| Deuxième Réunion Sabbat | |
|
+7Master Mask Violetta Malkovitch James Ford Malostro Asa Grim Bratovitch 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grim Bratovitch
Nombre de messages : 28 Age : 69 Localisation : Russie Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Deuxième Réunion Sabbat Ven 4 Aoû - 22:22 | |
| La porte est débarrée, Grim était assis à son trône et c'est presque écrit dans son visage : NE PAS DÉRANGER! Trois gardes du corps se tiennent immobiles derrière lui. Un bain sur pattes est rangé à l'arrière de la pièce Des questions? un conseil : ne faites pas attendre un évêque | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Ven 4 Aoû - 22:26 | |
| *Asa arriva comme d'habitude la première mais comme elle n'aimait pas l'évêque... elle décida d'attendre dehors que quelqu,un arrive pour entrer avec elle... Elle s'assis su le trotoir pas trop loin et regarda un peut autour d'elle... *
S'il croit que je vais y entrer toute seul il se trompe... | |
|
| |
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Sam 5 Aoû - 2:49 | |
| *Malostro arriva devant la grille du manoir en marchant calmement et vue la belle Asa assit sur le sol. Il prit le temps d’observer minutieusement les gargouilles intérieures qu’il aimait tant et la fixa en coin avec un air amusé …*
'' -Encore une soirée non approprié pour un récital, quel dommage! ''
* Après avoir fixé une gargouille particulièrement affreuse, il rajouta…*
''-Désormais, oubliez votre premier départ à l’Élysée et ayez toujours à l’esprit que nous sommes Sabbats, soyer fier et sans crainte car dans les ténèbres nous sommes tous liés…''
* Le vampire regarda le ciel étoilé et ensuite présentait sa main majestueusement à Asa pour la relever du sol et l’amener à l’intérieur…* | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Sam 5 Aoû - 10:50 | |
| * Elle pris sa main et se leva lentement... *
" Je sais que je ne puis avoir ses résonnements... la prochaine fois je me montrer plus fier mon cher... Mais maintenant a vos côté j'ai le sentiment d'être plus forte... "
* Elle se dirigea vers l'entré décidé...* | |
|
| |
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Sam 5 Aoû - 12:43 | |
| Malostro avait hoché la tête silencieusement et accompagna Asa d'un pas rapide. Devant l’entrée, il prit les devants et ouvrit la porte cavalièrement et avec un rictus insolent... Un bruit sourd se fit entendre dans le manoir.
Il fixa légitimement l’ancien vampire sur son trône et pénétra dans la pièce rapidement, il le salua d’une révérence et dit d'une voix obscure…
'' -Mes hommages et mes respects mon Seigneur…'' | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Sam 5 Aoû - 14:15 | |
| * As suivi malostro et se mit dans un coins plutot sombre de la pièce... Elle avait les bras croiser et ne faisait que attendre les ordres... Elle fixa la porte pour voir si quelqu'un d'autre arrivera... *
Cette fois jme tais avant de faire une autre gaffe | |
|
| |
James Ford
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Sam 5 Aoû - 15:15 | |
| James arriva avec un visage dénuder d'expression. Lorsqu'il ouvrit la porte, il vit Malostro, et hocha la tête respectueusement. Lorsqu'il vit Grim, il fit la même chose et dit
Boncoir mon Seigneur...
Il alla s'asseoir a coté d'Asa
Que faites vous la assise toute seule? | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Sam 5 Aoû - 15:45 | |
| *Elle dit tout bas dans l'oreille à james *
" j'attent qu'il nous disent enfin quelque chose..."
oooooo je le déteste c'est pas compliquer mais mesure de précotion on dit pas sa a voie haute grrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Sam 5 Aoû - 17:58 | |
| * Malostro droit et fier, se tenait seul dans le milieu de la pièce et fixait toujours le régent silencieux…En voyant James, il lui retourna la politesse et se retourna vers le Seigneur en pensant … *
Il ne manque que ma soeur et la meute sera complète | |
|
| |
Violetta Malkovitch
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Sam 5 Aoû - 20:26 | |
| **Violetta arriva vêtut d,un grand trench de cuir noir, ses cheveux relever, portant des lunettes soleil, unemini-robe noir et de sbottes de cuir noir. Asa tailleil y avait une ceinture sur lequel était accrocher un poignard qui avait l'air d'un poignard de cérémonie et ainsi un fusil. Elle s'approcha de Malestro**
''Je suis en retard? Mon travail me retenait...enfin longue histoire plaisante a raconter...'' | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Sam 5 Aoû - 22:25 | |
| * Malostro se tourna et sourit de satisfaction en voyant Violetta. Il lui fit signe justement pour qu’elle le rejoigne au centre de la salle…*
''-Oui votre délicieux travail, mais vous voilà ma très cher Sœur, c’est ce qui importe réellement ce soir...''
