un lien idéal entre nos deux équipes pour que la ville en soit grandit. ''
*Malostro croisa les bras*
''-Sachez de plus Monsieur Ford que si je deviens Ductus ce soir grâce à votre bénédiction, je vous donnerai mon honorable parole de Sabbat que je ne chercherai pas à vous nuire sans qu'il n'y ai de raisons valables... ''
*Il devint silencieux ! * | |
|
| |
James Ford
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La peinture de St Nancy Mer 19 Juil - 16:28 | |
| Lorsqu'il entendit la proposition de Asa James se mit a sourire
Cela me rempli de joie de voir que vous me laisser le choix, Asa. Mais il est important de bien s'entendre sur ce qu'est un chef. Certain diront que c'est quelqu'un qui prend toute les décision seul d'autre vous répondront qu'il réprésente un groupe. Selon moi, un chef est quelqu'un qui doit parler pour un groupe. Sachez que je ne doute en aucun cas de mes qualité de chef. Mais vous n'avez pas été la seul a pense durant la dernière journé, Asa.
Il est probablement vrai qu'il y a d'autre vampire dans Hell's Paradise. Mais allons nous basé nos meute sur un ``probablement``. Je ne crois pas. Il est temps que j'arrete de pense a moi et que je me mette a travailler pour les vampire de Hell's Paradise.
Il se touna vers Malostro C'est pourquoi je retire ma candidature au poste de ductus vous laissant ainsi cette chère Asa dans votre meute. J'en profiterai même pour vous demander si il y a toujours un place dans votre meute car je tient a rester proche d'Asa car c'est la personne la proche d'une amie que j'ai dans cette. | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: La peinture de St Nancy Mer 19 Juil - 17:03 | |
| * Asa était bouche-bé... elle ne savait plus quoi dire... Elle pancha un peu la tête pour ensuite la remonter et faire un sourire à James... *
" Je croyait en vous comme leader mais ce son les connaisances du sabbat que je n'ai pas et que mon Ductus doit m'apporté... mais je suis heureuse qu'il y ait une entente entre vous deux... Vous êtes très bon et je suis contente que nous puissons faire un groupe encore plus fort maintenant... "
* Elle fit un sourire à malostro et se pencha pour le saluer en tant que ductus...*
" Maintenant une meute est formé mon cher malostro " | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: La peinture de St Nancy Mer 19 Juil - 17:14 | |
| *Malostro semblait surprit de la réponse de James, mais reprit un expression légitime assez vite en relevant la tête....et salua Asa après sa réplique*
''-Oui Monsieur Ford, comme je vous l'ai promis, vous avez acquis ma fraternité au nom du Sabbat et je ne vous ferez aucun tord comme je l'avais convenus . Vous pourrez effectivement rejoindre notre agglomérat car la belle Asa en sera sûrement très ravit et moi aussi d'ailleurs...''
*Il se mit devant eux et dit avec un ton calme*
''-Je vous protègerai et je vous représenterai donc comme le véritable Ductus que je me dois d'être pour le Sabbat et vous m'envoyer heureux que tout soit régler enfin au nom de la fraternité ! '' | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: La peinture de St Nancy Mer 19 Juil - 20:40 | |
| * Asa était très heureuse que malostro ais accepté que james rejoingne les rang de la nouvelle meute... Son sourire était grand...*
" Cher malostro j'espère que vous ne saurai pas offusquer si parfois je fait de petite erreur car je n'ai jamais été vraiment dans une meute et je ne sais le fonctionnement exact donc jespère que vous serai indulgent et que vous apprendrai la base de tout ceci... "
* Elle se tourna vers james... *
" Tu sera un très bon membre du groupe... je me sens très bien au près de toi parce que je sais que tu te défend bien et que tu sera me protégé... Avec vous deux je suis très confiante... Mais maintenant on pourrait envisager de faire une réunion pour vraiment savoir ou l,on sens va... c'est une sugesstion bien sur... " | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: La peinture de St Nancy Jeu 20 Juil - 0:53 | |
| Il regarda Asa et lui dit…
''-N’ayez pas peur, je montrerai ce qu'il faut savoir et je connais vôtre véritable valeur Asa, vous n’avez rien à envier à personne. Donc n’hésiter à proposer vos suggestions à l’avenir, cela est dans l’ordre des choses car je ne suis que le guide et non votre tyran. D’ailleurs l’idée de la réunion est excellente, nous devrions nous réunir demain ici même. Car je dois prévenir ma prêtresse et me présenter au seigneur d’Hell-Paradise. ''
* Il fixa Ford *.
