| Deuxième Réunion Sabbat | |
|
+7Master Mask Violetta Malkovitch James Ford Malostro Asa Grim Bratovitch 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Violetta Malkovitch
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Mar 15 Aoû - 19:52 | |
| **Avec une voix profonde et sérieuse Vio se lança dans la description du rituel**
''Ce rituel ce nomme la Vaulderie, il s'Agit a chacun de verser un peu de notre sang dans une coupe et ensuite chacun boit une gorgée créant ainsi un lien puissant entre nous...'' | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Mar 15 Aoû - 19:57 | |
| *Karm se trouvait alors à l'entrée du manoir, debout devant la porte. Il lui semblait qu'hier encore, elle avait attendu là, dans l'ombre. Elle n'avait aucune idée de ce qui avait pu se passer depuis, mais elle était revenue.*
N'oublie pas ce qu'il t'a dit. N'oublie pas ce qu'il t'a dit. N'oublie pas ce qu'il t'a dit.
*Serrant la mâchoire, elle poussa la porte et entra au moment où Violetta achevait sa dernière phrase.* | |
|
| |
Mask
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Mar 15 Aoû - 20:02 | |
| **Mask restait dans l'ombre, cherchant probablement son heure de gloire ou le moment où il entrera en scène. Pour lui, le rideau était encore baissé, malgré le semblant d'action. Il concentrait le regard derrière son masque aux étoiles qu'il voyait dans le monde de derrière. (ceux qui le regardent profondément voient qu'il y a des étoiles qui passent dans ses orbites occulaire). Il sortit de sa rêverie en entendant le mot vaulderie, redressant son échine, il vit en ces syllabes les feux s'allumer sur les planches. Il fit deus pas vers le centre de la pièce.**
- Soeur Violetta, si vous permettez. Je propose à ce que nous trouvions un nom à notre meute avant d'unir notre sang. En tant que dernier entré du pack, je n'oserais proposer quoi que ce soit, mais il est tout de même important de pouvoir se nmomet, afin que notre nom se répercute à travers les villes et les âges. | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Mar 15 Aoû - 20:39 | |
| **D'abord mal à l'aise d'être entrée à un moment qui lui semblait mal choisi, Karm hésita quelques secondes après la déclaration de Mask (dont elle ne connaissait pas encore le nom) et, se ressaisissant aussitôt...**
(*Serpentis 2*)
Elle lança d'une voix forte:
"On n'est le dernier entré que lorssqu'il n'y a perssonne d'autre à inviter comme un nom ne sse répercute que lorssqu'il a acquis le presstige de le faire."
**Elle se tut, immobile, en regardant autour d'elle la tête haute. ** | |
|
| |
Mask
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Mar 15 Aoû - 22:44 | |
| **Mask se retourna et revit la dame qu'il avait vu lors du derniers élysée.**
Bon, une autre personne... je reste convaincu que la ville n'en serait que mieux s'il y avait plus d'une meute... mais Malostro ne l'a pas encore compris ça!! Si Asa appartient à la meute, ça fait 6 personnes, une très grande meute... plus grande que la plupart que j'ai vues... Si asa et Karm font une meute... Elsie pourraît embarquer... Je ne peux quitter cette meute, mais pour le prestige de cette ville, je souhaite qu'une autre meute se forme! Et ça fermerait le clapet à ce Ductus imbu de lui-même...
**Mask sourit à son auditoire (Karm) et vit un pas vers l'avant**
- Je parlais bien sûr d'entrée dans la meute, gente dame. Pour ce qui est de toutes les modalités administratives, ce n'est pas à moi qu'il faut d'adresser!
**Il lève un sourcil vers Malostro** | |
|
| |
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Mer 16 Aoû - 0:48 | |
| * Le Ductus regarda Karm et sourit en écoutant sa voie forte et surnaturelle, il rajouta amusé…*
''Que de justes paroles, mais un nom n’est rien que lorsque qu’il est véritablement connu de tous.''
* Il fit une révérence amicale à Karm et dit à l'intention de Mask. *
''-Puis-je vous informer que cette meute possède déjà un nom sélectionné par mes propres soins (*Il lui sourit et prit une bouffée de sa Rose blanche*) On le nomme, l’Agglomérat de la Terreur car je dédie mon existence à cette activité nourrissante et de plus, c’est avec celle-ci que nous soumettrons cette ville encore impure au nom du Sabbat.''