* Malostro se retourna rapidement vers Grim et lui dit d’un ton passionné!*
''-Voilà donc mon agglomérat en entier mon Seigneur, réunit ici devant vous et selon votre bonne volonté. Je vous assure que chacun des mes honorables membres est disposés à servir le Sabbat en cette ville dédié aux ténèbres de notre alliance à tous.'' | |
|
| |
Mask
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Lun 7 Aoû - 12:08 | |
| **Mask entra dans l'élysée, sans faire de pieds et de mains et alla se joindre à Ford. Il portait des gants blancs et toujours son masque impassible ne laissait voir que deux trous noirs à la place des yeux.**
- Monsieur Ford, est-ce que le plan de former une meute est abordé ou bien il sera continué? | |
|
| |
James Ford
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Lun 7 Aoû - 12:17 | |
| Je doit vous dire qu'il a été abordé. J'ai pensé longuement a ce projet de former ma propre meute. Mais je me suis rendu compte de l'égocentricité du projet. C'est pourquoi j'ai laissé tomber et j'ai rejoint le canmps de monsieur Malostro. Il ne fait nul doute que ce dernier vous voudrait bien dans sa meute puisque c'est la seule de la ville a présent. Si vous le désirer, cher ami, je peu lui en glisser un mot. Ou bien préfereriez vous y allez vous même? C'est votre choix. | |
|
| |
Mask
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Lun 7 Aoû - 12:33 | |
| - Eh bien, je crois que ce dernier ne me porte pas dans son coeur, mais si je ne fais pas partie de la meute de la ville, je ne suis rien. Alors ça serait sympathique de votre part de bien vouloir m'inicier à votre meutre qui a pour nom... quel est le nom de votre meute? | |
|
| |
James Ford
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Lun 7 Aoû - 13:07 | |
| Oh, je n,ai pas connaissance qu'elle en porte un....pour maintenant. Et sachez que j'étais dans la même position que vous, face a Malostro, l y a de sa a peine quelques nuit. Mais, il est important d'oublier les querelle du passé. Nous devons aller de l'avant si nous ne voulons pas qu'Hell's Paradise tombe. Sur ce...
Il se leva et salut Mask. Il se dirigea ensuite vers Malostro
Mon chèr Ductus. J'aurais a vous parler un instant. Soyez sans crainte que je ne consummerasi que peu de votre temps. | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Lun 7 Aoû - 18:58 | |
| (Auspex:1) Malostro avait resté immobile dans le centre et ne s’avait pas retourner de toute la conversation de Ford et de Mask…
*Quand James s’approcha, il bouga enfin en le regardant en coin amicalement en répliquant. *
''-Pourquoi Mask ne vient t’il pas exposer lui-même sa demande s’il désire réellement rejoindre notre agglomérat? Ne serait-ce pas d’avantage agréable mon bon James?''
*Malostro se retourna rapidement pour fixer Mask, il attendait sa réaction… * | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Mar 8 Aoû - 11:40 | |
| La prochaine fois Dave, dit que tu fais ton auspex avant que la situation arrive... s'il vous plaît. | |
|
| |
Mask
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Mar 8 Aoû - 12:00 | |
| (lol, pas grave!)
**Mask releva la tête aux paroles de Malostro**
- Voyez-vous, monsieur, les dernières paroles que vous avez lancées à mon égard auraient pu être califiées de plus qu'injurieuses. De plus, je tiens à conserver les coutumes de mon ancienne ville selon lesquelles un simple membre sans meute ne peut s'adresser à un ductus.