''-Et vous James, je connais votre grande valeur et je ne vous demanderai qu’une seule chose, protégez Asa au péril de vôtre sang car elle est très précieuse à mes yeux. Et si cela vous chante, travaillez ensemble mais assurez vous en priorité de survive tout les deux. N'oubliez pas que nous sommes en temps de changement, il faut être vigilant et je compte sur vôtre prudence cher Sabbat. ''
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 1:12, édité 1 fois | |
|
| |
James Ford
| Sujet: Re: La peinture de St Nancy Jeu 20 Juil - 1:09 | |
| Tout va comme prévu, pensa James
Donc nous dison même place même heure demain. Je prendrai soin d'en informer Mask. Il m'as confirmer l'autre soir qu'il me serai fidèle donc il ne fait aucun doute qu'il respecteras ma décision. Il faut le tenir au courant de ce qui c'est passé ce soir tout de même. *Il se tourna vers Asa* Très cher je te protègerais au péril de ma non-vie car la confiance que tu m'as témoinier en ce soir compte beaucoup a mes yeux. | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: La peinture de St Nancy Jeu 20 Juil - 10:53 | |
| " Maintenant je doit y aller "
* Elle prit un crayon dans sa poche et écrivi son adresse deux fois... un fois pour le ductus et l'autre pour james... Elle leur tandis les papiers et leur fit un salut de la tête en signe de respect... *
" Si vous voulez vous pouvez venir quand vous voulez si je suis la bien sur... Je doit aller faire quelque chose important..."
* Et elle commenca à marcher... *
" À demain " | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: La peinture de St Nancy Jeu 20 Juil - 17:29 | |
| " oh au fait...James si tu veut tu peut venir avec moi je vais voir Elsie... la petite fille que tu as vu à l'élisium... je doit lui parler et mexcuser de ma conduite envers elle... "
* Elle attendit la réponse de James * | |
|
| |
James Ford
| Sujet: Re: La peinture de St Nancy Jeu 20 Juil - 18:11 | |
| Oui bonne idée j'ai aussi a lui parlé. Tu sais ou elle habite? D'accord allons y donc.
Il parti avec Asa pour voir Elsie | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: La peinture de St Nancy Jeu 20 Juil - 20:39 | |
| " oui elle habite à l'église...la vielle église... "
* Il parti tout les deux ...* | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: La peinture de St Nancy Ven 21 Juil - 0:59 | |
| Le Ductus regarda James et Asa partir et disparaitre en mettant le papier dans sa poche ...
Ne sont t'il pas plus heureux comme ca et Hell-Paradise est maintenant protéger par mon agglomérat, quelle belle soirée pour le Sabbat...
*Malostro partit de son coté en riant froidement de satisfaction* | |
|
| |
James Ford
| Sujet: Re: La peinture de St Nancy Mar 29 Aoû - 19:30 | |
| James arrivait de la deuxième réunion. Il cherchait Malostro. Il était venu a la peinture de St-Nancy en croyant que c'était ici qu'il avait le plus de chance de rencontrer. Il arriva sur les lieux et vit que Malostro n'était pas présent. Il se dit qu'il allait attendre 5 minutes tout au plus. Pour passer le temps, il regarda et étudia la peinture.
*Hum. Il a du talent malgré tout dans ce qu'il fait. Dommage que son talent soit cacher sous sa carcace d'homme en colère. A moins que ce ne soit qu'un masque...* | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: La peinture de St Nancy Mar 29 Aoû - 23:30 | |
| (Stealth :4) Le sentiment de James sur la présence de Malostro ne lui fit pas défaut car il sentait bien sa présence, mais le vampire déchu ne daigna pas se présenter devant lui .
