vampire sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vampire sabbat

créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

La peinture de St Nancy

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malostro

Malostro

La peinture de St Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture de St Nancy   La peinture de St Nancy - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 23:15

* Un moment de silence indiquant à Ford qu'il n'allait pas avoir de nouvelle reponse mais une voie claire et grave surgit de l'obscurité..*

''Cher James, je ne ferais aucun mal à ceux de mon ancienne meute soyez s'en assuré...''

* Le silence revint de nouveau dans la cours d'école de St-nancy *
Revenir en haut Aller en bas
http://amelnon.ca.cx
James Ford

James Ford

MessageSujet: Re: La peinture de St Nancy   La peinture de St Nancy - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:18

Voyant qu'il avait échouer James se dirigea vers l'élysé. Sa faisait 10 minute qu'il était partit. Il avait tout de même le temps d'assister au bain de sang
Asa

Asa

MessageSujet: Re: La peinture de St Nancy   La peinture de St Nancy - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:31

Asa arriva près de la peinture et elle se mit a chanter de sa plus belle vois (Melpominée: 3).... elle glissa note après note pour charmé malostro qui avait déja entendu cette charmante voix...elle attendit que qu'il se montre... pour enfin expliquer son poing de vu...
Asa

Asa

MessageSujet: Re: La peinture de St Nancy   La peinture de St Nancy - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:07

asa réalisa qu'il était peut-être partie..elle sassoit par terre en idien...

"Pourquoi a t,il fait ça...il les a tous les compétences pour devenir le chef de notre meute... n'y james...n'y moi... n'y personne n'avait attacher autant d,importance a une meute... ce qui fait un bon chef c'est sa passion... ce qui le défini c,est ce qu'il est... la peur..."

Asa se releva et regarda a gauche, a droite et puis elle leva la tête vers la lune

" ou que tu sois mon cher malostro... dit toi que nous avons besoin de toi"
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: La peinture de St Nancy   La peinture de St Nancy - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:52

*Une respiration haletante dans le fond d'une ruelle et on entendit quelqu'un marcher froidement vers la cour de l'école...

Une voie mieilleuse sortit de l'ombre...*

''Ma cher Asa, pourquoi chercher à revenir vers moi, vous allez rater le rituel du bain de sang et vous serez déchu vous aussi je le crains...''

Le temps commencais à se couvrir avec d'immense nuages gris pour cacher la lune lumineuse...
Asa

Asa

MessageSujet: Re: La peinture de St Nancy   La peinture de St Nancy - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 19:07

Asa s'apporcha de lui

"Mon cher malostro...mon ductus notre ductus nous vous avons choisis... laissé votre orgueille de côté comme je l'ai fait pour venir vers vous... Vous êtes l'élu... vous êtes la peur et je suis l,inculte... vous êtes le leader et je suis l'un de vos mouton... vous en connaisser tellement et vous en avez tellement a m'en apprendre... j'ai besoin de vous pour nous guidé...sinon qui le fera... soigné miens et soyez celui qui changera les choses... Il n'y a pas de personne qui le mériterait plus que vous et j'ai besoin de quelqu'un qui sera mapprendre le vrai sabbat et votre coeur y ait... c'est avec vous que j'apprendrai mes premier pas au milieu de cette organisation et votre passion pour le sabbat est votre grandeur... retourner sur votre choix et montré nous ce chef que vous êtes...dans le fond je sais que vous en avez envie... et que nous avons tous besoin de vous..."
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: La peinture de St Nancy   La peinture de St Nancy - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 20:39

*Malostro pour la première fois semblait douter en regardant les yeux de la belle et la fixa longuement comme si c'était la dernière Fois...Pendant que des éclairs traversait les nuages...*

Il s'approcha plus près d'elle et huma son parfum doucement en fermant les yeux...

''-J'aurais été le plus honnoré des Ductus de vous avoir tous comme membres, surtout vous mon belle oiseau, détrompez vous... Mais vous vous égarez dans vos sentiments, mon retour ne confirmera que l'emprise de la Prescu sur nous tous... James est là pour vous et dans l'essentiel, je me dois de faire ce combat seule.Tout n'est pas encore jouer pour moi mais pour ce soir, vous jouer votre propre réputation en restant avec moi... ''

Malostro regarda dans le vide et resta silencieux un moment...

''-Dommage que je ne vous ai pas connu dans d'autre circonstance et en d'autre lieu, j'aurais aimer passé l'éternité avec vous car vous êtes la seule qui à réussit à toucher mon âme vide depuis longtemps, je ne voudrai pas qu'il vous arrive quelque chose à cause de moi...!''

Le regard vide de Malostro restait sans expression pendant qu'il se mit à pleuvoir sur les deux vampires,
Asa

Asa

MessageSujet: Re: La peinture de St Nancy   La peinture de St Nancy - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 21:12

Asa resta la et sassise par terre...les bras croisé...