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Mer 16 Aoû - 0:51 | |
| **Karm regarda successivement Mask puis Malostro, puis Mask, puis Malostro.**
T'as parlé, c'est déjà trop.
**Un regard plutôt noir à Mask, puis un sourire discret à Malostro tout en baissant les yeux au sol, saluant ses paroles de la tête.** | |
|
| |
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Mer 16 Aoû - 11:22 | |
| *Il regarda Karm en souriant et lui dit! *
''-L’agglomérat est une maladie contagieuse dédié à notre secte, elle se répandra dans ce Manoir et ensuite, toujours aussi contagieuse, infectera d’autres quartiers et les autres villes , pour qu’à la fin, le Sabbats triomphe…Si tel est votre désir, vous s’y êtes cordialement invité cher mademoiselle, dans le cas contraire, je respecterai votre choix…''
* Il regarda ensuite Violetta avec un regard aimant et dit d’un ton sec…*
''-Maintenant que les choses sont claires, sachez mes amis que je prends le rituel de la Vaulderie très au sérieux…'' (*il releva sa manche*) | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Mer 16 Aoû - 17:25 | |
| **Karm leva les yeux et regarda tour à tour tous les vampires présents.**
Merde, je fais quoi là. | |
|
| |
Grim Bratovitch
Nombre de messages : 28 Age : 69 Localisation : Russie Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Jeu 17 Aoû - 18:55 | |
| **Un des hommes debout derrière l'évêque se pencha vers celui-ci et lui chuchotta quelque chose à l'oreille. Grim haussa un sourcil puis se leva. Il s'éclaircit la gorge, plus pour attirer l'attention que pour se dégager de quelque chose de gênant.**
- Malostro, Violeta, James, Asa, Mask... une meute de 4 est déjà suffisent, mais je vous permetterai quand même j'être 5, maisilest horsd de question que vous soyez 6. Les meutes ne sont pas en compétition les unes contre les autres, mais agissent en pair! Je crois qu'un autre pack sera nécessaire...
**L'homme ferma les yeux et se r'assied lentement, ne laissant personne rouspéter** | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Jeu 17 Aoû - 21:10 | |
| **Lorsqu'elle entendit les mots de l'Évêque, Karm le dévisagea longuement, profitant qu'il ait les yeux fermés.**
Je pense quoi de lui? Je pense que c'est un gros tas de merde ou qu'il est un vénérable de la nuit?
**Elle fronça les sourcils, tout en gardant le regard fixé sur l'Évêque.**
N'allons pas trop vite. Garde l'objectif en tête. Tu ne veux pas aller si haut dès le départ, tu ne lui as même pas dit ton nom encore et il ne te l'a pas encore demandé et c'est peut-être mieux comme ça. L'objectif d'abord. Celui qui tient le gros du bâton, ce n'est pas lui, ce sera la prochaine personne à s'avancer, en espérant que ce sera ni un détraqué ni une connasse ultra-sociale qui veut d'un animal de poche. | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Jeu 17 Aoû - 23:10 | |
| *Malostro reprit un expression vide et s’adressa calmement à Grim …*
-Il en sera fait selon votre bonne volonté mon seigneur et pardonnez mes intentions si elles vous on parut déplacées, je l'avoue, je suis quelque peu emballé par mes convictions d'un Sabbat unit et puissant .
*Le Vampire prit un ton mielleux en regardant les autres Vampires présent !*
- Alors laissez-moi me rattraper et vous prouver ma bonne volonté cher membre du Sabbat en promettant sur mon honneur d’encourager la création d’une nouvelle meute dans cette ville afin de vous faire oublier mes manières cavalières… (*Il sourit*) | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Lun 21 Aoû - 11:26 | |
| Asa n'en croyait pas ses yeux...formé une autre meute après ce qu'il s'était passer...au moins elle se disait qu'elle n'aurait plus de guerre entre les deux...