Ford attendit les 5 minutes et comprit que personne ne se présenterais ce soir et que le rituel à l'Élyssé sera sûrement accomplis sans l'ancien Ductus… | |
|
| |
Elsie Admin
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Dans le quatrième jardin de Lilith Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: La peinture de St Nancy Mer 30 Aoû - 11:14 | |
| (votre dice pool est pas mal égal alors j'ai fait des jets et voici ce que ça a donné. Vous avez le choix de suivre ce que je vous dis ou vous en foutre complètement)
**James était assis, les sens aux aguets. LA nuit était silencieuse et la lune, presque pleine. Malostro savait qu'il ne devrait pas rester ici. Quant à James, il sentait parfaitement la présence du vampire déchu dans les profondeurs Malostriennes. L'ombre de Malostro, telle une figure sortie d'un conte diabolique pour enfants, se dessinait avec détails sur la court d'école. James n'avait pas vu celui qu'il recherchait, mais habitué à chercher sa prochaine victime, il savbait exactement où Malostro était caché... Et Malostro savait qu'il avait été repéré** | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: La peinture de St Nancy Mer 30 Aoû - 11:49 | |
| *Même si James fixait ouvertement les deux yeux luminescents de Malostro dans une ruelle ténébreuse , celui-ci immobile et accroupis à la façon d’un fauve, restait là à le contempler videment sans dire un mot…*
Il m'a repéré...
*Après un long moment de silence et de malaise, l’ancien Ductus finit par lui dire en chuchotant…*
''Retournez donc parmis eux mon cher James! Vous n'êtes pas à votre place ici avec moi et vous ne me convaincrez pas de revenir ce soir… (*il grogna toujours immobile*)'' | |
|
| |
James Ford
| Sujet: Re: La peinture de St Nancy Mer 30 Aoû - 19:29 | |
| Il fixa Malostro
Et pourquoi ma place n'est elle pas ici? Le devoir d'une meute n'est il pas de suivre son chef? Je ne veux pas vous convaincre de revenir ce soir, je suis seulement venu pour vous demander vos motivation pour quitter notre meute qui a été je dois l'admettre assez difficile a unir. Pourquoi détruire e fruit de notre union qui pourrai être bénéfique a l'entité du Sabbat seulement sur un coup de tête? C'est en fait ce que je cherche a comprendre. | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: La peinture de St Nancy Jeu 31 Aoû - 18:05 | |
| *Malostro pénétra brusquement dans la lumière de la cours d’école en fixant James et dit d’un ton obscure et grave! *
''Vous savez sûrement ce qu’est un acte de foi mon cher James...? Un geste symbolique au nom de ses propres convictions. Voilà ce qui en est et pourquoi je ne vous demanderai pas de me suivre ce soir dans cette contestation même si malgré ces apparences, notre fraternité difficilement acquis est une des seule chose dont je suis fier…''
*Il prit un instant avant de partir et regarda sa peinture en fixant les trait de son propre visage, il finit par sourire *
''Finalement mon ami, les larmes de sang étaient appropriées! (*il fixa James en coins*) Vous savez, si vous désirez réellement me prouver votre attachement à notre ancienne alliance, continuer d’honorer ce que je vous ai demandé ici même lors de notre dernière rencontre.... D’ailleurs, ne la faite pas trop attendre mon ami ! ''
*Il se retourna finalement et d’un pas lent, finit par disparaître par la même ruelle même oû il était caché plus tôt…*
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
James Ford
| Sujet: Re: La peinture de St Nancy Jeu 31 Aoû - 18:13 | |
| Vous me parler d'acte de foi alors même que j'en fais un. Je crois en vous Malostro, tout comme Asa, et Violetta et Mask. Même la priscus, Elsie croit en vos capacité de chef de meute. Il semblerais que dans cette ville la seule personne qui ne crois pa en ses qualité de dirigeant soit vous même, Malostro. Et notre alliance n'est pas encore rompu. Même si vous vous obstiner a suivre votre voie et a ne pas revenir chef de notre meute, sachez que je vous considère comme une des rares personne en ce monde a qui je peu faire confiance. et cette confiance durement gagner, je ne la renierais pas sur un coup de tête ou parce que vous êtes dans une meute différente de la mienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La peinture de St Nancy | |
| |
|
| |
| La peinture de St Nancy | |
|