"Si tu reste je reste moi aussi je peu utiliser ma pression auprès de toi parce que je n'ai pas ce que je veux c'est a dire toi..."
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: La peinture de St Nancy   La peinture de St Nancy - Page 2 EmptySam 2 Sep - 15:10

Il resta là, immobile avec une expression sombre…impuissant devant son désir de la garder auprès de lui ou de ce qui serait réellement bien pour elle et le Sabbat…

*La pluie battante déferlait sur le visage triste de Malostro et il se surprit à apprécié la situation pendant un moment mais le sentiment se dissipa assez vite, comment pouvais t’il protéger cette fille alors qu’il n’était pas sur lui-même de son propre destin… Et Le tonnerre résonna encore une fois…*

*Malostro la regarda entièrement mouillé et restait muet à la fixer, en faite, il bénissait les dieux infernaux d’être un vampire car humain il aurait succombé mille fois…*

Son regard s’assombrit …

''Et vous oubliez quelqu’un dans la balance je le crains, que faite vous de James qui est seul, et qui à besoin de vous…??? ''
Asa

Asa

MessageSujet: Re: La peinture de St Nancy   La peinture de St Nancy - Page 2 EmptySam 2 Sep - 21:55

Elle devena le visage triste...elle se leva et mit sa mains dans le visage de malostro

"Les émotions ne son pas une fablesse mais vous devez apprendre que si vous n'êtes dans aucune meute...vous serez pris comme un moins que rien...James je l'adore... mais il ne fera pas le rituel sans moi je le sais et c,est par fidèlité... SVP mon cher malostro... oublier les autres c'est votre propre penser qui est importante... ne laissé pas les autres vous démolire...montré a la prescu que vous n'avez pas été toucher par elle... ce sont des sentiments la haine... en partant vous avez prouvez votre faiblesse qui est sur les insultes en votre égard... il est temps de prendre les rênes et de vous montré plus intelligent quelle... soigner notre malostro..."
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: La peinture de St Nancy   La peinture de St Nancy - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:50

*Le vampire semblait en extase au doux toucher de la belle Asa et aurait voulu sûrement que le temps s’arrête, mais il regardait le ciel sombre et on voyait qu’un détail le tracassait hautement…*

Je n’arriverai à rien et elle se laissera corrompre dans la déchéance juste pour me prouver que j’ai tord comme j'ai fait avec la Prescu…

(*il recula d’un pas*)'' DOIS-je vous rappelez que je n’ai plus de cœur Asa et que malheureusement, la haine est tout ce qu’il me reste comme sentiments…Rassurez vous, je suis au courant des conséquences de mon triste choix !''

De toute les plus pires conséquences, même de vous perdre Asa… Je sais qu’elle ne pardonnera pas mon geste, mais c’est pour son propre bien et elle le comprendra peut-être, j’espère…

(Présence :3 Entrancement) ''RETOURNEZ à l’élysium MAINTENANT, Tout ceci n’est pas un Jeu d’orgueil bel oiseau et j’ai choisit ma propre voie mais pas vous je vous signale…Cessez de me tourmentez Asa, je ne serai plus jamais Ductus surtout si je suis responsable de votre déchéance et si je ne règle pas ce problème seul comme il se doit… * Dit-il d’un voie sombre ! ''

*Après avoir utilisé son pouvoir, Malostro se retourna silencieux, lui montrant son dos. Il avait une expression de malaise et de tristesse qu’il ne voulait pas qu’elle repaire pour le bien de son entreprise…*
Asa

Asa

MessageSujet: Re: La peinture de St Nancy   La peinture de St Nancy - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 16:49

Asa ne comprenait pas les choix de malostro et decéda de le laissé a lui même..elle se retourna et en marchant se mit a chanter...(melpominé 3) elle arrêta quelque seconde pour se tourné vers malostro...

"Arrêté de me baratiné et soyez sur que le sabbat a bien besoin de vous... je serai toujours de votre côté mon cher passer une belle nuit mais sachez que nous passons tous par quelque chose... et cest le moment d'agir... arrêté de fur car c'est votre propre peur qui vous envahi.."

Asa se remis a chanter se tournant dans le sens inverse de malostro...marchant...
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: La peinture de St Nancy   La peinture de St Nancy - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 18:00

*Malostro reprit un expression vide et restait de dos pendant qu'elle lui parlait, mais quand Asa recommença à chanter... Il ferma les yeux et de ce qui aurait pus être un délice fut pour lui une torture.*

C'est peut-être la dernière fois que j'entend cette voie, quel malheur !

*Il eu le désir profond et de se retourner et de suivre la belle mais résista de toute ses forces et le tonnerre frappa de nouveau... *

*Quand la belle Voix se dissipa dans le bruit de la pluie, Malostro grogna bestialement et se retourna en marchant sombrement vers une autre ruelle en furie...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La peinture de St Nancy   La peinture de St Nancy - Page 2 Empty

La peinture de St Nancy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2