"Mais vous voulez dire 2 meutes donc 3 par meutes..."
elle se tourna vers james et le regarda avec de yeux angelique
"Quoi que tu fasse je te suis" | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Lun 21 Aoû - 12:32 | |
| *Malostro regarda Asa et ricana avec un regard bizarre...*
''-Pardonnez moi ma cher mais je craint que vous m'avez fort mal compris... ''
*Malostro sourit car il n'avait pas l'air repentant et désolé pour deux segondes et on voyait même que la situation l'amusait...*
''Il n'est pas question de séparer notre meute, soyez rassurer, j'assure simplement au Seigneur que je ne ferait rien pour contrer la création d'une nouvelle meute dans cette ville ce qui est très différent!'' | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Lun 21 Aoû - 12:50 | |
| "Mais l'autre(karm) ne peu formé une meute seul... et pour l'instant a se que je comprendrait qu'une seul meutes serait formé et qu'il maquerait la deuxième....comme l'évêque la demander..."
*Ce n'est pas ton problème ma vielle... arrête de parler tu te rend rédicule*
après ces paroles elle se tu (taire) pour ne pas passé impoli au yeux de l'évêque... | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Lun 21 Aoû - 17:46 | |
| Malostro regarda longuement la belle Asa, cherchant à éprouver sa confiance et lui dit d’un ton amical...
''-Sincèrement Asa, je ne crois pas que le seigneur à évoqué cette dissolution et si cette noble Demoiselle veut joindre le Sabbat elle pourra former justement un membre valeureux de cette nouvelle meute.''
*Il marqua une pause et regarda chacun de ses membres solennellement *.
''-Et pourquoi débattre de la fraternité que moi, Mask et Ford avons acquis ce soir si difficilement. Construisons notre meute dans un esprit de fraternité et de discutions à la place de reculer bêtement, n’ai-je pas raison ?!?'' | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Lun 21 Aoû - 23:14 | |
| "Je vous approuve parfaitement malostro et même je vous seconde..."
Elle lui fit un sourire
melpominée 1 dans l,oreille de malostro à base vois que personne ne l'entent a par lui
"Et surtout que mon secret est le votre mon cher" | |
|
| |
James Ford
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Mar 22 Aoû - 13:31 | |
| James écouta se qui se passait avec amusement. Son ego avait été flaté par ce qui c'est passé. Il avait toujours eut raison:2 meute seraient présente dans Hell's Paradise. Il avait un sourire qui voulais dire "je te l'avait bien dit" ou bien "je savait, j'avais raison ".
Malheureusement, comme nous le savons tous, une meute est formé de trois personne. Cette dame restera donc t'elle seule dans cette ville en attendant qu'un nouveau ductus et un nouveau prêtre s'élève? Je n'espère pas. Il vaudrait mieux pour nos tous que nous réglerion ce problème sous peu, vous ne croyez pas Malostro? | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Mar 22 Aoû - 17:25 | |
| *Le vampire ennuyé regarda Ford avec une expression qui en disait long…*
Quel hypocrite, comme si j’étais incapable de faire des Maths…. et l’autre épave qui proclame qu’il n’existe pas de compétition dans le Sabbat, rigolote naîveté!
''Je crois que vous oublier trop facilement les difficultés que nous avons traversées pour en arriver à former cette meute. Faite très attention à ne pas mélanger vos désir personnel face à celui du Sabbat car le navire pourrait bien couler en entier…'' | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Mar 22 Aoû - 17:37 | |
| asa était dessus de voir encore pour une fois c'est deux vampire se faire la loi...
***Un chef n'est pas la pour décidé il est la pour nous dirigé ...d'après moi ce serait violetta qui serait la mieux placé pour être notre chef mais quel est mon opinion ici...rien et leur frustration ne nous amènera pas loin***
Elle alla sasoire dans un coin en fesant un soupir pour les écoutés bavassé de leur frustration imonde et inabituel surtout quand l'évêque est là... | |
|
| |
James Ford
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Mar 22 Aoû - 19:50 | |
| Malostro, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Vous semblez croire que je voudrait vous quitter. Non, bien au contraire. Je vous ait donné ma parole que je serais dans votre meute, et voila ce que j'obtien en échange: aucune confiance en ma parole. Ca me blesse d'entre ces mots. Et je ne parlais pas de mes désir personel. Je voulais simplement venir en aide a cette chère dame, mais si vous vouler a ce point la laisser a son propre sort, je n,ai pas un mot a redire. Je croyait que nous nous devions de nous entraider en tant que vampire, mais il semble que j'avait tord.