**Il parlait en gesticulant, faisant des grands pas théâtraux. Il fini sa phrase en s'inclinant bassement.** | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Mar 8 Aoû - 12:45 | |
| (HJ : Désolé pour mon auspex mal placé les gars héhé)
* Malostro le fixait sans expression… *
''-Il est vrai que je ne vous apprécie pas particulièrement et pourrait-on réellement me le reprocher, mais ici, il est question du Sabbat et d’Hell-Paradise et non de mon opinion personnel. ''
* Le vampire marqua une longue pause et dit d'une voie mieilleuse.. *
''-James se porte garant de vous semble t'il et je ne peut que me réjouire de votre fidèlité à la cause du Sabbat, pourquoi refuserais-je votre adhésion dans notre agglomérat''
*Malostro sourit de satisfaction* | |
|
| |
Mask
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Mar 8 Aoû - 15:04 | |
| - Je vous le reprocherai, moi. Et j'ai beau chercher, je ne vois pas ce que j'ai pu faire qui a attiré vos foudres de la sorte, Monsieur. Mais je suis tout de même fier qu'au moins une meute soit formée car le vinculum tissera des liens entre nous. Notre sang liera notre meute.
Que ce soit à l'intérieur d'une meute ou entre celles-ci, les différents entre membres doivent être réglés... Vous n'arangez pas votre compte, cher Malostro... très peu théâtral comme nom j'en convient! | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 7 Age : 98 Localisation : Dans les profondeurs Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Présentation Mar 8 Aoû - 16:28 | |
| Un bruit se fit entendre dans le coin de la pièce.
Un espece de petit goblin vert apparu et il fixa chacun des membres qui était pres ou loin de lui.....
Il se dirigea devant Grim et se penchant
-Je suis nommé shadow.... membre du pact LES ANALYSTES, a votre service mon seigneur...
Il se retourna et s'adressa a la salle.
-DIEU! que vous êtes beau! Je vais me regaler de vous regardez ce soir.Ca va presque me faire oublier que les gens peuvent me vomir au visage sans m'avoir dit bonjour .Vous acceptez ma laideur?Je vais accepter la votre.Si vous avez des questions..... je vais etre au coin pourri que je vais me faire pour mon confort....Bonne soirée mes agneaux...
*Il fait un signe de reverence*
-Bonne soirée mon seigneur | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Mar 8 Aoû - 22:28 | |
| (*Malostro fixait le Nosfératu et le salua de la tête en croisant son regard, ensuite il sourit longuement à Mask pendant qu'il parlait*)
''-Mais comme vous dite Mask, bientôt, tout ces détails mineurs n’auront plus d’importance et je vous assure que notre alliance fera trembler Hell-Paradise jusqu’à dans ses entrailles …''
( *Il respira de sa rose blanche en regardant ses membres * )
''- Mort à la Camarilla et aux ennemis de notre secte, nous protègerons et purifierons cette ville et nous triompherons au nom du Sabbat, gloire à l’agglomérat de la terreur et à ses nobles membres…''
(* Il ricana de plus belle *) | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 7 Age : 98 Localisation : Dans les profondeurs Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: HOHO Mar 8 Aoû - 23:13 | |
| HOHOHO
Vous etes une jeune meute? Intéressant..... cela resemble plus a une grande alliance....
En passant.. Monsieur Malostros, j'ai adoré votre phrase quand vous avez separer votre intéret et celui du sabbat....
Cela fait un bail que je n'ai pas entendu quelle que chose daussi patriotique.....ca me fait presque pleurer....
Qui est votre ductus? | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Mer 9 Aoû - 11:20 | |
| * Malostro se tourna vers Shadow et dit d'un ton neutre…*
''Je suis celui qui porte ce titre… ''
* Il souria aussitôt et demanda *
''-Et vous mon cher Shadow, il y a une semaine, l’existence d’une autre meute me semblait peu probable, mais vous voilà donc ici en Élysium… Parlez nous donc des Analystes et de leur Guide ? '' | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Mer 9 Aoû - 12:19 | |
| * Pour un fois Asa été bel et bien silencieuse... elle écouté la conversation de l'être immonde... "Yark" et de son ductus... a preuve quel s'ennuiyait elle pris dans sa poche une anneau en or orné de pière blanche et commenca à la faire tourner sur son doit. Elle avait un tel concentration que plus rien autour d'elle n'était la... (Si vous la regarder... elle regarde l'anneau d'un regard vide de sens)... * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat | |
| |
|
| |
| Deuxième Réunion Sabbat | |
|