*Décidément, il est foutrement plus borné que ce que je croyais. On vera bien...*
Il allat retrouva Asa et s'assit a ses côté. | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Mar 22 Aoû - 21:27 | |
| *Malostro était moins vindicatif en fixant James…*
''-Et vous Monsieur Ford, ne m’en voulez pas car cela n’est pas dirigé contre vous, le rôle de Ductus est de protéger sa meute et ses membres en priorité ...mais vous aviez raison d’insister pour que nous aidions cette demoiselle, mais par contre comprennez que je n'accepterai pas que l’agglomérat soit dissous sans que nous trouvions une solution accommodante pour tous, je suis d’ailleurs ouvert à vos idées pour régler cette question épineuse !?'' | |
|
| |
Elsie Admin
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Dans le quatrième jardin de Lilith Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Mar 22 Aoû - 22:41 | |
| **Elsie se tenait immobile accotée à un pilier, come si sa personnalité entière venait de changer à la seule présence de l'évêque. Elle écoutait ce qui se passait en se retenant à deux mains de ne pas donner son opinion sur tout ce qui se disait dans le salle ou pour reprendre une simple faute de grammaire. Elle commença par faire quelque pas vers l'aglomérat d'un pas enfantin.**
- Il n'est pas en la responsabilité précise du Ductus de protéger ses membres, mais en la meute entière de protéger ses pairs. Le Ductus est un poste servant d'image d'autorité, c'est ausi lui qui tranche les décisions et fait les trucs politiques que je ne comnprends pas trop. Monsieur Malistro, vous semblez tenter de contrôler entièrement les vampires de Hell Paradise, mais je vous rappelle que l'image de liberté reste et que si quiconque décide de quitter votre meute, il en a parfaitement le droit. De toute manière, les liens créés par la vaulderie ne s'évaporent pas quand quelqu'un quitte une meute.
Elle avait parlé très rapidement et elle plissa les yeux vers Malostro (auspex 4) en souriant commen un gamine qui ne peut faire de mal à personne. (elle dégage vraiment une aura d'inocence). Elle garda contact avec Malostro et se dirigea vers Karm pour lui chuchotter à l'oreille
- Si tu veux, je serai ta prêtresse de meute, mais je ne serai pas à tous les Esbat... je vais quand même faire un effort, aujourd'hui je suis venue pour faire le bain de sang! | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Mer 23 Aoû - 1:20 | |
| Quelle beau mensonge effronté, elle semble savoir comment utiliser toutes son influence pour saboter ma réputation et elle prétend ne rien connaître à la politique, sale petite hypocrite…
*Il se tourna vers Elsie avec un regard haineux …*
''-Alors je prends donc la …liberté de vous dire que votre accusation de détournement de pouvoir est une farce de mauvais goût et j’en endurerai pas d’avantage cher Prescu. Je vois bien vos favoris jubiler de la triste conception de liberté personnel que vous prônez, je vous prouverez donc votre erreur sur mon compte en me retirant du poste de Ductus et de cette réunion qui à pris la forme d'un procès!''
*Il détacha sa rose blanche et la jeta sur le sol avec un regard sombre, il tourna les talons et disparut par la sortie avec tout le semblant de fierté qui lui restait…* | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat Mer 23 Aoû - 10:07 | |
| asa avait beau essayé de comprendre le geste de malostro...
*Tout est encore a recommencer... pourquoi chaque personne ici essaye de se décendre et de se détruire...*
Elle s'avança au milieu de la salle
"Je crois que cette séance sera ajournée parce que aucune meute n'est a présent créé car il n'y a plus de ductus... j'en suis désolé mon cher évêque mais je ne crois pas que vous accepter qu'une meute sois créé dans ses condition en se moment même si nous ne sommes pas capable de simplement s'entraider entre membre..." ______________________ "Je ne ferai pas la loi...seulement ce qui est bien pour le sabbat" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat | |
| |
|
| |
| Deuxième Réunion Sabbat | |
|